| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help me |
Artheval_Pe | démons des cryptes ==> tiers 1
|
[plop]Snake | en plus les fiends c'est pas le contre ideal aux griffons si tu focus avec ...
|
Emouchet | Pour battre nu UD il faut : |
[plop]Snake | jolie tentative de raccrochage aux branches mais nan |
Artheval_Pe | @0.0 :
|
splifff |
|
Krystal Fiends' user retraité | T'es ouf splifff lol laches les joint, si il se fait tanné par le pc il a no chance meme contre le plus newbie de battlenet....
|
alekhine Brice forever | +1 je pense que le minimum c'est de battre à tous les coups l'ordi avec toutes les races dans tous les matchs possibles.
|
Warthog | Pas forcement obsede par les stats mais ca me foutrait les boules de tomber sur un allie vraiment debutant : je m'amuse pas en 1vs2 et lui non plus
|
Thror | Ouais, autant l'ordi normal on lui met une branlée à tous les coups facilement, autant le difficile...bah si tu attends trop longtemps il a vite 100 de pop et une armée qu'il te refait en 1mn chrono...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Il ne faut pas oublier que l ordi est facile a battre parce que ca reste un pc. les coups tordus il connait pas et le skill non plus^^ .
|
Thror | Ouais bon...Sans harasser dès le début c'est faisable mais faut pas s'arrêter après la fight et aller directement tout casser...
|