| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide Humain Spécial TFT |
PinG)DeaMoN( | Pour tout dire c'est a partie de ton post que j'ai créé celui-ci |
TD-Fouine | moi je vx bien m y recoller mais je connais pas encore FT pour le faire alors ca risque d attendre, donc si y en a un ki vx... |
SiR^DeaMoN | les techniques en humains sont assez limités, moi jatendrai le prochain patch pr faire ce guide mé jvoudré bien aidé |
Zell Malacath = Aracknar | Ok je fais la mise à jour :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha nan mouk désolé la tactique c'est fast tier trois bha oui si t'es pas tier trois tu fais comment pour sortir le nain? Car tier deux c'est Bm pour flame voyons ^^
|
mamuuuht Profil : Modérateur | j'doit surment etre un des dernier a sortir encore nain + palouf ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Si tu joue en solo sa compte pas moi je parle en équipe aléatoire ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Griffons et knights rofl je dois voir 1 partie sur 10 ou ya un mec de la partie qui arrive a atteindre le tiers 3 car en rt cé mass rushhhhhh poooooowwwwaaaaaaaaa ( souvent chez moi d'ailleurs |
SiR^DeaMoN |
|
Ey-Lord | perso je joue at / rt et mk/.foot puis rifle/caster/am c pas vilain ^^
|
psemdel | moi je : en solo am+mk sauf contre ud ou je mk+zm
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha ouais tien j'avais meme pas fais gaffe , je vous confond tout le temps c'est dingue sa |
Zell Malacath = Aracknar | Dingue , c'est bien le mot... |
GraDoubl | pour moi c'est :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour vs ud c'est mk + palouf obliged |
douille Jack Burton Attitude | je comprends pas tout moi je fais mk en premier souvent pour contrer vs orc un farseer (sort 96% du temps) et ca marche plutot bien puis l'am et ca lui chatouille bien les orteils, à l'orc ! |
nabot-furtif | tiens personne sort mk+bm?? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai aps trouvé de combot valable universsellement sa dépend trop de la chance les parties je trouve donc je sors selon l'humeur surtout en at |