| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Hu vs Orc [1.23] |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-03-2009 à 18:21:24 ![]() ![]() |
woon Sekko | Pas encore retomber sur un orc, par contre c'est quoi burrow ? |
Barth95 Profil: Nooby | burrow = antre --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Barth95 Profil: Nooby | double click sur le parchemin --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 2 bestiaires = mass wyvernes, ou parfois mass raiders pour des coups de vache "hit & run" sur ta base pour détruire les bâtiments à la vitesse v, v prime... (du moins en 2v2/3v3/4v4 c'est comme ça, maintenant pour le solo cela peut être différent, ne jouant jamais solo, je ne peux le dire). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah les CustomKeys.txt sont des fichiers texte, au pire il est tout buggué et ça peux t'empêcher d'avoir accès à certains raccourcis, mais il suffit alors de le supprimer/remplacer et ça résoud le problème. Certains raccourcis ne peuvent pas être modifiés via le CustomKeys (ex : appel des héros : F1 à F3 pour les tiens, F4 à F6 pour ceux des alliés (uniquement lorsqu'ils ont quitté la partie), F8 pour tes travailleurs inactifs, flèches de direction, fonctions shift / ctrl / alt, touches pour consommer/activer un objet de l'inventaire des héros = 1 2 4 5 7 8 du pavé numérique). Si tu désires un CustomKeys.txt qui utilise les touches AZER QSDF WXCV, alors je te conseille celui-ci (comme par hasard) que j'utilise depuis pas mal de temps (il est adapté à un clavier AZERTY, et fonctionne aussi bien avec le jeu en VF qu'en VO, bien que dans ce second cas, tu auras certains textes en français sur la VO, ce qui en soit n'est pas catastrophique non plus, et de toute façon pas trop difficile à annuler). Message édité par MetalGear le 01-04-2009 à 00:43:43 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
woon Sekko | Est en gros ça me permet d'assigner des touches grâce à Crtl sur AZER QSDF WXCV à la place/en plus des 1234567890 de la partie gauche ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non j'ai tenté d'expliquer que certaines touches/fonctions n'étaient pas réassignables via le CustomKeys.txt --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
woon Sekko | Oui ça j'ai compris j'te demandais ici à quoi servaient les touches AZER QSDF WXCV ^^ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au temps pour moi, j'avais ma saisi ce que tu disais... Hé bien c'est très simple : Si selon le cas tu veux donner un ordre dit d'attack-move (ordre de se déplacer vers une destination mais automatiquement attaquer ce qu'on croise en chemin) ou un ordre de déplacement simple (les unités bougent sans attaquer ce qu'elles rencontreraient en chemin), tu utiliseras : A + clic de la destination (dans la zone principale de l'écran ou sur la minimap) ou M + clic sans le fichier, bref très très éloigné sur le clavier, contre A ou Z qui sont voisines au clavier, une fois de plus pas nécessairement besoin de regarder son clavier pour savoir où les doigts se trouvent ^^ (et même sans être dactylo on est apte à positionner 4 doigts sur 3 ou 4 rangées du clavier, de touches contiguës). Pour faire un "nuke" avec tes DK + Liche + CL (le fameux trio de héros pour pratiquement tuer tes adversaires en trois coups), ça sera (supposons qu'ils sont dans le groupe courant) : C (coil du DK) + tab + N (Nova de la Liche) + tab + E (Impale du CL) (ou F1 C F2 N F3 E) ; alors qu'avec le CustomKeys.txt que j'utilise c'est tout simplement : W tab W tab W ... pouf l'ennemi n'a rien pu faire, pas le temps de se TP comparé avec le temps perdu à déplacer tes doigts entre des touches nettement plus distantes (deux doigts suffisent, et une fois placés sur les bonnes touches, plus besoin de quitter l'écran des yeux pour éviter de cliquer sur la mauvaise touche par erreur). Si tu joues plusieurs races (aléatoire ou successivement l'une ou l'autre race en fonction de la race de tes alliés en AT par exemple), ça complique les choses, il faut tout retenir... sans parler d'une aptitude de poulpe pour déplacer rapidement ses doigts (voire même regarder le clavier à la place de l'écran), alors qu'en utilisant le CustomKeys.txt qui assigne AZER QSDF WXCV, quelque soit la race, tu vas toujours construire une ferme ou son équivalent à l'aide de W Q, tes doigts de la main gauche restent calés en permanence au même endroit de ton clavier, ils doivent juste monter ou descendre d'une ligne en fonction de ce que tu désires donner comme ordre, bref très peu de déplacement de doigts. Comme tu peux le voir ci-dessous (puisqu'un dessin vaut souvent mieux qu'un long discours), c'est toujours identique (certes j'aurais dû plus varier les cas, pour monter encore mieux que les raccourcis de constructions étaient communs à chaque race, prendre des héros de niveau 6+ avec tous les sorts, etc. et surtout ne prendre pour les images que des screenshots faits à l'aide du jeu fonctionnant avec le même CustomKeys, hélas j'avais la flemme, et j'ai pris aussi quelques vieux screenshots, ce qui m'a un peu obligé à manipuler un élément de l'image) Message édité par MetalGear le 03-04-2009 à 05:18:56 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non le fichier CustomKeysSample.txt peut rester, non en fait il DOIT rester intact (ne surtout pas l'éditer), sinon tu vas avoir peut-être des ennuis lors de l'installation d'un futur patch !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
woon Sekko | Ok, pour les PP c'est pas grave je ferais sans ^^
|
Sayuki | "SB" ? |
StefaNouF | Spell Breaker --------------- Eternal: Je préfère encore me taper Sheever plutôt que Polina. StefaNouF: pourquoi t'es pas sur Mumble? Eternal: ca va me decoiffer de mettre le casque |