| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help necro spider |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | spellcasters??? Message édité par gavroche le 29-08-2004 à 22:34:40 |
mega01 | ben ouais, spellcaster
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Brise sorts ptdr ste joke -.-
|
sch0cky | et un qui fait des goules pis des destros??? (avec trois héros bien sur |
h3r3t1c cataliseur | Un undead qui part sur un BO fiends, tu peux fast expend très facilement, 2/3 tours à l'expend, une chez toi et tu pompes. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Au fait les destros dans la 1.17 c'est une blague ils lesremettent exactement comme avant? O_O |
Moumouk | Mais yora plus le bug du double dégats, donc seront toujourd moin over, ça reste à voir... ( ce forum sux, je veu l'ancien ~~ ) |
Xss | We manque plein de chose de l'ancien :| |
Thordax Victory is my blood | oui en tout cas, moi contre destro abo tri héros je vois toujours pas koi faire ... ptet combo hawks grygry avec tri héros ou deux avec pala en deuz, enfin c a creuser |
splifff |
Message édité par splifff le 31-08-2004 à 12:26:22 |
doomed |
Message édité par doomed le 04-09-2004 à 18:19:44 |
alekhine Brice forever | @ wutangangclan:
message de Joe Jinis visible à: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] t=&print=0
message de doomed visible sur la même page. Et un peu peu loin toujours de doomed:
Message édité par alekhine le 05-09-2004 à 14:38:01 --------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
Xss | Généralement le mass ghoul passe pas contre orc a moin que tu t'appele madfrog :s |
doomed | Et encore même madfrog a du mal, il s'en sort généralement à une ghoul près alors qu'il a plus haut skill que son adv. |
alekhine Brice forever | Voici le type de réponses qui donnent tout son sens à mon message précédent! Merci les gars ^^ --------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
[plop]Snake | tiens ghouls vs ud pas efficaces ? faudra le dire a certains paske le mirror ud ... |