| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeu humain en 1.19, parlons en et pleurons en. |
luckool Trush. | C'est mon topic, donc le millième post, il est pour moi. Toutes mes excuses :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
malganis | je supprimerais bien un de mes messages pour passer millieme --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | tu es le fourmiphile f0urb0z0rz rly --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
luckool Trush. | il a ses héros quoi >< --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
petit-norby | A en matter les replays je dirais que le nuke MK/Pala est plus fort à haut lvl. Suffit de nuke la liche pour obliger le DK à la coil |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | +1 Luckool |
Isendir | Ouais enfin bon, votre nain il est bien ch**** aussi en late |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Nain powa ! Hu roxx |
luckool Trush. | Pour la barbe de muradin :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Emouchet |
|
luckool Trush. | Non emouchet, pas de sorcs contre UD :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | Je vois pas où tu as vu que 100% des humains font bolt+clap... |
Isendir | Le clap dans les goules ça fait très mal.
|
malganis |
Message édité par malganis le 21-09-2006 à 13:10:47 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
petit-norby | Les Hu passe soyvent t3 contre UD non ???????? |
Isendir | Bah ouais ils passent souvent T3. |
luckool Trush. | putain j'ai meet maillon en wc3t je lui ai fait regretter d'avoir joué NE XDDD --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | on aura droit a un petit replay ou pas?
|
TheFou |
|
Page Suivante |