| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu humain en 1.19, parlons en et pleurons en. |
|---|---|
Margeta iPod Touch <3 | écrit Message édité par Margeta le 29-04-2006 à 00:10:59 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Xenon |
|
Margeta iPod Touch <3 | Oui, et je viens d'en voir 2 notamment (dont une énorme, ce qui m'étonne oO), je vais de ce pas les corriger Message édité par Margeta le 29-04-2006 à 00:12:24 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Emouchet |
|
kNight-Elf | Je dis pas ça comme ça hein, c est une strat viable et utilisée, le ne pourra pas avoir cette masse d'units et creeper puisque dès qu'il sort de chez lui tu lui détruit ses moonwells avec les raiders en deux secondes, tout en creepant avec ton tc. Tu t'en fous de perdre quelques raiders vu que toi tu as une expand, et qu'il a quasiment aucun moyen de l'attaquer. |
petit-norby | Perso quand je voix un Orc expo sur GW bas j'en pose 3 sur la map et normalement y'en a 2 qui passeront après c'est du A+Click pour win avec la mass.
|
kNight-Elf | Trois expands ça va te coûter...tres tres cher. Ensuite ce n'est pas viable parce que dès qu'il a son expand l'orc va commencer son contrôle de la map avec son bm, ses raiders, et un peu plus tard, les batraiders, passer une expand naturelle me semble tout a fait faisable et c'est ce qu'il faut faire, mais le reste me parait beaucoup trop difficile a protéger, surtout qu'il n'hesitera pas a envoyer 4 raiders chez toi ,pendant que tu es occupé a courrir sur la map pour défendre tes expands, histoire de détruire tes moonwells. |
Nirnaeth | clik + a, c'est bien, mais faut pouvoir avoir son armée en face, et c'est pas vraiment son but a lui =x |
h3r3t1c cataliseur | hey viewtiful, maintenant que je sais que t'es un gosu :] faudrait que tu m'expliques comment contrer une DR first en HvE -.-
|
kNight-Elf | Euh... gosu c'est vite dit |
h3r3t1c cataliseur | DR avec full ranged : archer, dryades, une naga, bref rien qui tient sur le focus et les pretres se font silence... |
Margeta iPod Touch <3 | T'as essayé de faire deux groupes avec tes prêtres?
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
kNight-Elf | hm... J'avoue ne plus utiliser cette strat depuis un certain temps, mais d'après mes souvenir il y a un moment clé pour attaquer la base NE, vers le milieu-fin du teching, lorsque le ne commence a creeper loin ou gros et que l'humain a déjà defend, tu vas chez lui kill un max de wisp, son huntress hall en construction probablement etc... Sur certaines maps, si je me souviens bien echo, une fast expand peut être faite sans être dérangé par le NE vu qu'il creep, s'il scoot c'est un peu plus tendu parce qu'on a pas forcemment encore defend mais en sauvant bien ses foots et en ammenant un peu de milice c'est largement faisable (le tout est simplement d'attendre la sortie des tours).
|
h3r3t1c cataliseur | ouais pas con le Paladin a la palce du MK |
luckool Trush. | Merci pour tes reps Cyse je rox les ud fov là |
h3r3t1c cataliseur | np |
Margeta iPod Touch <3 |
h3r3t1c cataliseur | c'est des replays a moi -.- http:// expiré Message édité par h3r3t1c le 04-05-2006 à 19:44:23 |
Margeta iPod Touch <3 |
h3r3t1c cataliseur | de rien ^^
|
Krystal Fiends' user retraité | Ya pu d'UD fov luck, c'est normal que tu les roxx Message édité par Krystal le 01-05-2006 à 17:35:48 |
h3r3t1c cataliseur | yeah i am the king of D3 |
luckool Trush. |
|
Nirnaeth | pitin ca va kick had sur le chan XD |
Krystal Fiends' user retraité | Tu me cites comme source d'inspiration Cyse ? Merci !
|
Margeta iPod Touch <3 | C'est à croire que les habitants de cette ville sont tous des crétins oO --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | humain c'est weak XD
|
h3r3t1c cataliseur | en meme temps, si moon est pas capable de win un match up completement abusé comme NE vs Orc, c'est normal qu'il lose contre Sky |
Margeta iPod Touch <3 |
Nirnaeth | j'ai pas pu voir les vods, mais apparemment grubby a vraiment bien play, et moon s'est completement troué =x. Mais ils ont l'air de dire que vs sky, c'est bien les maps qui l'ont fait perdre (EI + close sur TR). Message édité par Nirnaeth le 03-05-2006 à 22:04:50 |
h3r3t1c cataliseur | les undead ont compris comment contrer la strat de insomnia, le fast t3 griffon / gyro aaaaaaaaaaah
|
Nirnaeth | t'as essayé le mass dragon hawk ? |
Margeta iPod Touch <3 |
h3r3t1c cataliseur | dragonhawk ca passe que si tu l'overprods avec une expend très tôt, placée genre un petit peu avant le T2, mais si pour diverses raisons tu peux pas la posée (DK qui harass pendant tout le T1 sans baisser en vie, map pas facile a expo, harass sur péon qui fait que pas assez de bois, ...), ça passera pas :x
Message édité par h3r3t1c le 23-05-2006 à 19:52:09 |
Nirnaeth | t'as deja du siege en armure batiment x). Enfin pour les dragon, en plus j'avais pas pensé qu'un pote m'avait donné un conseil contre ca : mass garg et dr, pour silence les dragons. Mais sinon, il me semble qu'en cas de Fe ca marche assez bien, mais en effet il faut pouvoir la poser. |
lebatteurfou |
|
malganis | ud vs hu , un match up de qualité ~~ --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Ué trop laid ce match XD
|