online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Help Contre Orc Tauren résurrection

n°4468546
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 18-07-2004 à 15:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 iyanden slow sur les sw et blizz dessus ca own.en cas clap sur les sw avec le mk, couplé a slow ca devrait passer.

n°4485138
la horde f​ranc
Posté le 22-07-2004 à 01:32:21  profilanswer

tu polimorphe les sw? surtout que tu as plus de sorc que lui de sw
enfin je l'avais fais sur des pretre humain y a vraiment lomgtemps puis sur ces grosses unit il a pas pu dispel avec ses pretre mais il avait un baton de dispel (c'etait a roc) puis une autre fois j'ai passé un quasi only mass sorc (apres leur baisse de degat) fasse a un humain qui fesait pretre mais bon il ne devait pas avoir beaucoup de pretre et reagir lentement

n°4485766
mermich
Posté le 22-07-2004 à 10:08:46  profilanswer

oui sauf qu'il suffira d'un sw en non mooutons pour rendre tout ca useless...

et puis mass sorcs contre teurens+sw ca marchera peut etre pas,les sorc ont beau avoir une ataque magique,un fois qu'elle ne pourrons plus s'enfuir elle risquent de mmouriri res vite

n°4485951
la horde f​ranc
Posté le 22-07-2004 à 10:54:21  profilanswer

si il n'a pas trop de sw et que tu fais vite cela peut passer surtout si il gere ses hero

n°4486606
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 22-07-2004 à 13:36:58  profilanswer

Ca peut marcher certe... Mais pourquoi prendre un tel risque alors 3 griffons et c'est gg no re pour toi ? :rolleyes:

n°4488377
la horde f​ranc
Posté le 22-07-2004 à 19:56:45  profilanswer

c pour ceux qui aime pas les griffon
puis si il sort hh tes griffon sont mort
en ffa je sors souvent hh toto sw et doc(balise de soin et lien c mortel)  
en team les griffon passe pas sauf en mass
en solo c plus facile car il aura peu de hh

puis ne pas oublier d'harass la base avec les griffon c dingue comme cela pette les burrow et sans burrow adieu

n°4489131
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 22-07-2004 à 22:12:49  profilanswer

petetre que prendre la ranger sombre est plus simple avec silence  
comme ca tu fai silence pour empêcher les marcheurs de se résuciter entre eux tu fai qq griffons avec pas mal de chevaliers +2-3 prètres(feu intérieur)+2-3 sorcières(lenteur) comme ca pendant que les griffons massacrent  les esprits marcheurs les chevaliers essayent de tenir  

si ils font schaman avec furie machichose  :D tu fai 3-4 brisesort pour piquer le sort  
si il fait des sorcier docteurs tu fait 2 brisesorts de + pour piquer les eventuelles balises de soin  

g essayé ca marche !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse