| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les humains ont rien compris au matchs mirroir ou quoi |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Et pourquoi faut pas faire de Rifle contre humain ? |
h3r3t1c cataliseur | Sauf si on SB + double AOE + quelques pretres derrieres...
|
joe Jinis Empereur Paladin | Heu je vois pas en quoi sa changerait |
phoelis | un truc que je me pose comme question les SB avec leur sors passif, font il mal a l ennemi humain qui caste (en particulier les pretre + healing) car svt en h vs h je me bats contre des gars qui ont 5 pretres .... |
cuber |
|
phoelis | oki merci |
sch0cky | ben moi je foots, puis en fonction de mon humeur je fast expo ou je fast tech puis sb prêtre et hawk, tier 3 je go knight en plus et je met les prêtres maitres et me marre si y' a pas de sb... si le gars go riffle+gryphs il va focus 1 ou 2 hawk puis devra reculer car les sb arriveront au cac de là mes hawk sont a l'abri, il reste max 1 gryphon qui est pas dans entrave je le bolt focus am/élémentaire il tient pas très longtemps et sb vs riffles méléé/armure légère vs perçant/armure légère on a là un contre parfait |
joe Jinis Empereur Paladin | Je ne suis pas du tout convaincu car les hawk vs rifle sa se fait démolir très vite et tu peux pas en avoir assez pour contrer si en plus tu as mass sb knights ^^ Faut choisir dans la vie |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Joe, les fantasssins se font latter la gueule par des fusilleurs micros gerés.
|
-[ElF]- Fox | j approuve sniper own fantassins....
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha moi ceux qui m'ont fait rifle sans griffons ce sont tous fait owned ^^
|
ShorT | ca se micro gère aussi les foot defend |
scafo | bah rifle sa sux contre hum a cause des sb surtout je trouve
|
joe Jinis Empereur Paladin | En meme temps si t'as que des sb et l'autre que des rifle tu peux avoir innerfire dessus les rifles ^^
|
sch0cky | Si j'ai bien compris tu dis que entrave aérienne est dispellable, il me semble pourtant que c'est un sort de canalisation donc je suis pas sur là dessus puis coté pop sb = riffle = 3 et hawk < gryphs.. c'est qui qui est en supérioté numérique pour les prix c'est le même ...... |
joe Jinis Empereur Paladin | Mwais jsusi quand meme pas convaincu ^^
|
AnY | Schakle des hawk ne se dispell pas |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha tant pis en attendant banish + bolt + focus rifle sa te destroye instentanément 3 dragons ^^
|
whenseslass Bien membré | Quand vous dites que rifles > foot (ou que foot > rifles) faut préciser une chose. Dans une partie tu te retrouve pas tjs a affronter ton adversaire sur un terrain vague (pk la c sur que les rifle own) donc tous ceux qui parle du hit & run, penser donc au moment ou la mass de foot est chez vous et que vous devez TP.
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|