| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les human imba? |
ShorT | +1000 ... tenez vous bien les soi disant poster utile du forum ... Doomed devien intelligent |
doomed |
|
doomed |
|
doomed | De fatc, taker, insomnia, apm70, sweet saint, et showtime |
Boberi Yersinia Bobis | Pour moi les humains ont les meilleurs caster du jeu et anti air!
|
NiimeeKi^ ! | euh sorcs inutiles contre orc ? slow contré par bloodlust ? jsui désolé mais avec 4 sbs c est l armée humaine qui est en BL, et les taurens slow touchent meme pas les rifle. Tiers3 assez moyen ? ah oué le mass air passe seulement contre orc et undead, pas en mirror et contre ne, c vraiment trop moyen -_- |
voodoorcs | -.-
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
doomed |
|
Cyx Bonsoir. |
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu c'est pas rifle OU hawk hein les deux vont ensemble moi vs orc je fais rifle hawk et griffons et sa passe comme une lettre a la poste avec mk + bmg c'est meme pas la peine tu peux rien faire c'est simple nan? ^^
|
cuber |
|
doomed |
|
Whenseslass Bien membré | A t'écouter on croirai que jouer hum est sans espoir |
doomed |
|
Warthog | Donc en gros ca confirme ce que je pensais: Si je veux contrer un rifle / sorc ( t2 ss up ) je dois sortir des units t3 upgrades ( je joue ud) ... Pour moi, c'est pas les units humaines en elle-mêmes qui sont over, c'est juste que je trouve abusé que slow soit dispo aussi tot dans la partie alors que les contres ou les équivalents se trouvent t3 avec up chez orcs et ud. |
Kill_A_Man_JarO |
|
[plop]Snake | je v pas m'etendre sur le fait qu'en orc ou UD pour battre un hu qui te sors son t2 il faut deja etre t3 depuis un certain temps, d'autre le feront tres bien.
|
doomed |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Tiens Doomed ! Tu joues deja plus Orc ? C'est bizzare ca ....
|
doomed |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Je suis curieux d'une chose : à quel niveau es tu monté en Orc ? |
doomed |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Et lvl 19 tu bats des lvl 19 (solo) ou plus humain sans utiliser de techs comme fast wyw , trush , drop cata ? |
doomed |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Ok pour le fast Tauren. Beaucoup de joueurs le font. Mais ca ne justifie du tout pas le fait que le jeu soit balanced. Tu le dis toi même : "je fais QUE fast Tauren". Mais enfin t'es suffisament honnete pour reconnaitre que ca devient chaud donc ca va ...
|
doomed |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | checked |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Pour revenir sur le sujet,pourquoi les humains sont imba:
|
doomed | De toute façon faut être bête pôur sottir gruntapult vs humain ^^ Encoire un raisonnement foireux... quant aux sb, sors vite des doc au lieu de cham, et o miracle c'est tranquille >_< Ou essais la tech à naz |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Oui vs humain je fast wyvs,malheureux d'en arriver la,vu que j'aime bien les grosses bastons ^^. |
doomed |
|
sch0cky | Perso je trouve que ud/ne et hum se valent et que les orc sont weaks st°° les humains sont plus vraiment over depuis que le fast exp est réélement a double tranchant, ils ont un tier 2 éffrayant et qui demande un tier 3 pour être bloqué ok mais bon c'est pas des techeur fou non plus les humains donc y'a moyen d'être tier 3, disons que contrairement aux autres races qui ont toutes un gros point fort, les humains sont moyens partout mais sans réel point faible celà les rend très adaptable, leur mass air est une plaie vs ud (un peu) et orc (trop) mais faut quand même le sortir soit en fastant(rush) soit normallement mais là il est bcp plus long. Perso je suis bcp plus géné par des abuses de type shop, fast tech bear/dry sur twisted avec mass merco pour donner le change, creep abuse sur glacial etc... que par "l'imba humain"
|
Keyoke | J'ai tout le post, sans vraiment intention de repondre dans un premier temps tout ces blabla sur l'imba c'est tellement inutile surtout que vous n'avez aucun moyen de juger du haut de votre lvl 15 solo TT.
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ok je veut bien croire que le jeu soit aussi basé sur le timing,c'est clair que c'est un element a ne pas négliger je suis tout a fait d'accord,maintenant il faut voir les unitées comparables:
Euh tu te rend compte que ça sa demande l'upgrade des berzeker,bestiaire,et les casters maitre,apres je sais pas si t'a deja fait gaffe mais des hh sou blizzard/flamestrike/slow avec les griffons bloodlustés dessus ça fait mal tu trouve pas?Ah oui c vrai il y a les batriders,bah on prends les hawks et on filet sur chaque batriders,tu va dire bah ouais mais chain lighting+rage des berzerkers ça tues les hawks facile,bah deja tu mets 2 spellbreaker sur le fs tout ce qu'il pourra faire c claquer les loups du début pour les lancer dans les casters et peut etre lancer une seule chainlighting level 1 ou 2,ensuite les spellbreaker auront fait le reste,sans oublier que si tu a déclenché la rage des berzeker juste avant de prendre blizzard/flamestrike sur la tronche ça fait un joli barbecue .
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Orc - humain balanced? LOL
|
Page Précédente |