| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide [Les Humains] |
malganis | hehe nice luck , je sens que ca va etre utile pour beaucoup de monde ici --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
h3r3t1c cataliseur | je veux bien un résumé en 2 lignes --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Luckool Trush. | Humain c'est weak,
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | xD |
Emouchet |
|
Margeta iPod Touch <3 | Pas mal Luck. |
kNight-Elf | Pareil que Emouchet mais contre les ne, tu peux pas negliger cette option oO |
Nirnaeth | "Malheureusement le temps me manque, tapé en une demi heure etc, j'arrangerai mise en page+rédaction (j'ai rédigé comme une merde) quand j'aurai le temps. "
|
Luckool Trush. | sisi. Quand jlai tapé pour le forum fov jlai fait vraiment vite, t'as qu'à voir la qualité de la rédaction... ;x --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Emouchet |
|
Nirnaeth | "Quelques tours. "
|
StefaNoUF Ouf parmis les Oufs | 20? |
Luckool Trush. | Nirn en trois manches de clan war j'ai pas dépassé 25 tours en trois games. (Terenas j'en ai fait ZERO, Echo j'en ai fait euh 7, LT 5 dont une détruite au début + 6 tours canon en soutien de mes 93 de pop sur le fight final) --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | Moi j'en ai fait 30 en un seul match vs xAx, et du coup il m'a traité de wanabee Message édité par Margeta le 16-10-2006 à 23:20:59 |
pasterisator The Gentleman | Je commence un peu à jouer humains (et à jouer en games normales aussi) et ce guide est bien utile --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
h3r3t1c cataliseur | beau replay de not' koupin lash http://www.esl.eu/eu/wc3l/season10/download/1862450/ --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
pasterisator The Gentleman | Ben oui j'en regarde des pros et tout, mais j'aimerais aussi en voir quelques uns de joueurs "moyens" (sans vouloir t'insulter bien sûr). --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Luckool Trush. | je joue plus à niveau faible qu'autre chose depuis la rentrée [:
Emouchet | Un replay que j'ai trouvé énorme...
Message édité par Emouchet le 18-10-2006 à 23:08:48 |
clement69 | Sympa le guide luck |
barth95 Profil: Nooby | Très utile, merci beaucoup, jvas tester ça tout de suite ^^
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
MillionKnives | oh un guide humain!
Message édité par MillionKnives le 30-11-2006 à 14:36:15 |