online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide Hu vs Orc

n°4458651
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 15-07-2004 à 23:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un pack de replays sur war.replays.net de deadman ou il joue en lan pour un tournois dans son pays. Systematiquement vs human il sort un géant apres quelques ours. Peut etre que ca se fait plus : j'ai pas encore regarder ceux du w3cl.

n°4459464
malarea300
Posté le 16-07-2004 à 11:04:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de ashes99
Ca, c'est une surprise pour quand tu joura à TFT :D

chouette  
 mais c'est rigolo , parce que dans tft y a exactement ce que je pouvais réver sur roc :

-briseurs de sort, ce qui permet aux autres races de ne plus avoir de bonus , et de sort negatifs sur mes unités ( et aussi il peut controller les loups du FS maitenant non :D ? la classe quoi )  

-upgrade mortier , deja que dans roc il m'en ai arriver d'en avoir 7 avec feu interieur , ca roxe , et avec l'upgrade je veux pas voir ca :D

-nouvelle unité volante , qui a l'air bien chiante pour les enemis :D

-arcane tower, genial avec son scoot et son mana leach  

bref , comment vous pouvez perdre avec ca :D ?

n°4459508
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-07-2004 à 11:19:24  profilanswer

Parce que je suis pas humain ! :D

n°4461459
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 16-07-2004 à 18:17:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de malarea300
chouette  
 mais c'est rigolo , parce que dans tft y a exactement ce que je pouvais réver sur roc :

-briseurs de sort, ce qui permet aux autres races de ne plus avoir de bonus , et de sort negatifs sur mes unités ( et aussi il peut controller les loups du FS maitenant non :D ? la classe quoi )  
Trop cher,  trop peu de mana, trop peu de capacité de combat  

-upgrade mortier , deja que dans roc il m'en ai arriver d'en avoir 7 avec feu interieur , ca roxe , et avec l'upgrade je veux pas voir ca :D
Le probleme est que c'est t3, qd l'adversaire est t3 il n'a plus d'units unarmored ou armure moyenne (a part les orc : les shamans, mais 4-5 pas plus)  

-nouvelle unité volante , qui a l'air bien chiante pour les enemis :D
ok elle est bien  

-arcane tower, genial avec son scoot et son mana leach  
useless  

bref , comment vous pouvez perdre avec ca :D ?

Et il faut prendre en compte que :  
- Le ne chees avec sa warden et sa mass bear transformable  ours 20sec apres qu'il soit t3
- L'ud chees avec son cl et ses destro  
- L'orc chees avec son t2 upgraded-grunts et over-catapults xD

n°4465617
Dantesque
"Is no more"
Posté le 17-07-2004 à 18:43:42  profilanswer

pppfff les humains sont jamais content... ils pleurent a cause notre seul contre (oulah j'utilie un grand mot) vs mortar t3, sorcs, priests et rifles... récapitulons: on oublie les hunts, on oublie les archers, on oublie les dry, les dott, les chimères et les mg... tiens y reste plus que full ourses... nan personne sort full ourses d'ailleurs... si vs attaké au t2 pendant k'on a 3-4 ourses, c super simple d'en tuer 2 mini, et si non kan on a ourse non transformés, on utilise d'abord roar comme ca ces crétin de spells nous le fauche et utilise leur cloodown et un peu de mana, puis on heal comme ca ils fauchent pas heal (et reroar après), donc quesqui vous empêche de garder un sb un manu histoire de faucher les heal sur les héros (j'assure pr déja en avoir fait les fraits que c'est catastrophique de perdre son d.h. parce que sans k'on s'en rende compte il a plus de régène)? Maintenant si vs attendez qu'on ait 6 ourses transfo un un qui heal c sur faut pas vs plaindre -_- ...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse