online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Humain + Orc

n°3928085
NalinElfle​g
Posté le 23-03-2004 à 14:49:41  profilanswer

Salut a tous.

Je viens de commencer des AT avec un collegue qui lui joue orc, nul n'est parfait...
Toujours est il que je me demande comment bien faire pour que nous constituions une equipe acceptable. Pourriez vous m'envoyer des strategies et/ou des replays ?

D'autres part, je ne retrouve plus les 6 commandements de Joe Jinis. Il les avait donnés dans un ancien post en tant que conseils pour débuter. Est ce que lui, ou un autre, pourrait me les redonner ?

Merci bien.

n°3928948
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-03-2004 à 18:01:07  profilanswer

:lol: je ne suis pas un dieu :D

Bha si tu joues avec un orc sa te permet de ne pas faire de : fantassins/chevaliers/mortiers car sesu nités sont meilleurs dans ce domaine en revenche tu peux faire des fusiliers/sorcières/griffons bien plus facilement qu'en solo =)

Par contre si je peux me permettre une remarque le paladin couplé avec des grunts c'est terrible dans le sens ou l'aura de défense devient vraiment interessante la =) Mais pas en premier héro hein :D

n°3928987
PingouinCo​mique
Posté le 23-03-2004 à 18:07:01  profilanswer

bah avec joe on fai un gousou harras mk wolves un peu comme ils font les ne - orc ( roots wolves )

puis apres on les fumes tous avec grunt cata tauren ( docs quelquefois ) et rifle griffon -.-

n°3929011
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-03-2004 à 18:11:33  profilanswer

Exactement très cher collègue :D

n°3942798
ShorT
Posté le 27-03-2004 à 09:14:13  profilanswer

et ils sont fier ...
donc en résumé :
T1 : Fs + Am/Mk        Grunt + Rifles
T2 : Tc/Sh + Mk/Am   Cata + Caster
T3 : Tauren + Gryph (normalement ya pa besoin)
voila pour les classiques AT humain/orc
notez que la différence se fai a la micro/harass en débu de game ainsi que la vitesse du teck et la qualité du team play ...
si ca marche pa tt de suite persévérez

n°3947452
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2004 à 15:28:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
et ils sont fier ...

Oué :P
A défaut de me faire massacré mes paysant j'essaie de tuer qq unités ennemies t_t

n°3957190
NalinElfle​g
Posté le 30-03-2004 à 19:01:31  profilanswer

Ben j'vais allez essayer tout ca des que j'aurais un petit peu de temps pour moi... En tout cas, merci pour les conseils.

Aller à :
Ajouter une réponse