online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Harass FS+Grunt Help!

n°3541318
kaleus
Posté le 24-12-2003 à 05:54:54  profilanswer

Salut à tous,  
voilà mon plus gros problemem du moment, après 6minutes de jeux j'ai mon am (WE) et 4 footies (je commence à produire du rifle)  une 12aine de paysans et une arcane tower, et l'orc arrive avec son FS ses loups et 3 - 4 grunts.
Et là c'est le drame, malgré la milice puisque les renforts grunts arrive sans cesse. Généralement le FS reste bien à distance et se contente de faire des loupios. En général mon AM est sa cible principale, donc je cours en me couvrant avec un WE mais les loups sont rapide et pendant ce temps les grunts massacre mes foots et ma milice du bois. Donc si vous avez une recette je suis preneur...

n°3541565
ShorT
Posté le 24-12-2003 à 10:35:22  profilanswer

une tour de guarde c'est mieu ... et vs orc pk des rifle ? vs fast wyv ? moi je suis plutot pour des hawk vs air ... pour faire face a cette teck tu focus les grunt aux foot, et logiquement si tu ne produit pa de rifle ta plus de foot ke lui de grunt ... donc focus aux foots + we + tour ... ensuite les loups focus aux milita + am ..
pour le fs seul il aura pa de pouvoir si tu back dans ta base
donc une tour bien protégée, un am bien sauvé, une base fortifiée te font tenir juska avoir caster ou air facilement

n°3543355
psemdel
Posté le 24-12-2003 à 18:25:17  profilanswer

les rifle permette e tirer sur le prophète. sinon passe vite t2 pour sortir nain et sorcière. Pour ton pb je te conseille de bien configurer ta base, tu sera moins emmerdé. (parfois je me fais avoir aussi mais ça fait parti du jeu contre les orcs.)

n°3544792
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-12-2003 à 02:58:54  profilanswer

Les rifles tirent pas sur le fs puisque fs tire plus loin donc les rifles doivent se raprocher pour se faire massacrer par les grunts of course ~~

n°3547953
kaleus
Posté le 26-12-2003 à 06:26:44  profilanswer

Peu etre que si je sort le nain en premier j'aurais moin de mal.
merci en tout cas pour vos conseil.

@ psemdel : si t'arrive a etre t2+1arcane sanctum en 6minutes chrono (disons à la tombée de la première nuit), je veu ton secret ;) sinon tu as raison sa doit etre un probleme de config de base.

@joe : c'est vrai en début de game (qd pas d'upgrade cannon long) mais après il tirs aussi loin. et je pense qu' "équipé" de sorcières il troue du grunt sans gros probleme (surtout si ils sont clapés par le nain). celà dit ta remarque est très pertinante (en debut de game il se font mangés par les méchants grunts.

n°3551609
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 27-12-2003 à 05:44:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de kaleus

@ psemdel : si t'arrive a etre t2+1arcane sanctum en 6minutes chrono (disons à la tombée de la première nuit), je veu ton secret ;) sinon tu as raison sa doit etre un probleme de config de base.

c faisable ......... tu sors 4 paysans et tu tech direct  
tu fais construire ton autel tes fermes ta caserne en meme temps que levolution ensuite pour larcane c chaud c vrai que c juste cote time mais bon je vai essayer pour te dire

n°3551622
kaleus
Posté le 27-12-2003 à 06:25:56  profilanswer

Si tu arrive a sortir une seule sorc dans le temps imparti je veu ton replay et je te donne 5€:D

n°3551668
Uluwatu
Posté le 27-12-2003 à 09:47:04  profilanswer

lord a raison c'est possible en 6 minutes
t'a 10 peon aucun batiment de construits et si l'autre harrass avec son héros t'es mort.

si ça passe t'es en retard ton héros a pas creeper, je l'ai fais mais je vois pas a quoi ça sert si ce n'est pour le fun lord???

n°3553068
SebbY
Posté le 27-12-2003 à 17:15:55  profilanswer

Arcane tower + milice, quant aux 3 4 grunts vs 4 footies, corriges ton BO, ça fait pas assez de footies ça.....

n°3568556
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 31-12-2003 à 13:22:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Uluwatu
je vois pas a quoi ça sert si ce n'est pour le fun lord???

bue ct pour laider lui moi ques jen sais .... jarrive a parer un rush 4grunts + FS.....pepere tu fais trois tours proteges pr des fermes et bastaaa ....ton hero c buen .....ensuite tu fais comme moi tu va sur priest+griffon +AM+pala apres c pepere si tu geres bien et que tu as genre un groupe de priest lvl 3 et des bons griffons avec 975 de life et le marto des tempetes la c fini pour l'orc ..... c meme trop facile

n°3568809
kelson
Posté le 31-12-2003 à 14:11:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de SebbY
Arcane tower + milice, quant aux 3 4 grunts vs 4 footies, corriges ton BO, ça fait pas assez de footies ça.....

je pense la meme chose (p'tain j'suis d'accord avec seb champagne :D )

sérieux s'il arrive a ta  base avec autant de grunt que toi de footies c'est que tu peche en debut qq part
car les grunt coute quand meme beaucoup plus chere qu'un foot
et en plus il a traverser la map pour venir chez toi.

tu devrais avoir 2 à 3 foot en plus la.
sauf si tu par sur mass riffle et donc c'est normal que tu es tres mal au rush.

car t'as rien pour le contrer

n°3568856
Emouchet
Posté le 31-12-2003 à 14:19:39  profilanswer

en tant qu'orc ce qui me saoule le plus si j'harass, c'est que le gars ait fait MK first.

n°3568931
kelson
Posté le 31-12-2003 à 14:29:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
en tant qu'orc ce qui me saoule le plus si j'harass, c'est que le gars ait fait MK first.

je te rassure en tant que Ne aussi ca me soule trop chiant marteau :(

n°3591345
kaleus
Posté le 06-01-2004 à 00:00:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet

Merci, en effet ça marche bien!
Contre un orc now je sors MK first+footies au début.
Après soit je tente un rush avec ça pour contrer son harass/rush, soit je fait mass air et il est vrai que ça marche (trop?) bien.
Merci à tous.

le 6 minutes chron c'étati juste pour le fun:D

Aller à :
Ajouter une réponse