online faq recherche accueil

Jihnn La Taverne : IcyAngel Le nécromancien : MadMac Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 Diablo III : Xenon et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Humain overpowered, zetes d'accord ?

n°3399817
Cernd
Posté le 16-11-2003 à 19:21:39  profilanswer

Salut les humains :p
(jsuis NE hein).

Vous trouvez que les humains sont overpowered ou pas ? Je parle de ca parce que bon... comment dire.... vs NE, avouez que c'est facile, nan ?

n°3400132
AnY
Posté le 16-11-2003 à 20:20:13  profilanswer

Ba justement c'est vs ne que j'ai le plus de mal ^^

Regarde ce replay il est d'accord avec toi ^^
Ptet qu'il etait enervé aussi parce que je lui ai infligé sa premier defaite en ladder ^^, en tt cas le fait est qu'il a juste dit "Human are so fucking imba" de tt la game ^^

n°3400351
Romano
Posté le 16-11-2003 à 21:02:31  profilanswer

-human over ?
-rifle + sorc + aoe

n°3400439
FOU_FighTe​r
Posté le 16-11-2003 à 21:24:02  profilanswer

a mon echelle cad, entre gosu et noob, la race la plus over en ce moment c les hum car fast exp fast tech :yu choose yu win
moi jsui orc et jen ai marre de 2 trucs:

-AM + rifle + spellbreaker + Bm(vive les sorts de zones)

-beastmaster lvl3 avec faucon de mer** ki defonce mes catas

n°3400549
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 21:51:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de FOU_FighTer
echelle, entre gosu et noob

Ca se situe ou ca ? :razz:

n°3400734
AnY
Posté le 16-11-2003 à 22:48:05  profilanswer

entre lvl 5 et 20 :p

n°3400869
klAiYa
Posté le 16-11-2003 à 23:31:25  profilanswer

bof humain over ca va...

faut dire que les NEs c des marrant aussi je sais pas si ils sont habitue a être trop over ... mais quand je les vois sortire dot driade hunt quand il y a rifle mortar en face ca me fait bien rigoler ^^  

jprend un exemple g joue vs un NE avant... il m'a sorti ours g foiré mon siege il a win ...  
a force de tjrs faire pareil c normal qu'on contre... les hu s'adaptent tjrs a ce que font les autres mais ca serait bien que les autre compprennent que eux aussi doivent parfois s'adapter a la teck quil y a en face...  

serieux un NE full unarmored qui se plaint de l'imba en loosant vs mortar rifle ca fait rigoler ^^  

pis je parle surtout pour le solo game mais il faut vous preparez un peu les NEs pasque vous allez avoir wisp nerfé ss dla warden nerfé et bm nerfé ... vi va falloir innové :\

n°3401138
Realphoeni​x
Posté le 17-11-2003 à 03:19:54  profilanswer

c vrai que ours c est super facile à sortir  

c est pas cher, ca demande pas beaucoup de temps...

c vrai qu en tiers2 on a trop de unit pas unarmored, je me demande pourquoi on les utilise pas... c vrai que les mgs tiers2 c est de la balle ( ca meurt en trois heures ), les ours en forme de druide comme ca own tout O_O

Pis les sorcs et les rifles c tiers 3, je m en rappelais plus! suis-je bête.  
Pis c est vrai aussi qu en tiers3 les sorcs elles peuvent rien foutre pour contrer les ours  

mass ironie dans ce post, à vous de trouver où :D

n°3401403
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 17-11-2003 à 10:43:25  profilanswer

tres bien alors on a archer (yalah yalah)  mg et dotc avec une vrai armure , y a vraiment de quoi se faire peter la braguette...

:ack:

n°3402060
watoo-wato​o
Posté le 17-11-2003 à 14:16:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
bof humain over ca va...

faut dire que les NEs c des marrant aussi je sais pas si ils sont habitue a être trop over ... mais quand je les vois sortire dot driade hunt quand il y a rifle mortar en face ca me fait bien rigoler ^^  

jprend un exemple g joue vs un NE avant... il m'a sorti ours g foiré mon siege il a win ...  
a force de tjrs faire pareil c normal qu'on contre... les hu s'adaptent tjrs a ce que font les autres mais ca serait bien que les autre compprennent que eux aussi doivent parfois s'adapter a la teck quil y a en face...  

serieux un NE full unarmored qui se plaint de l'imba en loosant vs mortar rifle ca fait rigoler ^^  

pis je parle surtout pour le solo game mais il faut vous preparez un peu les NEs pasque vous allez avoir wisp nerfé ss dla warden nerfé et bm nerfé ... vi va falloir innové :\

J'aimerais juste que tu me dise comment s'adapter à rifles casters +aow en orc.
grunt < lenteur + 200% des casters
taurens < moutons 200% des casters
HH < aoe
kodos < rifles
wyvernes < rifles + lenteur
casters < rifles + dispell
raiders lol
Il reste quoi ??? au oui, catas je vais tester ca.

Et ne vient pas dire qu'on peut dispell les slows ou moutons avec nos spirit walker (à la rigueur le mouton avec chamans mais alors moins de blood lust et les chamans ont pas mana infini par rapport aux casters humains)

n°3402144
sch0cky
Posté le 17-11-2003 à 14:36:27  profilanswer

En tous cas pour les ud c'est le pire match-up....

goules < fantass
fiends avec bonne micro c'est bon jusk slow après c'est ounaid total
heuh necros => prêtres vite initiés
banshees => idem necros
abos mouais => slow focus riffles et c'est bon
frost wyrms : c même plus a quoi ça resemble(sorti une fois 4 frost vs humain lvl 10 y'a longtemps.... il a été ounaid mais j'avais 3 expend et 8 goules au bois :D )
dest => riffles a toutes les sauces en humain

ben en gros on a qu'a techer sur abo/dest, prier pour avoir une meilleur micro et arriver avant que l'humain soit tier 3, vous me direz harass... ok je veux bien mais quand on sait que les foot eclatent les goules par paquet de 10 l'harass est carrément plus hard et si on fait fiends on est retardé pour techer et on risque d'arriver trop tard (gryph ou knight et sorcières maitres)

n°3402156
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 17-11-2003 à 14:39:07  profilanswer

en fait pour les elfs les sorcs ca derange pas des mass...ce sont les rifles qui nous minent...

:ack:

n°3402336
sch0cky
Posté le 17-11-2003 à 15:35:25  profilanswer

ben vi mais d'un autre coté c'est votre problème tout court le piercing et le siege quelle que soit la race... g fait une game en elfe y'a pas longtemps (en face j'avais un autre elfe lvl 10) l'expérience a parlé(g - de 10 games en elfes sous tft) et il a win mais de peu... alors que g faster dry et dotc maitres avec dh+kkes archers pour creep vs beast mass tier1.. on va dire qu'il est arrivé 1 minute trop tot (2 dotc maitres, le reste en construction) mais il a fini avec beast et 2 archers, malheureusement le beast était lvl 6 :( comme quoi y'a quand même moyen de varier chez les elfes ;) , je suis certain qu'une personne qui a l'habitude des elfes peut placer cette tech sans trop de problème car g été retardé par la construction d'un hall des chasserresses pour pouvoir avoir mes anciens du savoir (savais pas :razz:  )

n°3402504
klAiYa
Posté le 17-11-2003 à 16:29:05  profilanswer

schoky,

premierement les ae sont injouable en solo a moins d'avoir un très bon niveau de micro ou vs certaine strat ou il y a que du ranged en face (cad pas souvent) ...

ensuite si l'orc sort toto chaman moi la game je peux la quitter... mouton ... tu as chaman ...  

moi vs orc je tiens l'harass et apres je siege si je laisse trop teck des qu'il y a + de 2 tauren ca devient super dur...

et sortire caster maitre c bcp plus long quand on est hu ... d'ailleur casi tout les hu reste t2 vs a moins de faire du hu vs hu...  

serieux dire que tauren cham c facil a counter en tand que humain... -_-  

pis encore pour les ae... c contre orc que ca sert le moin ...  je m'imagine bien avec am blizz + bm flamme vs un orc c impossible de gagner ...

n°3402536
sch0cky
Posté le 17-11-2003 à 16:38:53  profilanswer

heuh g jamais parlé de shamans et de taurens :confused: .... g juste fait des remarques sur le match-up ud-humain ;) et même après 3 lectures je n'ai pas vu aoe dans mon message :D

n°3402543
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 16:40:17  profilanswer

Citation :

Ah tu es vraiment drole, tu as deja joué elfe??? toutes nos unites a pars les ours, les mg et les archers sotn armure legeres (volant) ou unarmored (caster anticaster hunt) qui se prennent respectivement 200 et 150% des ranged... apres vu le prix des mg et des ours... qui sont tres puissant mais seulemnt au level 3... sic !!!!
Que faut il faire???
ah des archers : aoe et on en parle plus

Citation :

bof humain over ca va...

Oui il a sorti ours et tu as foire ton siege, tu ne l'aurais pas foire...
apres 'jaime bien le " les hu s'adaptent tjrs a ce que font les autres mais ca serait bien que les autre compprennent que eux aussi doivent parfois s'adapter a la teck quil y a en face... " c'est sur que que am+nain+sorcieres+riffle c'est s'adapter : cette strat lamien 90% des autres strats, et si l'hu perds : c'est que soit il a fait une erreur, soit l'autre est vraiment meilleur, soit ila laissé l'adversaire trop se developper (ex : fd+dryad+mg+ours par ex, avec 1-2 chim)
Franchement j'ai rien contre toi, je ne pense pas etre agressif ni rien que se soit, ne le prends pas mal surtout mais tu dis n'imp...
Apres tu vas em dire: les elfes sotn oevr : les elfes sotn premiers des 4 ladder , blah blah

deja ils utilisent tous le bm sans aucune exception... il va etre nerfé au prochain patch
il y a des elfes qui n'utilisent pas le bm : je t'assure
Et franchement les elfes c'est la race qui innovent le plus mon petit (c'est amical) : mass hunt, mass archer, mass aow, mass drayd, mass dott, mass tiers 1 .... Qui utilise le bm si over : les elfes, puis apres on a encore utilisé la naga en 1st (je aprle des elfes)... alors c'est clair que les elfes n'innovent pas dans l'abus :lol:

En hu : am+nain en heros
et avant c'etait mass caster only  avec des mortars maintenant c'est caster + mass riffle : c'est sur quelle innovation : avant c'etait exp, toujours pareil, fast tech, idem....
olalalala que de changements, quelles innovations
:lol:

Mais je ne t'en veux pas : tu as raison d'utiliser cette tech vu qu'elle marche et qu'elle n'est pas (sic !!) over

DH FOR EVER

edit : oh les fautes d'orthographe, my god!!!

n°3402552
Realphoeni​x
Posté le 17-11-2003 à 16:43:24  profilanswer

Citation :

schoky,

ensuite si l'orc sort toto chaman moi la game je peux la quitter... mouton ... tu as chaman ...  

c koi le rapport entre polymorph et les shamans?? O_o

xcuse-moi mais un tauren en slow, ca fait plus rien du tout quoi ( je suis pas orc, mais vu les replays que j ai vu ... )  tu mets les sbs au cac ( très logique ) et tu les heal avec les prêtres, et la baston devient une grosse blague. Si en plus tu as polymorph, alors là c est no match annoncé.  

Je rappelle que taurens c tiers 3, qu il leur faut pulverize pour être efficace, pourquoi les humains n auraient pas à passer tiers 3 pour les battre??  Si l orc sort des SW pour dispeller moutons, tu as banish et focus grypphons qui les tuent en deux secondes.

Franchement, je ne vois pas comment orc peut poser problème à un humain à niveau égal.

je viens de voir un truc encore: aoe pas jouable en solo, ben tiens, avec slow tu crois qu on peut bouger sous Blizzard+ Flamestrike ? O_o

n°3402553
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 16:43:45  profilanswer

Citation :

schoky,

premierement les ae sont injouable en solo a moins d'avoir un très bon niveau de micro ou vs certaine strat ou il y a que du ranged en face (cad pas souvent) ...

moi vs orc je tiens l'harass et apres je siege si je laisse trop teck des qu'il y a + de 2 tauren ca devient super dur...

et sortire caster maitre c bcp plus long quand on est hu ... d'ailleur casi tout les hu reste t2 vs a moins de faire du hu vs hu...  

pis encore pour les ae... c contre orc que ca sert le moin ...  je m'imagine bien avec am blizz + bm flamme vs un orc c impossible de gagner ...

Deja les aoe je l'ai voit assez svt perso, et c'est sur que sous slow, c'est dur a gerer les aoe...
apres pas besoin de passer tiers 3, vu que slow c'est directement utilisable et heal aussi, apres dispell c'est aussi tiers 2....

Puis encore heureux que quand il y a des tot les hu ont du mal, vu le prix et le risque de apsser tiers 3 tres tot qu'il faut(limite avec les tours et les burrows)

n°3402560
Realphoeni​x
Posté le 17-11-2003 à 16:44:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
c koi le rapport entre polymorph et les shamans?? O_o

xcuse-moi mais un tauren en slow, ca fait plus rien du tout quoi ( je suis pas orc, mais vu les replays que j ai vu ... )  tu mets les sbs au cac ( très logique ) et tu les heal avec les prêtres, et la baston devient une grosse blague. Si en plus tu as polymorph, alors là c est no match annoncé.  

Je rappelle que taurens c tiers 3, qu il leur faut pulverize pour être efficace, pourquoi les humains n auraient pas à passer tiers 3 pour les battre??  Si l orc sort des SW pour dispeller moutons, tu as banish et focus grypphons qui les tuent en deux secondes.

Franchement, je ne vois pas comment orc peut poser problème à un humain à niveau égal.

je viens de voir un truc encore: aoe pas jouable en solo, ben tiens, avec slow tu crois qu on peut bouger sous Blizzard+ Flamestrike ? O_o

n°3402583
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 16:51:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de psemdel
c clair que c plus très varié, même contre les chasseresse il faut mieux faire 2 sorc que 4 mortier par exemple (je parle en connaissance de cause). Enfin il faut quand meme micor pas mal pour tirer le plein partie de cette tech donc c pas over. c just pas varié.

il s'agit d'un autre sujet ou quelqu'un demande que faire contre mass grunt...

c'est bizarre mais que faire contre "x" j'entends toujours : mass riflles, sorcieres,am+nain

alalalala une tech, sommes toutes assez facile a faire, qui ne necessite que le tiers 2 et qui contre TOUT.
Bon, APPAREMENT,  en contre partie, il faut avoir une micro tres importante (sic :eek: ) bah ce n'est pas over c'est clair... vu la micro que sa demande

edit : joe ou es tu???? au moins toi tu le reconnais, tu me fais plezzzz...
je t'aime joe ;)

n°3402635
watoo-wato​o
Posté le 17-11-2003 à 17:07:09  profilanswer

Citation :

schoky,

C'est moi qui parlais de taurens, pas schoky :D  
Je suis désolé mais les aoe sont tres jouable en solo. surtout que sous slow c'est impossible de bouger.
Tu me diras on a bloodlust  ... ah, ben non, l'humain vient de le piquer avec ses spellbreakers.
Si les humains reste t2, c'est tout simplement qu'il n'y a a pas besoin de passer t3 pour gagner vs orc alors que l'orc doit passer t3 pour avoir une chance de l'emporter....
Et je ne parle meme pas de la micro qu'il faut à l'orc pour sortir de blizzard ou flamme strike, lancer shockwave , eclair , loups, batons, bloodlust (ouf c'est en auto, merde ca vient de  se faire piquer encore) par rapport au slow en auto, soin en auto, piquage de sort en auto, blizzard et boule de foudre.
Allez, on image t3 pour l'humain inner fire en auto , moutons (à là il faut micro mais il faut attend micro pour purger...)

n°3402973
klAiYa
Posté le 17-11-2003 à 18:10:44  profilanswer

c faux ce que tu dis...

à moins d'avoir mass sb les tauren sont tjrs blood lusté ...
casiment tout les orc utilise le parcho de speed en battle ...  
tecker avec un orc pour caster maitre + toto c'est facil mais un humain tecker autant il ne peut pas ...  
cham tauren n'est pas vraiment contrable pour l'humain a moins de jouer mass air ...  

PS : c justemment pasque ca demande casimement aucune micro quand tu as cham maitre toto que c puissant... lachez 2 loup 1 eclair et 1 wave en focusant le MK en face avec xpiation....

d'ailleur passez moi un replay d'orc qui perd avec tauren chaman vs un orc qui rifle ae sorc je suis curieux la ;p  

vs orc soit tu siege soit tu hawk + griphon, au sol avec tauren cham tu as perdu a moins de vraiment être bcp plus fort en micro et meme ...  

en gros l'orc peut tecker tres vite vu qu'il tient l'humain avec grunt FS harass en debut de partie ... ensuite tc pis il continue de teck ...  
frenchement comment vous arrivez perdre avec tauren cham vs rifle sorc ??  
d'ailleur pareil que pour les NE faudra bien vous train pasque le forcing loup sur am c bientot fini avec la vitesse des loup qui sera nerfée ... pis les hu peuvent bien avoir ae baissé c pas grave on ne les utilise jamais ou presque en solo ...

n°3403051
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 18:24:39  profilanswer

Et on verra enfin comment les humains vont faire sans pouvoir fast exp comme ils le font maintenant...  
Je serai deja super content, je trouve l'idee de faire la milice que dans la base principale une tres bonne idee, et aussi le stone du mk qui reste identique...

Au prochain patch, je demande simplement un cooldown et une augmentation de mana pour slow... ca me va

Au passage je ne dis pas que les humains sont over !!!

n°3403212
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 19:09:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de AnY
Ba justement c'est vs ne que j'ai le plus de mal ^^

Regarde ce replay il est d'accord avec toi ^^
Ptet qu'il etait enervé aussi parce que je lui ai infligé sa premier defaite en ladder ^^, en tt cas le fait est qu'il a juste dit "Human are so fucking imba" de tt la game ^^

J'ai matté la game, bah c'est pas pour etre mechant mais il est pas tres bon je trouve...
et puis j'aime bien le fs du bloodmage, je croyai qu'on ne voyait d'aoe en humain, enfin dixit KlAiYa

Sinon gg a toi

n°3403338
AnY
Posté le 17-11-2003 à 19:40:38  profilanswer

Ba merci, j'ai jamais dit qu'il etait bon, j'ai juste dit que lui aussi trouvait les humain over :D

n°3403404
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 19:52:53  profilanswer

Bah le " Ptet qu'il etait enervé aussi parce que je lui ai infligé sa premier defaite en ladder ^^" etait moyen alors
:lol:

Sinon il va creer un account avec : "neverplayedhub4"
puis il va perdre contre race x et elle va etre imba

n°3404018
FOU_FighTe​r
Posté le 17-11-2003 à 21:51:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de FOU_FighTer
a mon echelle cad, entre gosu et noob,

plus vers le gosu ke le noob je te rassure!!!
lvl13 solo ac 54.9pourcent de win

n°3404345
AnY
Posté le 17-11-2003 à 23:02:05  profilanswer

Ba joueur moyen ;)

n°3404849
[plop]Snak​e
Posté le 18-11-2003 à 05:57:56  profilanswer

Lol, on voit pas d'aoe en solo ...

Ben perso en tant que joueur UD qui n'a pa d'autre solution que de techer sur abo/destroyer pour contrer le rifle/sorc et qui survit (ou pas) avec ghoul en attendant c sur que je voie jamais de flammestrike sur les ghoul sous slow, idem pour clap+blizzard c vrai ca vaut clairement rien :tired: .... a se demander si les UD serait pas over par rapport aux HU

Bon honnetement c vrai que mass aoe en solo c'est moins efficace qu'en team (heureusement) mais ca reste quand meme tres violent

n°3406508
Dragounet
Posté le 18-11-2003 à 17:40:13  profilanswer

ouai alors deja en orc vs humain si tu pars grunt/fs tora sham/toto un pe plus tard , un bon mass air c easy pour lhumain ..

Si tu fast tech tu te pren trush ou alors il tattaque avan ke t trop de tauren..
orc vs humain c un matchup tres tres cho pour lorc a micro egale..

n°3406568
Fremen
Posté le 18-11-2003 à 17:51:48  profilanswer

bah le match up vs hu est dur pour totu le monde (elfe sans bm je parle) mais c'est vraique les elfes avec les fd et les mg et les dryad ont un avantage sur les casters... masi bon c'est comme les toto, il faut y arriver

n°3408775
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 19-11-2003 à 01:01:20  profilanswer

ok les humain son over...

mais le bm est over

le am doit rester en place pour blizzard donc on lencercle est il est fini

les sorc et le bm von etre fixer a la patch...

dici à la patch arreter donc de vous plaindre et essayer de trouver un truc pour les battre...

personnellememnt je ne sors jamai de caster vs ne car fearys dragon les own all... donc jvois pas pkoi tu te plain... les ne ossi sont over, le fs est over... mass hunt détrut nimporte koi maintenant (fast je parle)

n°3408855
[plop]Snak​e
Posté le 19-11-2003 à 02:17:33  profilanswer

mass hunt ca se fait demonter par mass fiend a micro egale ...
enfin si ya pa de beast bien sur

n°3408873
Realphoeni​x
Posté le 19-11-2003 à 03:04:46  profilanswer

les sorcs changées? j aimerais tellement que ce soit vrai...

n°3409617
Dragounet
Posté le 19-11-2003 à 13:05:58  profilanswer

lol deja on di LE patch et le mass hunt own tout? tu connais rifle ? mortar? :-)

n°3410699
Fremen
Posté le 19-11-2003 à 17:06:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Je.SuiS.Un.OurS
ok les humain son over...

mais le bm est over

le am doit rester en place pour blizzard donc on lencercle est il est fini

les sorc et le bm von etre fixer a la patch...

dici à la patch arreter donc de vous plaindre et essayer de trouver un truc pour les battre...

J'ai jamais dis que les humains etaient over, je dis simplement qu'ils sont vraiment chiant a buter
le bm c'est une unite elfe, non
les sorcieres resteront comme ca... bah c'est sur le meilleur contre au slow c'est les sb, le meilleur contre aux aoe c'est les sb, ...

Citation :

personnellememnt je ne sors jamai de caster vs ne car fearys dragon les own all... donc jvois pas pkoi tu te plain... les ne ossi sont over, le fs est over... mass hunt détrut nimporte koi maintenant (fast je parle)

je ne me plainds pas et d'une, lit mon post juste avant le tien :  

Citation :

Provient du message de FreMen
bah le match up vs hu est dur pour totu le monde (elfe sans bm je parle) mais c'est vraique les elfes avec les fd et les mg et les dryad ont un avantage sur les casters... masi bon c'est comme les toto, il faut y arriver

Donc voila quoi  
apres les fd ne sont pas over, c'est juste un anitcaster, il joue parfaitement son role, apres il ne sert plus a grand chose vu comme il tape trop fort, tu le focus avec 2-3 fusillers et il est mort

STP fais un effort d'ecriture

edit : sinon pour les hunts, laisse moi rire, oui c'est une tres bonne unite de tiers 1 mais des qu'il y a du tiers 2 ou 3 en face, et du ranged avec un meatshield devant, cette unite ne sert plus a rien : ca se fait demonter en 2 sec par les ranged a population egale et encore plus s'il y a un mix cac + ranged

Apres tu dis qu'il faut trouver des contre a riffle + sorciere + heros, moi je l'ai trouvé, il marche tres tres bien MAIS ca coute super cher et c'est long a produire : 3 mg + fd + dryad, tu peux rajouter 2-3 ours maitres histoire de dire...
bah c'est sur pour contrer un mix d'unites tiers 1-2 il faut des unites 2-3 bah oui c'est facile

edit 2 : non mais je comprends, les humaisn c'est votre race, c'est normale de ne pas accepter les critiques sur certains points des humaisn mais c'est vrai, apres ceux qui me disent que les elfes sont over, oui elfe + bm c'est over, elfe sans bm ce n'est pas over du tout... Oui il ya pas aml d'elfe dans le ladder, ils abusent tous du bm et cette mauvasie fois : "oui humain c'est over mais elfe aussi... alors c'est pas grave"

n°3410895
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 19-11-2003 à 17:53:49  profilanswer

Quand meme, SS, ca a un cooldown beaucoup trop faible...

n°3411125
Fremen
Posté le 19-11-2003 à 18:38:51  profilanswer

Pas plus que coil ou bolt mais avec un ranged beaucoup plus faible... Apres, je suis d'accord qu'en debut de partie il faut un peu le baisser mais bon la il va etre vraiment beaucoup trop baissé je trouve pour une heroine qui demande vraiment beaucoup de micro meme avec blink

n°3411259
[plop]Snak​e
Posté le 19-11-2003 à 19:09:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
elfe + bm c'est over, elfe sans bm ce n'est pas over du tout... Oui il ya pas aml d'elfe dans le ladder, ils abusent tous du bm et cette mauvasie fois : "oui humain c'est over mais elfe aussi... alors c'est pas grave"

Loin de moi l'idee de dire que les elfes sans beast c over et ca demande no micro (a part ptet SS en harass qui est tres puissant je trouve) bien au contraire mais si tu regarde sTar)Wolfy, il a pri l'abusemaster seulement 23 fois en plus de 300 games et il est dans le top 10 du ladder europe ... cela di c vrai que c'est mass beast abusor les elf a haut lvl ... mais c possible de faire sans

n°3411605
Fremen
Posté le 19-11-2003 à 20:05:47  profilanswer

Oui mais ils sotn combien  
Perso moi non plus je ne l'utilsie aps le bm, et ca etonne souvent
je suis level 12 avec 75% de win (petit level, je sais)
j'ai plus le temps de jouer en ce moment, trop de taf

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse