online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RT 3v3 Humain

n°4577099
jenova9
Posté le 25-01-2008 à 14:56:41  profilanswer

Bonjour à tous.
Ca fait plus de 2 ans que je n'ai plus touché à wc3 et je décide de m'y remettre un peu. J'avais pour habitude de de faire du RT en aléatoire.(lvl25-26 par la à l'époque je crois)
Cette fois je m'y remet mais je voudrais me consacrer aux humains RT 3v3. Depuis le temps je suppose que pas mal de choses ont changées. Avez-vous des conseils à me donner?  
J'ai repris depuis 2sem environ (lvl14 là) je partais principalement sur MK/riffles pour assurer un bon focus/nuke à ma team. Puis je viens de tester AM+5/6 foot et je choisi sur quoi je pars une fois T2 selon ce qu'il y a en face.
Voila need conseils merci ^^

---------------
WoW: Ex: Grand Maréchal/Gladiateur Jeno - lvl70 Démoniste @ Arathi Europe
n°4577100
Emouchet
Posté le 25-01-2008 à 15:36:06  profilanswer

Perso, si un autre joueur est capable de faire l'anti-air, je préfère partir rifle puis 2 ateliers.
 A partir de là ca permet de tout contrer. Généralement je pars mass mortar, efficace contre tout.  
 Et tank ou gyro s'il y a besoin d'anti air.

M'enfin en 3/3 tout passe hein.. Trush, mass griffons, mass mortar etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Emouchet le 25-01-2008 à 15:36:27

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4577101
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-01-2008 à 16:27:52  profilanswer

Emouchet: il me semble que les Rifles sont l'anti-air ;)
Quand je sors des Rifles (très souvent serait une jolie figure de style), tout ce que j'espère c'est d'avoir un de mes alliés qui fera la mêlée pour éviter que mes rifles/mortars s'en prennent plein la figure...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4577102
Emouchet
Posté le 25-01-2008 à 16:31:22  profilanswer

J'ai dit "si un autre joueur est capable de faire l'anti-air", je sous-entend par exemple que dans une team du style : Orc/human/NE , si le NE part mass dryade, alors je ne vais pas vraiment faire l'anti-air avec un mass rifle.  
 Mais partir plutot sur un fast T3 avec quelques rifles à côté.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4577103
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 25-01-2008 à 23:32:46  profilanswer

Pour ma part, j'ai tendance à penser que le rt se résume, pour les humains à faire des casters/mortars pour buffer ses alliés, des breakers pour contrer les casters en face, des gyros en cas d'air. Et point barre? Je dois me tromper, mais je vois vraiment pas souvent autre chose. Pareil, un ud en 3v3 ou 4v4, c'est toujours wyrms/destros, quasiment toujours.. C'est pour ça que je trouve le rt un peu limité, de toute facon dans le camp d'en face il y a les unités que tes unités craignent (si tu fais des rifles, yaura forcément dla mélée, des breakers, yaura de l'air, etc.) Donc la stratégie est relativement limitée.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4577104
Emouchet
Posté le 26-01-2008 à 14:30:51  profilanswer

Franchement les sorciers humains en 3/3 ca suxxe...
 Les sorciers orc ok.. Mais les autres :x

Pas de sorciers, jamais pour ma part en 3/3. Ateliers powa.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4577105
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 02-02-2008 à 14:55:28  profilanswer

Emouchet a écrit :

Perso, si un autre joueur est capable de faire l'anti-air, je préfère partir rifle puis 2 ateliers.
 A partir de là ca permet de tout contrer. Généralement je pars mass mortar, efficace contre tout.  
 Et tank ou gyro s'il y a besoin d'anti air.

M'enfin en 3/3 tout passe hein.. Trush, mass griffons, mass mortar etc...

Je viens de tester.

Bah c'est assez monstrueux, un rush avec quelques foots, je soigne DH & co, une fois amochés on repart, les unités T2 sont là, un peu de creep, mortar ou gyro selon, mais le paladin est assez montrueux  :love:  

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°4577106
Barth95
Posté le 03-02-2008 à 18:05:46  profilanswer

Trush en 3/3? ah ouais quand même.

---------------
n°4577107
Emouchet
Posté le 05-02-2008 à 13:42:33  profilanswer

Franchement les tours humaines coutent tellement rien, et les upgrades bois T2 te permettent de refaire ton retard de facon si monstrueuse.. Que faire perdre du temps à l'ennemi avec quelques tours, tout en passant T3 peut marcher même en 3/3

Faut juste éviter de le faire sur certaines races, du genre undead (goule/fiend/squel ca fait trop) ou humain (milice powa).
 Mais trusher un orc ou un NE dès le début de partie, et tenir la position quelques minutes. Tu demandes juste une légère aide au bois en début de partie pour passer T2 en parallèle. Et quand l'ennemi te repousse, il est généralement début T2 alors que toi tu es déjà T3 ^^.

Je dis pas que ca marche à 100% hein, et il faut etre un minimum éfficace et ne pas tout perdre gratuitement sur le trush. Mais si le trush est une réussite dans le sens où tu le tiens quelques minutes, et que l'ennemi dépense des ressources à te repousser. Ca peut te faire prendre une avance considérable :)

De toute facon en 3/3, tout à une chance de marcher ^^.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4577111
Barth95
Posté le 05-02-2008 à 19:25:31  profilanswer

Meme abos vs gryphs?

Juste une question hs: que faut il faire vs sb? l'air est très chiant car dégats réduits, et mis à part knights, jme demandais comment y survivre au t2.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse