online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Humains vs undeads..

n°3077587
maduck
Posté le 01-09-2003 à 12:45:52  profilanswer

voila j'ai eut un probleme tout a l'heure avec un type qui me harassait aux goules et au dreadlord....  
goules + aura vampirique sa tue quand meme pas mal surtout que apres il a monter son hero lvl 3 a peu pres donc aura vampirique lvl2 + les chauve souris et la cest mort.. :) il sarange toujours pour m'atirer loin de ma base pour que les miliciens fassent rien, et il ne touche jamais a mon hero... et lui ne se laisse jamais encercler le sien :)
et bon alors apres jai l'idée de resté chez moi et faire des gars, mais lui me ramene ensuite une liche et des statues + les goules et le dreadlord... et la c'est la fin des haricots :) vous feriez quoi vous ?? moi je fesait mass footmen et sorcieres mais sa marche pas..

n°3077716
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2003 à 13:06:20  profilanswer

Il faut qq fantassins disont  entre 3 et 6 et des fusiliers, ensuite tu passe a sorcieres pretres un mix des deux , les goules ne font pas bcp dedégats j'ai affronté sa aussi le pb avec sa technique c'est que les goules meurrent tres rapidement en héro je te conseille fortement nain clap + paladin aura et tu verra que les goules finalement c'est aps si méchant ;)

n°3078595
tueurdenou​nours
Posté le 01-09-2003 à 15:14:27  profilanswer

footmen+rifle+sorciere ca a lair bon .en bataille je pense qil fodrai vite bousiller le deadlord avan de sen prendre aux goules.san lui  
elle von vite crever

n°3079740
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 01-09-2003 à 18:20:00  profilanswer

au départ faut laisser le combat au cac se faire un petit coup de marteau du nain et là tu focus le dread lord

n°3079870
GraDoubl
Posté le 01-09-2003 à 18:39:30  profilanswer

un truc que je trouve anormal: slow = bloodlust à l'envers et ya mm pas besoin d'amélioration! expliquez moi la:eek:

n°3080126
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2003 à 19:17:48  profilanswer

On t'explique de quelle façon? en te montrant le comparatif d'unité peut etre?

Les casters orc peuvent sans up sharer la vie des unités ce qui fait des grunts quasi impossibles a tuer.
Les casters ud créent des unités et permettent de faire -25% de dégats aux ennemis.
Les casters elfes font moins 5 d'armure et les féeries empechent l'utilisation de casters.
Si les gens ne savent pas contrer les slow c'est qu'ils sont nuls c'est tout :o

n°3080563
Moumouk
Posté le 01-09-2003 à 20:21:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Si les gens ne savent pas contrer les slow c'est qu'ils sont nuls c'est tout :o

Elle est bonne celle la... va dire a Nazgul qu'il est nul :rolleyes: Tagnael aussi, on y peu rien si slow c'est abusé -.-

Sinon une fois j'avai essayer le panda contre goule, c'est pas mal des goule bourré ça tape toujourd a coté :D

n°3081422
Keyoke
Posté le 01-09-2003 à 22:15:15  profilanswer

deja au debut,si tu ne passes pas tier2 trop vite, même s'il dl first avec l aura tu auras quand même l avantage en unités avec foot/elemental ( metre elemental devant pour se prendre le plus de coup possible et "focusser" 2 ghouls à la fois si on a bcp de foot ( + de 6 ) ou une si on en a moins ce qui rend l aura vampirique useless ou presque ).  
Une fois tier 2 tu pars sur mk et tu vises systematiquement son heros ( stun / entours ) car comme il dl first, il n aura pas de coil pour le soigner ou du moins qu'au lvl 1.
Tu fais 2 arcana centrum et tu commences à sortir riffle,sorc,priest puis tu ext des que possible. ( c a d des que tu prends l avantage, soit en tuant un heros ou en l obligeant de tp ect ... )  

Tu varies harass et creep en fonction de la facon dont la partie se passe et tu passes tier3 pour arriver à griphon/tank.  

Les sorcs ne sont absolument pas over, il ne faut pas dire nimporte quoi, elles sont facilement contrable en orc pas un fast tech wyv ( avec hexe / wolf pour tuer les heros ) ou en double rax grunt/cata ... et ud elles ne sont pas lgts un pb, des que devos sort c'est chaud pour les sorc : / les ne ont le meilleur anti caster du jeu et un dispel plus que correcte depuis qu'ils ont amélioré la vitesse des wisp.

n°3081830
psemdel
Posté le 01-09-2003 à 23:17:55  profilanswer

oui contre les undead faut pas s'oocuper du héro sauf le dk. Contre undead nain. Je prendrait les prêtre avant les sorc car c comme leur statue, enfin c un choix. Voilà, mais nowj e te conseille de prendre le nain avec marteau en premier pour contrer la tech du dk qui vient chez toi qui lance coil sur les peon et qui en resort des squelettes grace à un baton vendu dans la boutique. Un fois que t'as user assez d'argent en peon et assez de temps dans c connerie il t'envoie ses goules. Et si tes pas mort il ajoute les statue, puis il transforme les statue en drestroyer. Alorsu n seul conseil assome ce dk avant qu'il est trop tuer t peon. Voilà

n°3082394
Moumouk
Posté le 02-09-2003 à 02:15:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
Les sorcs ne sont absolument pas over, il ne faut pas dire nimporte quoi, elles sont facilement contrable en orc pas un fast tech wyv ( avec hexe / wolf pour tuer les heros ) ou en double rax grunt/cata ...

Mais le prob, c'est que les wyverne ça tien pas longtemp contre rifle sorc donc faut pas dire n'importe quoi.... Contre rifle la seul solution c'est du corp a corp, mais comme ta souvent sorc + pretre avec c'est même pas la peine toute ton armé est slow tu peu rien faire, le dispel des SW coute horiblement cher en mana.... Toi ça se voit que t'est un joueur humain pour dire ça :rolleyes:  

Bon désolé de m'égaré :p Pour contré le harass faut un nain, tu assome son dreadlord tu l'entoure si ta asser de foot et tu le bute... Fais une arcane tower dans ta base comme ça si il vien t'embeter tu lui pompe sa mana ça lui empechera de lancer sleep ou carrion, en second héro le panda contre goule est trop bon :D Il permet de les ralentir comme ça tu risque pas de te faire entouré ton héros, et une fois que ta breath of fire elle ont bobo :rolleyes: Si ya pa de taverne sur la map bah... je sais pas trop :) Le paladin peut être pas mal je pense ( bah quoi faut bien qu'il serve a quelque chose ;) )

n°3084401
Keyoke
Posté le 02-09-2003 à 13:51:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Moumouk
Mais le prob, c'est que les wyverne ça tien pas longtemp contre rifle sorc donc faut pas dire n'importe quoi.... Contre rifle la seul solution c'est du corp a corp, mais comme ta souvent sorc + pretre avec c'est même pas la peine toute ton armé est slow tu peu rien faire, le dispel des SW coute horiblement cher en mana.... Toi ça se voit que t'est un joueur humain pour dire ça :rolleyes:  

faux ! les wyvernes valent bien les riffles si on joue inteligement,et avec une micro correcte, je te conseil des replays de 4k.grubby. l objectif est de passer tauren assez vite...  

Citation :

Bon désolé de m'égaré :p Pour contré le harass faut un nain, tu assome son dreadlord tu l'entoure si ta asser de foot et tu le bute... Fais une arcane tower dans ta base comme ça si il vien t'embeter tu lui pompe sa mana ça lui empechera de lancer sleep ou carrion, en second héro le panda contre goule est trop bon :D Il permet de les ralentir comme ça tu risque pas de te faire entouré ton héros, et une fois que ta breath of fire elle ont bobo :rolleyes: Si ya pa de taverne sur la map bah... je sais pas trop :) Le paladin peut être pas mal je pense ( bah quoi faut bien qu'il serve a quelque chose ;) )

mk first ne sert à rien vu que pour avoir de la mana il a besoin de l aura de l archi de plus il ne permet de creeper que des creep trop petit que pour être interressant, il est bcp plus aisé de contrer un ud avec we... pour éviter de se faire entourer le plus simple c'est de prendre un zep en attendant d avoir sorc.

n°3084878
Moumouk
Posté le 02-09-2003 à 15:05:33  profilanswer

Les zep c'est pas sur toute les map... Hier jme suis amusé a faire quelque partie en UD, je peu te dire qu'un AM ça tien pas longtemp contre ghoul + dl....

Pour le coup des wyverne ça passe contre rifle avec micro correcte bla bla bla, tu veu micro quoi avec des wyverne sous slow ?!? il t'en focus une ta même pas le temp de la reculer elle créve, enfin j'aimerais bien te voir jouer orc voir comment tu t'y prend... Tu m'a l'air d'un sacré gosu :evil: :rolleyes:

n°3085126
Gulinn
Posté le 02-09-2003 à 15:51:39  profilanswer

Perso hier contre UD, j'ai testé les conseils du forum et j'ai pris nain en premier puis palouf, et ça marche très bien. Fo quelques potions quoi :D

L'archi crève carrément trop vite... m'enfin je ne suis pas encore un dieu de la micro fo dire :D

n°3085928
tueurdenou​nours
Posté le 02-09-2003 à 18:15:17  profilanswer

je crois que comme le sort de soin du pala n'est plus considere comme magique,on peut logiquement lutiliser sur le nain quand il utilise son ultime.et alors la ,cest plus un tank c un DESTROYER.:p :D :razz:

n°3086397
Moumouk
Posté le 02-09-2003 à 19:23:30  profilanswer

Oui effectivement on peu heal le nain sous avatar, c'est monstrueu :D

n°3089617
psemdel
Posté le 03-09-2003 à 13:30:25  profilanswer

oui mais pal+nain le pb c la mana et puis les pretre et sroc n'ont plus l'aura non donc plus de mouton. Mais c clair qu'avec de la mana hummm. Le nain où là je plein l'armée adverse.

n°3093610
[plop]Snak​e
Posté le 04-09-2003 à 02:21:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
faux ! les wyvernes valent bien les riffles si on joue inteligement,et avec une micro correcte, je te conseil des replays de 4k.grubby. l objectif est de passer tauren assez vite...  

mk first ne sert à rien vu que pour avoir de la mana il a besoin de l aura de l archi de plus il ne permet de creeper que des creep trop petit que pour être interressant, il est bcp plus aisé de contrer un ud avec we... pour éviter de se faire entourer le plus simple c'est de prendre un zep en attendant d avoir sorc.

Alors arretez moi si je me plante, je suis plus joueur UD qu'humain mais :

- pour le wyv ben regarde les tableau arme/armure tu vera kya un pb. Rajoute ke tes wyv elles sont toutes slow ou mouton et si t'a des SW ben nivo mana tu suivra pa des sorc avec une aura d'archi meme nivo 1. Les rifles blessé ben il peu les rendre invisible le tps que les pretre soignes (bon OK fau bien microter).

- Ben passer tauren, ca sens le mouton a plein nez une fois que tes SW sont morts et ils mourront vite : si t en forme etherée, slow+flamestrike (si t tiers 3 il peu bien avoir 3 heros l'HU), sinon focus des rifles

- MK first vs UD ben ca marche parce ke un marteau suffit a encercler dc tuer les heros et puis les potions de mana ca s'achete en attendant que tu ai une aura d'AM convenable. Franchement 200 or pour fragger un hero c rentable

- Et puis AM c un peu chiant pour un UD ms s'il samuse pa a courser l'AM ki se balade gentillement pdt que les footies et les WE se font plaisir ca se gere à peu pres. En tou cas mieux que storm bolt+surround

n°3100746
SiR^DeaMoN
Posté le 05-09-2003 à 17:48:08  profilanswer

archi contre ud ça passe jvoi pa le probleme ...

à la rigueur si y fai sleep ac son dreadlord ( cki métoneré fortement ten focus une et tu te taille), mé essaim putride et drolement + rentable contre footman, we =)

n°3123001
Emouchet
Posté le 10-09-2003 à 18:00:39  profilanswer

Contrer slow en orc t'as 3 solutions...
 1- spirit walker.. et qd tu vois combien coute le dispell .. t'as compris.. tu le fais 1 fois puis les sorcieres l'auront deja remis partout..

2- bloodlust et là faut etre tier3 et avoir fait les upgrades.. compte combien on doit dépenser en plus de vous..

3- baton de silence faut avoir du bol..

ok ok .. il y a un 4.. c les shamans.. mais vas y .. va dispell tout tes grunts a la mano. Pour le prix que coute slow en mana et l'effet franchement c kler que c abusif...

Casters orc en level1 sont assez pourri par rapport a ce que font les autres... Certe expiation ca peut servir mais dans des cas particuler uniquement pas comme slow qui peut servir tout le temps.  
 Le baton de vision ca roxxe.. mais ca ne sert pas en combat... a choisir je prefererais avoir slow ou soin comme les humains..

Spirit link.. mouais.. franchement vu le prix d'un spirit walker en bouffe et en sous j'en fais jamais ... En sortir 2 juste pour faire spirit link niveau qualité/prix c a chier... Ses autres sorts servent a rien, dispell coute trop cher en mana et met trop de temps a se lancer, regeneration de tauren encore faut-il faire des taurens et encore une fois je prefere sortir du doc et staser et healer que regenerer un tauren..

n°3123376
joefraggeu​r
Posté le 10-09-2003 à 18:57:18  profilanswer

Un human qui a des problèmes vs undead ? Ouh la ^^
Ca devrait vraiment etre le contraire.
Le match up hmn / ud est hyper baleze, surtout a cause du slow et du mk :)

En hmn, tu fais fast expand, en unité foot / puis rifle / sorc / priest avec am / mk et tu attaques quand l'ud passe tiers 3 / un peu avant.

n°3123965
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-09-2003 à 20:51:33  profilanswer

Oui mais tout le monde n'a pas da gosu staïle :O

Aller à :
Ajouter une réponse