slt j oré voulu ke vou metiez tt vos stratégi que vou utilisé pour gagner et me dire ac precision si la strategi que je vé vous dire et implacable
"J'ai une stratégie qui bats tout le monde, a présent en tout cas : premierement, en début de partie, faites votre archimage et hero creepez les ennemis les plus faciles. Ensuite, lorsque vous avez disons, 5 fantassins, améliorez votre hotel de ville pour ensuite se rendre a la partie intéressante: Les lanceurs de sorts!!. alors vous construisez des arcanes sanctums. vous entrainez maintenant un paladin dans votre hotel. Tentez d'expander le plus vite possible pour bénéficier de plus d'argent. Lorsque vos deux arcanes sanctums sont terminés, entrainez une sorciere et un pretre. ensuite faites leurs améliorations. Maintenant, vous devez améliorer votre donjon pour avoir acces a polymorphe(:biggthum et feu intérieur(:biggthum. lorsque vous avez votre chateau, améliorez vos lanceurs de sorts, entrainez-en en quantité industrielle(!!). ensuite, construisez une ou deux tours de griffons et faites 4 a 5 griffons. La partie est gagnée!!
- compétences a mettre aux héros:
- Archimage: lvl 1: blizzard
lvl 2: Aura de Brillance
lvl 3: blizzard
lvl 4: Aura de Brillance
lvl 5: blizzard
lvl 6: Téléportation de masse
-Paladin: lvl 1: Feu sacré
lvl 2: Aura (je ne sais plus son nom:angryfir
lvl 3: Feu sacré
lvl 4: Aura
lvl 5: Aura
lvl 6: Réssurection
------------------------AVANTAGES---------------------------
1: Le sort Polymorphe peut etre utilisé pour rendre inerte toutes les grosses créatures de l'ennemi (ex: taurens, abominations, chimères, etc.)
2: Le sort Lenteur sert a ralentir les ennemis : ce qui aide grandement a l'utilisation du BLIZZARD!!!
3: Le sort Soin sert a guérir rapidement, et efficacement les unités amies.
4: Le sort Dissiper Magie est très rarement utilisé mais n'est pas a sous estimer: il anule tout les effets maléfiques sur vos unités (polymorphe, Lenteur, Faiblesse, malédiction, lucioles et autres...), il anule tout les effets bénéfiques sur les unités ennemies (Furie sanguinaires, frénésie impie, rugissemnt et autres...) et endommage les unités invoquées!!
5: Le sort Feu Intérieur, lui, aide l'efficacité de vos lanceurs de sorts au combat: +10% dégats et +5 defense!!!
6: Les griffons, en plus d'etre des unités volantes, ont beaucoup de HP et infligent d'importants dégats (40 a 80 je crois...).
7: Le sort Feu Sacré peut etre utilisé pour guérir vos unités ou pour bleser les unités mort-vivantes.
8: L'Aura du Paladin augmente la défense de 1,2 et 3 de toute les unités
9: Le sort Blizzard Inflige des dégats critiques dans une zone prédéterminée
10: Et finalement, L'Aura de Brillance augmente la regénération du Mana de toute vos unités!!!!!!!
----------------------Conclusion----------------------------
Je vous souhaite d'agréables victoires!!!!!!!
"