online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Mon coup de gueule sur les humains dans FT!!

n°3307297
kelson
Posté le 21-10-2003 à 18:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
ben je blink mon ours :D

ou alors je cours....

:ack:

mdr

ben pourkoi les autres joueurs se prendrait la tete
a chercher des tech vs ne
s'il tiens le rush et l'harrass
il sort riffle sorc et mortier pour un humai gagne
hh+ cata pour un orc
find, stats, chariot necro pour un ud

veus que 90% des elfes ce prennnet max degat vs ranged pourkoi ce gener de faire autrement....

n°3308804
IntoTheEar​th
Posté le 21-10-2003 à 22:09:18  profilanswer

jarrive peutetre un peu tard pour donner mon avis mais moi se que je pense c'est que les humains c une des meilleure race et la preuve , les 4 ou 5 premier au ladder en se moment sur northrend c'est des humain
bon je pense aussi que c'est la race la plus dure a jouer, donc c'est normal qu'a notre niveau (je parle pour moi qui suis lvl 13) les humain ne sont pas si over que sa car il etre tres fort (voire gosu) pour exploiter toutes les possibilités de cettes race (meme si sa se limite souvent a rifle + sorc)
en tous cas je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous plaigner .... (slow c'est pluto megaoverpovet :) )
par contre c sur que les tech qui marche bien a notre niveau c'est surtou le rifle + sorc et la je qui d'accord que vous vous plaigner car il n'y a pas bocoup d'otre possibilité de tech valable

n°3308822
klAiYa
Posté le 21-10-2003 à 22:11:11  profilanswer

il y a quelque chose qui m'hallucine avec ce que vous dites ...  

les humains sont bcp moins fort en armée fatal (je veux dire la grosse armée massée et mixée ) comme sous roc genre mass griphon pretres, il y a pas de strat fatal et rifle sorc ae n'en est pas une...  

un Ne kill hyper facilement les heros mage en focus avec des sort genre ss ou sarment et focus archer + driade ... vous pensez que humain avec rifle am + mk sorc pretre (ou bm c pareil) bat facilement un NE avec 2 Mg quelque driade mass archer et warden + kotg par exemple ? ben moi c genre d'armee qui me no match...

et baisser les sorts genre ss c tout à fait normal, tuer si facilement un heros en debut de game avec seulement son heros alors que le mec en face a son heros 1 elemental et 3-4 foot et il se f plier son heros ... j'trouve pas ca normal perso ^^ pareil pour les loup du FS en forcing sur un AM ...  

et les AE ce n'est over qu'en équipe c super dur de jouer ae en solo ... et si vous lisez les notes les ae en team seront baissés...

et les rifles sont loin d'être over excuse moi ...  slow peut se contrer vous avez des tonnes d'unité anti magie chez NE en +  

le seul début de solution que j'ai maintenant c de sortire des mortar ^^  

enfin bref les NE ca reste ceux qui me no match le + facilement alors que j'arrive a battre de bon joueur utilisant d'autre race ou en hu vs hu

n°3309478
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-10-2003 à 00:17:21  profilanswer

Je rapelle que a la base les elfes sont les chouchoux de blizzard ce sont eux même qui l'ont annoncé , et Gf en est un des plus fervents défenseurs :p

n°3309724
Realphoeni​x
Posté le 22-10-2003 à 02:33:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa

les humains sont bcp moins fort en armée fatal (je veux dire la grosse armée massée et mixée ) comme sous roc genre mass griphon pretres, il y a pas de strat fatal et rifle sorc ae n'en est pas une...  

rifle+sorc non, t y rajoutes 4 mortiers, 3 prêtres, 4 spell breaker ( pour le CaC hein, je le répète )  et t oublies pas lam et le bmh, là c fatal

un Ne kill hyper facilement les heros mage en focus avec des sort genre ss ou sarment et focus archer + driade ... vous pensez que humain avec rifle am + mk sorc pretre (ou bm c pareil) bat facilement un NE avec 2 Mg quelque driade mass archer et warden + kotg par exemple ? ben moi c genre d'armee qui me no match...

avec potions anti magie ou d invu tu nauras aucun probleme...

et baisser les sorts genre ss c tout à fait normal, tuer si facilement un heros en debut de game avec seulement son heros alors que le mec en face a son heros 1 elemental et 3-4 foot et il se f plier son heros ... j'trouve pas ca normal perso ^^ pareil pour les loup du FS en forcing sur un AM ...  

AH BON??????????

ben alors baissons VITE le marto du nain hein!!!!! parce que ca tue un heros mage pareil que la ward accompagné de trois foots...
tu voudrais qu on ramène quoi comme units pour aller avec le héros looooooooool

et les AE ce n'est over qu'en équipe c super dur de jouer ae en solo ... et si vous lisez les notes les ae en team seront baissés...

encore heureux qu ils sont baisssés -_-

et les rifles sont loin d'être over excuse moi ...  

rifleu pas over! mais oui!!!!!!!!!!!  c la fête du slip!!  excusez- moi mais là je nai plus d argument, je reste sans voix

slow peut se contrer vous avez des tonnes d'unité anti magie chez NE en +  

les fairies ne font que tuer les casters, elles n enlèvent pas les sorts, quand aux drys, c est 3 en bouffe, ca a pas de mana comparées à vos satanées sorcs qui font slow 43000 fois, ca se fait laminer par du mortier, et le poison est contré par regen des prêtres...

enfin bref les NE ca reste ceux qui me no match le + facilement alors que j'arrive a battre de bon joueur utilisant d'autre race ou en hu vs hu

n°3309883
Kham
Posté le 22-10-2003 à 08:23:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Je rapelle que a la base les elfes sont les chouchoux de blizzard ce sont eux même qui l'ont annoncé , et Gf en est un des plus fervents défenseurs :p

Change de race ^^

:dehors:

n°3310001
kelson
Posté le 22-10-2003 à 09:25:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa

et les rifles sont loin d'être over excuse moi ...  slow peut se contrer vous avez des tonnes d'unité anti magie chez NE en +  

c'est vrai qu'une warden vs mk le mk peut tuer la warden sans pb car son marteau stun + fait pas mal de domage donc tu te fais vite encerclé
alors combo stun + clap c'est pas over ton héro bouge plus mais non c'est pas over

c'est bien se que je dis des qu'un truc fait un peur chez un Ne on le baisse
désole mais si tu perds ton mage vs warden au debut de game c'est que t'as un pb de micro.

les aoe par over solo mdr
joue elfe et mange toi plusieur fois
sb + riffle + sorc + blizzard + flamme strike + mortier en option c'est la combinaison gagniant contre elfe  
super on a plein d'anti magie merde c'est sans armure les riflle se regale
faut faire des degat normal sur sb, riffle, pb degat normal hunt sans armure...
ou ours mais t3 car t2 trop lol

archer ? un coup blizzard et un coup de flamme hop plus d'archer avec slow tes unité bougent moins et vite et hop tu te bouffe le flamme strike et c'est pas 2 mg qui vont te faire gagner le différence car sa tape pas.

mais non c'est pas over comme truc

ca me fait rire par contre ss et over :o  
mais sérieux faudrait un peu arreter la  
tout est over chez les ne mais rien chez les humains  
.....................

@real : t'as rien mis dans ton poste :D

n°3310110
klAiYa
Posté le 22-10-2003 à 10:27:46  profilanswer

euh je doute que j'ai un probleme de micro... enfin tu dira ca aux pro ga koréen que je vois lose leur am une fois sur 2 vs warden harass ^^ .....
enfin de toute facon c kler vu qu'il baisse ss c'est quil ya une raison...
pour moi le NE qui a son armée finale je n'arrive pas le battre... ( par con c kler que je le tue sa warden lla derniere fois c'etait le seul truc que j'arrivais tuer xD )  
donc du coup tu TR..  
pis serieux le mec qui blizz + FS il est ou son meat shield ? c des 2 knight ou 5 foot mdr ? c une casi une obligation de mettre c point dans elemental a moins que t'arrive prendre l'avantage sur une baston et que tu campes chez lui ... sans compter que t'as meme plus le MK...  
et pis bolt + clap ton nain n'a casi plus de mana ^^ un focus avec ss sarment et driade le heros en face bouge encore moins... et de toute si t'as le MK en premiere ligne pour tuer la warden c quil va crever dans les seconde qui suivent ^^

n°3310137
kelson
Posté le 22-10-2003 à 10:38:44  profilanswer

au debut t'as les foot apres il sort les sb devant
et en ne c'est fini ce combo la si t'as pas une micro de gosus tu perd tout sur un mix sorc, riffle, sb et mass aoe
il faut ours maitre c'est le seul moyen de sens sortir

et si l'humain laisse l'elfe sortir 6, 7 ours maitre la c'est un pb pour l'humain car c'est unité t3
alors que le combo c'est du t2.
c'est que l'humain aurait du attaque au debut de la sortir des ours maitre

n°3310647
Realphoeni​x
Posté le 22-10-2003 à 12:21:53  profilanswer

@KiAYia: ok, c dur d´éviter la mort de l am ( bien que faisable sans aucun pb avec une shop ), bah alors pourquoi vous prenez l AM alors??? ( pour ces foutus elementals imbuttables, et le mass aoe... ) alors faut faire des choix: où tu prends l AM et tu risques de perdre rapidement le héros et un harass soutenu, ou tu prends le mk et c l elfe qui est dans la m... au début de la partie. Comme après l humain est bien plus fort en tiers 2, et que tu fais foiré ses harrass, ben c est gg pour toi.

Je ne vois pas pkoi tu t amuses à prendre l am en solo, il est vraiment pas top. Et c est ce que je disais ailleurs, même en team, l AM crève très vite et généralement n est que niveau 2 lors du rush ou même pas... mais un AM niveau 1 peut faire 4 pluies, niveau 2 je dirais 5... cherchez l erreur... t auras beau le buter, il aura pu buter avant les 3 / 4 de ton armée ( parce qu en team il est à 12 kms de la baston, alors faut aller le chercher l AM )

n°3310930
klAiYa
Posté le 22-10-2003 à 13:04:05  profilanswer

pour moi l'AM est obligatoir pour le meat shield... pis bon je prend nain il harass, 2 marteau sur la warden en attendant t'as pas fait grand chose non plus ... sans compter que t bcp moins rapide pour le creep et que des que l'elf passe t2 avec driade ss + sarment le nain ne sert qu'a tuer la warden...  

enfin moi ce qui m'enerve c c tech qui ne demande casi aucune micro apart enchainer tres vite 2 sort et focus -_-

enfin je finirai par y arriver de toute facon mais dire que hu c specialement efficace contre NE je trouve pas ca vrai, mes games les plus dur ou les plus gros no match que je me prend c souvent vs Ne... (je parle des NE qui teck en faisant quelque archer en harass warden et après kotg driade + MG)  
les mass T1 quand le gars est pas trop fort ca va je me démerde...

n°3311015
Realphoeni​x
Posté le 22-10-2003 à 13:16:17  profilanswer

beuacoup moins rapide pour le creep...........................

Si tu prends nain, tu creeps direct aussi, hein -_-  
en plus maintenant vous avez de très bons items tiers 1 dans la shop.
Mais à ton avis pourquoi on prend le BM?? parce que c est le seul HEROS CAPABLE DE CREEPER en début de partie...
Sans le BM, nous ne pouvons pas faire de fast expand, on ne peut pas creeper, on perd trop de trucs.
Les humains creepent un point orange avec milice sans pb.

Si c est l enchainement de deux sorts pour tuer direct un héros qui t énervent, ne va pas chercher ca chez les NE, nous n avons que la combi Sarment + SS qui ne sert à rien face au nain.

gueulent plutôt sur les uds avec le nuke hein, ton héros meurt en 10 sec chrono et encore, si t as de la chance.

n°3313245
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-10-2003 à 19:33:21  profilanswer

Franchement je vois des choses énormes dans vos posts , alors si on vous écoute les humains sortent nain bmg PLUS am blizzard/we tout en ayant des foots rifles sorc pretres bs ET mortiers nan mais faut arreter la déconne .... un nain sa creep queue dalle faute attendre d'avoir 3 foots 2 rifle pour commencer un petit point orange , l'am peut se premettre un petit point orange avec 3 foots mais s'il prend we il aura pas blizzard , faut arrêter de se plaindre pour des débilités si les humains ont tous sa vous etes vraiment vraiment mauvais Oo

Et puis le ss il va juste etre nerfé de 10 de mana en plus tu parles d'un nerf T_T et je suis d'accord le nain il sert juste a ESSAYER de tuer la warden si ya kotg et ranged en face cé meme pas la peine adieu le nain a la prochaine T_T

n°3313485
Realphoeni​x
Posté le 22-10-2003 à 20:06:56  profilanswer

tu sais combien de temps faut qu on attende pour un petit point orange si on prend pas le BM?

petite comparaison:

avec 3 archers et un heros NE, tu creepes un point vert sans perte

un point orange, il faut environ 3/4 hunts 5 archers............

avec le BM, il te faut trois archers pour finir un point orange sans perte ^^

Quand aux humains,  
heu... j ai jamais dit que les humains sortaient le nain, justement moi je dis qu ils DEVRAIENT sortir le nain...

et avec 4 foots et la milice tu creepes un point orange facile

n°3314069
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-10-2003 à 21:55:40  profilanswer

La milice? Ya une blague la? Tu crois qu'on a que sa a foutre de pourrir notre économie pour aller creeper? :confused:

n°3314070
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 22-10-2003 à 21:55:52  profilanswer

Quand on ne sait pas jouer humain il y a trois autres races prévue pour :rolleyes:  

Quand on ne sait pas jouer les héros humains, il y a des bons héros neutres à recruter sur 80% des maps.

Le nain est très puissant quand on sais le jouer(évidemment sans micro-gestion et sans potions il ne va pas loin) et il est de très loin le meilleur tueur de héros du jeu mais également le meilleur tueur de petites unités(les pauvres goules :( )

Les unités humaines sont très polyvalentes et sont très efficaces aussi bien pour un rush que pour un fast tech.

En clair je ne suis pas du tout d'accord avec ton coup de gueule et je pense qu'avant de critiquer tu devrais faire un petit stage de random pour te donner une idée des autres races ;)

n°3314103
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-10-2003 à 22:00:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bogardan
Quand on ne sait pas jouer humain il y a trois autres races prévue pour :rolleyes:  

Haha quel blagueur j'ai presque envie de rire la :eyes:

Efficace en rush? On parle bien sans milice et tours la hein? :lol:
Clair que l'ud avec son arcane tower et le double de goule il est terrifié quand il voit arriver un humain , ou l'orc avec ses 3 burrows planqués deriere ses batiments , a la limite yaurait l'elfe mais si tu le rush avec nain bha 3 martos finis alors que lui a les mw et si tu am bha tes élémentaires sont dispellés et ses unités healées pendant que ya un ss dans ta face ou un bm qui se marre en voyant tes foots...

Petite question: Tu as joué a RoC avant si oui bha on dirait pas et la polyvalence des unités laisse moi rire la tu as rifle sorc qui passe tout le temps mais c'est plus de la polyvalence la et toutes les autres unités ont UN seul rôle quand elles en ont un! ><

n°3314146
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 22-10-2003 à 22:10:28  profilanswer

Contre tours, archers, borrows(...) tu as un truc très efficace pour les footman qui permet de réduire les dégats A 30% :rolleyes:  
Les héros résistent au dégats persant.
Quand on te parle de la milice pour creeper, on parle de 3-4 militiens afin de faire fast expend(casi infaillible) ce que presque tous les joueurs d'humains font.
Et oui j'ai joué à ROC, j'étais level 17 en solo en jouant random avec 65% de win.

Si les humains te semblent vraiment inférieurs il n'est pas trop tard pour te convertir à une autre race.

Edit: si tu rush un ud qui a plus de goules que toi de footmans, alors tu es mauvais, un point c'est tout.

n°3314178
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-10-2003 à 22:15:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bogardan
Contre tours, archers, borrows(...) tu as un truc très efficace pour les footman qui permet de réduire les dégats A 30% :rolleyes:  
Les héros résistent au dégats persant.
Quand on te parle de la milice pour creeper, on parle de 3-4 militiens afin de faire fast expend(casi infaillible) ce que presque tous les joueurs d'humains font.
Et oui j'ai joué à ROC, j'étais level 17 en solo en jouant random avec 65% de win.

Si les humains te semblent vraiment inférieurs il n'est pas trop tard pour te convertir à une autre race.

Edit: si tu rush un ud qui a plus de goules que toi de footmans, alors tu es mauvais, un point c'est tout.

L'ud a ses goules moins chers que les foots c'est donc normal d'en avoir plus :eyes:
Montre moi un replay de toi contre un bon joueur ou ton rush passe et la ok.
Et je n'ai aps dis qu'on était moins bon loin de la mais que pour ne pas etre moins bon faut faire des trucs nuls ( qui a dit am rifle sorc?).

n°3314277
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 22-10-2003 à 22:30:39  profilanswer

Citation :

L'ud a ses goules moins chers que les foots c'est donc normal d'en avoir plus :eyes:  

Tu rush avec 5 footman toi? En plus les goules sont moins fortes que les footman et le mass goules se révèle inefficace maintenant. Je te rappelle que les humains ont un parchemin qui rend 225 point de vie dans le temps dans leur boutique et c'est bien pratique.

Citation :

Montre moi un replay de toi contre un bon joueur ou ton rush passe et la ok.

Je ne rush jamais en 1vs1, pour ça il y a Starcraft mais j'ai déja perdu contre des rush humains(si tu pense que je suis noob alors je te propose volontier un duel pour vérifier ça par toi meme). Toi qui a joué souvent en rt, dit moi combien de dizaines de parties tu as perdu sur un rush qui comportais des humains(oui je sais, toujours la faute des alliers).

Je vois que vous etes 2-3 à raler après les humains alors que nous sommes une dizaine à tenter de vous prouver le contraire...
Tu juge une race sans avoir jouer les trois autres, pour moi, ton coup de gueule ne vaut rien. En plus tu te fais une opinion sur du rt, un mode de jeu ou la chance est omniprésente(alliers noob ou gosu, déco adverse ou alliée...).
Inutile que je poste d'avantage, c'est une perte de temps : les humains sont nuls, ceux qui disent le contraire(la majorité) ont tord.

A+ et bonne continuation sur tft ;)

n°3314355
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-10-2003 à 22:51:25  profilanswer

Tu me parle de rt la donc tu me connais un minimum mais pas assez pour savoir que j'ai arreté il y a un moi et demi pour me mettre au at 2vs2 et un peu au solo :eyes:

Contre un humain qui me rush? Jamais perdu sauf deux fois sur un double trush foot+milice + am we.
Les humains cé trop facilement contrable avec la milice lol c'est comme l'ud goule , par contre tous le reste cé trop dur a bien tenir sauf si tu as mass rifle :lol:

Tu me dis patati patat rush hum cé bien mais tu ne le fais jamais ya un bug la nan? :eyes:

n°3314643
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 22-10-2003 à 23:53:12  profilanswer

Eh calme, relit bien le premier post, il trouve les trouve pas under, mais denaturés, nuance.

Des elfes bourrins, des orcs mages, des humains rushers des ud ranged.. ou est le vrai wc3 :rolleyes: :confused:

n°3315082
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 23-10-2003 à 01:52:21  profilanswer

attendez vous etes marrants....

Je n arrete pas de vous entendre sortir : ouai spa juste les elfs c est une race tout en finesse et ils sont bourrins gnagnagna...
Vous voulez quoi? Des elfs avec 2 de vie qui sont obligés de faire : 1 fleche , je me cache , une fleche , je me cache.....?
Cool c est bioen la finesse , mais contre un gros blaireau qui te sors a tout les coups aoe rifle sorc comme un bon gros blaireau qu il est , la finesse ca gave , tu prefere  lui mettrre une bonne grosse branlée avec ton bm lvl 5 ...
Parceque pour etre franc :

Si on respecte l esprit w3

orc : grosse brute ---> tout le monde va balancer : spa juste les grunts ils ont mass vie alors que nos foot ils en ont pas ouinnnnnn.....
ud: invocation et sorts ->>>> mass necro c est abused  ouinnnnnnn!!!!!
elf: tres rapides beaucoups de domages ---> le mass huntress est over , c est abused en plus ss de la warden c est abused , les elfs sont abused ouinnn!!!!!

Blizz a bien été obligé d equilibrer les races et de ne pas les rendre trop specifiques parceque y avait toujours un polio pour gueuler sur les specificités abused....
Maintenant elf /humain /ud/orc c est un peu kiff kiff bourico....et vous trouvez encore le moyen de chialer sr votre race...
Si je m apercevais que les ne sont injouables car trop nerf , je change de race et je prends celle over ....
Pourquoi je le fais pas? Ben parceque sincerement sortir des tauren ou des dotc , des wyrms ou des chimeres  c est un peu pareil....

n°3316644
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2003 à 12:44:18  profilanswer

Citation :

Ben parceque sincerement sortir des tauren ou des dotc , des wyrms ou des chimeres  c est un peu pareil....

Je note que tu sors des noms d'unités puissantes mais pas humaines cé bien ce que je dis :evil:
Un rifle cé pourri , un MASS rifle sa  cé over faut savoir :D

n°3318289
Realphoeni​x
Posté le 23-10-2003 à 16:45:22  profilanswer

oui parce que les riflleus ont une trop forte attaque, trop rapide, donc une masse + slow et t es pas bien

n°3319304
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2003 à 19:03:42  profilanswer

Nan leur attaque est TRES moyenne leur vitesse d'attaque elle est élevée c'est tout :ack:

n°3320753
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 23-10-2003 à 22:50:49  profilanswer

A Joejinis: j'ai la solution:  
Arrete de jouer les humains :biglaugh:
Mais dites y a pas un gosu humain sur le forum, genre Bnj ? Il est humain y'm semble ! :D  
J'avais vu un replay de lui vs orc qui abusait des catapultes + zepplin ! :eyes: Et gg quant même...
Et pis t'as qu'a attendre le patch, je suis sur qu'ils vont nous rendre nos gyros... :razz:

n°3320990
gorgeprofo​nde
Posté le 23-10-2003 à 23:38:51  profilanswer

tu sais que tu es illisible rouquemoute?

n°3321177
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2003 à 00:24:23  profilanswer

Bnj? Il joue am donc pas interessant :evil:

n°3325894
gorgeprofo​nde
Posté le 25-10-2003 à 03:08:25  profilanswer

Salut , je viens de faire mon premier match en humain  ce soir .
Je jouais en reseau avec mon frere et un pote, mon frere m a interdit de prendre ne son pote ne jouant pas tres bien , j ai donc pris humain , et pour deconner j ai lancé a mon frere : ce soir c est mass abused.
Je me lance donc dans la production de sorc pretre et am bm (a la fin j avais meme pit lord :D).

Et bah objectivement je comprends pas pourquoi vous vous plaignez...completement ouf....je pliais tout avec une facilité déconcertante, je me demande meme si je vais pas laisser tomber les ne....

n°3326150
klAiYa
Posté le 25-10-2003 à 10:37:49  profilanswer

mass ae en solo... ?

espere pas win au dessus du lvl 10 solo avec ca hein ^^

n°3326355
gorgeprofo​nde
Posté le 25-10-2003 à 11:45:01  profilanswer

non du ffa :D
Et au fait , griffon spa mal en fait , moi j aime bien , ca sort vite et c est bien efficace .

n°3332462
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-10-2003 à 20:51:31  profilanswer

Citation :

Et au fait , griffon spa mal en fait , moi j aime bien , ca sort vite et c est bien efficace .

Cherchez la blague dans la phrase :lol:

n°3333493
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 27-10-2003 à 01:38:45  profilanswer

gryphon c est efficace contre les unités au sol avec heavy armor, mais sinon -.-

et puis moi je trouve que blizz fait chier à pas sortir le patch, meme si vous trouvez que les humans sont over

n°3334046
gorgeprofo​nde
Posté le 27-10-2003 à 10:43:24  profilanswer

Citation :

Cherchez la blague dans la phrase :lol:

pour moi c est moins la misere a sortir que frost wyrm.....j en ai eu un groupe etonnament rapidement....
Effectivement c est contre des taurens que je me suis fait plaisir , mais vraiment :D
Mais ils ont démontés les wyrms de l autre adversaire (avec le soutiens de casters biensur. ;)

A yenden pour moi les humains sont tres forts , mais je vous comprends , vous avez pas beaucoups de tech dans la mesure ou certaines unités sont tres fortes et d autres innutiles....
Franchement pourquoi sortir des gyros?:D

Moi aussi j attends le patch pour voir si on va enfin avoir un hero qui tient la route (et pas le bm....)

n°3334118
sheng_long
Posté le 27-10-2003 à 11:00:49  profilanswer

En ce moment je rejoue avec la : "blague sur patte" comme la si bien dis Joe Jinis.
Et bah il est pas si mal ce hero. je pense que avec les humain quant onjoue avec Blague sur Patte il faut espere trouver un ou deux objets qui boosterons un peu
Parce que l'aura d'armure c'est quant même bien  
et pis Il est pas facile a tuer Blaguesurpatte
J'ai tester un truc, ces Blaguesurpapatte + Beast Master.
Bah ces pas trop mal ca pique.
En tout cas j'aime bien les zumains  
mais il faut faire un peu de tout. c'est impossible de faire just un mass. sauf peut etre le mass riflmen, et encore...
Bon et pis apres je suis lvl 29 MOA je suis lvl 9 Donc je connais rien

n°3334370
Realphoeni​x
Posté le 27-10-2003 à 11:51:27  profilanswer

gorgeprofonde: sur le coup du héros, je crois que c est perdu d avance ... O_o

n°3334542
sheng_long
Posté le 27-10-2003 à 12:33:14  profilanswer

hein ?

n°3334806
Realphoeni​x
Posté le 27-10-2003 à 13:25:22  profilanswer

Citation :

[i]
Moi aussi j attends le patch pour voir si on va enfin avoir un hero qui tient la route (et pas le bm....)

[/b]

vu qu ils modifient pas le dh et que l attaque de la warden va couter plus cher en mana ( et sa vie sa defense on s en tape ... -_- ) je ne vois pas quel héros elfe pourrait jouer le rôle de tanker.

Donc 1.13= Heros neutres powaaa

n°3335072
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 14:16:02  profilanswer

Franchement les humains n'ont aucunes raisons de se plaindre : maintenant ils ont aucun batiment qui ne peut se construire qu'au tiers 3 : resultat les gripphons sont tiers 3 et non plus tiers 3.5, gros avantage...

le nain, il tape pas vite, mais ses skills sont surpuissants, et il est somme tout assez resistant, comparez a un heros elfe, surtout face au nuke ud : essayez de prendre mk + palouf en 2° heros
c'est plus puissant que n'importe quel nuke ud a mon avis...
stromp level 3 + heal level 2 + re-stromp + focus le heros ud est mort ... avec un petit focus aussi des riffles comme des sorcieres

vs avez les meilleurs antiaires du jeu...

vs dites que les hawks c'est nul : les hippo vous avez deja essayé... ca met trop longtemps a sortir, c'est moins efficace que les gargs alors que ca n'atttaque que l'air... il y a un pb a mon avis.
les tanks qui attaquent l'air : c'est n'importe quoi aussi...
(ca du etre dit, mais j'ai pas tout lu)

n°3337605
Romano
Posté le 28-10-2003 à 00:21:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
vu qu ils modifient pas le dh et que l attaque de la warden va couter plus cher en mana ( et sa vie sa defense on s en tape ... -_- ) je ne vois pas quel héros elfe pourrait jouer le rôle de tanker.

Donc 1.13= Heros neutres powaaa

la warden n'a jamais été un tanker il me semble, elle est meme tres fragile

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse