| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide Humain |
Bnj Anciennement Iyanden | je continue ici
Message édité par Bnj le 17-09-2004 à 20:07:27 |
Bnj Anciennement Iyanden | ben si tu fais pas ca, t'auras trop de ressources, tu vas faire des foot et ils ne servent à rien |
Bnj Anciennement Iyanden | je pense que c'est mieux de garder la thune pour les pretre que de faire des unit inutiles + tard, vi je vias édit |
Bnj Anciennement Iyanden | je pense que c'est mieux de garder la thune pour les pretre que de faire des unit inutiles + tard, vi je vias édit |
scafo | sa augmante bien tes chances sur le moment, l'ud doit sortir un moment s'il veut pas que ses batiments externes pètent, c'est là que clap + slow fait tres mal à son armée je pense... à la limite 1 et tu slow les heros manuellement mais sa demande de la micro... |
[plop]Snake | heu pour un ud (en tout cas pour moi) les sorc quand tu as pas les destro c'est une horreur avec le clap du mk ca fait que tu ne peu strictement rien faire avant d'avoir le mass t3. 2 sorc maxi bien sur, ca peu ptet valoir le coup de les up un coup pour rendre invisible les heros de temps en temps face a un nuke abuser mais bon ca marchera qu'une fois apres yaura poudre ou ombre ...
|
Bnj Anciennement Iyanden | ouais invisibilité peut tj servir |
doomed | Et si l'ud build ses usines à destr derrière ( sur certaines maps pourries c'est faisable en plus ), et que tu te choppes une tour de glace + th 8)
|
Bnj Anciennement Iyanden | bah je donne la strat la moins mauvaise ... regardez ce topic http://www.battle.net/forums/war3/ [...] ost1269385
|
doomed | Surtout si la game a été chaude avec harass, et que t'as plus de mana °_° |
Bnj Anciennement Iyanden | hmm oui tu as raison |
h3r3t1c cataliseur |
|
Bnj Anciennement Iyanden | ben moi a cause de LS je joue plus sur turtle en ladder, si le gars trouve LS il freewin |
doomed | Hors sujet
|
h3r3t1c cataliseur | iyanden --> y a sur lost temple et sur gnoll wood aussi :x
|
Bnj Anciennement Iyanden | @h3r3tic oui mais ces maps sont plus grandes donc le gars a plus de mal à venir chez toi ...
|
sch0cky | bnj tu as oublié de parler des ud qui fiends (je sens qu'on va me rire au nez) mais c'est un problème réel sur certaine map comme plunder, l'ud fait un départ fiends va creeper un ptit truc, creepes sa mine (dk lvl 2) pose expo et go harass hit&run etc... il a l'avantage à se moment il va alors masser les goules sur double crypte pour rattrapper son retard et lorsque l'harass fiends sera dead il soignera les 3-4 fiends dans le rouge dans sa base et s'assurera que tu n'as pas expend avant de commencer a pomper 3-4 destros et venir tuer le match, en surnombre total, une grosse quizaine de goules frenzy uppées ça fait super mal quand même :] |
Bnj Anciennement Iyanden | ben tu changes rien contre fiend sauf que tu fais defend mod si il mass fiend |
sch0cky | yep mais ou moins ceux qui auront lu sauront que ça cache une fe ^^ |
Bnj Anciennement Iyanden | cette tech on me la jamais faite |
Joe Jinis Empereur Paladin | Defend? T'as une autre blague vs ud? Déja que un footie sa bouge lentement alors avec l'aura du dk laisse tombé .. -.-
|
sch0cky |
|
Bnj Anciennement Iyanden | @joe les foot sont pas là pr courser les fiend mais pr "encaisser" (oui le mot est un peu hyperbolique pour des foot)
|
sch0cky | 5 fiends dk 2 et les fiends qui arrivent 2 par 2 avant que tu n'aies le mk ni même que tu sois t2, je rapelle que le but n'est pas de te finir mais juste de t'occuper pour pas que tu expend et le temps que celle de l'ud soit posée, sinon ben à la base c'est une tech de gostop je pense, uniquement sur plunder |
scafo | une adaptation parfaite du "comment win contre ud"
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Quoi c'est un replay ou l'hum use discohack? |
Bnj Anciennement Iyanden | ouais mais je vais pas conseiller de faire rifle contre fiend quand meme |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha moi c'est ce que je fais et les seules fois ou ya des fiends elles se fotn massacré *-*
|
mandella Profil : Modérateur | alors c est fini ou il faut encore le completé? |
doomed |
|
scafo | sa te rapporte plus de thune sur le moment =) |
Bnj Anciennement Iyanden | nan nan c pas fini, je vais mettre le vs orc/ne/hu dans pas longtemps, et si qqun veut s occuper du jeu en team ou rajouter des truc (deja tout fait ca sera nickel |
Artheval_Pe | Dis iyanden, ton BO est surtout très bien en solo, mais, je connais des gars qui en font des totalements différents en RT (genre ferme, barrack et altar avec les premiers péons , et 2 à la mine |
Bnj Anciennement Iyanden | ben jen pense que si tu te fais rush il faut avoir le plus d'unité pr défendre tes pauvres peons |
Artheval_Pe | tu peux préciser ta pensée s'il te plait ? |
[plop]Snake | sa pensée est qu'à part en cas de team double HU, t'a 99% de chance de te bouffer un harass dans ta face ... enfin c'est a ca que ca me fait penser |
Bnj Anciennement Iyanden | ben disons que en at tu te manges SYSTEMATIQUEMENT le rush si t es human |
Page : 1 2 Page Précédente |