| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu humain en 1.19, parlons en et pleurons en. |
|---|---|
Losko | Reprise du message précédent :
Message édité par Losko le 03-10-2005 à 20:10:17 --------------- |
h3r3t1c cataliseur | pasque les races sont pas imba dans l'absolue mais juste dans un match up peut-être |
Losko | Depuis la eswc 2005 il as pas win grand chose.
--------------- |
h3r3t1c cataliseur | ca vaut rien dire ta comparaison mais je crois que tu le savais, c'est juste histoire de proteger sa croute, je comprend |
Malganis | c est pas le baton de tp du shop neutre qui coute plus cher? a moins que ce soit les deux --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
h3r3t1c cataliseur | Si le héro devait rester immobile disont deux secondes pendant l'utilisation du staff ca serait déjà pas mal |
Malganis | suffit d eviter les destros full mana --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
petit-norby | comment tu fais pour bouffer la mana des destro ? parce que quand il bouffe la mana des statue y'a pas trop de moyen de les vider mi à part sur les ours |
Malganis | ils se vident tout seul Message édité par Malganis le 05-10-2005 à 17:30:25 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
h3r3t1c cataliseur | des humains qui viennent avec l'AM, blizzard mes péons, trop imba --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
luckool Trush. | Je suis du côté de isendir plutôt que de Cyse |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 05-10-2005 à 20:18:56 --------------- Bnet : Nandieb |
petit-norby | clair, un AP tu peux lui dire ou taper ... et comme l'AP est dérière les arbre les claques dans les footies font pas du bien |
Nirnaeth | et comme l'ap est derriere les arbres, les casters sont trop loin... |
luckool Trush. | Bah de toute façon si l'ap est posé moi je lui pète les fesses avec mes deux mortiers tout frais |
Nirnaeth | tu dry avant d'avoir les bears, ou apres ? tu reste sur full archer et 2 - 3 hunts pour tenir le T2 ? |
petit-norby | full archer avec l'AP ça tien si tu geres bien le timing. Et je fais jamais de hunt. Message édité par petit-norby le 07-10-2005 à 21:04:15 |
Losko | Nirnaeth, tu dis que le T2 est chaud a tenir pour NE vs HUM, quand tu joue contre un HUM, ils ont quoi comme units un peu pres durant le T2 ? --------------- |
petit-norby | quand riffle/priest arrive avec la naga c'est chaud. après il rajoute sorc/SB pour contrer les bears. |
Nirnaeth | ben quand je passe t3, donc pedant son t2 au moment de son push, couramment il a rifle foot 2 sorc et pretres... Et parfois deja qques sb, quand il push un peu late. |
Losko | Ce que je comprend pas trop c'est qu'on fait SB, pour contrer/tanker bear alors que les SB prennent extra damage qaund un bear les touches --------------- |
petit-norby | si tu fais pas de SB les bear vont réjuv et la c'est la fin ...
|