| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Humains vs undeads.. |
tueurdenounours | footmen+rifle+sorciere ca a lair bon .en bataille je pense qil fodrai vite bousiller le deadlord avan de sen prendre aux goules.san lui |
douille Jack Burton Attitude | au départ faut laisser le combat au cac se faire un petit coup de marteau du nain et là tu focus le dread lord |
GraDoubl | un truc que je trouve anormal: slow = bloodlust à l'envers et ya mm pas besoin d'amélioration! expliquez moi la:eek: |
Keyoke | deja au debut,si tu ne passes pas tier2 trop vite, même s'il dl first avec l aura tu auras quand même l avantage en unités avec foot/elemental ( metre elemental devant pour se prendre le plus de coup possible et "focusser" 2 ghouls à la fois si on a bcp de foot ( + de 6 ) ou une si on en a moins ce qui rend l aura vampirique useless ou presque ). |
psemdel | oui contre les undead faut pas s'oocuper du héro sauf le dk. Contre undead nain. Je prendrait les prêtre avant les sorc car c comme leur statue, enfin c un choix. Voilà, mais nowj e te conseille de prendre le nain avec marteau en premier pour contrer la tech du dk qui vient chez toi qui lance coil sur les peon et qui en resort des squelettes grace à un baton vendu dans la boutique. Un fois que t'as user assez d'argent en peon et assez de temps dans c connerie il t'envoie ses goules. Et si tes pas mort il ajoute les statue, puis il transforme les statue en drestroyer. Alorsu n seul conseil assome ce dk avant qu'il est trop tuer t peon. Voilà |
Moumouk |
|
Keyoke |
|
Moumouk | Les zep c'est pas sur toute les map... Hier jme suis amusé a faire quelque partie en UD, je peu te dire qu'un AM ça tien pas longtemp contre ghoul + dl....
|
Gulinn | Perso hier contre UD, j'ai testé les conseils du forum et j'ai pris nain en premier puis palouf, et ça marche très bien. Fo quelques potions quoi |
tueurdenounours | je crois que comme le sort de soin du pala n'est plus considere comme magique,on peut logiquement lutiliser sur le nain quand il utilise son ultime.et alors la ,cest plus un tank c un DESTROYER. |
Moumouk | Oui effectivement on peu heal le nain sous avatar, c'est monstrueu |
psemdel | oui mais pal+nain le pb c la mana et puis les pretre et sroc n'ont plus l'aura non donc plus de mouton. Mais c clair qu'avec de la mana hummm. Le nain où là je plein l'armée adverse. |
[plop]Snake |
|
SiR^DeaMoN | archi contre ud ça passe jvoi pa le probleme ...
|
Emouchet | Contrer slow en orc t'as 3 solutions...
|
joefraggeur | Un human qui a des problèmes vs undead ? Ouh la ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui mais tout le monde n'a pas da gosu staïle |