Alors, je viens de faire une partie. C'était vraiment n'importe quoi !! Bon, je passe d'abord le lien :
http://starlines.free.fr/WinContre 4k..w3g
Et une ptite description : comme j'en avais marre de perdre en faisant un dévellopement normal (En faisant progresser les héros), et ben, j'ai voulus inové un peux (pour moi en tout cas). Je voulais attaindre le plus rapidement les unité de Tiers3, donc pour sa, j'ai entouré ma base de ferme et, une tour (au début) avec quand même un héros pour que mon adversaire ne farfouilles pas dans ma base... Le voila qui ce ramére avec le démon hunter. Ok, très bien je le contient avec ce formidable héros qu'est le nain. Il vient avec des chasseresses, je commence un peu à paniquer avec mes petits fantassins, mais c'est sans compté sur formidable mortier (décidement, je crois que je vais vouer une secte au nain
) : pendant que les uns se font complétement pulvérisés, mes mortiers répoussent (sans grace, parce qu'avec toute l'hémoglobine qui font quand ils explosent des unité ....) les chasseresses et son fichus héros.
Je peux enfin créer des chevaliers, et la je les envoie par 2 vagues dans la base de mon ennemie.
Bon... Je sais pas trop comment j'ai gagné, mais j'ai gagné. Joe Jonis me dit que c'ets bien, mais j'aimerais bien d'autre avis. Merci