| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help Contre Orc Tauren résurrection |
Bnj Anciennement Iyanden | tu sors dans les 4-5 griffons, tu commences par focus les walkers et ensuites les griffons, si il sort bat tu sors hawks (tu peux bolt les bats, ca aide) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Et les bats t oublies ? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui Gamer mais encore faut-il avoir le temps de tout faire. On est jamais seul dans une partie |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Stp arretes de te foutre de ma gueule. on parlait des griffons mais DESOLE :
|
ashes99 Larmes de Sang | C'est pas pour dire mais le temps que l'orc sorte SW maitre + Taurens, tu fais quoi ? Tu le regarde faire en attends qu'il te défonce la gueule ? Sérieux même avec le pire des fast tech, ca doit prendre au moins 1/4 d'heure de sortir tou ca alors tu a largement le temps de le contrer avant. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | clair tu sors de l air ou alors tu mass masters casters mais contre les sw... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair moi je sors des tanks contre des unités qui font 150% ( je crois ) de dégats dessus , et oui bats c'est attaque siège hein |
ashes99 Larmes de Sang | Et biensur l'orcs à le temps de sortir, taurens + SW maitre + Shamans +Bats alors que toi t'a pas le temps d'avoir haws + griffons... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu je rapelle qu'on est censé trouver un contre aux SW uniquement hein t'en a des blagues toi -_-
|
ashes99 Larmes de Sang | Nan mais de toute facon arretez de chercher un contre au contre de taurens + SW master... L'orc n'aura jamais le temps de sortir toutes ces unitées là ! Faut voir qu'avec ce que ca coute en or, bois et temps, tu auras bien plus de griffons que l'orc pourrai en tuer avec ses bats |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Bnj Anciennement Iyanden | parce qu'il faut bien troller, dans la vie.
|
ashes99 Larmes de Sang | C'est bien ce que je dit...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | griffon tier 3 plutot, c'est hawk tier 2 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi ce qui me fait chier chez les orcs c'est pas forcément les bats car a moin qu'il ai fais expres de faire le bestiaire il n'aura pas le temps de les sortir mais le truc TRES chiant chez les orcs c'est purge tin ce sort il est trop méchant il te le cast PAF ton unité est stunnée comme avec le pouvoir du nain pendant 5 secondes et ne peut plus rien faire vive le free xp pour l'orc.... |
ashes99 Larmes de Sang | Purge c'est quand même pas lenteur on plus... |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | vi, on devrait mettre purge en auto cast :-)
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Purge>Lenteur , lenteur au PIRE sa se dispel mais purge c'est deja un dispel c'est abusé -_- et après sa gueule sur bolt alors que vos unités l'ont ce sort Oo cé abused sa ~~
|
ashes99 Larmes de Sang | J'échange volontier purge contre lenteur alors si c'est si weak que ça |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai dis au pire , purge ya aucun contre imaginable ~~
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est deja assez mechant pour l'orc le mass air, et micro shaman juste avant de lancer les batrider, c'est pas aussi facile que lancer sorciere avec a+clic... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je ne sais pas vu que les rares orcs que j'affronte c'est soit gros nioub que meme footmens passerait soit mega gosu j'ai meme pas l'honneur de sortir les sorcières ~~
|
samcai |
|
Emouchet |
|
ashes99 Larmes de Sang | @Emouchet : Désolé si je n'ai pas été très clair mais on dit la même chose |
Castor le vif | je hasarde une autre solution, la dark ranger avec fleche noire qui permet d'eviter de laisser trainer des cadavres de taurens |
midvalley huhu |
|
Thror |
|
Bnj Anciennement Iyanden | message completement inutile thor, j'ai pas envie de te reporter mais là c'est juste |
Joe Jinis Empereur Paladin | FIn bref on en reviens tjrs au même problème pour faire tout ça faut survivre plus loin que début t2 :x
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | S il tauren sW tu devrais gerer... meme s il harass. |
[_Luffy_] | Polymorph... |
ashes99 Larmes de Sang | Tu peux oublier.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 iyanden slow sur les sw et blizz dessus ca own.en cas clap sur les sw avec le mk, couplé a slow ca devrait passer. |
Page : 1 2 Page Précédente |