| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Humains , la race anti elfes ? |
Margeta iPod Touch <3 | Ca lue moi ser marj et ta (ouais jsuis skizo lollll) et je nm tt le mde ke je krooiz sur Bnet, go duel pliax? |
Emouchet | Pas pour etre méchant mais un elf qui perd avec un rush élémentaire hein...
|
c0c0 Hazu & Proud to be ^___^ | C'est moi le preum's |
malganis | moi jeu joue tro bi1 elf /w rca)alucard (sé darcula a lenverre ll)
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Bande de geek |
Losko | ptdr tes tro noob malganis alucard = dRacula et non daRcula comme tu laisserai le penser ! |
Nirnaeth | c'est bien lourd votre ecriture. |
petit-norby | Vous rigolez mais c'est pas aussi simple que ça en a l'air de contrer ce genre de strat en NE. Je m'explique |
Nirnaeth | bah heu focus l'am, chui moyennement d'accord, si il le met un peu trop devant, tu le doom un bon coup et soit tu peux le forcer a tp, soit l'am se tire, et comme a priori c'est son seul range, ca facillite deja un peu plus la micro des archers, et ca enleve les WE. Apres, le focus en traversant tous les fot, ué ca ok c'est pas bien. Et chui pas sur que tes 3/4 archers soient utiles, donc des foots defend. Autant faire 2 ou 3 shop pour mass mass popo, des mws en plus, et passer sur un truc genre bear, meme en adepte ca fait du heal en plus. |
petit-norby | Tu tomberas jamais l'AM alors ça sert à rien de le focus et les WE avec wisp et burn il y en a pas bicoup Message édité par petit-norby le 16-11-2006 à 15:49:36 |
Nirnaeth | tu le tomberas jamais ou pas. Si tu le focus pas, ué tu le tomberas pas. Si des qu'il approche il prend des tatanes, il va pas rester bien longtps. Et si il reste, les WE, il en fera bien plus que tu ne le burnera/dispellera (am lvl 3) |
petit-norby | Il sera toujours dérrière les foot et le temps que tu ailles jusqu'a lui c'est déja du temps de perdu. Mis à part le Burn ça sert à rien de lui mettre un coup de tatane comme tu dis autant kill un foot à la place.
|
Nirnaeth | bah mes seules wins sur trush c'est quand justement je le degage l'am =x |
Losko | je suis agree nirnaeth
|
Xenon | Ouais, avec imba we qui est increvable |
barth95 Profil: Nooby | L'AM: --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | La porte ? La potence tu veux dire... |
barth95 Profil: Nooby | Un ud ne meurt pas je te rappelle.
Message édité par barth95 le 29-11-2006 à 21:33:12 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
barth95 Profil: Nooby | Moui, ca me rappelle un certain, comment, heu... certains alliés sur bnet en ffa...
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
ysera Mauvais Oeil. | Très très bonne l'histoire --------------- - Lunatic. |
Turin eat.sleep.drink.learn | vous parlez de focus l'am pour contrer un trush, mais la strat dont on parle la c'est un mass footy.
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
saik | Je suis pas sur que contre un bon elf le mass foot marche à coup sur:
|