online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guide Humain

n°4316897
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-06-2004 à 19:37:04  profilanswer

<En Construction>

Toutes les remarques seronts ajoutées (si elles sont pertinentes bien sur :p)

toute aide est la bienvenue

bon je commence et j'édite au fur et à mesure:

Exemple de BO(standart) (mon bo :evil::o)
départ -> 4 paysans mine 1 altar
premiere paysan fait -> barrack
2ème -> ferme
3ème -> ferme
4ème -> mine d'or
les peons de la premiere ferme de l'altar -> au bois
celui de la barack -> scout
encore un peon -> bois
puis production de foot

"Construction sérrée
Comme vous le savez surement si vous jouez deja humain, les ennemis prennent un malin plaisir à nous harass et tuer plein de ces chers paysans bien résistants, ayant moi meme des problemes contre ca, j'ai développé une technique assez efficace, la "construction sérrée".

Je m'explique, vous devez savoir que les unités ne prennent pas autant de "place" les unes que les autres: là ou un foot ou une goule passe, un rifle ou un héro ne passe pas; et c'est justement là qu'il faut jouer!

construisez votre base de facon à ce qu'il y ait un seul ou meme aucun passage pour un hero (largeur d'une ferme à peu près), comme ca le vilain DK etc ne pourra pas atteindre vos peons (dans le cas d'aucun passage) ou bien sera pris au piege par la milice (prenez soin de mettre un peon bien au milieu du passage pour empecher sa retraite) et sera obligé de TP.

ATTENTION cette technique présente un désintéret majeur: il est très facil par un mauvais TP ou bien si vous fermez la base avant que votre héro sorte qu'il soit tout simplement bloqué! c'est pour ca que je conseil de laisser une seule ouverture de la taille d'un héro.

[i]L'expand:[/u]

L'expand est vraiment quelque chose de très important chez les humains, bien plus que chez les autres races, surtout du fait qu'elle peut etre construite très rapidement, distinguons 2 types d'expands:

La Fast Expand:

La fast expand vraiment fast (cad avec 3-4 miliciens, un AM et 2 foot) n'est pas tentable sur toutes les maps.

Sur plunder, elle est chaude mais tentable, meme technique.

Sur 2 rivers, si t'es en bas c est bon sinon c est pas la peine.

Sur Ice forge je ne sais pas, je joue pas cette map.

Sur Lost Temple, envoyez un milicien scouter la base susceptible de renfermer votre ennemi qui est la plus proche de votre expand naturelle, s'il n'y a personne vous pouvez fast expand tranquile.

Sur Turtle, mieux vaut oublier.

Sur twisted, faisable.

Sur gnoll wood, elle est faisable (je recommande d attendre 2 WE, 4 miliciens et 3 foot car les golems + trolls sont chauds). Dans certains cas prendre une mine du centre peut etre intéressant (si l'ennemi est vraiment loin).

Attention je conseil tout de meme de rester avec l'AM 2 et les 3-4 foot a coté de l expand jusqu à sa fin ( ou du moins quelques secondes) , car on est jamais à l'abri d'un DK ou d'un DH immo(question de point de vue, si vous avez chopé des sentry wards, c'est bon).

Une fois que vous avez fast expand, je conseil de mettre au moins une arcane a votre main et expand (+1 guard si vous avez peur) et de prendre un découpeur gobelin, parce que le bois va se faire rare.

En cas de gros problèmes, prenez tous les peons du bois et amenez les en milicien à votre expand.

L'expand normale:

Personnellement, j'expand souvent quand je vais attaquer, ou quand je suis en position de supériorité de fassons à m'assurer la victoire, je n'aime pas expand si je suis en infériorité car c'est alors de la chance: il scout -> je lose, sinon je prends un avantage.

Il faut évidemment expand le plus loin possible de l'adversaire (je ne vais pas dire pourquoi =P) et les tours ne sont pas utiles a partir de 15 minutes de jeu car les tours humaines étant les plus faibles du jeu, votre adversaire les explosera en 3 secondes avec toute armée de 50+ de food; elles ne servent qu'à contrer le T1 (et encore -__-).

Le Match-Up vs Undead

Bon, dans ce premier MU, la plupart des undead partent goules/dk, rajoutes liche et statues puis CL et destro, pour contrer ceci il faut donc faire:

Base en "Construction sérrée"

début standard AM(water)/foot

Après le BO standart foot, faire une arcane tower bien placée entre les fermes

après s'etre (normalement) cassé le nez sur votre construction sérrée et votre arcane tower, l'undead ramene des goules en compagnie de son DK, vous arretez votre creep (vous etes sensé etre au minimum lvl 2) et vous venez défendre vos chers paysans

[conseil de micro]: focus les goules avec 1 ou (au mieux) 2 WE + Am + foot de facon a ne pas les laisser s'échapper, back les foots avec la vie dans le rouge dans la base en attendant un scroll de régénération

avant de passer T2 faire une forge et penser a faire pas mal de ferme (les rifles prennent 3 de food et on dirait pas, mais faut augmenter la cadence de construction des fermes)

sortir quelques rifles (2-3) et passer T2

Bon normalement là vous etes en bonne posture: un AM lvl 3, 3 rifle, 3-4 foots et lui n'a qu un DK lvl 2 et des goules, c'est LA que vous pouvez expand!

Une fois le T2 arrivé, sortez un MK ou un PALA selon vos gouts (je prefere le pala, il est vraiment tres pratique avec l'aura de l'AM et son heal a 65 de mana), développer la portée des rifles, améliorez l'attaque de 1 (au moins) et commencez à ne produire que des rifle et des pretres (éventuellement quelques sorc, mais n'oubliez pas d'enlever le slow une fois les destros arrivés)

Le pauvre ud n'a alors que un dk, une liche , 2 statues et une dizaine de goules meme pas frenzy contre vos 8 rifle 3 pretres, pala lvl 2 am lvl 3 (voir 4) , c est maintenant qu'il faut Frapper un grand coup !

Vous etes pris d'une folie meurtrière d'undead et vous foncez à sa base principale, là vous commencez à péter une ou deux zigg, il faut faire vite avant que le CL et les destro n'arrivent!!, le MIEUX est détruire les abbatoirs, *whiner on* oui ces batiments ou les undead ont aboms et destros *whiner off*

Ensuite toute est une question de gestion... si vous avez expand quand je l'ai dit normalement vous avez vraiment beaucoup de rifle, et avec un bon focus ca peut passer, si il gère mieux que vous et s'en tire, vous pouvez encore passer sur mass rifle(focus destros) et quelques gryph(focus abom) avec un mk pour bolt la liche... (ne pas invoquer de WE s'il a destro)

et puis, essayez d'avoir le plus de potion/scroll de vie pour contrer les heros ud, une potion de mana sur MK est tjrs la bienvneue aussi

Mais ne vous faites pas d'illusion, si vous n'avez pas d'expand vous ne pourrez pas contrer son mass abom/destros, vous devrez alors pratiquer la technique ancestrale se transmettant de génération d'humains en générations d'humain, oui vous l'avez compris: LE F10 F U

Le Match-Up vs Orc

Bon, tout d'abord dans le match-up l'orc va, la plupart du temps, venir vous harceler sans meme creeper quoi que ce soit, avec juste son FS et des grunts, il est donc conseillé de procéder comme cela:

faites le bo classic pour avoir des foots, et un AM pour avoir des WE et contrer son harass, mais au lieu d'une arcane, mieux vaut faire une guard tower, car le FS peut facilement se tenir éloigner de l'arcane et envoyer ses loups.

ATTENTION, le fs arrive généralement avant que la guard tower soit finie, DES qu'il est là, prenez au moins 4 peons du bois et approchez les de la tour pour pouvoir réparer des qu'il va attaquer, en effet un FS et 2 loups détruisent une tour en plein améliorations .... vraiment très rapidement.

Ensuite, si l'adversaire micro un peu, vous ne pourrez pas tuer de grunt, préferez le focus des loups, faciles à tuer et rapportant pas mal d'xp, n'oubliez bien sur pas de ramenez à l'abri vos foot dans le rouge.

Si tout se passe bien, vous avez eu le temps de creeper le premier petit spot vert, et après avoir tué quelques loups vous allez passer lvl 2, et ansi avoir plus de WE, ce qui va vous donnez un avantage sur les grunts.

Pendant tout ce temps, faites une forge et upgradez votre town.

Bon, ensuite tout est une question de gestion, il faut tuer le plus possible de loups/grunts en perdant le moins possible de foot et de paysants, n hésitez pas à faire appel aux paysants du bois (je leur mets tjrs un controle) et à back derriere votre guard pour vous healer.

Vous ne devez alors avoir qu'un seul but en tete, TENIR jusqu'à l'arrivée des sorc/mk/portée des rifle, n'esperez pas tuer de grunt avant ca.

Si votre adversaire décide de poser des tours, prenez TOUS les paysants et faites les attaquer les tours (en milicien bien sur) pendant que vous tenez son armée à distance.

Bon, une fois tier 2, depechez vous de sortir un mk, mettez l'arcane derriere à l'abri dans votre base (il va la peter sans ca) et bien sur, upgradez au moins 1 d'attaque des rifle et leur portée

produisez ensuite pas mal de rifle/sorc et quelques pretres, avec le MK stormboltez les grunt et focusez les un par un avec les rifle et les WE, préferez tuer en premier les shamans, qui vous feront chier avec leur LS et purge sur vos WE.

Si l'orc est bon, il aura tech plus vite que vous, mais les rifle/sorc pourront vous sauver.

Il va ensuite tenter un gros gros assault, avec FS/TC, mass de grunts, catas et shamans, il faut alors prendre vos paysants du bois (le controle, vous vous en rappellez ;) ) et les faire focus les catas, clap dans le tas avec le MK, blizz dans les shamans, dispel des LS etc etc =)

si vous passez ce cap normalement vous etes plutot bien partit, n'oubliez pas de check s'il n'a pas expand quand meme, rajoutez quelques breaker car il aura tendance a sortir lust avec ses shamans, si vous avez expand pendant que vous aviez la supériorité, n'hésitez pas à sortir quelques griffons, et pourquoi pas inner fire et un paladin =).

variante: prenez le panda avec ivresse/soufle de feu au lieu du nain

Message édité par Bnj le 27-08-2004 à 18:28:47
n°4317527
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-06-2004 à 21:33:04  profilanswer

je continue ici

Le Match-Up vs Night Elf

Bon alors, tout d'abord parlons des héros, les héros NE étant tous ou agilité ou intelligence, ils n'ont donc pas des masses de HP, le MK est donc très utile!

Tellement utile que je le conseil en premier héro, comme ça quand le NE viendra vous harass, vous prenez vos 3-4 foot et éventuellement quelques miliciens et vous allez le surround (attention tout de meme au DH manaburn, vous n'aurez qu'une ou au plus 2 chances de l'entourer)

rare sont les NE qui font archer/giant, (dans ce cas un bon foot/avec blizzard ca calme), la plupart partent sur hunt, puis tech sur dryad/ours/giant.

une fois que vous avez bien scouté et grillé son tech, il vous reste 2 solutions:

1) l'attaquer avec vos quelques rifle/foot et votre MK/AM, sachant que s'il a ses 2 heros, 4-5 hunts, deja quelques dryads et des wisps ca risque d etre tendu,  

2)ou bien passer une expand tranquile.

personnellement je conseille la 2eme solution, il vous faudra ensuite vous constituer une armée bien sympatique, à base de mortier (au moins 4 :D )(munition a frag conseillée), breakers bien sur pour l empecher de faire roar/rejuv (à moins qu'il fou), au moins 5 breakers, quelques rifle pour focus les faeries, ours ou conneries du genre :p, un gyro pour scouter (tant que vous avez l'atelier profitez en), éventuellement quelques chevaliers/griffons/inner fire si vous avez vraiment le temps.

pendant le fight, focusez les dryades avec les mortiers (elles vont mourir vraiment tres vite, surtout si vous avez munition à frag), faire un blizz dans les ours suivit d'un clap et un bolt sur le dh pour l'empecher de manaburn (mettez vous hors de sa portée le temps de recharger le storm bolt)

Le Miror
Vous allez vous réjouir, dans le Match-up, vous allez pouvoir faire à l'autre tout ce que vous détestez qu'on vous fasse, le harass etc :razz:  

En miror, c'est à dire human vs human, la fast expand est fortement conseillée (bien que je prefere la contrer), apres avoir fast exp, allez directement  chez l'autre pour tenter de lui détruire la sienne (si vous croisez son héro en route, regardez ses items, vous pourrez ainsi deviner s'il a fast exp ou pas)

la plupart des joueurs font fast chevalier/pretre et ajoutent quelques mortiers avec am/mk/pala

(en construction)

Petit conseil valable tout le temps
Personnellement je mets toutes les unités qui focus dans le groupe 1, et celles qui doivent utilisez leurs sorts dans le groupe 2, ca donne genre groupe 1: am/mk/rifle , groupe 2: sorc/priest/breaker

en effet si vous mettez casters dans le groupe des rifles, si vous focusez avec les rifles, les casters ne lanceront plus leurs sorts, et à l'inverse si vous laissez les casters lancer leurs sorts, les rifle ne focuseront plus.

pas de gens le savent deja, mais si vous ne le saviez pas, c'est primordial

Vous pouvez trouver la description des abréviations ici http://forum.judgehype.com/showthr [...] adid=80050

human en team

Message édité par Bnj le 17-09-2004 à 20:07:27
n°4317589
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 15-06-2004 à 21:45:28  profilanswer

Et je tiens a rappeler ou pour ceux qui savent pas qu'il y a une touche tres pratique pour coincé un hero dans une base avec une seule entrée : "Tenir position".  vous mettez un foot ou un milicien, vous faites tenir position et il bouge pas d'un poil :p evitez avec les elementaires pasque si il se barre (elementaire = durée limitée) vous allez avoir la rage ^^ (non ca m'est jamais arrivé :P )

Euh sinon bnj, faire la forge avant de passer T2 c'est pas mal, mais c'est pas une strat tres courrante si ?

n°4317594
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-06-2004 à 21:46:26  profilanswer

ben si tu fais pas ca, t'auras trop de ressources, tu vas faire des foot et ils ne servent à rien

n°4317873
scafo
Posté le 15-06-2004 à 22:38:30  profilanswer

moi le bo est un poil different

j'inverse paysan 3 et 4 (faut attendre 4 secondes pour que le dernier paysan se lance mais c'est pas grave)

et je scoot avec le paysan de l'altar comme sa il a une chance de revenir en vie ^_^

ya juste un point ou je suis pas d'accord sur les ud, je pense surtout que tu t'es mal exprimer =)

Citation :

et mass gryph(focus abom)

mass sa fait un peu beaucoup, je pense 4 grd max =)

sinon c'est bien de rajouter 1 ou 2 sorc vu qu'il a pas encore destro, mais de pas oublier d'enlever le slow auto dès que les destro sont là ( meme si y'a très peu de chance qu'elle soit encore en vie

n°4318113
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-06-2004 à 23:15:52  profilanswer

je pense que c'est mieux de garder la thune pour les pretre que de faire des unit inutiles + tard, vi je vias édit

n°4318114
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-06-2004 à 23:15:52  profilanswer

je pense que c'est mieux de garder la thune pour les pretre que de faire des unit inutiles + tard, vi je vias édit

n°4318249
scafo
Posté le 15-06-2004 à 23:46:51  profilanswer

sa augmante bien tes chances sur le moment, l'ud doit sortir un moment s'il veut pas que ses batiments externes pètent, c'est là que clap + slow fait tres mal à son armée je pense... à la limite 1 et tu slow les heros manuellement mais sa demande de la micro...

n°4318432
[plop]Snak​e
Posté le 16-06-2004 à 00:14:17  profilanswer

heu pour un ud (en tout cas pour moi) les sorc quand tu as pas les destro c'est une horreur avec le clap du mk ca fait que tu ne peu strictement rien faire avant d'avoir le mass t3. 2  sorc maxi bien sur, ca peu ptet valoir le coup de les up un coup pour rendre invisible les heros de temps en temps face a un nuke abuser mais bon ca marchera qu'une fois apres yaura poudre ou ombre ...

je pense pas que c'est de la thune de perdu d'en faire 2 comparer au bonus que ca t'apporte lors de l'attaque chez l'ud a son moment de vulnerabilité

n°4318446
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 00:15:58  profilanswer

ouais invisibilité peut tj servir

n°4318553
doomed
Posté le 16-06-2004 à 00:33:59  profilanswer

Et si l'ud build ses usines à destr derrière ( sur certaines maps pourries c'est faisable en plus ), et que tu te choppes une tour de glace + th 8)

Pis surtout, pas attaquer quant on a un doute sur la postion de l'ud, des ghoules sont si vite arrivées dans les peons :evil:

C'est bizzare je trouve pas que l'hu ait avantage au t2...c'est kif kif.

M'enfin...

Citation :

Provient du message de iyanden
ben si tu fais pas ca, t'auras trop de ressources, tu vas faire des foot et ils ne servent à rien

Ouais mais bon 3-4 foot c'est clairement pas assez -.- 1-2 de plus ne sont pas de refus. Certains ud sont des doppés de la ghoul et quattent chet toi xD.

Info en plus : même avec 2 expand, il m'arrive de perdre vs abo/destro :] En ayant fait knight/tank, rifle/gryph, gros mass hawk... Donc vous étonnez pas, ce mu est tout sauf balanced.

Pour ce qui est des 2 sorcs, combinées eu clap du mk, c'est pas mal. A gérer le slow manuellement bien sûr, sinon çà sert à quedalle.

n°4318574
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 00:38:33  profilanswer

bah je donne la strat la moins mauvaise ... regardez ce topic http://www.battle.net/forums/war3/ [...] ost1269385

ya de bonne nouvelles pr les humains

avec 2 water tu contres les 5-6 goules qu'il te ramene donc si c est suffisant

n°4318588
doomed
Posté le 16-06-2004 à 00:44:37  profilanswer

Surtout si la game a été chaude avec harass, et que t'as plus de mana °_°  

T'as oublié de dire de pas invoquer de we vs destro dans ton guide :o Et de parler des items, popo vie sur mk ( ou am ), et surtout des scroll de soin, parce que sinon contre les spell offensifs ud, et les dégats de zone des destr, ouch :/

ps : j'inverse aussi les peons 3 et 4 dans mon bo :p. Et je fais plus de peons il me semble!

n°4318597
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 00:47:29  profilanswer

hmm oui tu as raison

n°4318610
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 16-06-2004 à 00:52:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD

Info en plus : même avec 2 expand, il m'arrive de perdre vs abo/destro :] En ayant fait knight/tank, rifle/gryph, gros mass hawk... Donc vous étonnez pas, ce mu est tout sauf balanced.

aaah ca fait du bien a entendre, toute les fois ou je win undead tout juste ou meme je perd alors que j'ai 3000 d'or en plus a la fin de la partie :>

edit : 3) Assorted changes to charged items to make them more fair.  ----> faut qu'il nerf lightening shields encore un coup, trop chiant cette saloperie

n°4318624
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 00:58:39  profilanswer

ben moi a cause de LS je joue plus sur turtle en ladder, si le gars trouve LS il freewin

n°4318631
doomed
Posté le 16-06-2004 à 01:00:12  profilanswer

Hors sujet  

Citation :

Provient du message de h3r3t1c

edit : 3) Assorted changes to charged items to make them more fair.  ----> faut qu'il nerf lightening shields encore un coup, trop chiant cette saloperie

Y a pas que çà, une fois j'ai fait du shop fast creep sur gw, me suis retrouvé dès le début avec 3 batons d'illusion, comment çà lui a fait bizare à mon ennemi de se manger une grosse 10aine de grunts direct :evil:

n°4318648
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 16-06-2004 à 01:04:57  profilanswer

iyanden --> y a sur lost temple et sur gnoll wood aussi :x

Doomed --> n'importe quelle item quand on en a mass devient over, faudrait leur mettre un cooldown (y a la potion violette qui est pas over par contre :P )

n°4319450
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 11:16:54  profilanswer

@h3r3tic oui mais ces maps sont plus grandes donc le gars a plus de mal à venir chez toi ...

@doomed si tu inverse ces peons tu vas arreter dfe produire pendant un petit lap de temps

n°4319648
sch0cky
Posté le 16-06-2004 à 12:01:18  profilanswer

bnj tu as oublié de parler des ud qui fiends (je sens qu'on va me rire au nez) mais c'est un problème réel sur certaine map comme plunder, l'ud fait un départ fiends va creeper un ptit truc, creepes sa mine (dk lvl 2) pose expo et go harass hit&run etc... il a l'avantage à se moment il va alors masser les goules sur double crypte pour rattrapper son retard et lorsque l'harass fiends sera dead il soignera les 3-4 fiends dans le rouge dans sa base et s'assurera que tu n'as pas expend avant de commencer a pomper 3-4 destros et venir tuer le match, en surnombre total, une grosse quizaine de goules frenzy uppées ça fait super mal quand même :]

n°4320588
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 14:59:17  profilanswer

ben tu changes rien contre fiend sauf que tu fais defend mod si il mass fiend

n°4321209
sch0cky
Posté le 16-06-2004 à 16:33:11  profilanswer

yep mais ou moins ceux qui auront lu sauront que ça cache une fe ^^

n°4321274
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 16:46:01  profilanswer

cette tech on me la jamais faite :confused:

n°4321391
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-06-2004 à 17:05:14  profilanswer

Defend? T'as une autre blague vs ud? Déja que un footie sa bouge lentement alors avec l'aura du dk laisse tombé .. -.-

n°4321566
sch0cky
Posté le 16-06-2004 à 17:35:00  profilanswer

Citation :

cette tech on me la jamais faite :confused:

ben elle est pas très utilisée car elle demande + de micro qu'un "simple" fast t3 mais effet garantis avec l'expo plantée si il ne compte pas faire destro il peut passer triple crypte sinon double crypte double abatoire, faut juste gèrer un harass fiends le temps que l'expo soit passée, le seul moyen (et encore c'est de la thérorie, j'ai jamais été contré quand je fais ça ^^) serait de réussir a pomper mass riffle + mortier et faire sauter l'expo une fois mk dehors mais à mon avis il doit avoir facile 20 goules + les fiends a ce moment là(si il triple crypte)

n°4321588
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 17:37:27  profilanswer

@joe les foot sont pas là pr courser les fiend mais pr "encaisser" (oui le mot est un peu hyperbolique pour des foot)

@shocky ben disons que 1 dk 2 et 3-4 fiend c pas tres tres dur a faire reculer :D pis quand ya sorc et mk ca devient cho

n°4321660
sch0cky
Posté le 16-06-2004 à 17:48:27  profilanswer

5 fiends dk 2 et les fiends qui arrivent 2 par 2 avant que tu n'aies le mk ni même que tu sois t2, je rapelle que le but n'est pas de te finir mais juste de t'occuper pour pas que tu expend et le temps que celle de l'ud soit posée, sinon ben à la base c'est une tech de gostop je pense, uniquement sur plunder

n°4321801
scafo
Posté le 16-06-2004 à 18:13:32  profilanswer

une adaptation parfaite du "comment win contre ud"

http://www.replayers.com/?action=view&id=46662

n°4324211
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-06-2004 à 02:42:35  profilanswer

Quoi c'est un replay ou l'hum use discohack? :lol:

@Bnj: des footies qui tank mais bien sur *-* t'auras perdu deux footie quand lui aura besoin d'utiliser coil ouais :eyes:

n°4325437
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-06-2004 à 12:17:35  profilanswer

ouais mais je vais pas conseiller de faire rifle contre fiend quand meme

n°4326054
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-06-2004 à 14:08:59  profilanswer

Bha moi c'est ce que je fais et les seules fois ou ya des fiends elles se fotn massacré *-*
Ce sont mes seules wins quasiment vs ud , quand il fait des fiends :D

n°4331553
mandella
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2004 à 13:14:56  profilanswer

alors c est fini ou il faut encore le completé?

n°4331744
doomed
Posté le 18-06-2004 à 13:48:25  profilanswer

Citation :

@doomed si tu inverse ces peons tu vas arreter dfe produire pendant un petit lap de temps

je sais, et alors ?

n°4332049
scafo
Posté le 18-06-2004 à 14:37:17  profilanswer

sa te rapporte plus de thune sur le moment =)

n°4332108
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 18-06-2004 à 14:49:43  profilanswer

nan nan c pas fini, je vais mettre le vs orc/ne/hu dans pas longtemps, et si qqun veut s occuper du jeu en team ou rajouter des truc (deja tout fait ca sera nickel :D)

n°4342628
Artheval_P​e
Posté le 20-06-2004 à 14:54:47  profilanswer

Dis iyanden, ton BO est surtout très bien en solo, mais, je connais des gars qui en font des totalements différents en RT (genre ferme, barrack et altar avec les premiers péons , et 2 à la mine :lol: :confused: )
qu'est-ce que tu en penses ?

n°4359034
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 23-06-2004 à 12:54:18  profilanswer

ben jen pense que si tu te fais rush il faut avoir le plus d'unité pr défendre tes pauvres peons ;)

n°4360338
Artheval_P​e
Posté le 23-06-2004 à 16:26:31  profilanswer

tu peux préciser ta pensée s'il te plait ?

n°4360777
[plop]Snak​e
Posté le 23-06-2004 à 17:37:31  profilanswer

sa pensée est qu'à part en cas de team double HU, t'a 99% de chance de te bouffer un harass dans ta face ... enfin c'est a ca que ca me fait penser

n°4361253
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 23-06-2004 à 19:07:00  profilanswer

ben disons que en at tu te manges SYSTEMATIQUEMENT le rush si t es human

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse