| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hmvhm |
Nazgul_of_Chaos | LOL !!!:rocket: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ya pas de lol c'est vrai tout ce qu'il dit |
doomed | Si, avant qu'ils soient lvl 3, tu peux les chourrer |
[plop]Snake | et une fois lvl 3 je crois qu'un dispell de pretre dessus puis tu peu les chourrer aussi |
scafo | perso je suis plus pour passer vite t3 et sortir knight, je sors 1 ou 2 sb au début pour disuader de faire des sorcs.. et au pire ya le dispel des pretres, mais la c'est chaud à micro... |
Boberi Yersinia Bobis | Quelle est linteret de dispell un loup pour enlever de la vie pour ensuite utliser mas mana du sb pour prendre un loup qui nous servira deux secondes?:ack: |
scafo | l'interet c'est que lui ne remarque pas forcément que tu les lui as pris... |
NiimeeKi^ ! | full mana ca vient vite, pour ce qui est d avoir utilisé le sb... en miroir ya pas grand chose a voler |
Whenseslass Bien membré | Ct koi le calcul pour savoir si un sb a assez de mana pour voler une invok (meme si j'vé pas sortir ma calculette en combat |
scafo |
|
doomed | Owned |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tfaçon sa coute 250 car le prix c'est 25+0.3*vie donc 250 |
doomed | He oui joe !!! Le coût en mana = 25 + (0,3 x points de vie maximum de l'unité). Ce qui veut dire que le coup de dispell ne rendra pas plus facilement chourrables les we |
h3r3t1c cataliseur | Idem que scafo pour ma part, je sort SB juste pour tenir en T3 puis Knight et surtout Paladin |
NiimeeKi^ ! |
|
ShoTo | Soyez patient le probleme est résolu au 1.15. |
jet.fr | Perso une strat que j utilise de plus en plus qui marche bien en mirror match : le double AoE.
|