online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Harrass

n°3939498
TD-Fouine
Posté le 26-03-2004 à 12:21:48  profilanswer

bon g un gros souci de BO ou ... mais la je c plus comment faire

Moi je fais toujours ma tour arcan pour eviter le harass orc de merde, mais a chaque fois il arrive avant la fin de celle ci, et en 4-5 coup avec les loup il me la bute avant kelle soit sortie. Je c ce ke certain vont dire, faut la construire plus tot.
donc vous la faites qd?
Moi perso ca fait

4 peons or
Altar
le premier sur la baraque
le second sur la ferme
le troisieme sur la ferme
ensuite bois
qd g 20 je fais la tour et tt de suite apres la troisieme ferme
puis upg arcan en sortant foot + ferme
et je pose la forge pour les rifles

Voila

donc vous faites comment? ou alors comment contrer vous le harrass? car les peons c gavage.

Voila je voulais savoir aussi qd vous faite votre shop et qd vous passez tier 2, le + vite possible je c, mais est ce ke c juste apres avoir la forge..?

merci

n°3940607
KimDead
Posté le 26-03-2004 à 17:14:53  profilanswer

salut fouine :)  
ton bo est bon.  
jpense pas que tu la fasses trop tard par contre jte conseil de faire un ptit mur avec tes deux fermes qui elles vont permettre de lui laisser que peux despace pour les loups du FS  

mais bon sache que tu les loups sont vraiment low hp tu les tu tres vites... avec focus.

n°3941348
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-03-2004 à 20:33:16  profilanswer

ouais et surtout répare en même temps ;)

n°3941646
cuber
Posté le 26-03-2004 à 22:00:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de TD-Fouine

Moi je fais toujours ma tour arcan pour eviter le harass orc de merde

Manner plz ~~ xD T_T

n°3941671
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 26-03-2004 à 22:05:31  profilanswer

Ton BO est bon si tu up la tour direct quand le paysan la termine. Et perso, moi je fais forge que quand j'ai 4-5 foots, c selon.

PS : si t sur des small map (ile au trésor, 2 rivieres, ...) c normal que le prophète arrive avt la fin de l'up ;)

n°3947483
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2004 à 15:33:58  profilanswer

Clair que c'est abusé deux trois ofis moi aussi je perd ma tour la dessus c'est soit la tour soit les paysants qui réparaient mais forcément qqchose t_t

n°3947720
NiimeeKi^
!
Posté le 28-03-2004 à 16:23:36  profilanswer

c'est pas abusé, c est juste du harass, mais toute facon avec joe des qu'il perd contre un truc cest abusé -_-

n°3948241
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 28-03-2004 à 18:04:40  profilanswer

@ NiimeeKi^  
+1

sinon essaye de faire qq miliciens ( quand il t'attaque ) , le loups partent vite

n°3953559
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2004 à 21:04:51  profilanswer

Ouais =O
Abusé AbUsE aBuSe stou abusay :O Harraser moi jdis pas mais dépenser 75 de mana pour enlever 100 d'or et 70 de bois minimum si on fait pas gaffe c'est abused stou :O Spour sa que maintenant jsuis obligé de gacher mon mana sur les loups t_t oué bolt sur le fs sa sert vachement a qqchose :o jvais le circle avec mon footie et mon nain :P Nan jsuis obligé de faire mumuse a mettre en milice lesp aysant lesu ns après les autres pour les faire fuir pendant que je répare avec un autre pendant que je tappe sur les loups xD ce qui est abusé c'est juste qu'une simple petite action nécéssite autant de micro en face stou :P C'est comme le bouton "Créer sorcière" :o

Et devoir larguer des footies ( joke sur patte ) sur une mine uday pour pouvoir faire qqchose sa aussi c'est abusay :P M'enfin j'ai rarement vu une base ud male faite ya toujours la tour de freeze pas loin et ca sé gosu juste sa desfois sa me donne envie de jouer uday :o  
En fait j'adore les udays car doivent pas se cacher deriere mass casters pour gagner ils utilisent la force brute :niark: mais bon ils ont pas de nain donc je reste chez les "humains" xD

n°3968183
doomed
Posté le 02-04-2004 à 09:26:37  profilanswer

Surtout abuser que si tu attends pas le fs bien gentiment devant ta base, tu perds minimum 1 peon + tower arcane :]

n°3968309
shad
Posté le 02-04-2004 à 10:25:23  profilanswer

lol doomed ta signature...nimp...:rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse