| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : guide 2vs2, 3vs3, RT |
etripeur | si vous avez des remarques interresantes a faire j'en prendrais compte dans ce guide |
etripeur | rien même pas une remarque suis vexer la |
midvalley huhu |
Message édité par midvalley le 14-09-2004 à 16:01:31 |
malarea300 |
|
midvalley huhu |
|
etripeur | un double héros (peu importe lequel) detruira trop simplement ta tour des arcanes
Message édité par etripeur le 15-09-2004 à 18:49:11 |
etripeur | il ya des tas de BO sur le forum |
LeBourrin-DM | Concernant la tour des arcanes je reste convaincu qu'elle peut être utile pour éviter une warden/dk/bm/etc... ( je pense surtout au BM en fait, même si c'est utile pour contrer n'importe quel héros ). |
Merovingien Magus |
|
etripeur | oui je vais que rajouter ca |
midvalley huhu |
|
etripeur | c'est dans le cas ou il ya un joueur ennemis qui est humains |
midvalley huhu |
Message édité par midvalley le 16-09-2004 à 11:29:47 |
etripeur |
|
midvalley huhu | le probleme de l' am, il creve en 3 sec et encore plus vite en rt 3v3 ou 4v4
|
ashes99 Larmes de Sang | En team je trouve que la combinaison pala/mk est redoutable ! Blindé de potions, ils sont presque intuable et lvlup à très grande vitesse. Et si il y a un ud en face... Il deviendra votre spot à xp ! --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
grom.5 GAGNE | la méthode que j'utilise permet de rusher très rapidement mais faut pas le faire en 1vs1 |
Fleep Soul Breaker | L'autre jour, j'ai fais une partie, je n'ai fait que 6 fusillers accompagnés de 3-4 prètres et 2-3 sorcières.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
lolechat chat power ;..; |
|