| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide Hu vs Orc |
Bnj Anciennement Iyanden | alala si vous me motivez comme ca je vais le faire |
Joe Jinis Empereur Paladin | Avant j'avais 50% et maintenant 35% ya un rapport? |
$okaris L'esprit Voodoo! | Parce que tu as su jouer un jour ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais même tous les jours |
lequentin | hmmm dsl mais pourrais tu me donner un lien vers ton guide contre les UD stp parce que je ne l ai pas vu et cela risque fort de m interresser
|
h3r3t1c cataliseur |
|
lord_besse Endor / Ysondre | Allons , encore un effort de blizzard et orc remplacera bientôt les ud dans vos topics |
IraT[NwCo] | ouais agree avec jj
|
Emouchet | Ben le matchup Orc vs Humain est assez zarb hein.. Il faut + de micro au début a l'humain pour contrer l'harass que pour l'orc.
|
midvalley huhu | humain vs orc : il suffit de sortir des sorc et c' est gagné
|
Fredouille | +1
|
Littell Wanna be happy | Jouant orc, je suis tout à fait d'accord avec l'analyse d'émouchet, tout ce joue sur l'harass du début de partie (en général) |
h3r3t1c cataliseur | Ben justement, moi j'ai moins de probleme pendant l'harass, par contre en t2 j'arrive plus a prendre l'avantage... t'as jamais de corp a corp (foot qui tiennent deux sec), les catas qui tue mes pretres, puis un TC avec LS dans mes rifles T_T |
pSyCo | Sinon, tite question subsidiaire : kan vous avez des NE et des ours en face, c'est koi le contre idéal ; riffles, air ou SB ??
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Hmmm...regen est un sort, pas une invoc donc si tu peux le prendre c est au t2. et y a 100 fois le temps de sortir des mortars parce que les mortars c T2 et nounours barbus c est T3. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso moi j'ai bcp de mal avec mk car sauf si c'est un gros boulet le fs est le plus loin possible de ton mk donc 5 secodnes sont insuffisantes pour surround quoiqu'en disent certains |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | J ai jamais dit le contraire joe moi ce que j ai dit c est que les ours chiants, c est surement pas au t2... un ours t2 c est tt pourri....alors que toi t as dja mortars sb ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof mortier sb c'est t2 aussi et sa nécéssite DEUX batiments , il va pas venir t'attaquer avec des ours t2 mais bon j'ai jamais réussi a vaincre des ours t2 puisque ils ne sont jamais sur le champs de bataille :-/
|
Bnj Anciennement Iyanden | c est vrai que les ours pas transformés, c est tres tres free |
sullivan Sb call for an exterminator? | Moi je trouve que ca tombe assez vite avec les breakers |
Conquistador | Ouais mais maintenant si je ne m'abuse, il faut 2 shop parce qu'il n'y a qu'un seul baton par shop |
Bnj Anciennement Iyanden | ouais les giants avec baton de TP ya carrément AUCUN moyen de les tuer |
sullivan Sb call for an exterminator? | Si : tu mets 3-4 gryphons dans sa base pour les finir :-/ |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mwé moyen je prefere pas faire de griffons et le laisser s amuser avec ses giants( c tout pourri un giant) |
malarea300 | 1 question : vous jouez tous sur tft vous ?
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Myu >> c'etait de l'humour bien sur ! (je suis pas fou à ce point). Par contre les géants c'est assez fort contre humain. Que craint un géant ? La mélée de t3. Et c'est le point faible des humans. D'ailleurs les bons elfes qui fastent tech ne font jamais 50 ours vs human mais plutot 4 ours pour les dégats + 1 Mg pour casser les focus. Le mg sent pas grand chose aux riffles et attaques magiques.
|
troll-pykal | le geant craint les mortiers avec l'upgrade des bombes a frags |
lord_besse Endor / Ysondre | D'un autre côté on voit que vous ne savez pas de quoi vous parler un giant dans le rouge utilise 3 puits remplis pour se soigner |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Troll : Juste pour info un mortier upg 2-0 avec frag sur un geant full upg sauf armrue c'est 25-30 de dégat a chaque coup , i len faut un sacré paquet pour en tuer un ptdr ~~
|
troll-pykal | euh non c plutot 50-55 dmg a chaque coups, ya pas les dmg supplementaires des bombes a frags? jcrois que c'est 25, + 50% des 60 dmg des mortiers (siege/moyenne)
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Bof s il a pas l up anti sorts je prefere slow le geant et on n en parle plus...je vais pas me faire chier a le focus c trop grand, trop resistant, mais je profite du fait que le mec en face a depensé plein de ressources pour que dalle... On peut les morpher aussi mais contre hu le mec pense au t3 a les proteger contre ca... |
malarea300 |
|
ashes99 Larmes de Sang |
|
Byrden Retired From Gaming |
|
Bnj Anciennement Iyanden | +1 pour byrden |
sullivan Sb call for an exterminator? | Y'a un pack de replays sur war.replays.net de deadman ou il joue en lan pour un tournois dans son pays. Systematiquement vs human il sort un géant apres quelques ours. Peut etre que ca se fait plus : j'ai pas encore regarder ceux du w3cl. |
Page : 1 2 Page Précédente |