online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Au tonneau percé : Jihnn Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : cyanna et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les humains défensifs ?

n°4263659
Artheval_P​e
Posté le 05-06-2004 à 21:44:56  profilanswer

blizzard dit que les humains sont la race la plus défensive de warcraft et je trouve ça faux  
-les humains sont certes la race qui est la plus défensive pendant les batailles mais...
-ils ont la défense dans la base la plus nulle :
les miliciens : XP sur patte
les tours : besoins d'être upgradées pour tirer.

les UD ont des tours qui sont des habitations améliorées, leur salle des morts peut attaquer et ont des unités militaires en permanence dans la base, quoi qu'il se passe,

les elfes ont des habitations qui soingnent et restaurent le mana en plus de leurs tours,de leurs batiments qui peuvent taper et se deterrer  

les orcs ont des habitations qui peuvent tirer dès qu'un péon est dedans en plus de leurs tours

bref, les humains ont la base qui se défend le plus mal, même si les tours, une fois upgradées sont pas les plus pourries. Leur capacité défensive s'exprime plus dans les bastons que dans la défense de leur base  

je ne me plains pas, je ne fais que constater et contester certains propos

n°4263987
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-06-2004 à 22:42:57  profilanswer

Les meilleurs tours une fois upgradées? lol? :D T'es un ptit comique toi :p
On a les pires tours du jeu une fois que les autres ont upgradé ~~ sont tous en armure batiment au t3 et nous tjrs avec nos rigolottes armures lourdes :lol:
Nan faut arreter on a plus rien de défensif....la seule chose qui permet une idée de défense c'est "slow" des sorcières qui ralentit l'ennemi et réduit ses dégats donc quelque peu défensif sinon :lol:

n°4264299
Warthog
Posté le 05-06-2004 à 23:49:38  profilanswer

Milice au debut c'est quand meme assez dissuasif, tu laisses une seule entree, si le mec entre il tp ou creve, c'est quand meme pas mal :p Sinon au niveau des tours, les tours orcs, dechirent, celles des ne sont les pires ( 1 d'armure et les vieux caillousqui touchent jamais leur cible :p ), les tours ud sont excellentes mais cheres, les tours humaines sont pas assez resistantes...
Puis le probleme de devoir upgrader les tours c'est un faux probleme a part en rush, quand tu les poses pour fast tech ou sur ton expand je vois pas le probleme de perdre 20 sec a les upgrader ... Ceci dit c'est vrai que les humains ont pas des avantages aussi enormes que les burrows/moonwells/nerubian, quant a dire que les ud ont des unites militaires en permance, c'est une nice joke, 3 goules ca sert a queudalle, du moins pas plus que 8 miliciens que tu peux envoyer fight pour te defendre ...

n°4264588
doomed
Posté le 06-06-2004 à 01:31:08  profilanswer

Mélée faible, et des rifle qui aiment pas le cac, tandis que les autres races, grunts, abos, hunt, avec des héros beaucoup hp ou agile comme dk, dh...ou tc xD

Défensive dès le début, base assez chiante avec tower arcane  + milice ( aussi chiant que ud argll ), puis défensive vu la composition de l'armée :p

n°4264614
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 01:41:16  profilanswer

Perso une défense qui dissuade juste un héro seul c'est pas une défense ça , c'est normal -.-

n°4265174
Novise
Posté le 06-06-2004 à 10:41:20  profilanswer

Conclusion: Il est temps de boycotter les humains. Histoire que Blizzard comprennent qu'il serait temps de les remettres à jours :D

n°4265763
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 12:41:26  profilanswer

Bof le boycott d ece genre ça marche jamais même si 100 personnes le font on le voit même pas au final donc bon :/

n°4266328
FinalSpiri​t
Posté le 06-06-2004 à 14:34:21  profilanswer

Je débute sous Warcraft 3 avec les humains et je peut dire qu'ils ont une sacrée bonne défense une fois qu'on a 2 prêtre et 3 sorcière !  
J'ai fait une partie tout à l'heure contre un elf et il m'a attaqué au moins 4 fois avec environ 8 chasseresse avant que je meurt. La première fois j'avais tout mes fantassin en défensif + une soricière qui ralentit et 2 prêtre ben j'ai tenu le coup. La seconde fois j'ai du mettre tout mes paysans en milicien et avec mes sorcière et prêtre j'en ai fait qu'une bouché de ces chasseresse puis petit à petit ça a diminué et j'ai finis par perdre :D

Enfin juste pour dire que j'ai tenu quatre attaque alors que d'hab avec les ud je mourrais au bout de la seconde :)

Je crois que les humains sont assez défensif moi :D

n°4266699
Artheval_P​e
Posté le 06-06-2004 à 15:52:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Les meilleurs tours une fois upgradées? lol? :D T'es un ptit comique toi :p
On a les pires tours du jeu une fois que les autres ont upgradé

on peut voir les units invisibles quand même :(  
mais tu as raison, j'ai dit une connerie là:huho:

n°4268370
cuber
Posté le 06-06-2004 à 21:01:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Artheval_Pe
blizzard dit que les humains sont la race la plus défensive de warcraft et je trouve ça faux  
-les humains sont certes la race qui est la plus défensive pendant les batailles mais...
-ils ont la défense dans la base la plus nulle :
les miliciens : XP sur patte
les tours : besoins d'être upgradées pour tirer.

les UD ont des tours qui sont des habitations améliorées, leur salle des morts peut attaquer et ont des unités militaires en permanence dans la base, quoi qu'il se passe,

les elfes ont des habitations qui soingnent et restaurent le mana en plus de leurs tours,de leurs batiments qui peuvent taper et se deterrer  

les orcs ont des habitations qui peuvent tirer dès qu'un péon est dedans en plus de leurs tours

bref, les humains ont la base qui se défend le plus mal, même si les tours, une fois upgradées sont les meilleures.Leur capacité défensive s'exprime plus dans les bastons que dans la défense de leur base  

je ne me plains pas, je ne fais que constater et contester certains propos

NON MAIS IL MANQUERAIT PLUS QUE LES HUMAINS AIT DES BONNES TOURS AUSSI!!! T'ES UN COMIQUE TOI!!!!!!!!!! Y A DEJA LES UD OVER CA SUFFIT ALORS PLAINS TOI PAS... ~~

n°4269048
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 06-06-2004 à 22:41:56  profilanswer

c'est clair que les humain ont une defense trop nulle , a part l'arcane tower anti harass (et encore) ils n'ont quasiment rien , la milice c bien contre les noobs ok .

Les elfes n'ont pas une super défense surtout avec les ap qui sont la tour la plus nulle du jeu :hmm: mais les moon wells permettent de camper malgré tout .

Sinon les ud et orc bah c'est imba defense stoo ...

n°4269221
blek
Posté le 06-06-2004 à 23:18:48  profilanswer

les tours des humins sont faible pour pas qu on puisse trush :(
sa séré trop abused sinon contre lé elfe

n°4269223
yesus
Posté le 06-06-2004 à 23:19:19  profilanswer

Euh, le fait que Blizzard dise que les humains sont la race la + défensive n'inclut pas qu'ils ont la meilleure défense.
Blizzard veut surement dire par là que les humains sont la race la moins adaptée au rush. généralement que tu prennes am, mk... en premier, mis à part cas particuliers (fast tech) tu vas essayer de levéler ton héros un max en creepant.

n°4269334
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 23:44:36  profilanswer

Etre mauvais en offensive veut certainement pas dire que tu es bon en défense -.-

Ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont descendu les tours humains en trush et pas les tours orcs c'est franchement du pur foutage de gueule O_O

n°4269540
sernine
Posté le 07-06-2004 à 00:28:37  profilanswer

Ils ont pas réussi a nerfer le trush orc mais de la à dire qu ils n'ont rien fais pour c'est faut, depouis la beta de tft ils ont augmenté le coup des tours, ils les ons mis en armure normales, augmenter le tps de construction du chantiers et des tours, ca ne suffit pas mais bon de la à insinuer qu ils en ont apres les humains specialement c'est patethique.

n°4270021
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2004 à 09:24:50  profilanswer

a mon avis c est pour l organisation de ta base en plancant les fermes et aussi l upgrade des batiements , parce que niquer un le chateau a 4000 pv avec 8 d armure :x , j ai deja vu un gars en ffa qui a gagner grace a ca , il a pas eu le temps de tout demolir et l humain a pu gagner au final:D

n°4270087
doomed
Posté le 07-06-2004 à 09:51:33  profilanswer

@FinalSpirit :

Très originale ta manière de jouer avec des foot défensifs vs hunt =D

n°4270230
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 10:26:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Ils ont pas réussi a nerfer le trush orc mais de la à dire qu ils n'ont rien fais pour c'est faut, depouis la beta de tft ils ont augmenté le coup des tours, ils les ons mis en armure normales, augmenter le tps de construction du chantiers et des tours, ca ne suffit pas mais bon de la à insinuer qu ils en ont apres les humains specialement c'est patethique.

Bha si désolé ils ont explicitement dis qu'ils ont modifier les tours humaines pour qu'elles soient en armure légère de façon a ce QU'ON NE PUISSE PAS trusher avec ça a été dit noir sur blanc , par contre pour les tours orcs ils font tjrs de petis nerfs de petits nerfs et bon sa devient relou car nos tours deviennent nulles en trush mais encore plus en défense faudrait presque qu'on ai un truc comme les uds pour faire nos tours lol xD

n°4270489
[plop]Snak​e
Posté le 07-06-2004 à 11:22:18  profilanswer

ouais enfin bon a lepoque ou les scout tower etait plus solides vs elf sur ptite map c'etai direct on prend les peon et on trush comme ca quand le hero sort il a deja 2/3 tour posées dans sa base, yavai de l'abus quand même ;)

n°4270509
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 07-06-2004 à 11:25:55  profilanswer

le plus marrant c est quand meme le drop (un far seer un tc et 6 grunt chez toi, tes peons ont meme pas le temps de se transformer en milicien qu ils sont mort) ou bien un bon pti lightning shield ...

n°4270526
mandella
Iolo's hut
Posté le 07-06-2004 à 11:28:47  profilanswer

les drops ca ma rappelle brood si la base etait pas pleine de tour c est cool , c est vrai que les humains ont pas des super tours mais bon a premiere vue blizz reflechi pour amelioré ca

n°4270734
FinalSpiri​t
Posté le 07-06-2004 à 12:08:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
@FinalSpirit :

Très originale ta manière de jouer avec des foot défensifs vs hunt =D

Ben je débute avec les humains :D je me fait pas mal tué dès le début... faut que je trouve une bonne méthode :)  
Là pour le moment c'est fantassin + prêtre + sorcière + le héro qui donne des + en défense et un coup je me suis retrouvé avec des fantassins ayant 6 en déf et ça fait mal car en plus les unité ennemi sont ralentit (sorcière) et les fantassin soigné (prêtre) donc si je tombe sur un gars qui ne rush pas dès le départ j'ai mes chances :) surtout que je fais toujours quelques archers si jamais l'autre a des volants.

PS : tu as joué contre moi déjà ? je n'est jamais dit que je mettai mes foot en défensive face a des hunts... :confused:

n°4270786
[plop]Snak​e
Posté le 07-06-2004 à 12:18:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de mandella
les drops ca ma rappelle brood si la base etait pas pleine de tour c est cool , c est vrai que les humains ont pas des super tours mais bon a premiere vue blizz reflechi pour amelioré ca

raaaa un bon vieux drop reaver ou lurker dans les peons ... que te bons souvenir (enfin pas pour ceux en face ;))

n°4271275
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 13:42:33  profilanswer

FIn perso moi a starcraft c'était plutot mass tours donc bon le drop dans les péons t'es morts 117 fois avant d'y arriver :D

n°4271455
mandella
Iolo's hut
Posté le 07-06-2004 à 14:19:19  profilanswer

mass tour a l entre de ta base , l arriere est souvent negligé ^^

n°4271509
la horde f​ranc
Posté le 07-06-2004 à 14:28:23  profilanswer

cela depend des map  
sur lost temple t'avait interet a proteger tes arriere sinon drop de tank et si ta pas d'aviation c foutue
mais ce que qui est marrant c de butter un mass drop hydra avec 2 3 templier:razz: pas forcement besoin de beucoup de def queque detecteur qui patrouille suffit a voir l'ennemie arriver et c bon
je trouve qu'il manque un truc a warcreft se sont les invisble genre templier noir qui butte une marine en 1 coup:razz: , luker ou tout horreur du meme genre

n°4271905
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 15:41:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de mandella
mass tour a l entre de ta base , l arriere est souvent negligé ^^

Mass tours au sol a l'entrée et mass tour aérienne partout ^^

n°4271920
mandella
Iolo's hut
Posté le 07-06-2004 à 15:43:58  profilanswer

lamo fait la meme chose a wiii ca peut etre contre les ud :evil: :x

n°4272319
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 16:52:58  profilanswer

Sa serait une bonne idée sauf que le combat dest tour c'est :

80 vs 54 en dégats
900 vs 500 en vie

Le constat est vite fait :lol:il faudrait environ deux fois le nomrbe de dest en tours :ack:

n°4272331
[plop]Snak​e
Posté le 07-06-2004 à 16:54:45  profilanswer

bah fait des tours canon ca encaisse mieux ....  
aie pas taper ok :jesors:

n°4273513
la horde f​ranc
Posté le 07-06-2004 à 20:35:21  profilanswer

les tour peuvent quand meme a reperer le mass ombre:razz:  
au faite serait il possible d'entourer la mine de l'autre avec des ombres pour qu'il ne recolte pas ou les mettre dans le chemin des paysans pour leur faire perdre du temps ou s'en servir pour faire barrage dans un baston?

n°4273677
[plop]Snak​e
Posté le 07-06-2004 à 20:59:57  profilanswer

la taille de collision des ombre etant de 0 ca va etre dur :p

n°4273990
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 21:56:12  profilanswer

Ha c'est zéro maintenant? C'est pas drole xD

n°4275406
la horde f​ranc
Posté le 08-06-2004 à 09:57:27  profilanswer

merde c de l'abuse elle sert a rien l'ombre maintenant faudrait qu'elle puisse attaquer
en parlant d'insiblité g une question
une sorc rend invisible une unit celle ci va dans le camps et le mage lance son teleport dessus cet unit reste invisible ou non? et estce qu'on voit le machin bleu qui a quand on teleport?

n°4275836
Artheval_P​e
Posté le 08-06-2004 à 11:27:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de la horde franc
en parlant d'insiblité g une question
une sorc rend invisible une unit celle ci va dans le camps et le mage lance son teleport dessus cet unit reste invisible ou non? et estce qu'on voit le machin bleu qui a quand on teleport?

tiens, ça me rappelle quelque chose;)  

Je crois que l'unité reste invisible mais que les anneaux ("le machin bleu" ) sont visibles, eux

n°4276005
ShorT
Posté le 08-06-2004 à 12:02:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de BLek
les tours des humins sont faible pour pas qu on puisse trush :(
sa séré trop abused sinon contre lé elfe

a parce que trush les ne ca marche plus ? j croi pa tro , je continu a freewin en 2v2 hu + hu double trush ne :D

n°4277713
Artheval_P​e
Posté le 08-06-2004 à 17:24:38  profilanswer

Je veux bien te croire mais c'est uniquement en 2vs2 que ça marche, pas en solo  normalement c'est Joe qui fait les remarques comme ça, mais bon :D

Hors sujet: c'est quoi ces sign "martin matin"?,vous êtes encore à l'école primaire ?

n°4279630
Elengal
SexyGamer
Posté le 08-06-2004 à 22:31:47  profilanswer

Moi j'aurai proposé une solution contre le tower at-hack...
l'impossibilité de construire une tour sans la proximité d'un batiment allié.
Et qu'on redonne des tours aux humains, qu'on leur redonne la milice mais qu'on interdise à cette dernière de s'éloigner de la base d'où elle a été créée.

n°4280097
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2004 à 23:45:51  profilanswer

D'accord a 400% mais je sais pas comment c'est possible a faire :/

n°4280117
IraT[NwCo]
Posté le 08-06-2004 à 23:49:55  profilanswer

t fou les farms scout c tellement marrant

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :