| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mon coup de gueule sur les humains dans FT!! |
|---|---|
IntoTheEarth | jarrive peutetre un peu tard pour donner mon avis mais moi se que je pense c'est que les humains c une des meilleure race et la preuve , les 4 ou 5 premier au ladder en se moment sur northrend c'est des humain
|
klAiYa | il y a quelque chose qui m'hallucine avec ce que vous dites ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je rapelle que a la base les elfes sont les chouchoux de blizzard ce sont eux même qui l'ont annoncé , et Gf en est un des plus fervents défenseurs |
Realphoenix |
|
Kham |
|
kelson |
|
klAiYa | euh je doute que j'ai un probleme de micro... enfin tu dira ca aux pro ga koréen que je vois lose leur am une fois sur 2 vs warden harass ^^ .....
|
kelson | au debut t'as les foot apres il sort les sb devant
|
Realphoenix | @KiAYia: ok, c dur d´éviter la mort de l am ( bien que faisable sans aucun pb avec une shop ), bah alors pourquoi vous prenez l AM alors??? ( pour ces foutus elementals imbuttables, et le mass aoe... ) alors faut faire des choix: où tu prends l AM et tu risques de perdre rapidement le héros et un harass soutenu, ou tu prends le mk et c l elfe qui est dans la m... au début de la partie. Comme après l humain est bien plus fort en tiers 2, et que tu fais foiré ses harrass, ben c est gg pour toi.
|
klAiYa | pour moi l'AM est obligatoir pour le meat shield... pis bon je prend nain il harass, 2 marteau sur la warden en attendant t'as pas fait grand chose non plus ... sans compter que t bcp moins rapide pour le creep et que des que l'elf passe t2 avec driade ss + sarment le nain ne sert qu'a tuer la warden... |
Realphoenix | beuacoup moins rapide pour le creep...........................
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Franchement je vois des choses énormes dans vos posts , alors si on vous écoute les humains sortent nain bmg PLUS am blizzard/we tout en ayant des foots rifles sorc pretres bs ET mortiers nan mais faut arreter la déconne .... un nain sa creep queue dalle faute attendre d'avoir 3 foots 2 rifle pour commencer un petit point orange , l'am peut se premettre un petit point orange avec 3 foots mais s'il prend we il aura pas blizzard , faut arrêter de se plaindre pour des débilités si les humains ont tous sa vous etes vraiment vraiment mauvais Oo
|
Realphoenix | tu sais combien de temps faut qu on attende pour un petit point orange si on prend pas le BM?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | La milice? Ya une blague la? Tu crois qu'on a que sa a foutre de pourrir notre économie pour aller creeper? |
Bogardan Lamer of Bogardan | Quand on ne sait pas jouer humain il y a trois autres races prévue pour |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Contre tours, archers, borrows(...) tu as un truc très efficace pour les footman qui permet de réduire les dégats A 30% |
|
Bogardan Lamer of Bogardan |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu me parle de rt la donc tu me connais un minimum mais pas assez pour savoir que j'ai arreté il y a un moi et demi pour me mettre au at 2vs2 et un peu au solo |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Eh calme, relit bien le premier post, il trouve les trouve pas under, mais denaturés, nuance.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | attendez vous etes marrants....
|
|
Realphoenix | oui parce que les riflleus ont une trop forte attaque, trop rapide, donc une masse + slow et t es pas bien |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan leur attaque est TRES moyenne leur vitesse d'attaque elle est élevée c'est tout |
Rouquemoute Nain mage |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | tu sais que tu es illisible rouquemoute?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bnj? Il joue am donc pas interessant |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Salut , je viens de faire mon premier match en humain ce soir .
|
klAiYa | mass ae en solo... ?
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | non du ffa |
|
Bnj Anciennement Iyanden | gryphon c est efficace contre les unités au sol avec heavy armor, mais sinon -.-
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
sheng_long | En ce moment je rejoue avec la : "blague sur patte" comme la si bien dis Joe Jinis.
|
Realphoenix | gorgeprofonde: sur le coup du héros, je crois que c est perdu d avance ... O_o |
sheng_long | hein ? |
Realphoenix |
|
Fremen | Franchement les humains n'ont aucunes raisons de se plaindre : maintenant ils ont aucun batiment qui ne peut se construire qu'au tiers 3 : resultat les gripphons sont tiers 3 et non plus tiers 3.5, gros avantage...
|
Romano |
|