online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help ma micro merdouille

n°4574256
Super_ping​uin
Posté le 14-07-2005 à 00:38:26  profilanswer

Salut,
bon je me doute que y a déja eu pas mal de messages sur ca.
Mais voila je ne trouve pas de lien récent qui marche vers des pages ou des cartes ou sais pas quoi pour m'aider a mieux gerer ma micro.
J'ai vraiment l'impression d'etre un pinguin défois quand je joue, je n'arrive pas a me concentrer sur mes units et mes heros en meme temps.
J'ai besoin d'entrainement ou de bons conseils pour rattraper ca !
Je joue depuis le mois d'avril, mais j'ai deja fait pas mal de partie (+500) et j'ai un compte lvl28, mais j'arrive pu la.
J'ai trop de lacunes sur la micro.
Pis les replays ca aide bien sur la gestion dla base ou la strategie mais pas trop sur la micro.
Help plz  :jap:  

n°4574257
Super_ping​uin
Posté le 14-07-2005 à 00:39:29  profilanswer

Et je précise que je connais que les HU, en fait js joué les autres.. surement une erreure..

n°4574258
nicocole
super...cole
Posté le 14-07-2005 à 10:04:56  profilanswer

Bonjour, ma micro n'est pas très bonne non plus mais je vais quand même répondre...

Ils y a les conseils de base à appliquer :
-faire des contrôles (selection, Crl+1,2 3,...)mais j'espère que t'en fait :)(faire des selections de batiments constructeur est aussi utile...)
-pour gérer les controles :
    - maj + selection : rajouter/enlever des units à un controle
    -tabulation pour changer de sous groupe
-utiliser les touches du clavier pour lancer des sorts...      

Ils y a dautres trucs mais que je n'applique pas :
-il me semble que maj+qqch pour donner des actions succesives( mais les autres te le diront mieux que moi)
-V+3clics ou qqch comme ça pour encercler les heros ou qqch comme ça
-toujours retirer les unités blasées mais j'y arrive pô  :(