| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon coup de gueule sur les humains dans FT!! |
Realphoenix | bah c est bien ce qu on dit, on a 0 tanker, mais 0 de chez 0 depuis que dh baissé. Je voulais pas qu elle devienne d un coup tanker, mais qu on augmente un peu sa def et ses hps, elle est ridicule là... |
Alleria |
|
Fleep Soul Breaker | On a plus qu'à espérer que la prochaine version 1.13 corrige ces problèmes d'équilibrage ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Que les griffons soient tiers 3 au lieu de 3.5 sa nous fait une belle jambe |
wolraj Gibon baveur | Le seul moyen de passer tier 3 sans (trop) d'encombre c'est encore de jouer en FFA |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | voila aussi un truc con , le tier 2 humin est tellement over par rapport a leur tier trois qu on le voit jamais .
|
klAiYa | l'empeche y'aurait plein de petit truc pour rendre certaines unités humaines + jouables...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Euh j ai dit equilibrer pas rendre over les dernieres unités qui ne l etaient pas....
|
klAiYa | bah peuvent baisser les casters de toute je m'en sers que certaine race genre vs NE j'essaie meme plus de sortire sorc et compagnie... a la limite sb mais bon lol... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Finalement qq griffons dans un armée cé sympa mais bon par contre pour le petit coté utile c'est monster fric qui parte et c'est super micro qu'il faut avoir et encore cela c'est en team 22 mini en solo jpense pas que cé possible |
wolraj Gibon baveur |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nanan reste sa me parait une très bonne idée |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | eu peut etre pas quand meme |
wolraj Gibon baveur |
|
klAiYa | OUARF knight T2 comme ca doit roxer ^^
|
wolraj Gibon baveur |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Fremen | Bon j'ai pas tout lu mais franchement les : " les humains c'est la race la plus dur a jouer, les aoe hu ne sont aps over, le slow des sorciers, vs pouvez les dispells et blah blah"
|
|
Fremen |
|
Realphoenix | oui mais t as pas lu le bon message lol, tout le topic dit l inverse, t as lu le seul message complètement hallucinant du topic je pense |
|
Fremen | Bah c'est pas grave joe...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tin commence grave a me souler ces humains bons a rien sauf a lamer....
|
Realphoenix | je préfererais avoir des unités résistantes plutôt que d avoir des merdes sur patte qui meurt instantanément si tu bouges pas au moment du flamestike + blizzard... |
klAiYa | erf mon pauvre joe chou :\ ... |
Realphoenix | ben le 2 v 2 je trouve que c est dep lus en plus le terrain des gozus.... O_o
|
klAiYa | oui gosu enfin il y a bcp trop de teck a base de heros kill et j'trouve ca super lourd -_- |
Page Suivante |