| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : heros neutres |
Nexus_polaris | salut à tous, |
Nirnaeth | naga en 2 vs NE, c'est tres bon aussi. Sinon, vs orc, tu as le bellu et le fl si tu pars sur un mass invoc. |
Losko | am +naga vs ne
|
vended | le belluaire est aussi tres bien vs uds contre les gargouillles |
Isendir | Mouais bof ya les destros après; même s'il n'est pas useless, je pense qu'il faut préférer un autre héros au belluaire. |
malganis | le belluaire est TRES bon vs ud en 1st il permet notemment de passer une exe sans dommage |
h3r3t1c cataliseur | bellu 1st en humain pour expend ? --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Isendir | Je parlais du bellu en second .
|
luckool Trush. | Malga en humain l'archimage pour expo c'est le top ^^ |
malganis | gouré de forum >_< --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | isendir aussi je crois... |
malganis | Bellu/firelord en second vs orc en fait |
Isendir | Nirnaeth : Je répondais à Vended. |
Nirnaeth | l'alcool n'excuse pas tout =/ |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | en parlant d'alcool, am / panda c'est sympa aussi, vu qu'il est un gros consommateur de mana. |
Isendir | Mouais, je pense que tous les ud te repondront qu'ils craignent plus le nain. |
luckool Trush. | Dépend de la strat, si on part sur une strat défensive on peut prendre ours pour tanker, si on joue offensif, l'aigle pour péter burrows et pour scout (CJ, cancel expand etc) est sympa. |
lebatteurfou | l'aigle est de toute façon tres bien vs orc, parce qu'il aura forcement des grunt l'orc |
Nirnaeth | squills aigle reste le mieux, en NE on prend que ca quasiment, les squills sont monstrueux des le lvl 2 |
vended | c'est une impression ou le'alchimiste et le beastmaster ont une attaque sol-air ? |
Losko | C quoi une attaque sol-air |
vended | ben une attaque venant d'une unitée au sol contre une unitée aerienne
|
Xenon | L'alchimiste à effectivement une attaque sol-air, mais pas le beastmaster |
Isendir | gni ?? l'alchimiste est un héros CaC il n'attaque pas les unités aériennes !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Isendir : détrompes-toi, il est un des très rares héros de mêlée à attaquer les unités aériennes sans passer par des sorts ni l'orbe qu'on peut mettre en inventaire.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Tirinyel | MetalGear: " l'un des très rares héros..." ? Je croyais que c'étais le seul ! quels sont les autres |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Disons que notre amis (ou ennemi, c'est selon), le "DH méta" n'utilise pas de sort pour attaquer les unités aériennes, certes il doit utiliser sont sort ultime pour changer de forme, mais tant qu'il est sous cette redoutable forme, il n'a pas besoin de sort... Idem pour la forme "Storm" du Pandaren Brewmaster.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | sauf que le dh meta et le storm du panda ne sont PAS des heros de melée, mais des heros range. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais à la base ce sont des héros de mêlée... 'fin bon... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nirnaeth | bon on coupe les cheveus en 4 la, osef un peu, tant qu'on sait que l'alchi tape en l'air sans orbe, c'est le plus important =] |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu sais, quand tu cliques sur certaines unités, comme une gargouille, un gyro, une chimère, etc. il y a parfois 2 icônes d'attaque, l'une contre les unités au sol, l'autre contre les unités aériennes (ou dans le cas de la chimère, l'une contre les unités au sol, l'autre contre les bâtiments), c'est ça les deux types d'attaque.
Message édité par MetalGear le 31-01-2006 à 18:47:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
meatsim syndicat des peons | olala meme a ce stade ( presque 2 ans et demi de jeu ) j'en apprend encore |
Isendir | moi non plus je ne le savais pas ...
|
Page : 1 2 Page Précédente |