online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help sur les stratégi

n°4389419
0.0
Posté le 28-06-2004 à 22:35:37  profilanswer

slt j oré voulu ke vou metiez tt vos stratégi que vou utilisé pour gagner et me dire ac precision si la strategi que je vé vous dire et implacable  

"J'ai une stratégie qui bats tout le monde, a présent en tout cas : premierement, en début de partie, faites votre archimage et hero creepez les ennemis les plus faciles. Ensuite, lorsque vous avez disons, 5 fantassins, améliorez votre hotel de ville pour ensuite se rendre a la partie intéressante: Les lanceurs de sorts!!. alors vous construisez des arcanes sanctums. vous entrainez maintenant un paladin dans votre hotel. Tentez d'expander le plus vite possible pour bénéficier de plus d'argent. Lorsque vos deux arcanes sanctums sont terminés, entrainez une sorciere et un pretre. ensuite faites leurs améliorations. Maintenant, vous devez améliorer votre donjon pour avoir acces a polymorphe(:biggthum et feu intérieur(:biggthum. lorsque vous avez votre chateau, améliorez vos lanceurs de sorts, entrainez-en en quantité industrielle(!!). ensuite, construisez une ou deux tours de griffons et faites 4 a 5 griffons. La partie est gagnée!!  

- compétences a mettre aux héros:  
- Archimage: lvl 1: blizzard  
lvl 2: Aura de Brillance  
lvl 3: blizzard  
lvl 4: Aura de Brillance  
lvl 5: blizzard  
lvl 6: Téléportation de masse  

-Paladin: lvl 1: Feu sacré  
lvl 2: Aura (je ne sais plus son nom:angryfir  
lvl 3: Feu sacré  
lvl 4: Aura  
lvl 5: Aura  
lvl 6: Réssurection  
------------------------AVANTAGES---------------------------  
1: Le sort Polymorphe peut etre utilisé pour rendre inerte toutes les grosses créatures de l'ennemi (ex: taurens, abominations, chimères, etc.)  

2: Le sort Lenteur sert a ralentir les ennemis : ce qui aide grandement a l'utilisation du BLIZZARD!!!  

3: Le sort Soin sert a guérir rapidement, et efficacement les unités amies.  

4: Le sort Dissiper Magie est très rarement utilisé mais n'est pas a sous estimer: il anule tout les effets maléfiques sur vos unités (polymorphe, Lenteur, Faiblesse, malédiction, lucioles et autres...), il anule tout les effets bénéfiques sur les unités ennemies (Furie sanguinaires, frénésie impie, rugissemnt et autres...) et endommage les unités invoquées!!  

5: Le sort Feu Intérieur, lui, aide l'efficacité de vos lanceurs de sorts au combat: +10% dégats et +5 defense!!!  

6: Les griffons, en plus d'etre des unités volantes, ont beaucoup de HP et infligent d'importants dégats (40 a 80 je crois...).  

7: Le sort Feu Sacré peut etre utilisé pour guérir vos unités ou pour bleser les unités mort-vivantes.  

8: L'Aura du Paladin augmente la défense de 1,2 et 3 de toute les unités  

9: Le sort Blizzard Inflige des dégats critiques dans une zone prédéterminée  

10: Et finalement, L'Aura de Brillance augmente la regénération du Mana de toute vos unités!!!!!!!  

----------------------Conclusion----------------------------  

Je vous souhaite d'agréables victoires!!!!!!!
"

n°4389457
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-06-2004 à 22:42:40  profilanswer

Ma jé cé pa ma jé croi que ta stratégi bha tt le monde lutilisé déja alors jsuis pas sur que tu va bocou servir mé bon merci d'etre passé et bon jeu :o

n°4389585
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 28-06-2004 à 23:08:32  profilanswer

C'est à dire que le temps que tu sois tier3, j'aurais raser ta base depuis longtemps... Et je suis loin d'être un gosus...

n°4389736
Warthog
Posté le 28-06-2004 à 23:30:05  profilanswer

Tin j'ai bien regarde, on est pas le premier avril c'est bizarre :confused:

n°4389744
Conquistad​or
Posté le 28-06-2004 à 23:32:21  profilanswer

OMFG JJ écrit enfin en blanc :eek:

n°4389826
splifff
Posté le 28-06-2004 à 23:46:19  profilanswer

Et tu tiens avec 5 foot une sorc et un pretre jusk t3????  

Citation :

améliorez votre hotel de ville pour ensuite se rendre a la partie intéressante: Les lanceurs de sorts!!.

jaime ca , mes destro ossi :evil:

Citation :

améliorez vos lanceurs de sorts, entrainez-en en quantité industrielle(!!).

dis donc je pense ke ce topic http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=226514 ou celui ci http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=225240 vont t interesser  ds peu de tps :lol:

n°4389865
cuber
Posté le 28-06-2004 à 23:55:03  profilanswer

ET LA MOI JARIVE AVEC MON FS 2 LOUPS 3 GRUNT ET 3 PEONS ET TU MEURT EN 5 MINUTES HAHAHAHAHAH

n°4389866
Camden
Posté le 28-06-2004 à 23:55:05  profilanswer

trop merci du conseil, maintenant je vais passer lvl 50 d'ici 1 semaine maxi !

:rolleyes:

n°4389968
scafo
Posté le 29-06-2004 à 00:12:50  profilanswer

c'est quand meme beau:

1 destr est toute ton armée est morte :P

n°4389994
Conquistad​or
Posté le 29-06-2004 à 00:16:22  profilanswer

Vous êtes tous des imbéciles, il demande si sa strat fonctionnerait et vous lui riez au nez

n°4390137
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 29-06-2004 à 00:45:44  profilanswer

L'espoir fait vivre :)  

Non pour etre un peu plus constructif, il n'y pas d'armée type à War3. (sauf UD avec abo/destro) :D  
Tout est basé sur le scoot, et de faire les units adaptées à celles de l'adversaire.

C'est vrai que 5 foot T2 Caster + gryph, ça va bien par ex. contre orc ds la plupart des cas.
Mais attention au gars avec un peu de skillz, ça risque de pas passer :p

n°4390145
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-06-2004 à 00:48:18  profilanswer

ca peut marcher a bas level, mais vraiment bas alors :rolleyes:

n°4390278
splifff
Posté le 29-06-2004 à 01:16:57  profilanswer

Citation :

Non pour etre un peu plus constructif, il n'y pas d'armée type à War3. (sauf UD avec abo/destro)  

meme po vre :p ;)    
non plus serieusement , je pense ke ta "tech" peu etre bien ds certain ca, mais ne te base uniquement la dessus , le tout est de sadapter en fonction de la situation , scooter pour voir ce ke ton adversaire fait car lui le fera et aura certainement le contre a ta tech ^^
et surtout il ny a pas de tech ultime , sauf les tech abuse genre mass dest ( ke je ne pratike pas :) et ki sera rectifier d ici peu )

n°4390374
XnErt
Posté le 29-06-2004 à 01:47:20  profilanswer

Vu le pseudo.. un fake m'étonnerais pas :)

n°4390375
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-06-2004 à 01:47:59  profilanswer

ca passera peut etre contre l'IA mais sur bnet evite.

n°4390816
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 10:05:04  profilanswer

déjà, si t'arrives au ties 3 avec ça, c'est que t'as un noob en face, donc cette strat est superflue,  

à part ça:

aura de brillance ==> aura d'illumination
aura du paladin ==> aura de dévotion
téléportation de masse:lol: ==> téléportation de groupe

t'as vraiment un problème avec les smileys, 0.0, pourtant c'est simple, tu cliques sur celui qui te plait :confused:  

PS: comment on le prononce ton pseudo 0.0 ??????

Aller à :
Ajouter une réponse