online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help me

n°4391678
0.0
Posté le 29-06-2004 à 12:52:30  profilanswer

slt  

com je sui un debutan j essaie de jouer contre lordi en jouan humain contre maor vivan mé achake foi je me fé niké  

le gar a tjs un tps d avance sur moi qd j arrive a avoir des griffon bin l otre a des demon des crypte qui me les nike  

alor + koi faire merci !

n°4391776
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 13:16:07  profilanswer

démons des cryptes ==> tiers 1
griffons ==> tiers 3
j'appelle pas ça un temps d'avance de la part de l'ordi:D

tu devrais aussi lire ce topic et faire les campagnes solo, qui sont très instructives. :)

Tu devrais scout pour savoir ce que fait l'ennemi, ça t'évitera de tre faire latter :x parce que ton armée est pas adaptée à celle de l'ennemi :ack:

PS: comment on le prononce ton pseudo ?
:D

n°4392691
[plop]Snak​e
Posté le 29-06-2004 à 16:01:42  profilanswer

en plus les fiends c'est pas le contre ideal aux griffons si tu focus avec ...

PS : essaye d'ecrire un peu plus lisiblement merci ;)

@artheval : rets c'est tiers2 :D

n°4393178
Emouchet
Posté le 29-06-2004 à 17:34:09  profilanswer

Pour battre nu UD il faut :  

1- venir chercher des infos sur le net (ce que tu as fait, 1 point pour toi donc...).

2- bien écrire pour espérer avoir des réponses cohérentes (là ca fait -1, fait un effort).  

3- si tu postes sur un forum chercher s'il n'y a pas des réponses déjà ailleurs. Ce qui est le cas (+ ou -).

Dans tous els cas les sites de téléchargement de replay d'aideront, un exemple : http://www.wcreplays.com/replays.php?page=1

n°4393242
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 17:45:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
@artheval : rets c'est tiers2 :D

J'ai jamais dit le contraire :D !
mais en fait tu as raison, dans l'exemple donné par 0.0, il est sous-entendu qu'il parle de rets, concernant les démons des cryptes mais comme il a omi de le dire, j'ai fait pareil, donc, je n'ai parlé que des démons des cryptes, pas de rets. C'était aussi pour rendre l'exemple plus flagrant. ça te va ?:)

n°4393253
[plop]Snak​e
Posté le 29-06-2004 à 17:47:27  profilanswer

jolie tentative de raccrochage aux branches mais nan :D

n°4393295
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 17:54:54  profilanswer

@0.0 :
ce topicte sera aussi utile ainsi que cette page

@[plop]snake : tu veux bien arrêter de flood !!:mad: s'il te plait!

n°4393487
splifff
Posté le 29-06-2004 à 18:30:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de 0.0
slt  

com je sui un debutan j essaie de jouer contre lordi en jouan humain contre maor vivan mé achake foi je me fé niké  

le gar a tjs un tps d avance sur moi qd j arrive a avoir des griffon bin l otre a des demon des crypte qui me les nike  

alor + koi faire merci !

si tu joue vs l ordi c est normal k il te contre , le pc c est un vrai mapacker  et il mix toute les units  le mieu je pense c est d aller sur bnet  , bon tu va surrement morflé une dizaine de game comme tout debutant mais tu verra apres sa ira mieu :)

n°4393706
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 29-06-2004 à 19:10:32  profilanswer

T'es ouf splifff lol laches les joint, si il se fait tanné par le pc il a no chance meme contre le plus newbie de battlenet....
Tant que tu lui mets pas no match viens pas sur battlenet 0.0 ca te donnerai envie de jeter le jeu a la poubelle :D

n°4412885
alekhine
Brice forever
Posté le 03-07-2004 à 22:31:52  profilanswer

+1 je pense que le minimum c'est de battre à tous les coups l'ordi avec toutes les races dans tous les matchs possibles.
même si on ne maitrise pas spécialement telles ou telles races, de les avoir jouées un peu permet de mieux comprendre leurs points faibles et d'en tirer partie sur battle.net ensuite.
sinon la pire chose qu'un débutant puisse faire c de commencer sans ancun expérience sur battle.net en faisant des rt: au total mass looses et surtout insultes en tout genre par des alliés obsédés par les stats!

attention qd je dis battre l'ordi c'est en mode normal pas insane qui est totalement abusé je trouve. :razz:  
puis il faut trouver SA race car ce n'est pas évident, d'autant qu'on peut être fana d'une race et ne pas avoir la "mentalité" pour la jouer (exemple moi avec les NE :(  ).

n°4413699
Warthog
Posté le 04-07-2004 à 02:10:53  profilanswer

Pas forcement obsede par les stats mais ca me foutrait les boules de tomber sur un allie vraiment debutant : je m'amuse pas en 1vs2 et lui non plus
Fait les campagnes solos, choisis une race, train contre l'ordi en normal jusqu'a connaitre bien la race et mate des replays ( www.replayers.com aussi ) , ensuite seulement viens sur bnet sinon comme ils disent tu risque d'etre degoute.
Sinon pour repondre a ta question : joue,  c'est comme ca que tu aura ce genre de reponse :p

n°4414471
Thror
Posté le 04-07-2004 à 12:26:16  profilanswer

Ouais, autant l'ordi normal on lui met une branlée à tous les coups facilement, autant le difficile...bah si tu attends trop longtemps il a vite 100 de pop et une armée qu'il te refait en 1mn chrono...

Par contre si tu l'harass dès le début il est mort, trop lent à démarrer :D

n°4416953
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 04-07-2004 à 21:39:52  profilanswer

Il ne faut pas oublier que l ordi est facile a battre parce que ca reste un pc. les coups tordus il connait pas et le skill non plus^^ .
l est juste programmé. perso j arrive a own 2 teams de deux ordis difficiles contre moi(bin oui ils se petent entre eux sinon c trop dur kan mm ^^ )

Un truc très fort de l ordi: il gere ses units en meme temps ke sa base, toit u peux pas tu dois te concentrer sur le battle: focus, defocus, back...

n°4418482
Thror
Posté le 05-07-2004 à 03:59:28  profilanswer

Ouais bon...Sans harasser dès le début c'est faisable mais faut pas s'arrêter après la fight et aller directement tout casser...

Ou sinon, une fois j'ai tourné autour de son camp avec lui qui me poursuivait puis me lâchait, en détruisant au fur et à mesure puis fuyant :D

Que c'est bête une IA ^^

Aller à :
Ajouter une réponse