| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : harass Blade Master |
psemdel | je suis d'accord avec lovecraft, et j'ajouterai que de toute façon pendant ce temps là il creep pas. |
Merovingien Magus | tu vas dans profil et en dessous de ta date de naissance, y a teste personnalisé et la tu vire membre et tu met ce ke tu veux... |
Fleep Soul Breaker | @MaDuck : si tu viens de t'inscrire c normal il faut atttendre un peu, que tu post, et tu pourras le changer d'ici 1 semaine ou 2. |
Grosbilljay | yep moi en général, je pars sur AM + 4/5 foot et je pars creeper qd j'ai 2 foot. Si le blade harass, et bien je ne retourne meme pas chez moi si trop loin hop milicien cela suffit en general... |
Grosbilljay | yep moi en général, je pars sur AM + 4/5 foot et je pars creeper qd j'ai 2 foot. Si le blade harass, et bien je ne retourne meme pas chez moi si trop loin hop milicien cela suffit en general... |
TF1 |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Heu nain , c'est marrant un nain + tower arcane , tu l'assomme tu lui fais des dégats , tu lui pompe son mana et éventuellement tu arrive a l'encerler , free xp |
maduck | erf |
joe Jinis Empereur Paladin | En fait le nain est terrible comme héro mais il est vite a court de mana du a ses sorts et vite a court de vie du au focus ranged ennemi |
TF1 | C'est pas croyable ça! vs orc, un nain! vs elf: un nain! (regardez le post de night terror).
|
Fleep Soul Breaker | ba nain powaaaa alors ! |
Fako | Et la seul utilité du bloodmage c'est d'augmenter les degats du martos du nain |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais avec banish |