| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Héros à prendre en début de partie |
Luc'as | Quel héros préféré vous prendre en début de partie |
joefraggeur | En solo l'am |
mamuuuht Profil : Modérateur | moi, zaime le nain, en faites, je ne prend que le nain ^^ |
psemdel | moi nain en général, ou am ça depend et parfois bm si je pense rusher un humain (je continue de préférer l'am) |
psemdel | le paladin a 0 adepte lol! |
wolraj Gibon baveur | Moi c'est AM, avec sa et 2 footies on peut creeper les petits spots de creeps tres tôt dans la partie et puis on enchaine avec blizzard pour les degats de zones |
Don Claboni Taré Complet | Le Mk n'a pas autant de succées que ça... c'est moi, ou il me semblait voir plus d'adeptes de ce héros sous RoC ? |
wolraj Gibon baveur | Depuis que le clap est moins puissant... |
Sir-Galaan | c Bmg +AM + Mk |
Youe | Perso, c'est Archimage puis Bloodmage |
AquA | a croire qu'il pue vraiment le palladin |
mamuuuht Profil : Modérateur | le paladin est un hero killer de undead |
Killeuse | je pense que l'am est le 1er heroa prendre sauf vs NE ou le nain est, je pense, bcp plus utile
|
Fleep Soul Breaker | C sur que tout dépend de ce qu'il y a en face, et chacun à ses préférences.
|
Beff | Perso je fait tjs l'archimage en premier et ensuite le blood mage pour flame strike, mais il m'arrive parfois de faire le paladin en second, si je pense que je devrai adopter une stratégie plutôt défensive.
|
project2501 | en team le bloodmage |
tordu baka du désert | je pense a al combinaison |
SMPQ-Skater743 | moi c am apres bm pis le pit lord pour slow+blizz+flamstrike+RoF
|
GraDoubl | ben moi je change entre 2 strat:
|