| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les humains défensifs ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso une défense qui dissuade juste un héro seul c'est pas une défense ça , c'est normal -.-
|
Novise | Conclusion: Il est temps de boycotter les humains. Histoire que Blizzard comprennent qu'il serait temps de les remettres à jours |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof le boycott d ece genre ça marche jamais même si 100 personnes le font on le voit même pas au final donc bon |
cuber |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | c'est clair que les humain ont une defense trop nulle , a part l'arcane tower anti harass (et encore) ils n'ont quasiment rien , la milice c bien contre les noobs ok .
|
blek | les tours des humins sont faible pour pas qu on puisse trush |
yesus | Euh, le fait que Blizzard dise que les humains sont la race la + défensive n'inclut pas qu'ils ont la meilleure défense.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Etre mauvais en offensive veut certainement pas dire que tu es bon en défense -.-
|
sernine | Ils ont pas réussi a nerfer le trush orc mais de la à dire qu ils n'ont rien fais pour c'est faut, depouis la beta de tft ils ont augmenté le coup des tours, ils les ons mis en armure normales, augmenter le tps de construction du chantiers et des tours, ca ne suffit pas mais bon de la à insinuer qu ils en ont apres les humains specialement c'est patethique. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | a mon avis c est pour l organisation de ta base en plancant les fermes et aussi l upgrade des batiements , parce que niquer un le chateau a 4000 pv avec 8 d armure :x , j ai deja vu un gars en ffa qui a gagner grace a ca , il a pas eu le temps de tout demolir et l humain a pu gagner au final |
doomed | @FinalSpirit :
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
[plop]Snake | ouais enfin bon a lepoque ou les scout tower etait plus solides vs elf sur ptite map c'etai direct on prend les peon et on trush comme ca quand le hero sort il a deja 2/3 tour posées dans sa base, yavai de l'abus quand même |
Bnj Anciennement Iyanden | le plus marrant c est quand meme le drop (un far seer un tc et 6 grunt chez toi, tes peons ont meme pas le temps de se transformer en milicien qu ils sont mort) ou bien un bon pti lightning shield ... |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | les drops ca ma rappelle brood si la base etait pas pleine de tour c est cool , c est vrai que les humains ont pas des super tours mais bon a premiere vue blizz reflechi pour amelioré ca |
FinalSpirit |
|
[plop]Snake |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | FIn perso moi a starcraft c'était plutot mass tours donc bon le drop dans les péons t'es morts 117 fois avant d'y arriver |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | mass tour a l entre de ta base , l arriere est souvent negligé ^^ |
la horde franc | cela depend des map |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | lamo fait la meme chose a wiii ca peut etre contre les ud |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa serait une bonne idée sauf que le combat dest tour c'est :
|
[plop]Snake | bah fait des tours canon ca encaisse mieux .... |
la horde franc | les tour peuvent quand meme a reperer le mass ombre:razz: |
[plop]Snake | la taille de collision des ombre etant de 0 ca va etre dur |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha c'est zéro maintenant? C'est pas drole xD
|
la horde franc | merde c de l'abuse elle sert a rien l'ombre maintenant faudrait qu'elle puisse attaquer
|
Artheval_Pe |
|
ShorT |
|
Artheval_Pe | Je veux bien te croire mais c'est uniquement en 2vs2 que ça marche, pas en solo normalement c'est Joe qui fait les remarques comme ça, mais bon |
Elengal SexyGamer | Moi j'aurai proposé une solution contre le tower at-hack...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | D'accord a 400% mais je sais pas comment c'est possible a faire |
IraT[NwCo] | t fou les farms scout c tellement marrant |
Page : 1 2 Page Précédente |