| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guides Humains |
TD-Fouine | Salut a tous les humains
|
SiR^DeaMoN | personnellement je vais mettre mes tactique 2v2 en humain |
Drakax | sympa ca comme inititative!!! |
Fako | Je pourrais t'envoyer les tactiques detaillés de rush tower humain |
TD-Fouine | ca marche pour les tactic du tower rushs
|
SiR^DeaMoN | allez ma tactique préferé en 2v2
|
Cyanure | Ouh que c'est fourbe ! |
Cactus_Joe | fourbe peut etre mais diablement efficace |
Banaias Psychologue alcoolique | On peut être fourbe du moment qu'on est pas un lamer |
Cactus_Joe |
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Cactus_Joe | ouais, les slows ne se cumulent plus... mais par contre, les poisons s'ajoutent... ( je dit ca pour les dryades ) |
SiR^DeaMoN |
|
Cactus_Joe | ben y a du temps avant que l'addon sorte, t'as le temps de faire des economies |
SiR^DeaMoN |
|
Cyanure | Je vois pas trop ce que vous appeler lamer sur warcraft...
|
joefraggeur | @Deamon : Stu veux, on pourra faire un aT avec ta teck |
SiR^DeaMoN |
|
TD-Fouine | hello TLM
|
TD-Fouine | Je v creer une nouvelle partie avec donc les strategie en 2v2, vous pouvez m'envyez vos tactiques.
|
SiR^DeaMoN |
|
joefraggeur | Orc + Human c'est la meilleur team je trouve |
Banaias Psychologue alcoolique | + 1
|
jay_sharks ___/\___\o/____ | je viens de parcourir quelques un de tes guides et je t'avoue que c du beau boulot |
sheng_long | je pense fortement aporter ma petite contribution a ce topic qui est tres intéresant mais pour le moment mon travail me prend beaucoup trop de temps pour aider mais bientot je pourrais venir avec quelques idee promis |
TD-Fouine | Hello
|
sheng_long | ok fouine |
TD-Fouine | ben vi moi je trouve que connaitre la map est fondamentale pour reussir a bien jouer.
|
sheng_long | GOOL <- cool
|
angel_fire |
|
Krindell | Merci pour tout le mal que tu te donnes TD-Fouine |
sheng_long | Si mais souvenir sont bon le priest dispel tres bien les piaf NE qui squatent les arbres |
TD-Fouine |
|
TF1 | bon, je suis plutot nul mais je vais essayer d'apporter ma pierre a l'édifice admirable ke TDfouine est en train de construire.
|
TD-Fouine | Je pense que le debut de la strategie, c de la balle, je me le suis pris plusieurs fois et si ton allie ou toi commence a flanchr sur le rush, alors tu passe ton temps a faire des aller retour entre les 2 bases et puis il t a a l'usure et au fast tech.
|
Wolf_ Night | @Deamon : ouais pas mal le truc ultra slow |
SiR^DeaMoN |
|
TD-Fouine | Je voulais juste savoir kk chose.
|
jay_sharks ___/\___\o/____ |
|
Page Précédente |