| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Humain overpowered, zetes d'accord ? |
Cernd | Salut les humains |
AnY | Ba justement c'est vs ne que j'ai le plus de mal ^^
|
Romano | -human over ?
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
AnY | entre lvl 5 et 20 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | tres bien alors on a archer (yalah yalah) mg et dotc avec une vrai armure , y a vraiment de quoi se faire peter la braguette...
|
sch0cky | En tous cas pour les ud c'est le pire match-up....
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | en fait pour les elfs les sorcs ca derange pas des mass...ce sont les rifles qui nous minent...
|
sch0cky | ben vi mais d'un autre coté c'est votre problème tout court le piercing et le siege quelle que soit la race... g fait une game en elfe y'a pas longtemps (en face j'avais un autre elfe lvl 10) l'expérience a parlé(g - de 10 games en elfes sous tft) et il a win mais de peu... alors que g faster dry et dotc maitres avec dh+kkes archers pour creep vs beast mass tier1.. on va dire qu'il est arrivé 1 minute trop tot (2 dotc maitres, le reste en construction) mais il a fini avec beast et 2 archers, malheureusement le beast était lvl 6 |
klAiYa | schoky,
|
sch0cky | heuh g jamais parlé de shamans et de taurens |
Fremen |
|
Realphoenix |
|
Fremen |
|
Realphoenix |
|
Fremen |
|
watoo-watoo |
|
klAiYa | c faux ce que tu dis...
|
Fremen | Et on verra enfin comment les humains vont faire sans pouvoir fast exp comme ils le font maintenant... |
Fremen |
|
AnY | Ba merci, j'ai jamais dit qu'il etait bon, j'ai juste dit que lui aussi trouvait les humain over |
Fremen | Bah le " Ptet qu'il etait enervé aussi parce que je lui ai infligé sa premier defaite en ladder ^^" etait moyen alors
|
FOU_FighTer |
|
AnY | Ba joueur moyen |
[plop]Snake | Lol, on voit pas d'aoe en solo ...
|
Dragounet | ouai alors deja en orc vs humain si tu pars grunt/fs tora sham/toto un pe plus tard , un bon mass air c easy pour lhumain ..
|
Fremen | bah le match up vs hu est dur pour totu le monde (elfe sans bm je parle) mais c'est vraique les elfes avec les fd et les mg et les dryad ont un avantage sur les casters... masi bon c'est comme les toto, il faut y arriver |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | ok les humain son over...
|
[plop]Snake | mass hunt ca se fait demonter par mass fiend a micro egale ...
|
Realphoenix | les sorcs changées? j aimerais tellement que ce soit vrai... |
Dragounet | lol deja on di LE patch et le mass hunt own tout? tu connais rifle ? mortar? :-) |
Fremen |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Quand meme, SS, ca a un cooldown beaucoup trop faible... |
Fremen | Pas plus que coil ou bolt mais avec un ranged beaucoup plus faible... Apres, je suis d'accord qu'en debut de partie il faut un peu le baisser mais bon la il va etre vraiment beaucoup trop baissé je trouve pour une heroine qui demande vraiment beaucoup de micro meme avec blink |
[plop]Snake |
|
Fremen | Oui mais ils sotn combien |
Page : 1 2 Page Précédente |