Moi qui commence a faire du Solo en Random, je me demande comment faire en humain pour contrer un rush hunt+ gardienne.
J'arrvie a peu prs à detruire le 1 er assau mais a bout du 2 em g plus de gold et l'elf me fini. Help please
IntoTheEarth
Posté le 07-09-2003 à 09:13:02
le seul moyen que j'ai trouvé c'est : alt + F4 et tu quitte
tous le monde dit : "c'est pas juste les Human et les UD c'est over !!" mais les NE ............. si sa rush bien c'est quasi incontrable ...... :'(
kabutto
Posté le 07-09-2003 à 11:26:17
ben c'est le problème, tout le monde dit, les hum sont over, mais les und aussi, et les nelf sont trop fort, et les orc incontrable! Toutes les races sont équilibrée. C'est pas pcq vous avez dur contre une race qu'elle est over. Y a juste qq truc un peu trop fort, genre sorc, ou beastmaster, mais c'est pas sa qui rend une race over!
Sir-Galaan
Posté le 07-09-2003 à 12:33:16
2 tower un bon B.O pour avoir quasiment le meme nombre de riffle que lui de hunt et surtout stop avec l'am un MK c'est plus utile hop marto et focus riffle la warden va vite partir en courant
Pro-crx
Posté le 07-09-2003 à 12:59:25
si tu sors max de rifle il va certainement partir sur autre chose apres le plus souvent il reparte sur archer donc tu passes vite a blizz au level 3 sur ton AM et c'est gg pour toi...