online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mon coup de gueule sur les humains dans FT!!

n°3287693
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 14:42:06  profilanswer

Voilà j'avais envie de raler une très grosse envie même car je trouve que FT a tué les humains!!

Petit rappel de RoC:
Les Elfes harrasseurs bon en anti mage.
Les Orcs , rois du sol craignant l'air.
Les Morts-Vivants permettaient de se faire maitre de l'air et du nombre.
Les Humains ni forts ni nul mais moyen partout ce qui permettait de pouvoir tout contrer en s'adaptant avec des unités bien spécifiques qui servait chacune a une tache bien précise.

Regardaons maintenant FT:
Les Elfes encore plus harrasseurs!Encore plus anti magie et avec le bm Change même de role en devenant une armée a la manière orque...
Les Orcs , dorénavant sont les rois de l'air avec wywernes et anti air avec Bat...mais le comble ne font plus peur au CaC!! Servent juste de chair a canon...
Les morts-vivants n'ont plus qu'une seule tactique et peuvent resister a n'importe quoi grace au nuke de héro encore plus abusé qu'avant et a leurs statues de rej...
Les Humains....enfin ils ne méritent plus leur nom....je reviendrais sur le détail des units après mais ils servent a quoi dorénavent? Slow + AoE voila les humains :eyes:

Alors maintenant les héros voyons comment on est devenu inutile en changeant de rôle. Dans RoC on avait le Nain! Terreur du champ de bataille résistant aux coups et terrible contre n'importe quel héro. Dorénavant il ne sert plus qu'a lancer des marteaux en ne restant plus sur le champ de bataille car il est trop faible marche et tappe lentement par rapport aux nouveaux héros ennemis. Il est donc passé du stade de combattant a caster et encore car clap a été diminué voyant son intérêt déja discutable quasi nul...et assomoir n'en parlons pas le nain tape une fois tous les 4 ans alors...Il a perdu son rôle pkoi?  
La warden en anti héro , accompagné du cl qui autorise l'anti héro , et le sh avec hex qui permet de se défaire facilement d'un héro aussi on a donc un héro qui ne sert plus qu'a lancer un marteau et qui a perdu sa place de seul anti héro...

Le Paladin , haha la blague sur patte , a RoC il permettait de soigner une unité et on était les seul avec les ud a avoir cette capacité mais déja a l'époque c'était faible comparé au coil.Maintenant ya quoi? Un sh qui fait le même boulot , bien mieux et qui lui a été mis comme un vrai héro de support en attaque ranged. Le paladin est donc un héro obsolète il a été patché et évolué en sh c'est tout il n'a plus sa place dans Ft....

L'archi-mage , lui souvenir de RoC il reste comme dans RoC a son rôle du mage qui est censé être UNIQUE dans chaque race il est bien équilibré je trouve et c'est le seul je trouve.

Le mage de sang , THE connerie de Blizzard , toutes les races ont deux combattants un support et un mage ce qui fait de l'équilibre , nous on a un combattant un support et deux mages , c'est n'importe quoi de la pure connerie...Ses pouvoirs? Flame voila la blague on avait deja un aoe utile , puissant mais pas trop la paf un pouvoir trop puissant , ses sorts banish et phénix sont eux interessants mais le sort de vol du mana fais que le dh par exemple na plus son role lui aussi unique d'anti héro en fauchant le mana...pire que de le détruire lui le vol n'est ce pas abusé sa?

LA CASERNE
Passons aux unités maintenant.
Le fantassin qui servait deja a peine sous RoC ne sert maintenant plus a rien du tout du au fait que dorénavent tout le monde peut faire du hit and run sauf les orcs vous croyez ? Bha nan car les grunts sont bien plus costauds que les foot et en plus si sa va mal ils ont un parchemin de vitesse.En plus defend devient dorénavent un andicap plutot qu'un bonus du a son malus en vitesse , le gars tire recule tire recule...

Les fusiliers , eux qui ne servaient que de support a RoC sont devenus l'unité principale des humains dingues nan? Pkoi? Bha du a la destruction des Foots , De l'ammélio donnée dans la caserne ainsi qu'au fait que les unités coutent moin cher donc pkoi pas faire un fusiliers alors vu que c'est mieux qu'un foot et en plus sa focus?

Les chevaliers , je me rappelle a RoC quand un gars sortaient plein de chevaliers si tu n'avais pas d'aériens c'était quasi gg du au fait qu'ils tankaient bien. Dorénavent ils ne servent plus a rien , toutes les autres races ont des cac meilleurs et en plus le rush étant boosté dans FT ( ce qui est une desp ires conneries jamais réalisée dans ce jeu...) bha celui qui a teché pour faire du chevalier va se faire massacré...par les ranged et cie....

L'ARCANE SANCTUM
Le prêtre a perdu lui aussi sa gloire d'antan , il était la seule unité du jeu a proposé un dispel de zone et dorénavent tout le monde peut l'avoir sauf les elfes mais bon :eyes: soin de sert que rarement car le temps est venu du focus et soigner 25hp a une unité focusée ne ser a rien , par contre vs des "noobs" sa marche car ils ne focusent pas ^^ , inner fire ne se voit plus car c'est tiers trois et en plus on garde son mana pour dispell bien entendu ^^

Les sorcières elles alors la....SLOW le sort dans ce jeu qui devrait avoir un cooldown du a son faible cout en mana enfin faible si on utilise un am car effectivement sans am c'est déja plus équilibré.
Un am deux sorc paf l'armée ennemie ralentie ensuite focus de notre seule unité le rifle puis voila sans oublier les double aoe obligatoire en bon humain.Et mouton le sort qui demandait a l'ennemi de micro gérer ses casters shamans et driades pour les faire disparaitre bha sa ne sert plus a puisque tous ont dorénavent du dispell de zone , ho le joli sort inutile....

La bonne idée humaine c'était le Brise-sorts , permettant d'avori chez les humains un anti mages ennemis mais en fait il a changé de role il est passé au role d'unité de corps a corps humains du a la médiocrité des foots et a l'innaccessibilité des chevaliers mais en plus lui il est immunisé a la magie et donc aux AoE que demander de plus quand on a tous déja....les unités de tirs ne font rien sur cette unité et les unités de corps a corps se font massacré par les AoE , solution? Bha réduire son armure ou plutot sa vie car son armure c'est un peu normal vu son joli skin mais 600 de vie c'est bcp bcp trop 400 voir 450 sa sa serait correct et il retrouverait SON rôle.

L'ATELIER
Tiens merci FT de nous avoir enlevé une unité c'est trop sympa.Je parle bien entendu du Gyro!! Dans RoC les humains étaient très bon en anti air avec nos chèrs gyro qui ne servaient qu'a sa , dorénavent nos gyros ne servent plus a rien et ont un coup eccessifs ( 180 pour 2 de food ) n'ont plus de vie et de dégats et un est le maximum pour pouvoir scouter.Cool nous on a un fantome volant mais sans l'invisibilité....

Le mortier lui garde sa place d'anti batiment mais dorénavent sert aussi d'anti caster et accessoirement d'anti elfes/héros mages.Un des rares points que je trouve bien dans Ft d'ailleurs.

Le tank hahahaha , il servait a détruire des bases et même 4 pouvaient faire un ravage. Désormais les tours sont armures lourdes donc les tanks servent plus a détruire les tours , ni les burrows en fait il n'ont plus leur role d'anti batiment car les mortiers le font bcp mieux sont deriere l'armée et en plus peuvent etre healés car non mécanique.Maintenant ils servent a quoi? Bha d'anti air enfin il en faut quand même 4-5 pour avoir un effet dévastateur , je toruve que c'est une bonne évolution sauf que c'est pas son rôle a la base et faire évoluer une unité pour en détruire une autre n'est pas une vraie évolution ^^

LA TOUR DES GRIFFONS
Tiens ils n'vaient rien a foute chez les humains dans FT donc ils nous ont sorti un truc qui sert quasiment a rien , j'ai nommé le DragonHawks , cool il sert QUE d'antiaérien et qq ranged les massacreront sans problème , ils le font bien l'anti aérien me direz vous mais on était censé en avoir un déja très bon , et en plus on a nos rifle et en plus on a les tanks maintenant!!Cool un anti aérien de plus ou est la diversification des humains d'avant? Ils servent tous a la même chose!!

Les Griffons hahaha je rigole l'unité qui ne sert quasiment plus , ok cool on l'a dorénavent au tiers trois car le batiment est construisible juste avant mais sa sert a quoi? Il lui faut deux amméliorations et de toutes manières au jeu de l'aérien toutes les autres races ont désormais la possibilité de le faire des le tiers deux surtout les wywernes , tu arrive a griffon le gars a deja 10 wywernes Cooooooooooooooool!! Désormais faut faire 2-3 griffons juste pour focuser un héro sous banish sinon sa sert a rien....

Enfin bref quoi on a vu avec FT le massacre complet des humains au sens ou il n'ont plus aucun "rôle" on a plein d'unités servant a la même chose ou censé le faire ( gyros,dragons,rifle,tanks) mais on en a qui sont devenues inutiles ( foots knights griffons ) et finalement il nous reste UNE tactique nulle et complètement naze , rifle sorc sb + double AoE et voila a quoi sont réduits les humains dorénavent....Et le fait de diminuer les AoE ne fera pas prendre les gens moins d'AoE car c'est tout ce qui reste aux humains le reste étant obsolète.La vraie solution c'est de refaire nos unités servant a qqchose. Moi j'aimerais bien : remettre les gyros a deux de bouffe et leurs dégats normaux ou au moins baisser leurs prix car on croit que c'est moins cher maisen fait sa l'est bien plus! ENsuite augmenter l'attaque des dragons ou au moin leur vitesse d'attaque. Les griffons augmenter leurs dégats ou leurs vie pour qu'il fassent enfin le poids et pkoi leur mettre 5 de bouffe.Les chevaliers leu trouver un truc car ils servent a rien la. Les foots je ne sais pas si on augmente leur vitesse de marche ils seront over :/ pas toucher aux rifles , mettre un cd d'une sec a slow , nerfé les AoE bien entendu et boosté le paladin et aussi l'aspect combattant du nain ( pas ses pouvoirs).

Voila c'était mon maxi coup de gueule :O Sa fait du bien :)
Vous avez le droit de critiquer démolir et compagnie n'empêche que c'est comme cela que je vois la chose moi :evil:

n°3287822
kelson
Posté le 17-10-2003 à 15:02:42  profilanswer

mdr fait comme moi demande toi su tu ne vas pas l'acher tft pour retourner sous roc.
le seul ic les icones du jeu sont mieux sous tft.

n°3287978
klAiYa
Posté le 17-10-2003 à 15:28:49  profilanswer

tu exagère certaines choses mais y'a du vrai aussi...

pour le nain suis completement daccord avec toi d'ailleur tout le monde le focus....  il n'est plus tres resistant mais je trouve c sort tjrs tres efficace...

moi les truc qui me soule vraiment a ft ... c les teck ultra chiante qui me donne envie de quitter la partie pasque je prend aucun fun a jouer...
dans le genre le gros focus des NE avec archer driade sarment fleche de froid SI NAGA, ss et j'en passe... ou les DDs sur heros genre les uD... g joue vs un lvl 19 ud il fait que tirer coil + nova et essaie d'entourer avec goule tout en teckant pour destructeur ... enfin bref mon heros qui se retrouve avec 200 pvs en 2s j'trouve ca vraiment détestable...  
autre truc qui m'enerve c la facilité a harass... je trouve que c trop facil d'harass et teck mais de defendre en prodant et en essayant de pas trop perdre c bcp plus dur ( et l'humain est tjrs l'harassé ou presque )
edit : en bref je comprend pas qu'on puisse gagner une partie en focusant heros ...  

enfin en voyant certains replays ca me fait un peu rire tout ceux qui disent humain over et tout :) ...
j'trouve plus très fun a jouer et des fois g presque envie de jouer Ud ou orc ...

et en team j'utilise plus les AE j'trouve ca decidemment trop nul comme facon de jouer j'utilise jamais sauf blizz avec AM dans certain cas mais c'est rare... (surtout avec les footies trop pourrave ils nous faut bien du meat shield elemental d'eau me semble indispensable...)

voila quoi

n°3288011
sch0cky
Posté le 17-10-2003 à 15:35:27  profilanswer

hum on sent le joueur de team qui ressort joe :D  

Pour le nain je suis d'accord avec toi il devrait frapper plus vite parceque là c'est vraiment limite...

Ensuite les foots ben en fait ils sont pas si mauvais que ça même si j'en fais rarement de masses (+/- juske 30 de pop) avant de passer a riffles pour focus et c'est vrai que je vois la différence (plus puissants, capable de focus et utilisé conjointement au sorc, définitivement excellents :) ) les knights ensuite ben la c'est un peu nawak ils me servent éventuellement de meat shield si g des prêtres maitres et qu'ils sont bien up (en gros si g fait des sb  avant) ou contre un autre humain sinon  

knight vs tauren = owned  
knight vs abos = hard mais avec inner ça peut passer mais prochain combat les banshees maitres débarquent  
knight vs ours = no match

Les unités de l'atelier tu as tout dis les gyros je m'en sert juste contre un elfe qui abuse de hide ou un ud qui burrow les spids

Pour les casters, je trouve les prêtres très bon, il est vrai que le focus les rend un peu nul mais tu rend l'unité invisible et ils feront très bien leur boulot, pour les spell breakers, c'est une des meilleurs unités humaine sans aucun problème et les baisser signifirait que nous aurions une mélée presque aussi ridicule que celle des ud juske tier 3 => free xp pour les héros adverses

L'aérien, les gryphons sont excellent contre les armures lourdes et les unités éthérées sinon, ils sont limites mais avec inner ils peuvent devenir très bons, les dragon hawk sont la meilleur unité anti-air du jeu et notre seule solution contre les chimères et autre frost wyrms

Sinon ben sous roc il faut qd même reconnaitre que ça finissait souvent en duel de caster avec quelques unités pour "soutenir" les casters...

Sinon c'est vrai que les rushs me pompent l'air mais alors d'une force.... Quand je vois des gens qui arrivent a monter de lvl en faisant du mass mélée sur double rax et attaque non-stop ça me met hors de moi, ou sont les skills dans tout ça????? Mais ils battent des joueurs qui essayes d'apprendre a mixer et a micro correctement. Bon c'est vrai que je rush quand je réouvre un compte mais c'est pour ne pas perdre de temps et monter rapidement de lvl :)

edit: contre ud tu fais mk+palouf ou ds l'autre sens et tu nuke l'ud de la même manière (dk first puis liche) c'est drôle, ils ont pas l'habitude de se faire nuker la tronche... eux  :D

n°3288016
kelson
Posté le 17-10-2003 à 15:35:51  profilanswer

moi se qui me parait pas normal  

c'est que meme si j'harrass correctement un orc si celui si fasst tech il risque pas grand chose
car meme si j'arrive a détruire 2 antres soit je perd hunt soit la plus part son dans le rouge et les puit de lune sont vider avant que tous soit full life et quand t'as toto qui arrive et que tu n'es qu'entrain de passer t2 c'est rigolo.

c'est pas normal ca le mec fait 2 fois moins d'unité mais une base orc bien construire avec 1, 2 tour et des antres et sucidaire pour un NE.

c'est le genre de truc qui sont pas normal et c'est pas les balistes qui font qqchoses. 2, 3 + parcho de vistesse et t'as plus de baliste.

n°3288023
klAiYa
Posté le 17-10-2003 à 15:37:57  profilanswer

tu sais c pareil pour tout le monde avec AM footies elemental j'arrive pas rush un orc qui a pas de tour mais antre + son FS...

n°3288058
sch0cky
Posté le 17-10-2003 à 15:45:55  profilanswer

Ben moi quand je jouais orc et que je callais un fast tech en match mirroire je le trushais, et je fais la même chose en humain ça marche pas mal par contre là ou c'est hard c'est quand il harass puis rush avec 4-5 grunts puis les toto arrivent avec docs et sw maitres... et que tu as paumé mass péons et que tu es gentillement tier 2

n°3288408
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 16:58:11  profilanswer

Oui je joue en team et c'est en team que je gueule , en solo les sb font leur roles je suis d'accord mais jouer a un jeu juste pour le solo je vois pas l'intérêt le solo c'est juste pour s'entrainer et devenir meilleur après tu passe a la méchante stratégie en 22 :p

n°3289218
PingouinCo​mique
Posté le 17-10-2003 à 18:55:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
mdr fait comme moi demande toi su tu ne vas pas l'acher tft pour retourner sous roc.
le seul ic les icones du jeu sont mieux sous tft.

Ben perso je trouve les icones RoC mieux

grunt
archmage ( terrible )
tauren
potm ( terrible egalement )
et les dragons

n°3290176
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-10-2003 à 22:05:35  profilanswer

Je suis tout d'accord avec toi pour tout, a part au sujet des griffons :

Avants ils etaient... no comment...

Maintenant, 2 ou 3 dans une armee, c'est utile.
Mais 2 - 3 te semble trop peu ?

Pour moi non : Warcraft sera equilibré a mon sens lorsque chaque unité aura sa place, et non.. sa masse :o

n°3290338
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 22:56:59  profilanswer

Faire des griffons pour 2-3 cé pas son utilité normalement faut au moins 5-6 :x

Je viens de battre en solo un am+bmg+foots sorc bs je vais mettre le replay , j'étais lvl 5 et lui 10 :D

n°3290344
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-10-2003 à 22:59:44  profilanswer

Nan ta raison, j'ai pas ecrit ce que je voulais dire...

Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on verra 2 3 griffons en l'air en plus de pleins de trucs, le jeu sera equilibré car chaque unité aura son role, et non... foncer dans le tas...

n°3290351
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 23:02:06  profilanswer

Ha oui ok vu comme sa ^^
Le seul moyen d'avoir sa c'est d'obliger le jeu a faire une population par type d'unité :D Sa sa serait trop cool :)

n°3290383
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-10-2003 à 23:11:58  profilanswer

Le truc ingerable avec 50 tableaux de pop ^^

n°3290417
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 23:23:17  profilanswer

Nan mais genre interdit de faire plus de 5 unités de chaque :)

n°3290457
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 17-10-2003 à 23:38:16  profilanswer

mouai d accord sur certains trucs....  
Le nain faut faire quelquechose c est sur la il me fait de la peine....
Bon le cooldown de slow on est d accord.  
Peut etre buff les foot , mais baisser les fusiller , la c est ultime....
Les gyro a buff et puis bien....

Sinon les gryphons ou est le probleme? les wyrms les gryphons les chimeres c est pareil , qu est ce que tu veut buff?

:ack:

n°3290461
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-10-2003 à 23:38:57  profilanswer

Et les rush :rolleyes:
Enfin ca pourrais etre sympa... propose sur battle.net maintenant et vois si ca passe aupres des gozu-abuse-mais-pas-vrai(-les-hunt-ca-sux-de-toute-facon) ;)

n°3290721
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 01:30:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde

Sinon les gryphons ou est le probleme? les wyrms les gryphons les chimeres c est pareil , qu est ce que tu veut buff?

Nan justement ce n'est pas pareil , les griffons sont normalement dans la même catégorie que les wywernes et les hyppogriffes montés ce qui n'est plus le cas apperremment :ack:

n°3290874
odjo
Rider , skater and more . . .
Posté le 18-10-2003 à 03:02:23  profilanswer

Warcraft 3 TFT solo ladder:
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] =Northrend

1st  34  
 SK   YoanM  14,640  249  79  
2nd  34  
 DSky   Messiah-  14,520  223  60  
3rd  33  
 MYM   8)8]8D  14,399  333  177                    
4th  33  
 gmpo   aNc.BiGeR  14,048  257  93  
5th  33  
 wZ   eNvious  13,842  220  69  

No Comment

n°3290876
Realphoeni​x
Posté le 18-10-2003 à 03:04:41  profilanswer

heu... encore un post que je n ai pas compris là...

faut vraiment que j aille me coucher moi

oh, et odjo, si tu peux t expliquer, ce serait cool :D

n°3291394
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 11:37:11  profilanswer

Le but c'était de montré que les humains roxent en nous montrant des gars sur qui je suis près a parier très cher qu'ils font am+bmg ou AU MOINS rifle sorc, montre moi les joueurs haut lvl qui font autres choses maintenant s'il te plait?

n°3291541
odjo
Posté le 18-10-2003 à 12:13:34  profilanswer

C juste pour te dire arrete de te plaindre , parcke ya vraiment pas de koi. Je jou orc et cette race et vraiment low comparé au otre , contr humain on est obligé de gagner n lamant (wyv arrass) sinon ya pas de solution et a au niveau on gagne plus.Cinserement les humain sont la meilleurs race aujourd'hui( vivement le patch) donc svp vous plaigner pas .

n°3291570
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 12:18:27  profilanswer

MDR t'es trop bête toi tu t'entraine? Parce que on a des anti jeux alors il faudrait pas qu'on se plaigne? Bha si car je veux jouer pas faire le lameur !! ^^

n°3291583
odjo
Posté le 18-10-2003 à 12:22:03  profilanswer

évite de m'insulter stp , y' une certaine notion de respect dans ce forum éssaye de t'i tenir un minimum

n°3291585
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 12:23:47  profilanswer

Montre un signe d'intelligence on verra après ^^

n°3291604
odjo
Posté le 18-10-2003 à 12:27:42  profilanswer

Mais c kil mordrait en plus t vraiment le :boulet: du forum toi .
Tu voudrait dire que dans le prochain patch il devrait réosser les humain ? mai ma parole le bete c'est toi , car c clr t'en aura du jeu mais les match ce sera humain vs humain .Rien que le slow de la sorc est trop over c n'imp , un truc a 35 mana tier 2 presque aussi balez qun truc a 50 mana tier 3

n°3291768
Warthog
Posté le 18-10-2003 à 13:06:49  profilanswer

En meme temps il a jamais que humain ct dla merde... juste que les techs humains sont soit completement bidon soit plus ou moins over et que pour win en humain a meme nivo fo plus ou moins abuse avec sorc...

n°3291827
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-10-2003 à 13:23:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de odjo
gagner n lamant (wyv arrass)

... Chacun joue comme il veux, le harcelement est une strategie ! si tu te fait attaquer, tu fait quoi, tes wyv sont pas la ?!

Sinon, je crois que tu devrais relire le topic, car je crois que ta pas compris son sens ;)

n°3291841
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 18-10-2003 à 13:28:50  profilanswer

gryphon=wyvern=chevaucheurs d hyppo? :lol:
gryphons ca fait jusqu a 68 de domages max jusqua 975 de vie et tu veux comparer ca a un chevaucheur d hyppo 31 domages max et unarmored?

:lol:

n°3292275
odjo
Posté le 18-10-2003 à 14:55:04  profilanswer

Citation :

et a au niveau on gagne plus.[/b]

A au niveau le tech de harass wyv ne marche plus et il devient impossible à un orc de battre un humain.Pour le reste je suis d'accord que humain on des unité qui serve a rien , enfin qui n'ont pas grand interet si l'on veut gagner  ... mais attendez c pas la même chose pour les autres races?:D  donc voilà ya plu qu'a attendre que bliz nous baisse notre fs histoire qu'on galere un peu plus .
Vive Blizzard !!!(un horde d'orc en coeur)

n°3292325
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-10-2003 à 15:03:23  profilanswer

Citation :

A au niveau le tech de harass wyv ne marche plus et il devient impossible à un orc de battre un humain.Pour le reste je suis d'accord que humain on des unité qui serve a rien , enfin qui n'ont pas grand interet si l'on veut gagner  ... mais attendez c pas la même chose pour les autres races?:D  donc voilà ya plu qu'a attendre que bliz nous baisse notre fs histoire qu'on galere un peu plus .
Vive Blizzard !!!(un horde d'orc en coeur)

Tout est relatif :)
Ca depends ce que tu appelle le haut niveau :p

n°3292464
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 15:39:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
gryphon=wyvern=chevaucheurs d hyppo? :lol:
gryphons ca fait jusqu a 68 de domages max jusqua 975 de vie et tu veux comparer ca a un chevaucheur d hyppo 31 domages max et unarmored?

:lol:

C'est pas armure légère les hyppos? :eyes:
Les griffons font 125% de dégats sur hyppo mais eux font 200% de dégats donc :ack:
Et a RoC les griffons avaient leur role d'unité aérienne , être relégué au rang de sois disant unité ultime c'est débile pour une unité a 4 de food T_T
Et de toutes manières wywernes et Hippos ownent griffons car a 5 contre un :ack:

n°3292483
Realphoeni​x
Posté le 18-10-2003 à 15:45:17  profilanswer

:nono:  les hyppos non montés c unarmored.

les hyppos montés c nul contre l air, ca tape pas assez vite ( en faite je me demande contre quoi ca peut servir O_o )

n°3292488
sch0cky
Posté le 18-10-2003 à 15:47:32  profilanswer

Citation :

C juste pour te dire arrete de te plaindre , parcke ya vraiment pas de koi. Je jou orc et cette race et vraiment low comparé au otre , contr humain on est obligé de gagner n lamant (wyv arrass) sinon ya pas de solution et a au niveau on gagne plus.Cinserement les humain sont la meilleurs race aujourd'hui( vivement le patch) donc svp vous plaigner pas .

Ben perso quand je jouais orc les humain c'était les humains mon match-up le plus facile et maintenant que je joues humain c'est les orcs mon match-up le plus difficile.. pourquoi : le harass prophète est destructeur pour nous et franchement il nous est impossible d'empêcher de l'empêcher de tech a moins que l'on ne soit tier 2 (mortier + sorcières) mais le harass nous ralentis tellement que c'ets souvent le moment ou les orcs sortent les premier tauren et shamans maitres.... reste les spell-braker qui se font tailler en pièce par les taurens et là une fois que vous avez 5-6 taurens on est franchement mal... essaye de tech sur tauren plutot que sur wywy et tu verras que tout ira bien mieux avec docs+shamans maitres

n°3292494
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 15:50:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
:nono:  les hyppos non montés c unarmored.

Je parlais des montés , les hippos non montés sa sert arien donc je le compte pas T_T

n°3292928
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 18-10-2003 à 17:41:06  profilanswer

Citation :

Ben perso quand je jouais orc les humain c'était les humains mon match-up le plus facile et maintenant que je joues humain c'est les orcs mon match-up le plus difficile.. pourquoi : le harass prophète est destructeur pour nous et franchement il nous est impossible d'empêcher de l'empêcher de tech a moins que l'on ne soit tier 2 (mortier + sorcières) mais le harass nous ralentis tellement que c'ets souvent le moment ou les orcs sortent les premier tauren et shamans maitres.... reste les spell-braker qui se font tailler en pièce par les taurens et là une fois que vous avez 5-6 taurens on est franchement mal... essaye de tech sur tauren plutot que sur wywy et tu verras que tout ira bien mieux avec docs+shamans maitres

Bah c'est sur que si tu laisse l'orc sortir sortir ces casters maitres+tauren,et que toi tu est encore juste tiers2 c'est normal que tu loose,mais essaye juste de rush des que tu es tiers2 un combo 7 rifle+6foot/defend + 5 pretres derriere et l'archi niveau 3 avec ton nain niveau 1,c'est pas dur c'est mort pour l'orc a ce moment la,car le farseer est bas level car il t'aura harrass et il aura pas beaucoup de grunt vu qu'il aura fast tiers-3,en plus avec les pretres les units sont presque toujours full life t_t :( ,et alors si en plus t'a fast expand no comment quoi,franchement je connais aucun orc qui résiste a ça pendant le passage au tiers3,a moins d'avoir une armée de 60 de pop de grunt en 2/2(mais comme c'est pas le cas vu qu'il tech)

Sinon regarde par toi meme le % des match-up vs orc en humain,j'ai pris quelques joueurs humain du ladder:
Bnj
Jey_s_Te)a(rS
Is.Bambou(alias is.lucien

Ensuite regarde le % de win du match-up vs humain en orc:
Nazgu1.pf
Racor[Pg]
Howtoplay Orc

n°3293101
Dixie2k
Posté le 18-10-2003 à 18:21:53  profilanswer

les humains vous vous plaignez mais ca reste une race toujours tres equilibre

Les ne ils ont plus de dh comme avant on est oblige de se ravitailler sur un heros neutre et les MW il en faut 4 pr soigner un BM lvl 4
les faeries qui sont nouveaux sont devastateurs certes mais casters autocast desactive et il compte comme une lampe qui brille

dans une map ou il y a des zep les harass c les memes pr tout le monde et archers en harass c aussi lent que les foot.

on est oblige de sortir chasseresses qui servent plus a rien apres dans le jeu et vous vous avez rifle qui servent pendant tout le jeu et rifle bien gere les chasseresses ne peuvent pas faire grand chose.

rifle vs chasserresse c un match up c celui qui gere le mieu qui gagne.
des tours bien places hesitera le NE a revenir tro souvent.
et vous avez toujours un MK pr un anti-harass

le BM c encore un aoe qui fait tres mal plus banish et vol de mana qui fait tres mal.

les ne ils faut avoir un bon niveau pr jouer avec car harass c pa si facile je trouve

n°3293315
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 19:09:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k

T'as d'autres blagues a sortir comem sa histoire que je continue de rigoler? :lol:
Ya rien d'équilibré chez les humains ya 25% over et 75% inutile c'est tout et c'est pas ce que j'apelle équilibré :eyes:

n°3294109
psemdel
Posté le 18-10-2003 à 22:21:27  profilanswer

je sias pas quoi répondre : pour les gryphon je suis d'accord avec joe, il servep lus à rien, pour les hyppo montée le truc c tu sort archer l'autre pense pas uqe tu va aerien il pense mg et là tu arrive avec 10 hyppo (ça sort plus vite uqe chimere) et là tu peux gagner (on ne rigole pas pour le noob huamin ene face). Pour le match orc/humain moi j'ai surtout du mal contre les orc. Les undead c le plus facile pour moi, les ne c pas que c facile c que c no match 5 minutes et hop j'ai quitté (en général), contre orc on arrive tiers 3 je suis avec 5-6 gryphon+sorc+pretre et l'orc a tauren + chaman + dorcteur+ chasseur de t^te et là je comprends pas : j'ai pas le ytemps de transformer ts les tauren en mouton et de dispel toute les baliste. Mais c pas unez fatalité.

n°3294185
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-10-2003 à 22:53:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k

Les ne ils ont plus de dh comme avant on est oblige de se ravitailler sur un heros neutre et les MW il en faut 4 pr soigner un BM lvl 4
les faeries qui sont nouveaux sont devastateurs certes mais casters autocast desactive et il compte comme une lampe qui brille

dans une map ou il y a des zep les harass c les memes pr tout le monde et archers en harass c aussi lent que les foot.

on est oblige de sortir chasseresses qui servent plus a rien apres dans le jeu et vous vous avez rifle qui servent pendant tout le jeu et rifle bien gere les chasseresses ne peuvent pas faire grand chose.

rifle vs chasserresse c un match up c celui qui gere le mieu qui gagne.
des tours bien places hesitera le NE a revenir tro souvent.
et vous avez toujours un MK pr un anti-harass

le BM c encore un aoe qui fait tres mal plus banish et vol de mana qui fait tres mal.

les ne ils faut avoir un bon niveau pr jouer avec car harass c pa si facile je trouve

!!

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse