online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Le jeu humain en 1.19, parlons en et pleurons en.

n°4574741
bishop
Posté le 15-10-2005 à 19:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai essayé les tanks, et j'ai battu un UD que j'avais jamais battu (un pote a moi).
T1: am+5foot, go T2. penant le passage au T2, scierie et 2 tours de garde pour se protéger au cas ou il attaque, car AUCUN rifle!
T2 terminé: MK.direct go T3. pendant le passage a T3, construction d'un earcane sanctum, une forge, puis un atelier. faire des pretres et des char (d'abord l'amélioration)
T3: pala. cavaliers

en fait a la fin, je lui ai pas buté un seul destro (il en avais 6-7 et moi 3 chars seulement) mais les chars les blessaient assez pour qu'ils les back un peu. nova sur les cava ca fait moins mal que sur les rifles. les tanks ils prennent presque rien. au sol il avait que des goules et c'etait vite le massacre. ensuite je lui ai buté ses 2 heros (sur ce coup il a mal géré, j'ai eu du bol) et avec 3 chars,  j'ai tres tres vite pété son autel.

conclusion:
Je l'ai battu sans lui tuer un seul destro, donc les destros sont imba, mais j'avais des units qui tenaient BEAUCOUP mieux que les rifles. Tanks vs destros, avec les heros et cava, full focus heros (un stun lvl 2, un heal lvl 2 et qq cava, le DK a pas tenu tres longtemps)

n°4574742
Malganis
Posté le 15-10-2005 à 19:44:20  profilanswer

@nirn 2 spirit , désolé edited

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4574743
Nirnaeth
Posté le 15-10-2005 à 23:37:29  profilanswer

heu c'est une vaste blague la non ? "les cava prennent moins cher que les rifles" : vu la diff de pv et de l'armure, c'est a peine etonnant...
ghouls vs cava, je me doute oui que ca a ete un massacre.
T'as pas tuer un seul destro donc destro imba ? alors je te la fais dans l'autre sens : il a pas tuer un seul tank donc tank imba. T'as tué des accos ? non ? alors acco imba ? je me disais bien aussi...

n°4574744
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2005 à 01:33:00  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

heu c'est une vaste blague la non ? "les cava prennent moins cher que les rifles" : vu la diff de pv et de l'armure, c'est a peine etonnant...
ghouls vs cava, je me doute oui que ca a ete un massacre.
T'as pas tuer un seul destro donc destro imba ? alors je te la fais dans l'autre sens : il a pas tuer un seul tank donc tank imba. T'as tué des accos ? non ? alors acco imba ? je me disais bien aussi...

N'oublions tout de même pas que l'acolyte est la seule unité du jeu qui a volontairement donné sa vie à Ner'Zhul... ça méritait bien quelques compensations non* ? :)

* comme par exemple être exempté de devoir couper des arbres et ramener le bois à la base, ce qui est une tâche très éprouvante pour le dos, entre autres ;)

:jesors:

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574745
Nirnaeth
Posté le 16-10-2005 à 01:36:45  profilanswer

qu'est ce que t'en sais que c'etait volontaire ? regarde les banshies par exemple...

n°4574746
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-10-2005 à 01:50:33  profilanswer

La campagne solo, et les répliques (en VO en tout cas) me laissent fortement penser que l'aco était vachement plus volontaire que la banshee...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574747
bishop
Posté le 16-10-2005 à 01:56:50  profilanswer

c'est pas une vaste blague. c'est juste que je savais jamais quoi faire contre les UD, et que vu qu'ils font toujours plein de destros (et on les comprends) ben je faisais toujours plein de rifles. mais mes rifles ils tenaient pas longtemps. ça faisait un moment que je voulais essayer les tanks et c'est fait. Et ça a marché. Et j'en fait part sur le topic puisque c'est le sujet. Je voulais pas te vexer. Je viens d'en refaire une vs UD ou j'ai fait la meme tech. et j'ai MAL joué (meme perdu un AM alors qu'il avait une popo de soin et un Tp, c'est dire...) et l'ud a fait destros, abos, 3 heros (DK liche CL), il m'a peté mon expand, et j'ai quand meme gagné! cette fois j'ai perdu des tanks et lui je sais pas trop combien il a perdu de destros mais j'espère un ou deux quand meme.

conclusion: je referai la meme tech vs UD.

et quand j'ai dit "destros imba", ben excuses-moi, je veux pas entrer dans un debat idiot de: sorc imba, grunt imba, DK imba, ours imba etc etc... ça fait longtemps que ça m'amuse plus. Non seulement tout ça dépend des races, mais aussi du niveau des joueurs. Moi a mon niveau, c'est contre UD que j'ai le plus de peine. Je suis venu demander des avis, j'ai trouvé une parade, et c'est a ça que ça sert ce genre de forum.

Message édité par bishop le 16-10-2005 à 01:58:16
n°4574749
Nirnaeth
Posté le 16-10-2005 à 02:18:11  profilanswer

tu veux pas entrer dans le debat, mais tu dis ce genre de truc idiot "je tue pas cette unité donc elle est imba"...
En effet ce genre de forum sert a echanger idées et tout ca, mais dire qu'une unité est imba parce que t'en tue pas sur une partie, je vois pas bien l'interet...

n°4574750
bishop
Posté le 16-10-2005 à 05:11:10  profilanswer

OK, c'est vrai, j'ai dit "elle est imba", mais relis le sujet depuis le début. La question c'est comment faire en HU contre une autre raçe. MA question en particulier c'est contre UD. Je propose une solution qui me convient et si au milieu de mon post il y a une phrase qui te dérange j'espère que ça va pas te pourrir la vie. Si tu relis bien, je l'ai gagnée cette partie alors je suis pas en train de whine "bouhou UD imba, destros imba". OK, ok, j'aurais pas du utiliser le terme "imba". Toutes mes excuses. t'es content?

n°4574751
Nirnaeth
Posté le 16-10-2005 à 22:53:36  profilanswer

je suis le sujet depuis le debut...

n°4574756
luckool
Trush.
Posté le 17-10-2005 à 21:37:04  profilanswer

Bah c'est pas pour whine mais les destros je pense que contre toutes les races cette unité est beaucoup trop efficace...

n°4574757
Malganis
Posté le 17-10-2005 à 21:48:59  profilanswer

je pense perso que sans eux les ud ne pourraient rien faire :D

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4574758
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-10-2005 à 23:23:50  profilanswer

Malganis a écrit :

je pense perso que sans eux les ud ne pourraient rien faire :D

Si tu le dis... c'est vrai quoi dans RoC, les UD ne gagnaient jamais ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574759
Malganis
Posté le 18-10-2005 à 01:39:23  profilanswer

euh remarque je ne jouais pas a roc hein :p

non mais franchement quand je regarde mes match up ca donne ca en gros :

vs ud : liche goules/gargs (wahoo pas besoin de destros :D ) ou cl fiends destro (ah tiens ^^ )
Vs orc : goules fast destro ou fiends late destro (ah tiens encore ^^ )
Vs elfe : gargs/goules , destro si bears (80% des cas)
Vs humain : goules fast mass destro ou fiends mass destro ou encore tri heros destros ou encore destro a la crème , :pt1cable:  sandwhich des destros ect  :lol:  

---------------

n°4574760
luckool
Trush.
Posté le 18-10-2005 à 11:13:55  profilanswer

Je demande pas forcément de les supprimer, mais par exemple d'ajouter un item chez les HU qui permette d'enlever l'immun magic d'une zone pendant quelques secondes, ou augmenter les dégats des hawks ou buffer les hp des rifles enfin quelque chose de correct quoi -_-

n°4574761
Nirnaeth
Posté le 18-10-2005 à 12:02:32  profilanswer

enlever l'immune magie... c'est cool ca, vs NE ca sera plus que blyzzard + flame strike, et vu que chacun des 2 sorts permet de butter archers + dry si no immune, ca va etre tres ters drole je sens...
Par contre, buff des dragons hawk ca pourrait aider oui. Pas les rifles, ils ont ete nerfed en 1.16 je crois, sur les hp (-15)

n°4574763
bishop
Posté le 18-10-2005 à 13:46:34  profilanswer

en attendant, si tu dis que destros c'est pas imba mais que tu  sais pas comment un UD pourrait gagner sans c'est qu'il y a un problème de balance DANS la race des ud. C'est dommage.

Regarde les orcs par exemple. Moi qui joue en humain, j'en vois parfois qui me font un fast T3, tauren et sw qui peuvent les ressucuter. D'autres font qq grunts+ mass hh avec bloodlust, d'autres font chevaucheurs de loups avec filets et focus heros, etc etc.
c'est pareil pour HU et elf, même si certaines tech reviennent plus que d'autres, il y a quand même pas mal de surprises.

Un UD, c'est toujours: harass avec DK+ quelques goules, puis mass destros.
Ca doit vouloir dire qu'il y a un problème. C'est vrai que les fiends on les poutres assez facuilement, mais si votre seule autre solution c'est destros destros destros... Moi c'est simple: quand je vois un UD dans l'ecran de chargement, je sais que je vais pas avoir de plaisir pendant la partie.

n°4574764
luckool
Trush.
Posté le 18-10-2005 à 15:50:19  profilanswer

Nirn : ouais c'est vrai, mais y aurait compensation sur les autres races... mais blizzard semble pas prêt à se bouger vraiment pour modifier le jeu VRAIMENT ...

n°4574765
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 18-10-2005 à 16:50:12  profilanswer

il devient pourris ce jeu :heink:  

en humain contre humain on voit du towers mass tanks, comme contre undead, ca fait déjà deux match ups qui ressemblent plus à rien, en humain vs elfe c'est lose direct si l'elfe maitrise un minimum, reste plus que l'humain vs orc de valable -_-

c'est quand qu'un nouveau jeu sort ? (à défaut de nouveau patch)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4574766
Malganis
Posté le 18-10-2005 à 17:30:33  profilanswer

@bishop hé oui , c est normal et c est pas nouveau helas , ce qui m enerve en jouant ud c est que je dois pratiquement tout le temps faire le meme tri heros , toujours des destros et jamais de casters , la race ud est a mon avis a revoir totalement pour permettre l utilisation des casters deja , rendre les destro moins utiles ce serait bien mais ca va etre vraiment dur , ils sont a mon avis encore plus utiles que les dryades en elfes c est dire -_- .

les ud ont un majeur probleme c est que seul leut tiers 3 est viable et au tiers 3 le truc le plus facile a sortir , c est les destros moralité : on fast destros et c est tout , si on rendait les goules plus résistantes , plus cheres et qu on changeait totallement les sorts des necros , une reduction des couts de bois au tiers 2 et une expand plus longue a poser mais plus resistante avec des aco qui se cachent dans la mine je pense qu  on verrait moins de destro , cependant faut pas se leurrer ca n arrivera jamais ~~

Message édité par Malganis le 18-10-2005 à 18:58:35

---------------

n°4574767
luckool
Trush.
Posté le 18-10-2005 à 18:09:30  profilanswer

Tin mais Cyse je te répète que le hu vs ne est balance !

n°4574768
Nirnaeth
Posté le 18-10-2005 à 18:30:13  profilanswer

il vous reste tetris, la pour whine ca sera dur.

n°4574769
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 18-10-2005 à 20:10:48  profilanswer

luckool a écrit :

la section blague c'est pas ici [:joce:2]

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4574770
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 19-10-2005 à 00:26:20  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

il vous reste tetris, la pour whine ca sera dur.

Les blocs 4x1 et 2x2 sont imba !

:dehors:

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574771
Gfreeman
Posté le 19-10-2005 à 08:13:34  profilanswer

luckool a écrit :

....buffer les hp des rifles ...

HEIN !!!!!!!!!!!!!

luckool a écrit :

+1

Message édité par Gfreeman le 19-10-2005 à 08:14:42

---------------
Bnet : Nandieb
n°4574772
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 19-10-2005 à 11:37:50  profilanswer

les rifles c'est nul ca se fait pwné par tout

---------------
n°4574773
rodkor
Posté le 19-10-2005 à 13:52:39  profilanswer

ouais enfin, c'est juste le meilleur ranged du jeu...

n°4574774
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-10-2005 à 13:59:23  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

les rifles c'est nul ca se fait pwné par tout

MDR  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574775
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 19-10-2005 à 14:28:27  profilanswer

bon pour une fois que je réussis à battre une elfe je me ramasse des commentaires ironiques :'(

"-trop belle game serieu
 t'as vraiment du skill
 je garderai toujours cette game
 pour quand tu seras super gosu
 je pourrai dire j les duel et tout
 gg
 vraiment très intéressante comme game"

:cry:

edit : c'est tellement le meilleur ranged du jeu qu'il y a plus personne qui les utilisent : vs orc mass casters, vs elfe SB/caster/mortar, vs humain chevalier, vs undead mass tanks ou mass dragonhawk ou mass rifle des fois. Et c'est vrai que comparée à une fiend qui peut se cacher sous terre et se régénerer, qui peut attraper les unités volante ou un archer qui peut se camoufler, ou un troll qui peut devenir berzeker...

Message édité par h3r3t1c le 19-10-2005 à 14:31:00

---------------
n°4574776
Nirnaeth
Posté le 19-10-2005 à 15:06:42  profilanswer

ouais un archer qui peut se camoufler avec ses 245 hp... trop over l'archer qui tape a 16-19, et qui se fait one shot par un bm, ou les aows... nan c'est vrai,nerf archer strop over. Ah mais attend, les rifles ils ont combien de pv deja  515 ? roh... 2 fois plus quand meme... joue NE isendir, et tu verra ce que c'est que du range qui a no hp. Apres je t'assure que t'auras aucun probleme a gerer des rifles a double hp. Au passage, les archers y a un petit tps pour pouvoir les ambush... Les fiends y a un petit temps pour les burrws...  Et invisibilite ? ah non c'est vrai c'est un instant... Mais bon, faut micro alors forcément...
Au passage, tu vois une unité de range no caster chez les UD qui peut taper en l'air ? ah non... C'est peut etre pour ca que les fiends ont rets ?

Message édité par Nirnaeth le 19-10-2005 à 15:09:50
n°4574777
Losko
Posté le 19-10-2005 à 15:17:20  profilanswer

505 de hp pour rifle :p

---------------

n°4574778
TAHiTi_808
Posté le 19-10-2005 à 15:17:33  profilanswer

lol moi je prefererai avoir les rifles plutôt que des trolls xD

n°4574779
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 19-10-2005 à 15:25:33  profilanswer

arrete de tout confondre Nirnaeth, on est pas dans theory craft ici.

les archers t'en a mass au t1 puis ca sert moins, les rifles c'est trop cher et trop long donc t'en a mass au t2 et la il se font pwned. Et DK/Lich/fiends vs AM/MK/rifle y a juste massacre des rifle donc bon ca me fait une belle jambe d'avoir de bon rifle si ils servent à rien. Pour les troll j'avoue ca sux encore plus :sleep:

---------------
n°4574780
luckool
Trush.
Posté le 19-10-2005 à 15:53:24  profilanswer

Ahah la blague les rifles meilleur ranged du jeu ahahah je suis mort de rire xD
Rien à rajouter heretic a tout dit... Et un archer ca prend 2 de pop et ca se masse je vous rappelle :)

n°4574781
Nirnaeth
Posté le 19-10-2005 à 16:53:48  profilanswer

ca se mass sous forme de cadavre vs n'importe quel aoe...

n°4574782
Malganis
Posté le 19-10-2005 à 17:03:45  profilanswer

ou sous n importe quelle forme de parcho de soin.

---------------

n°4574783
luckool
Trush.
Posté le 19-10-2005 à 17:08:40  profilanswer

Et les NE les achètent à la pelle, je vois pas ou est le probleme :)
Merci malga xD

n°4574784
Nirnaeth
Posté le 19-10-2005 à 17:10:27  profilanswer

le probleme c'est que les shops ne vendent les parcho que 2 par 2... et il y a tres vite rupture de stock =(

Message édité par Nirnaeth le 19-10-2005 à 17:11:04
n°4574785
Malganis
Posté le 19-10-2005 à 17:35:01  profilanswer

il y a plusieurs shop sur  beaucoup de map : lt(bon ok ils sont loins mais au moins t en a un pour toi) sur tr , sur tm  , 2r n est plus en ladder .. sur echo ok c est dur .. mais bon faut bien que les humains aient des map a leur avantage aussi  :heink:  sur le combat de terenas , pareil 2 shop.

---------------

n°4574786
petit-norb​y
Posté le 19-10-2005 à 19:14:39  profilanswer

Le débat est complètement ridicule ...............

Arch vs Riffle whoaaaaaa trop bien la comparaison sinon ça vous arrive souvent d'avoir un duel de arch contre des riffle avec rien autour ?

Perso je le vois pas souvent mais bon c'est peu être moi qui débloque.  

Trève de plaisanterie ... une armé full range NE (a pop/micro égal, je précise parce qu'on sait jamais ...) ne battra jamais un mix riffle/caster Hu avec les héro qui vont bien... pour la simple et bonne raison qu'on a l'impossibilité de sauver un arch (245 PV sans soin annexe) alors qu'un riffle qui back peux l'être donc effectivement les riffle sont plus utile que les arch dans ce MU pour moi ... Les arch servent uniquement à passer le t1 alors que les riffles servent plus longtemps...

De plus sachant que ce MU ce joue au focus principalement (dans le cas d'un Hu qui sort des riffles) je voix pas pourquoi on parle de parcho de soin mais bon ...

Donc riffle meilleur range pour moi ça veux rien dire .....

Que les Hu whin sur le MU contre UD je comprends tt à fait, contre NE c'est très équilibré alors je comprends pas trop pourquoi ça hurle ...

Voila, j'ai pas pu résister à réintervenir sur ce topic devant de tel propo ... comparer deux unité toute seul c'est débile à mes yeux ....

n°4574787
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 20-10-2005 à 18:10:22  profilanswer

norby, si t'avais lu mon post

Citation :

les archers t'en a mass au t1 puis ca sert moins, les rifles c'est trop cher et trop long donc t'en a mass au t2 et la il se font pwned

ca t'aurai epargné un long texte :)

les rifles servent à rien parsque le temps qu'on en a un bon paquet y a 3 fois mieux en face

et c'est pas ma faute si NE > all quand même :sweat:

Message édité par h3r3t1c le 20-10-2005 à 18:11:07

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse