online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help necro spider

n°4572161
wutangclan
Posté le 29-08-2004 à 21:53:11  profilanswer

salu tout le monde jai un probleme (je suis pas tres fort) jarrive pas a batre les ud ki fon les necros et les spider jaimerai kon mexplike commen on pe les batre et kel uniter son efficace contre cela merci  
  :sarcastic:  :sweat:

n°4572162
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 29-08-2004 à 22:34:07  profilanswer

spellcasters???  [:draculaxx] :biggthum: :kaola:  :bounce: :alien:

ps: dsl je mamuse avec les nouveaux smileys ...

Message édité par gavroche le 29-08-2004 à 22:34:40
n°4572170
mega01
Posté le 30-08-2004 à 00:54:13  profilanswer

ben ouais, spellcaster
entant qu'ud je trouve le combo fiends upgradés, avec des squelettes, une frenesie impie, et quelques cripple sur les ennemis bien efficaces

n°4572173
Dai-
Posté le 30-08-2004 à 11:03:41  profilanswer

Sur une carte avec taverne, la dark ranger (en 2eme hero avec comme pouvoir silence) et prêtres lvl 1 ça devrait être bon pour les nécros, puis pour les spiders un classique rifles + sorcières + blizzard de l'archimage :wahoo:  
Enfin je pense ^^

n°4572176
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2004 à 14:23:07  profilanswer

Brise sorts ptdr ste joke -.-

am mk rifles pretres comme d'hab et c'est free ownage spotted , ya rien de mieux qu'un ud qui ne fait pas de goules ^^

n°4572177
sch0cky
Posté le 30-08-2004 à 14:31:52  profilanswer

et un qui fait des goules pis des destros??? (avec trois héros bien sur :p ) :D

n°4572178
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 30-08-2004 à 14:52:11  profilanswer

Un undead qui part sur un BO fiends, tu peux fast expend très facilement, 2/3 tours à l'expend, une chez toi et tu pompes.

n°4572185
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 30-08-2004 à 21:24:29  profilanswer

Mass hawks dans la gueules des destros!

Et la tu vas pouvoir voir l abuse des ud, le combo web-air tri heros : ton air ne sert a rien car dans les rets, il te faut donc des rifles ou des tanks.ces derneirs osnt difficiles a sortir donc rifles, et la destros+nova+empale = gg les rifles xD

n°4572187
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2004 à 22:50:26  profilanswer

Au fait les destros dans la 1.17 c'est une blague ils lesremettent exactement comme avant? O_O

n°4572189
Moumouk
Posté le 30-08-2004 à 23:19:35  profilanswer

Mais yora plus le bug du double dégats, donc seront toujourd moin over, ça reste à voir... ( ce forum sux, je veu l'ancien ~~ )

n°4572190
Xss
Posté le 31-08-2004 à 01:35:34  profilanswer

We manque plein de chose de l'ancien :|

n°4572191
Thordax
Victory is my blood
Posté le 31-08-2004 à 03:36:32  profilanswer

oui en tout cas, moi contre destro abo tri héros je vois toujours pas koi faire ... ptet combo hawks grygry avec tri héros ou deux avec pala en deuz, enfin c a creuser

n°4572194
splifff
Posté le 31-08-2004 à 12:25:45  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Au fait les destros dans la 1.17 c'est une blague ils lesremettent exactement comme avant? O_O

comme en 1.14 avec "degat splash corriger " et surrement 8 sec de coldown pour dispell au lieu de 7 et le mana regen a -3 ( au lieu de -6) mais plus de regene mana a la  fontaine sur gnollwood donc la il seront encore bon mais plus over

Message édité par splifff le 31-08-2004 à 12:26:22
n°4572338
[plop]Snak​e
Posté le 04-09-2004 à 14:57:28  profilanswer

plus de mana pour les buff absorbés sur des units alliés aussi (style scroll of protect) même si le buff en question est bien détruit

Sinon vs ghouls fast t3 pour destro frenzy bah c'est pas dur mass air (attention ya un feinte je sais que vous avez pas l'habitude a force de rifle caster sur tout sauf mirror mais pour eviter de se faire contrer par mass fiends un jour faut penser a passer t3 pour griffon et up de l'hp gri/hawk de preference pas trop tard comem ca le temps que l'ud switch fiends+destro ya deja des gry et c'est free xp sur les ghouls)

vivement la 1.17 qu'on retrouve les destro avec un absorb mana comme avant pour pouvoir contrer ca sans faire le devin et sortir mass fiends ou mass garg au feeling ... puis bon on aura plus le bug des degats *2 mais comme l'orbe ne va plsu ignorer le type d'armure ca fera quand même un pti bonus sur hawk et gri

n°4572347
doomed
Posté le 04-09-2004 à 18:13:35  profilanswer

MyU !! a écrit :

Mass hawks dans la gueules des destros!

Et la tu vas pouvoir voir l abuse des ud, le combo web-air tri heros : ton air ne sert a rien car dans les rets, il te faut donc des rifles ou des tanks.ces derneirs osnt difficiles a sortir donc rifles, et la destros+nova+empale = gg les rifles xD

LOl c'est bien dit çà, +1 ;)

Sinon pour répondre au sujet, perso je tenterai am blood ( un dk qui peut pas heal ses fiends qui ne bougeront pas à cause de banish huhu ^^ ), ou am mk. 2 sorc 2 priest( ou plus selon le nombre de necros ) 3 foot defend, et le reste de rifle. les foot sont là pour encaisser les nova/coil, et peuvent se barrer assez vite, *[non JJ rigoles pas plz]. Ne pas faire de sb, çà sert vraiment à quedalle !

Saches aussi que les mortars font de la boucherie de necro, tu fais attaquer zone en plein milieu des caster, et tu peux même anticiper leurs mouvements.

Et si on peut, caser une expand dès que le mk arrive, généralement avant la liche.

Message édité par doomed le 04-09-2004 à 18:19:44
n°4572369
alekhine
Brice forever
Posté le 05-09-2004 à 14:36:35  profilanswer

@ wutangangclan:

Citation :

@Dantesque : des ranged en face? Hein tu as la blague dans le sang , qui fait des ranged vs hu? Oo Au mieux i l ya des driades et n'ont pas une armure moyenne mais c'est tout -.-

message de Joe Jinis visible à: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] t=&print=0

Citation :

Oui, c'est clair que les fiends vs hu, on en voit souvent, et c'est clair que l'aoe est d'une utilité impressionante face aux destros/abos...

Mais ptdr :evil:

message de doomed visible sur la même page. Et un peu peu loin toujours de doomed:

Citation :

Si tu veux être crédible, prends quelque chose de concret, pas un truc foireux style fiends vs hu, parce que çà fait pitié.

Devant tant de trollage, je vais m'abstenir..

Par conséquent tu parles de qq chose qui n'existe pas car personne ne fait des unités ranged contre les humain. Non personne! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi doomed et Joe jinis répondent à ta question au vu de ce qu'ils ont dit dans d'autres topics!! [:alekhine]

quitte à troller autant être logique avec soi-même non? :whistle:

A la fois :niark: et :lolclown:

Message édité par alekhine le 05-09-2004 à 14:38:01

---------------
Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté!
n°4572371
doomed
Posté le 05-09-2004 à 15:21:32  profilanswer

Bah je réponds à sa question car il a des probs contre cette tech bidon...Oui fiends sux grave vs hu, mais je vois pas pourquoi j'aiderai pas qqn qui a des probs contre çà ;)

Parce qu'il est évident que PERSONNE sachant jouer ne fera necros vs hu lol.

S'il n'y arrive pas c'est qu'il est encore débutant...Pas parce que c'est une tech viable à haut skill ~~ Nuance !

C'est comme si un elf débutant qui mass hunt te demande quoi faire contre rifle/caster, tu vas pas l'envoyer chier quand même... A t'entendre je dirai que si, et c'est po cool ^_^

haha t'es KC :evil: ( comment çà j'peux pas troll? :'( )

Message édité par doomed le 05-09-2004 à 15:29:50
n°4572374
alekhine
Brice forever
Posté le 05-09-2004 à 15:55:25  profilanswer

Là je t'arrête tout de suite doomed parce que tu es complètement à côté de la plaque. Il n'y a pas des techniques valables à bas skill et plus valable à haut skill. En fait tu fais probablement partie des joueurs moyens qui rencontrent des joueurs moyens et qui font tous les mêmes techniques car ils ne s'abaissent pas à faire des techniques de noobs. Dans leurs mains ils ont tous les mêmes cartes, aucune originalité, des idées préconçues sur chaque race et chaque façon de jouer contre les différentes races.
C'est pour ça qu'ils se plaignent à tout bout de champ car à leurs yeux ils n'y a qu'une seule technique valable contre chaque race. Mais en fait cette vision étroite de WC ne colle pas à la réalité et les gosus savent que des techniques "bidons" ou prétendues "non viables à haut skill" sont justement terriblement efficaces à haut skill. Tout simplement parce que les joueurs moyens n'ont pas l'habitude de jouer contre ces techniques. A la rigueur au niveau de la macro un gosu aura plus de mal à jouer un pseudo noob qu'un joueur moyen car il ne saura pas ce que va faire son adversaire alors que le joueur moyen est totalement prévisible.

C'est bien pour ça qu'il n'existe pas de tech bidon contre telle ou telle race. Exemple en orc: certains prétendent que faire des goules contre orc c'est du suicide alors que d'autres disent le contraire. Pourquoi? parce que les orcs s'attendent à un mass fiends et jouent en conséquence. Alors ils se préparent à jouer contre un mass fiends et hop ils se font owner par un banal mass goules. Au total, le mass goules qui est une technique bidon contre orc devient une technique de gosu et le mass fiends qui était la technique de gosu devient une technique de noob!!

---------------
n°4572375
doomed
Posté le 05-09-2004 à 16:08:17  profilanswer

Oui, fais ghoul vs orc, et gg le trush =)

Nan mais si tu penses que chuis un joueur moyen ok, m'en foue ~~

Ha au fait je vais t'apprendre un truc qui s'appelle le scout, parce que style pas prévoir les ghoul quand tu spot ton ennemi que tu vois pas le cimetierre...M'enfin ^^;

Message édité par doomed le 05-09-2004 à 16:09:53
n°4572376
Xss
Posté le 05-09-2004 à 16:25:05  profilanswer

Généralement le mass ghoul passe pas contre orc a moin que tu t'appele madfrog :s

n°4572377
doomed
Posté le 05-09-2004 à 16:41:06  profilanswer

Et encore même madfrog a du mal, il s'en sort généralement à une ghoul près alors qu'il a plus haut skill que son adv.

n°4572379
alekhine
Brice forever
Posté le 05-09-2004 à 17:00:33  profilanswer

Voici le type de réponses qui donnent tout son sens à mon message précédent! Merci les gars ^^

---------------
n°4572380
doomed
Posté le 05-09-2004 à 17:04:29  profilanswer

Tss n'imp...

D'abord ft c'est un jeu de micro, bien plus qu'un rts, ce qui explique le nombre extrême de stratégies ( lol). S'tu veux faire des techs originales ( qui ne surprendront pas un adversaire de bon niveau ), mais moins efficaces, çà n'engage que toi.

exemple : fiends vs hu ou ghoul vs orc [ *EDIT* : non pas vs ud, mais vs orc, dsl pour la coquille plop ] -_-;

Tu dis aussi que : Tout simplement parce que les joueurs moyens n'ont pas l'habitude de jouer contre ces techniques.

le but d'une stratégie, c'est justement de pouvoir win à skill égal, sinon çà sert à quedalle... Et le nombre de gozus qui se sont fait own car ils sous estimaient leurs adv et qu'ils faisaient des tekalacon ^^ Et puis c'est justement les joueurs moyens qui ont l'habitude de ce genre de techs, car on les voit plus souvent à faible niveau, ton argumentation tient pas la route à ce niveau là...

Message édité par doomed le 05-09-2004 à 17:27:48
n°4572382
[plop]Snak​e
Posté le 05-09-2004 à 17:25:13  profilanswer

tiens ghouls vs ud pas efficaces ? faudra le dire a certains paske le mirror ud ...

n°4572402
splifff
Posté le 06-09-2004 à 00:05:07  profilanswer

perso je goule parfois vs orc et a part le trush ki si bien fait est difficile a contrer  et encore si tu prod bien les goule y a moyen avec une tour chez toi et baton  de necro sur tout les hero,et si l orc trush pas ben goule/destro arrive assez vite ou mix goule fiend si il go air , enfin a mon lvl sa passe encore et au moin sa change des fiend fo dire ke jaime pas trop les fiend non plus ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse