| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les humains en ffa question |
Nirnaeth | t'as un super guide bien complet sur le ffa sur wcreplays.com, mais il date un peu. |
Nirnaeth | pour rester jusqu'a pouvoir defoncer le dernier joueur vivant, faut y arriver. Et ca c'est pas de la chance. |
Margeta iPod Touch <3 | Ca c'est le point des vue des non-hu, dans la pratique ça se passe pas toujours comme ça |
Nirnaeth | Alors oui en effet, parfois ils ont 100 de pop en atteignant le T2. Ou alors ils deco, donc ils n'ont pas le tps de faire autant de tours. Message édité par Nirnaeth le 07-11-2006 à 02:59:18 |
Margeta iPod Touch <3 | Tous les humains ne jouent pas comme Makoz ~~ |
Losko | En ffa, je prefere largement jouer ud ou orc mais bon c mon point de vue. Pour les buffs, je pense qu'au contraire ils sont non negligeable vu la mass dunites quil y a en ffa.
Message cité 1 fois Message édité par Losko le 07-11-2006 à 16:56:26 |
Xenon |
|
Nirnaeth | les bears j'pense que c'est pas utile en ffa. Chippo ftw |
Xenon | Je pense que les sorc peuvent servir pour mettre invisibilité sur l'am qui se fait full focus, sinon... ouais, ça sert pas à grand chose |
Nirnaeth | le mass dry, suffit qu'en face t'ai un orc, tu peux l'oublier bien vite. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Margeta iPod Touch <3 | @kitni: qu'est-ce qui pourrais te faire penser le contraire? |
Nirnaeth | sans les spells, chui vraiment dubitatif. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | @Margeta : Je demande, je savais pas... En fait les hu ils sont grave weaks en melee TT |
Margeta iPod Touch <3 | On va pas aller jusque là (sinon ça va rameuter les whiners) mais disont que leurs unités de melée n'ont que peu d'attaque et de point de vie, et tombe donc assez vite... |
Nirnaeth | peu de pv..... mué mais mass armur etc..... |
malganis | terminator , delete ta signature ou corrige la faute d'orthographe par pitié c'est moche , mais moche .. désolé je suis aigri mais j'ai eu une journée difficile. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | malganis, ta signature en bon français donnerai ça :
|
Page : 1 2 Page Précédente |