| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gyrocoptère |
Cactus_Joe | le gyro ca sert bien pour scooter... apres pour que ce soit rentable en attaque il t'en faut une 50aine et si l'adv mass volant ben t'oublie... |
Cactus_Joe | ben en general si l'autre mass gyro ben au sol y a rien |
cuber | hein??? c'est quoi ça ladder 2v2v2v2 et 3v3v3??
|
Cactus_Joe |
Lovecraft | Les rt ffa (2222 et 333) était là au début de roc mais ont été supprimé car pas utilisé; là bcp de joueurs veulent les voir réapparaitre pce que ca serait cool |
Joe Jinis Empereur Paladin | Comment blizzard voudrait il suprimmer le 2vs2vs2vs2 si il n'existe deja plus? |
Cactus_Joe | oups g mal compris alors desolé
|
Boberi Yersinia Bobis | ben les gyros ca peut etre efficace, mais en RT 3vs3!
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | hmm en solo les gyros peuvent etre utiles pour scouter ou repérés les balises des docs ou les ombres ud,mais a part ça je trouve que ça tombe trop vite en miettes. |
Uluwatu | +1
|
Cactus_Joe |
ben elle est pas inutile alors |
project2501 | à moin de partir sur mortier ou tank je voi po l'interet de cette unité
|
Whenseslass Bien membré | J'avai jamais grillé l'animation que ya quand tu upgrad les degat splash des gyro (une espèce de fumée qui apparait) serait elle apparu avec le patch 1.14?
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | pkoi tenter du gyro alors que vous avez les Hawks? Oo |
Cactus_Joe | pas le meme batiment, pas le meme prix, pas la meme vitesse de contruction... |
Realphoenix | oue, mais 15 fois plus efficace! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais bon o na les gyros faut bien qu'ils servent a qqchose |
Cactus_Joe | vi c sur |