| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide Humain |
Bnj Anciennement Iyanden | Reprise du message précédent : |
[plop]Snake | même pas vrai si ton allier est HU t'a une chance sur 2 que ca arrive a lui |
Bnj Anciennement Iyanden | ne JAMAIS jouer double hu en at.... a la limite un double mk rush peut passer, mais sinon c est freelose |
Bnj Anciennement Iyanden | ben dis donc.. |
Artheval_Pe | à quoi il sert ton post là iyanden ?
|
mandella Profil : Modérateur | ca en est ou la bientot fini? |
Bnj Anciennement Iyanden | ajout du vs orc |
mandella Profil : Modérateur | on peut toujours surprimer un post et toi tu edite ton 2 eme? |
Bnj Anciennement Iyanden | sans problemes |
malarea300 | escusez moi , pouvez mettre les traductions des belles abréviations que vous utilisez souvent et que les débutants ( je hais le mot noob ) comme moi ne comprennent que la moitié ?
|
Emouchet | y a un lexique sur le forum reign of chaos. Ou un autre un peu plus complet je trouve vis a vis de war3 que j'ai fait moi meme ici : |
Bnj Anciennement Iyanden | tout à fait, d'ailleurs si vous voulez rajouter ou discuter sur des choses que jai dis, aucuns problemes |
h3r3t1c cataliseur | Mandella -> tu peux supprimez le premier post que j'ai écrit dans ce topic stp, comme ca le quatrième post de bnj sera 3ieme et il pourra ecrire des nouvelles strats |
pissEPartoUT pô d'violence, c les vacances! | au niveau de mon BO, c même départ qu'iyanden, sauf que mon peon de l'altar part à la mine après construction; et ma tower, je ne la fait que si ça sent le rush ou l'harass à plein nez (orc, ud). |
Byrden Retired From Gaming | @pissepartout : Bidon ton BO |
Bnj Anciennement Iyanden | ca va niveau critique tu te défends |
malarea300 | iyanden , dans roc ta bo marche pas : pas assez de bois pour faire la 2eme ferme
|
Bnj Anciennement Iyanden | c'est possible oui |
pissEPartoUT pô d'violence, c les vacances! | @byrden thx ^^ |
malarea300 | je propose aussi d'insister sur l'urgence des mortiers contre NE . j'avais mon mk et mes foot , j'ai reussi a le repousser, et il est revenu avec mass hunt + dryade apres 15 min ( cette map de *** n'etait vraiment pas propice au creep au debut ), gt passé Tier 2 moi , et et comme un con j'ai construit un arcane sanctum , au lieu d'un atelier.
|
malarea300 | une question :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Parce que ils peuvent le dispeler gratos et en plus sa leur rend de la vie et du mana |
Kelamon | En mirror, y a aussi la tech du mass spellbreaker avec priests derrière qui est pas mal employée. Bon, le défaut, c'est que tu gères pas ce qui vole (genre hawk), mais normalement, si l'autre fait un fast t3, il mange la poussière, puisque ton armée est déjà constituée au t2... |
Bnj Anciennement Iyanden | Yop, bon il faudra que j'édit tout ca mais ca me saoule un peu |
malarea300 | Iyanden, pour le match up vs NE , ta essayé le panda en 1er avec ivresse et son aptitude passive ?
|
Bnj Anciennement Iyanden | hmm ca me parait chaud contre le dh harass sans hero pour stun ou hero pour creep a fond, t as des replay? |
malarea300 | je n'enregistre que les parties que je perd pour m'ameliorer |
operaq | malarea tu pourrai pas mettre ton replay sur le topic plz ? |
malarea300 | bonjour a tous !
Message édité par malarea300 le 05-11-2004 à 20:34:15 |
malarea300 |
|
la horde franc | si vous voulez je peut faire un guide humain pour le rt 2vs2 ou at |
mandella Profil : Modérateur | ca en est ou ce petit guide faut toujours faire de la place? --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Mu4dib | Bonjour
|
olivitch | je ne comprends rien au message, que veulent dire |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Archeo, m'enfin.
|
barth95 Profil: Nooby | Archeo ? il est en fixe, non? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Page : 1 2 Page Suivante |