| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu humain en 1.19, parlons en et pleurons en. |
h3r3t1c cataliseur | ça serait bien si on pouvait mettre feu intérieur sur nos tours, ca aiderai |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour mettre le feu à l'intérieur des tours, il faut faire appel à des Batriders ou des Demolishers, avec leur upgrade respectif !
Message édité par MetalGear le 20-09-2005 à 18:33:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | quand destro full mana ça fait juste des attaques de zone non? --------------- |
luckool Trush. | Ca rajoute 25 dégats et le magique sur les tours ca les one shot. -_- |
luckool Trush. | +1 norb -.-
|
Losko | Hawks fileter les destros, ça pourrait mais la spécialité des destro c quand meme d'etre insensible a la magie --------------- |
luckool Trush. | +1 Nirn, Eltharion n'imagine pas que 10 tours arrêtent genre 60 à 80 gyros 3/3.. le problème pour les humains c'est de devoir en arriver là pour pouvoir win sur "leur" prétendue map... |
Nirnaeth | non mais je crois que tu l'as jamais subie cette tech... 60 gyro ca te rase une base tres vite. Beaucoup plus vite que 10 bears |
eltharion Atteint de MuseMania | Je l'ai jamais subie mais je l'ai deja testé et franchement j'ai pas été convaincu ...
|
luckool Trush. | Pourquoi t'as une autre idée contre humain ? oO |
petit-norby | MG contre tower c'est bien mais ça se déplace 5fois moin vite qu'un tank alors non en faite |
eltharion Atteint de MuseMania | Bah je parlais des gyro et des bats moi a aucun moment j'ai parlé des ne et de leurs ours ^^ |
Nirnaeth | Tu as dit que le mass tank/gyro ne marchait que vs ud, alors que ca passe aussi contre elfe... d'ou les ours |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf qu'en cas de mass air en face (en considérant que tes alliés s'occupent de la mêlée, entre autres), les mortiers ne serviront à rien (si ce n'est à fournir gratuitement de l'exp à l'adversaire), alors que les tanks (+barrage) peuvent faire des ravages chez l'ennemi et même détruire la base rapidement (très pratique en combinaison avec le sort ultime du AM --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | un bon truc de lama quoi, le mass tank + teleport... |
Isendir | J'avoue mais on peut pas en vouloir aux humains, s'il y a une race qui a le droit de lamer c'est bien eux. |
Page Précédente |