online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Mon coup de gueule sur les humains dans FT!!

n°3294185
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-10-2003 à 22:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Dixie2k
les humains vous vous plaignez mais ca reste une race toujours tres equilibre

Les ne ils ont plus de dh comme avant on est oblige de se ravitailler sur un heros neutre et les MW il en faut 4 pr soigner un BM lvl 4
les faeries qui sont nouveaux sont devastateurs certes mais casters autocast desactive et il compte comme une lampe qui brille

dans une map ou il y a des zep les harass c les memes pr tout le monde et archers en harass c aussi lent que les foot.

on est oblige de sortir chasseresses qui servent plus a rien apres dans le jeu et vous vous avez rifle qui servent pendant tout le jeu et rifle bien gere les chasseresses ne peuvent pas faire grand chose.

rifle vs chasserresse c un match up c celui qui gere le mieu qui gagne.
des tours bien places hesitera le NE a revenir tro souvent.
et vous avez toujours un MK pr un anti-harass

le BM c encore un aoe qui fait tres mal plus banish et vol de mana qui fait tres mal.

les ne ils faut avoir un bon niveau pr jouer avec car harass c pa si facile je trouve

!!

n°3294397
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 23:59:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
!!

Tu fais dans le construtif toi hein? :p

Ce que je dis plus haut c'est vrai hein j'ai pas fait 10 parties puis dis que jété un noob qui savait rien faire , j'ai fait environ 300 parties a RoC et a FT et ben je trouve que les humains n'ont plus du tout de rôle dans FT :ack:

n°3298305
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 19-10-2003 à 21:39:53  profilanswer

arretez de me parlez d hyppo monteés...c est nul a chier...

:ack:

n°3298466
kabutto
Posté le 19-10-2003 à 22:15:49  profilanswer

joe, j'ai fait assez de partie avec toi pour savoit comment tu joue. et en effet, tu est un très bon joueur en team, mais peut etre pas très bon en solo (bien que je n'ai jamais jouer de duel contre toi). Moi en tant que joueur solo en premier, je peut contredire certaine de tes affirmations.

1èrement, je crois que wc3 est avant tt fait pour le solo, et non le team!!le team a plus de partisans, mais les path de blizzard on tjs été fonction du solo.  

2èmement, tu critque l'aérien hum, les hawks et les gryphon. étant joueur solo, je peut te dire que contre und, je sort rien d'autres, et c'est win assurée!!! Je ne me vois pas jouer sans les gryphon en solo contre und! (enfin si, mais bcp moins tranquillement).  Et les hawks sont vraiment exellent en anti aérien! (par contre je suis d'accord avec toi pour les gyro!! ils sont totalement nutile, contre aérien, mieu vaux sortir rifle que gyro, clair et certain!!).

3èmement, tu critique les knight, en parlant de leur inulilité, et tu a raison, sauf pour le hum vs hum. tu ne fait pas assez de solo pour le voir, mais les knight sont casi obligatoire ds les match up de haut nivau.

y a encore 2-3 autre truc, mais ds l'ensemble, je crois que tu prend trop le point de vue d'un joueur de 2-2. la moitié, voir les 3/4 ne s'applique pas en solo (sauf sorc rifle, of course ^^). tu n'est pas objectif.

mais c'est clair que pour le 2-2, tu a raison, et la, intervient le plus gros problème de blizzard, équilibré le jeu pour le 1v1, MAIS aussi pour le 2v2, alors que c'est un tt autre style de jeu. Si tu veux m'on avis, il feront tt pour équilibré le solo, et t'en pis pour le 2v2.

n°3299045
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-10-2003 à 02:10:48  profilanswer

Et dire qu'a RoC c'était justement contre les ud qu'il ne fallait pas faire d'aérien :ack:
Les rets des fiends ne posent pas de pb? :x

Perso sur le peu de parties que j'ai fais vs und j'ai jaais de mal , rifle sorc pretre + mortar pour anti necro pis en avant :p

n°3299076
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 03:55:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
arretez de me parlez d hyppo monteés...c est nul a chier...

+1 !!!!!!!!!!!!

en voilà une unit qu elle est devenue inutile maintenant :D

trop cher pour ce que c est, fragile, cher en bouffe aussi, long a faire! berk :D

@JoeJinis: nan, faut juste avoir du contre fiends lol

n°3299383
Tomcatter
Anytime, Baby !
Posté le 20-10-2003 à 09:57:52  profilanswer

ca fai pa lonten ke je jou mai perso je trouv que le BM c 1 bon héro contre des NE (archers) ou des humains (rifles) avec Flame. tu pren des rifles pour le protegé et tu lance Flame sur les archers ou les rifles des méchan ki son groupé et loin de tes troup.  
par contr contr des orc ou des und c pa genial paske y son au cor à cor donc tu bless tes unit avec.  

Siphon c 1 bon sort kan ta plu de mana tu lance ca et tu peu ensuit lancer flame.  

le brisesort c bon contr un farseer pour lui piker c loup.  

enfin Nuage du dragonhawk c genial pour kasser les troup enemi kan t'atak com ca ta pa les tower sur le dos en +

conclusion : les blood  elves relev assé bien le nieau des humains dan FT

n°3300065
Ouattedeph​oque
Posté le 20-10-2003 à 12:49:01  profilanswer

Le problème de l'idée d'une limite à 5 unités de chaque c'est que au début 5 foots contre 5 grunts ca fait pas long.

Il faudrait trouver un truc un poil plus complexe.

n°3300183
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-10-2003 à 13:18:54  profilanswer

Bha ouais mais 5 rifle vs 5 hh c'est le même effet donc cé bon :p

n°3300191
joefraggeu​r
Posté le 20-10-2003 à 13:19:52  profilanswer

Alors la, je suis vraiment pas du tout d'accord avec toi mon joe ;)

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Alors maintenant les héros voyons comment on est devenu inutile en changeant de rôle. Dans RoC on avait le Nain! Terreur du champ de bataille résistant aux coups et terrible contre n'importe quel héro. Dorénavant il ne sert plus qu'a lancer des marteaux en ne restant plus sur le champ de bataille car il est trop faible marche et tappe lentement par rapport aux nouveaux héros ennemis. Il est donc passé du stade de combattant a caster et encore car clap a été diminué voyant son intérêt déja discutable quasi nul...et assomoir n'en parlons pas le nain tape une fois tous les 4 ans alors...

Ah bon ? Je savais pas que le nain était mauvais maintenant. Il a eu quoi de changé ? Le clap ? De presque rien ...
Des que tu as ton nain lvl3, il ne meurt plus et a énormément de mana (potions + aura de l'am).  
Joe, ca se voit que tu joues jamais en solo, tu verrai que le nain est vraiment super baleze (surtout le clap je trouve).

Citation :

Le mage de sang , THE connerie de Blizzard , toutes les races ont deux combattants un support et un mage ce qui fait de l'équilibre , nous on a un combattant un support et deux mages , c'est n'importe quoi de la pure connerie...Ses pouvoirs? Flame voila la blague on avait deja un aoe utile , puissant mais pas trop la paf un pouvoir trop puissant , ses sorts banish et phénix sont eux interessants mais le sort de vol du mana fais que le dh par exemple na plus son role lui aussi unique d'anti héro en fauchant le mana...pire que de le détruire lui le vol n'est ce pas abusé sa?

Oui chui d'accord la, c'est nimp de mettre 2 gros aoe (3 avec le clap ?) dans une meme race ...  

Citation :

LA CASERNE
Passons aux unités maintenant.
Le fantassin qui servait deja a peine sous RoC ne sert maintenant plus a rien du tout du au fait que dorénavent tout le monde peut faire du hit and run sauf les orcs vous croyez ? Bha nan car les grunts sont bien plus costauds que les foot et en plus si sa va mal ils ont un parchemin de vitesse.En plus defend devient dorénavent un andicap plutot qu'un bonus du a son malus en vitesse , le gars tire recule tire recule...

Ah bon ? Ils servent tjs autant, cad pour creeper au début, et défend sert tjs pour creeper des gros spots rapidement

Citation :

Les fusiliers , eux qui ne servaient que de support a RoC sont devenus l'unité principale des humains dingues nan? Pkoi? Bha du a la destruction des Foots , De l'ammélio donnée dans la caserne ainsi qu'au fait que les unités coutent moin cher donc pkoi pas faire un fusiliers alors vu que c'est mieux qu'un foot et en plus sa focus?

Oui, ils sont plus utilisés mais ils l'étaient déjà pas mal sur roc ;)

Citation :

Les chevaliers , je me rappelle a RoC quand un gars sortaient plein de chevaliers si tu n'avais pas d'aériens c'était quasi gg du au fait qu'ils tankaient bien. Dorénavent ils ne servent plus a rien , toutes les autres races ont des cac meilleurs et en plus le rush étant boosté dans FT ( ce qui est une desp ires conneries jamais réalisée dans ce jeu...) bha celui qui a teché pour faire du chevalier va se faire massacré...par les ranged et cie....

Oh que non ... les knights sont encore vachements utilisés.
Avec des casters derriere (et qq rifles), ils font un tres bon tank.  
Franchement, en ud leur contre c'est banshee (non pas mass abos, elles feront rien vs un mix de casters + knights et ce foutu mk), en orc les wyverm ? Et en ne les dott ?

Citation :

L'ARCANE SANCTUM
Le prêtre a perdu lui aussi sa gloire d'antan , il était la seule unité du jeu a proposé un dispel de zone et dorénavent tout le monde peut l'avoir sauf les elfes mais bon :eyes: soin de sert que rarement car le temps est venu du focus et soigner 25hp a une unité focusée ne ser a rien , par contre vs des "noobs" sa marche car ils ne focusent pas ^^ , inner fire ne se voit plus car c'est tiers trois et en plus on garde son mana pour dispell bien entendu ^^

Oui ils sont moins utilisés, mais inner arrive tjs. En fait, ils sont moins utilisés a cause des sorcs et inner arrive plus tard car le tiers 2 est bcp plus important chez les hmn que sur roc.

Citation :

Les sorcières elles alors la....SLOW le sort dans ce jeu qui devrait avoir un cooldown du a son faible cout en mana enfin faible si on utilise un am car effectivement sans am c'est déja plus équilibré.
Un am deux sorc paf l'armée ennemie ralentie ensuite focus de notre seule unité le rifle puis voila sans oublier les double aoe obligatoire en bon humain.Et mouton le sort qui demandait a l'ennemi de micro gérer ses casters shamans et driades pour les faire disparaitre bha sa ne sert plus a puisque tous ont dorénavent du dispell de zone , ho le joli sort inutile....

Oui, slow est bien over, mais ca c'est pas nouveau :rolleyes:

Citation :

La bonne idée humaine c'était le Brise-sorts , permettant d'avori chez les humains un anti mages ennemis mais en fait il a changé de role il est passé au role d'unité de corps a corps humains du a la médiocrité des foots et a l'innaccessibilité des chevaliers mais en plus lui il est immunisé a la magie et donc aux AoE que demander de plus quand on a tous déja....les unités de tirs ne font rien sur cette unité et les unités de corps a corps se font massacré par les AoE , solution? Bha réduire son armure ou plutot sa vie car son armure c'est un peu normal vu son joli skin mais 600 de vie c'est bcp bcp trop 400 voir 450 sa sa serait correct et il retrouverait SON rôle.

Oui ils servent plus de cac en ce moment. Mais ils sont quand meme pas over je trouve :-/
L'ATELIER
Tiens merci FT de nous avoir enlevé une unité c'est trop sympa.Je parle bien entendu du Gyro!! Dans RoC les humains étaient très bon en anti air avec nos chèrs gyro qui ne servaient qu'a sa , dorénavent nos gyros ne servent plus a rien et ont un coup eccessifs ( 180 pour 2 de food ) n'ont plus de vie et de dégats et un est le maximum pour pouvoir scouter.Cool nous on a un fantome volant mais sans l'invisibilité....

Citation :

Tiens ils n'vaient rien a foute chez les humains dans FT donc ils nous ont sorti un truc qui sert quasiment a rien , j'ai nommé le DragonHawks , cool il sert QUE d'antiaérien et qq ranged les massacreront sans problème , ils le font bien l'anti aérien me direz vous mais on était censé en avoir un déja très bon , et en plus on a nos rifle et en plus on a les tanks maintenant!!Cool un anti aérien de plus ou est la diversification des humains d'avant? Ils servent tous a la même chose!!

Les dragons hawks sont utilisés pas qu'en anti air, ils servent vs ud en attendant les griffons.

Citation :

Les Griffons hahaha je rigole l'unité qui ne sert quasiment plus , ok cool on l'a dorénavent au tiers trois car le batiment est construisible juste avant mais sa sert a quoi? Il lui faut deux amméliorations et de toutes manières au jeu de l'aérien toutes les autres races ont désormais la possibilité de le faire des le tiers deux surtout les wywernes , tu arrive a griffon le gars a deja 10 wywernes Cooooooooooooooool!! Désormais faut faire 2-3 griffons juste pour focuser un héro sous banish sinon sa sert a rien....

:lol:  
Les griffons servent plus ? C'est nouveau ca ^^
Essayes les un jour vs ud, tu vas voir qu'avec des dragons hawks ca fait extremement mal. Les dragons hawks virent l'aerien en les mettant dans des filets, et les griffons font le ménage, facile non ? --

n°3300246
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-10-2003 à 13:33:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Alors la, je suis vraiment pas du tout d'accord avec toi mon joe ;)

Ah bon ? Je savais pas que le nain était mauvais maintenant. Il a eu quoi de changé ? Le clap ? De presque rien ...
Des que tu as ton nain lvl3, il ne meurt plus et a énormément de mana (potions + aura de l'am).  
Joe, ca se voit que tu joues jamais en solo, tu verrai que le nain est vraiment super baleze (surtout le clap je trouve).

[/b]

1)Rien a ciré que tu sois pas d'accord té pas humain d'abord :evil:

2)Pour rendre qq'un il y a deux solutions:
-Le démolir directement.
-Rendre ses ennemisplus puissants.
Bah dans le cas de ft c'est le 2e , tout le monde a un truc anti héro maintenant donc il n'a plus sa place de leader massacreur :ack:  
Et je joue en solo dorénavent depuis que je trovue personne quasi pour jouer en at >< sauf Doomy le soir tard :p

Au fait cété pour le team que je parlais , le solo est un moyen de s'améliorer je trouve pas que c'est une fin en soit T_T
N'empeche que je comprend tjrs pas comment de lair humain peut détruire de l'anti air :x pour les uds même si apperement tout le monde dis que s amarche bien :ack:

n°3300282
scafo
Posté le 20-10-2003 à 13:43:45  profilanswer

jveux bien at avec toi moi :D

n°3300428
Ouattedeph​oque
Posté le 20-10-2003 à 14:13:16  profilanswer

Citation :

Bha ouais mais 5 rifle vs 5 hh c'est le même effet donc cé bon :p

ouais mais alors t'as interêt à sortir les rifles vite...

n°3300680
Kham
Posté le 20-10-2003 à 15:20:44  profilanswer

Tien joe, c'est bizzard aussi que en solo, par expample un orc vs ud, il va faire wywy shaman, et ca fait mal a l'ud.

Peut etre que l'aerien humain est aussi efficace vs ud (mais je suis pas joueur humain ni ud donc je sais pas)

De plus, toute facon blizzard n'en fera jamais que a sa tete.

Alors deux solution, soit abuser a max de tout se qui est possible et win, soit trouve des parades contre ses abus.

Le patch, c'estbien lol, il est pas encore sortit, que je sent deja le pit lord abuser en ud, le panda en orc et elfes.

Et ont sais encore rien. Ca va aller quelque semaine apres les gozu vont retrouve des abu tlm va les faire et ca va etre full post sur le forum pour dire : vive la 1.14.

C'est dommage mais ca fait partie du jeux.

Autre truc debile: les heros neutre. Comment veux tu les equilibre parfaitement vu que 4 race peut les prendre. Y a toujours un heros neutre qui sera over par rapport a une race car impossible a blizzard d'etudier tout les cas de figure de tout les heros neutre face a chaque race. Et si ils sont trop baisse personne les joues.

(Puis si faut se pleindre, alors moi je me plain que certain joueur ai plus de temps de jouer que moi, donc devienne plus fort que moi et moi je perd. C'est pas juste faudra que y ai une limite de connection par semaine pour equilibre tout les joueur<===== ca c'est ma betise du jours ^^)

Peut etre que la plus grosse erreur de blizard c'est les replays.

Sans replays, ont saurai moin se que fond les gozu, et les tech abuser se trouverai moin vite.

n°3301089
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-10-2003 à 16:50:10  profilanswer

Le meilleur cotnre des héros neutres c'est de prendre une carte sansa taverne en enlevant toutes les cartes avec tavernes :D

n°3301110
kelson
Posté le 20-10-2003 à 16:53:47  profilanswer

Citation :

Le meilleur cotnre des héros neutres c'est de prendre une carte sansa taverne en enlevant toutes les cartes avec tavernes :D

donc jouer a roc  
car des cartes sans taverne ca cours pas les rues :lol:

n°3301128
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 16:57:03  profilanswer

+1 !!!

et +1 aussi pour les heros neutres, ils ne seront jamais equilibrés et foutront toujours la merde.

Tant pis, c est parti pour l abuse!!! :)

n°3301207
Cactus_Joe
Posté le 20-10-2003 à 17:12:31  profilanswer

j'aime bien les heros neutres moi, a par le BM, je les trouve equilibrés...
fodrais changer que lui dans le 1.13 :D

n°3301316
kelson
Posté le 20-10-2003 à 17:33:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cactus_Joe
j'aime bien les heros neutres moi, a par le BM, je les trouve equilibrés...
fodrais changer que lui dans le 1.13 :D

ils vont changer le panda et l'aumgenter il sera le nouveau hero abuser dans le prochain patch

baisser la naga car la fleche de glace trop fort ce qui est vrai.

n°3301479
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-10-2003 à 17:57:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
donc jouer a roc  
car des cartes sans taverne ca cours pas les rues :lol:

En solo il y en a troisavec tavernes , tu as 3 vétos tu crois que c'est fait pkoi que yen est 3 et trois vétos , pour le fun? :ack:
C'est ce que j'ai conseillé a Tagnael car il avait du mal contre bm abuse je lui ai dis d'enlever les cartes avec tavernes pis en avant :p

n°3301584
Kham
Posté le 20-10-2003 à 18:16:33  profilanswer

Ouais joe, mais y a pas moyen de choisir des map sans les humain over qui mass aoe rifle sorc.

n°3301940
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 19:09:36  profilanswer

BIEN JOUÉ KHAM :D

+1!!!

n°3303820
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-10-2003 à 02:50:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kham
Ouais joe, mais y a pas moyen de choisir des map sans les humain over qui mass aoe rifle sorc.

Ha ba sa nan :evil:

n°3304106
kelson
Posté le 21-10-2003 à 09:22:23  profilanswer

Citation :

Ha ba sa nan :evil:

surtout qu'en plus pour les joueurs humains les NE sont over et c'est eux qui vont etre patch alors que les humains rien pas de mise à jour prévu pour le moment

blizzard veut pas que l'on joue humains deja on sent les p'tites preferences...

n°3305114
gorgeprofo​nde
Posté le 21-10-2003 à 13:11:32  profilanswer

http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=173696

ca y est on avait un abusor et hop on est over....

n°3305326
klAiYa
Posté le 21-10-2003 à 13:43:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
surtout qu'en plus pour les joueurs humains les NE sont over et c'est eux qui vont etre patch alors que les humains rien pas de mise à jour prévu pour le moment

blizzard veut pas que l'on joue humains deja on sent les p'tites preferences...

je comprend pas bien ce que tu dis...? moi ce que j'en ai vu des notes pour le prochain patch les NEs vont avoir certaine unité boostée mais les truc over NEs vont être nerf genre ss dla warden et le BM...  
moi personellement c les 2 truc qui mcasse les burnes alors le reste ca va ;)

n°3305356
gorgeprofo​nde
Posté le 21-10-2003 à 13:48:00  profilanswer

genial , les dott vont etre buff ...+1 de dom....
cool si on arrive au tier 2 , je tiens a preciser que sans bm et avec un warden qui sioux (ben deja qu elle a pas de vie , alors si t enleves ss ca va etre bien pourri...) on va se faire atomiser par les ra,ged en debut de game....
kk grunts +hh>hunts archers
fiend>tier 1 elf
rifles plient le tier 1 elf.....

Sans tanker on est morts....au moins un dh un peu plus solide....

n°3305505
Kham
Posté le 21-10-2003 à 14:12:15  profilanswer

Ben comme le panda va etre augmenter, il sera peut etre le nouveau heros abuse des elfes ^^

n°3305526
scafo
Posté le 21-10-2003 à 14:16:41  profilanswer

c'est pas parce que le beast et la warden vont être nerf qu'ils vont plus être utilisable...

n°3305548
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-10-2003 à 14:19:53  profilanswer

N'empeche vous vous plaignez mais le dh autant résistant que le nain en tous cas au moins au niveau un , avec son bonus d'armure sa lui fait 769.25 de vie et le nain avec sa def sa lui fait 774.97 sans compter que le dh massacre vite les ptites unités avec immo :ack: et si le dh est accompagné d'un wisp sa fait no mana pour le nain T_T encore heureux qu'on a notre marto :x

n°3305675
kelson
Posté le 21-10-2003 à 14:36:45  profilanswer

a on va baisser ss de la warden, le fleche de la naga et les loups des fs

et alors le marteau du nains : ben rien,
les we de l'am ben non plus  
les slow des sorc encore moins  
les riffles mais non c'est pas over  
le combo aoe oui on va reduire un peux les domages
faut pas toucher aux p'tits humains

quand on regarde la listes des modifications les humains sont tres peu changer  

ce qui est enervant c'est que des tech comme riffle, + sorc, aoe sont capable de te demonter une armée sans problème et c'est le genre de truc pas modifier
ensuite ss c'est ce qui fait que la warden est super ben on le baisse c'est over ca peut presque tuer un héro....

c'est bizzard mais a chaque fois que je trouve qu'il y a un truc de bien qui fait un peu peur chez les ne op c'est over et hop on patch

n°3305930
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 15:16:19  profilanswer

+1 -_-

n°3305957
Kham
Posté le 21-10-2003 à 15:21:43  profilanswer

La triste vie d'un pauvre ne ... :D

n°3305996
kelson
Posté le 21-10-2003 à 15:34:55  profilanswer

c'est vrai :(

tu te bouff un marteau, clap marteau ton héro bouge plus tout le temps dans vaps mais non c'est pas over comme combo surtout quand t'as un am qui lui remonte la mana avec l'aura...

regarde brulure de mana faisait trop de mal aux humains et hop on la baisser depuis le dh sous tft fait plus rien avec les shop qui remonte le mana et la vie  
c'est le hero rigolo du jeu qui sert a rien a part faire le mort
mais a part ca il est over :D

n°3306018
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 15:38:56  profilanswer

je dirais qu il est toujours ben en team le dh, mais en début de partie c un peu suicidaire... et puis le range de mana burn est d un comique :D

n°3306035
kelson
Posté le 21-10-2003 à 15:41:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
je dirais qu il est toujours ben en team le dh, mais en début de partie c un peu suicidaire... et puis le range de mana burn est d un comique :D

ah c'est pas au cac ? :D

n°3306048
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 15:44:20  profilanswer

lol

c pour ca que c méga utille :D

n°3306847
gorgeprofo​nde
Posté le 21-10-2003 à 17:50:21  profilanswer

super les humains sont des pauvres petits boutchou qui ont presque pas de tech abuse.....
Je me demandais pourquoi instinctivement contre humain je sortais toujours dryades....et puis toute a l heure j ai regardé mon frere jouer. Il sors archer +dott.
La je vois l humain qui arrive avec rifle sorc et bm et am.
Flame strike blizzard , et les derniers dott sous slow  pliés par les rifles....
Sincerement la bataille 6-7 secondes....
Alors on nous reproche de tout le temps faire les memes tech , mais des qu on cherche a etre un tant soit peu original on se fait plier....

n°3307099
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 18:32:13  profilanswer

oui mais tu fais comment face aux mortiers? O_O

n°3307189
gorgeprofo​nde
Posté le 21-10-2003 à 18:42:37  profilanswer

ben je blink mon ours :D

ou alors je cours....

n°3307297
kelson
Posté le 21-10-2003 à 18:56:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
ben je blink mon ours :D

ou alors je cours....

mdr

ben pourkoi les autres joueurs se prendrait la tete
a chercher des tech vs ne
s'il tiens le rush et l'harrass
il sort riffle sorc et mortier pour un humai gagne
hh+ cata pour un orc
find, stats, chariot necro pour un ud

veus que 90% des elfes ce prennnet max degat vs ranged pourkoi ce gener de faire autrement....

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse