| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help >> topic sérieux << |
SebbY | J'ai beau chercher le contact vs ud, je me mange tjs un nombre incalculable de goules ou de fiends. :-/ Quant à vs ne, je me fais ramasser juste avant d'avoir fini mon usine à sorcs. |
Joe Jinis Empereur Paladin | 3 héros ud goules dest sa se contre avec grigri+dragon sa |
AnY |
|
SebbY | Ton BO est pas mal, mais t'as rien comme units, au début c'est méga foireux. |
ShorT |
|
SebbY | Short, c'est méga hard son bo vs harass, et vs un mass t1, on peut se faire plier vite fait malheureusement. |
ShorT | c vrai que t vulnérable c pour ca kil fo tenir avec ton armée + tours + milita .... a par vs beast mass t1 ne tu devrai tenir -.- |
sweety-demon | coucou les copains |
ShorT |
|
SebbY | Ouais, mais c'est dispo que sur une map ça, en lus je l'enlève now en solo |
sweety-demon | ta qu'as pas lenlevé Oo |
SebbY | Ca fera jamais qu'une chance sur 5 de tomber dessus de toute façon, je veux juste quelque chose de plus "flexible" |
sweety-demon | seb : est ce que tous les ne que tu rencontrent font bm mass tier1 ? |
SebbY | Oui |
AnY |
|
SebbY | Je parlais vs ne, pas vs orc :-/ Any stoplé, viens sur bnet, je t'atends |
sch0cky | ben depuis que je me suis mis à test humain, ben vi seb les grands esprits se rencontrent, chaque fois que je tombe sur des map à taverne vs ne je scout tôt et si il go altar tardif et qu'il est pas loin, rush foot/milice(mon héros arrive plus tard) suivi d'un trush (T.T) c'est pas joli mais ça a le mérite d'être éfficace d'autant que le beast n'est pas le héros indiqué pour stopper un trush (kotg ou dh bien plus éfficaces) |
Realphoenix | hmupf, on se demande qui est le plus bel abuseur dans le replay proposé |
ShorT | shocky g vu kenshin.werra faire ca a spirit_moon ==> moon win |
Keyoke | VS ne : sur des maps comme turtle tu as plusieurs possibilités |
sch0cky | ben y'a pas de tech qui garantissent la win..... mais il y'a des techs éfficace qui bien gérées sont très dangereuse |
JoHoc | vs ne qui masse hunt
|
Nerub Luciole - Keikoku |
|