| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guides Humains |
SMPQ-Skater743 | Reprise du message précédent : |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | sauf que gyro > dragonhawk ^^ |
RouKinAgaiN | Euuuh jveux pas etre méchant mais je suis elfe et je trouve le guide elfe mieux .... ^^ (la jme suis fait plein d'copains HUM1 ^^) |
GraDoubl | le guide ne a été plus facile à faire:
|
RouKinAgaiN |
|
scafo | sa me rappelle la pub pour AOL avec les 2 vieux |
brownies^^ | Escusez moi, mais c moi ou le guide humain marche pas depuis pas mal de temps?? |
ELFIZ | qd vous voulez pour repare le guie human!! |
Cactus_Joe | je veut bien m'occuper serieusement du guide humain mais seulement dans 2 semaine, des que les partiels seront fini... d'ici la prenez votre mal en patience |
HAMDA THE BOSS | EDIT : désolé pour le double post sans un doute un bug quelconque |
whenseslass Bien membré |
|
-[ElF]- Fox | c effectivement problematique
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est très jouable en 3vs3 c'est d'ailleurs ce que je fais ^^
|
Zorion | Je suis une grosse loque a warcraft, mais si vous me donnez toutes les techniquex je peux faire un petit "site" si j'ai le temps.
|
Nazgul_of_Chaos | En fet je trouve que les humains sont trop facile a jouer ! Sur 5 game :4 vic 1 def la plupart du temps je trouve quelle est bien pour commencer mais après il faut jouer avec une autre !!! |
Bnj Anciennement Iyanden | bon puisque personne ne l'a fait, je veux bien faire un premier jet sur les guides solo en human, accompagné de quelques replays peut etre, ca vous intéresserait? |
Belphegor05 | Slt TD-Fouine (alias sorcière lover!!)
|
Artheval_Pe |
|
h3r3t1c cataliseur | Voila un replay vs un undead lvl 29 http://users.skynet.be/cyse/lvl29.w3g
|
Artheval_Pe | Je crois que le topic des relays c'est en dessous |
h3r3t1c cataliseur | ROFL ouais sorry me suis gourré j'aime pas les topics fixes qui restent en haut c'est moche |
Artheval_Pe |
|
llew | C'était juste pour (re)signaler que les liens de la 1ere page ne marchent pas, si quelqu'un pouvait faire quelquechose!!
|
Artheval_Pe |
|
Page Suivante |