online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mon coup de gueule sur les humains dans FT!!

n°3337605
Romano
Posté le 28-10-2003 à 00:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Realphoenix
vu qu ils modifient pas le dh et que l attaque de la warden va couter plus cher en mana ( et sa vie sa defense on s en tape ... -_- ) je ne vois pas quel héros elfe pourrait jouer le rôle de tanker.

Donc 1.13= Heros neutres powaaa

la warden n'a jamais été un tanker il me semble, elle est meme tres fragile

n°3337800
Realphoeni​x
Posté le 28-10-2003 à 01:40:13  profilanswer

bah c est bien ce qu on dit, on a 0 tanker, mais 0 de chez 0 depuis que dh baissé. Je voulais pas qu elle devienne d un coup tanker, mais qu on augmente un peu sa def et ses hps, elle est ridicule là...

n°3349345
Alleria
Posté le 31-10-2003 à 03:22:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde

Je me lance donc dans la production de sorc pretre et am bm (a la fin j avais meme pit lord :D).

Et bah objectivement je comprends pas pourquoi vous vous plaignez...completement ouf....je pliais tout avec une facilité déconcertante, je me demande meme si je vais pas laisser tomber les ne....

:ack:

Tout à fait d'accord que am+bm et prêtres / sorc / sb roxent.
Mais quand tu es contre orc ave mass grunt ou gruntapult, ou contre NE avec rush abusemaster+huntress, bonjour pour passer T2, tu as le temps de temps de perdre la partie deux fois. -_-

Enfin c'est vrai qu'en FFA le rush est moins courrant (quoi que ça fait longtemps que j'en ai pas fait ça a peut-être changé), mais je préfère les unités finales des autres races aux griffons humains...

n°3349817
Fleep
Soul Breaker
Posté le 31-10-2003 à 11:15:00  profilanswer

On a plus qu'à espérer que la prochaine version 1.13 corrige ces problèmes d'équilibrage !

n°3349847
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-10-2003 à 11:21:44  profilanswer

Que les griffons soient tiers 3 au lieu de 3.5 sa nous fait une belle jambe :lol: pour les sortir tiers 3 faut avoir une méchante réserve d'or et avoir l'honneur de passer t3 et sa fait un moment que j'ai aps vu qq'un passer t3 a au lvl quasi tout se passe t2 surtout chez humain :ack:

n°3349960
wolraj
Gibon baveur
Posté le 31-10-2003 à 11:57:39  profilanswer

Le seul moyen de passer tier 3 sans (trop) d'encombre c'est encore de jouer en FFA :p
Et encore faut pas se faire attaquer.

n°3349972
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 31-10-2003 à 12:01:16  profilanswer

voila aussi un truc con , le tier 2  humin est tellement over par rapport a leur tier trois qu on le voit jamais .
C est lourd et pour les joueurs qui en combat tier 2 contre humain se font retourner, et pour les joueurs humains qui se retrouve avec une demi race , parceque c est ce que sont les humains une moitié d units over et une autre moitié completement innutile , rien que pour le fun du jeu c est domage .
Pour moi c est comme de dire aux elfs: vous avez le meilleur tier 1 , faut empecher l autre de passer  l autre de passer tier 2 et lui mettre une taule au tier 1....cool on pourrait aussi alleger les serveurs en supprimant les tiers 2 et 3 des elfs non?

n°3350152
klAiYa
Posté le 31-10-2003 à 13:00:40  profilanswer

l'empeche y'aurait plein de petit truc pour rendre certaines unités humaines + jouables...

genre, les footies, l'upgrade defence coute sincerement cher en debut de game au niveau bois je trouve quil faudrait le baisser, diminué de moitié l'effet de slow des footies en mode defence pasque c la misere tu peux meme plus les micro ... -_-  
encore avec défence... pkoi pas faire que cette upgrade soit accesible au knight ? ca rendrait l'unité vachement plus interessante qu'actuellement...  
le knight pour se faire une idee je l'utilse que vs NE quand g fast xpand sur LT je sors rifle et je passe mass knight mais bon ... -_-  

j'sais pas mes les unité corps a corps apart sb mais c autre chose sont vraiment devenue bof chez humain... tjrs obligé de rifle... avec foot sincerement tu contre rien du tout...  
pis pour le T3 justemment avec knight bof griphon jtrouve bof aussi... moi y'a juste pour caster maitre et upgrade mortar que je passe T3 le reste... -_-

edit : en fait ce que je trouve bete c de tanker avec des unité ranged pasque les unité cac tiennent moins ^^

n°3350168
gorgeprofo​nde
Posté le 31-10-2003 à 13:04:32  profilanswer

Euh j ai dit equilibrer pas rendre over les dernieres unités qui ne l etaient pas....

n°3350177
klAiYa
Posté le 31-10-2003 à 13:07:27  profilanswer

bah peuvent baisser les casters de toute je m'en sers que certaine race genre vs NE j'essaie meme plus de sortire sorc et compagnie... a la limite sb mais bon lol...

n°3350881
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-10-2003 à 17:36:03  profilanswer

Finalement qq griffons dans un armée cé sympa mais bon par contre pour le petit coté utile c'est monster fric qui parte et c'est super micro qu'il faut avoir et encore cela c'est en team 22 mini en solo jpense pas que cé possible :eyes:
Clair que faut trouver qqchose pour les chevaliers je sais pas quoi mais qqchose :ack:

n°3350900
wolraj
Gibon baveur
Posté le 31-10-2003 à 17:41:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Clair que faut trouver qqchose pour les chevaliers je sais pas quoi mais qqchose :ack:

Les mettre t2 et baisse leur prix :rolleyes:  

:jesors:

n°3350904
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-10-2003 à 17:44:07  profilanswer

Nanan reste sa me parait une très bonne idée :evil:
Au fait cété pas toi la banane dansante? J'adorais trop :razz:

n°3350936
gorgeprofo​nde
Posté le 31-10-2003 à 17:52:45  profilanswer

eu peut etre pas quand meme :tired:

n°3351615
wolraj
Gibon baveur
Posté le 31-10-2003 à 23:03:58  profilanswer

Citation :

Nanan reste sa me parait une très bonne idée :evil:
Au fait cété pas toi la banane dansante? J'adorais trop :razz:

Ok je reste, et oui c'etait moi la banane dansante :p

EDIT: D'ailleurs me revoila :D

n°3352356
klAiYa
Posté le 01-11-2003 à 10:45:00  profilanswer

OUARF knight T2 comme ca doit roxer ^^

par contre la j'imagine meme pas y'aura plus personne qui passera T3 ^^

n°3352586
wolraj
Gibon baveur
Posté le 01-11-2003 à 12:16:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
OUARF knight T2 comme ca doit roxer ^^

par contre la j'imagine meme pas y'aura plus personne qui passera T3 ^^

C'est deja le cas ^^

n°3353355
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-11-2003 à 18:26:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolraj
Ok je reste, et oui c'etait moi la banane dansante :p

EDIT: D'ailleurs me revoila :D

Yeah vla la banane dansante huhu :razz::razz:

n°3358279
Fremen
Posté le 03-11-2003 à 17:45:18  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu mais franchement les : " les humains c'est la race la plus dur a jouer, les aoe hu ne sont aps over, le slow des sorciers, vs pouvez les dispells et blah blah"

C'est vrai le bm est over :rolleyes:

n°3358312
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-11-2003 à 17:58:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Bon j'ai pas tout lu mais franchement les : " les humains c'est la race la plus dur a jouer, les aoe hu ne sont aps over, le slow des sorciers, vs pouvez les dispells et blah blah"

C'est vrai le bm est over :rolleyes:

Lu msieur I Rale hard :p
Heu tu peux me dire ou tu as vu qu'on a dit que lesg ens n'avaient qu'a dispel et que aoe été pas over? :D

Mais sinon je suis d'accord les humains sans mass aoe / slow abuse c'est assez dur a jouer :o

ps: /me viens de dégouter un hum lvl 12 ( me lvl 7 ) qui avait mass sor abuse :p

n°3358547
Fremen
Posté le 03-11-2003 à 19:00:24  profilanswer

Citation :

Heu tu peux me dire ou tu as vu qu'on a dit que lesg ens n'avaient qu'a dispel et que aoe été pas over?  

Citation :

Provient du message de KlAiYa

...
les humains sont bcp moins fort en armée fatal (je veux dire la grosse armée massée et mixée ) comme sous roc genre mass griphon pretres, il y a pas de strat fatal et rifle sorc ae n'en est pas une...  

et les AE ce n'est over qu'en équipe c super dur de jouer ae en solo ... et si vous lisez les notes les ae en team seront baissés...

et les rifles sont loin d'être over excuse moi ...  slow peut se contrer  
...

en gros, et comme je l'ai dit, j'ai pas tout lu, mais c'est vrai ca pas ete dit :D

Citation :

Lu msieur I Rale hard  

:p  

:D

n°3358777
Realphoeni​x
Posté le 03-11-2003 à 19:57:59  profilanswer

oui mais t as pas lu le bon message lol, tout le topic dit l inverse, t as lu le seul message complètement hallucinant du topic je pense :D

n°3361430
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2003 à 17:19:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
en gros, et comme je l'ai dit, j'ai pas tout lu, mais c'est vrai ca pas ete dit :D

Je re confirme sa na pas été dit :p
Sa a juste été ECRIT par un membre :p :D

/me sort loin :lol:  

n°3363383
Fremen
Posté le 05-11-2003 à 09:48:57  profilanswer

Bah c'est pas grave joe...
allez @++
:evil:

n°3369007
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-11-2003 à 22:31:40  profilanswer

Tin commence grave a me souler ces humains bons a rien sauf a lamer....

En team franchement si on fait pas aoe on sert a rien aujourd'hui 5 at 5 défaites T_T avec en face soit double naga soit bm soit mass aoe j'adore sa.....

Je crois que je vais reprendre la ranger car sa me soule la T_T elle sert a rien cette héro a part faire silence ....
La derneire partie la cé meme pas la peine je focus ( enfin avec le peu que j'avais ) le bmg ennemi forcément i lrecule donc je le suis mais pendant ce temsp la les autres me tapent dessus j'adore ce jeu soit tu te fais défoncer par les unités soit tu te prend des flammes dans la gueule cé top T_T
TIN mais ENLEVER  ce connard de bmg et mettez nous un CORPS A CORPS car on a deux mages et un lance marto et c'est tout cé CHIANT tin :x au moins les elfes memes si il résistent moins bien ils font des dégats quoi le nain paf......(deux heures et demies)...paf et prendre le bm avec les humains sa sert a rien nos unités de cac sont merdique et ne peuvent pas focuser comme les hunt et nos unités detirs sont bcp moin nombreuse donc focus + bm moins efficace , ce héro a vraiment été fait pour les elfes xD

A l'attaque du bm + tc ce fut vachement cool on avait DEUX mass milice pour défendre une base sa n'a pas suffit.....
Franchement la défense humaine ellle sert vraiment a rien *-*
Isl avaient mass goules + mass archers dott on a tué toutes leurs troupes on avait encore la moitié des notres on a tout perdu juste contre les héros.....le nain contre un corps a corps si il est pas lvl 5-6 il sert a rien surtout vs bm le machin un marto il n'a rien a ciré....

n°3370496
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 15:53:35  profilanswer

je préfererais avoir des unités résistantes plutôt que d avoir des merdes sur patte qui meurt instantanément si tu bouges pas au moment du flamestike + blizzard...

n°3370619
klAiYa
Posté le 07-11-2003 à 16:36:47  profilanswer

erf mon pauvre joe chou :\ ...  

serieux c temps moi c solo et 33, j'trouve le 22 aT a vraiment perdu de sa valeur...

n°3370718
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 17:05:07  profilanswer

ben le 2 v 2 je trouve que c est dep lus en plus le terrain des gozus....  O_o

alors que le  3 v 3 y en a aussi mais moins...

n°3370824
klAiYa
Posté le 07-11-2003 à 17:38:36  profilanswer

oui gosu enfin il y a bcp trop de teck a base de heros kill et j'trouve ca super lourd -_-

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse