online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Guild Wars : Airblood Trading : Europe Ladder/Tournoi : bam1, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les human imba?

n°3890949
doomed
Posté le 14-03-2004 à 13:02:56  profilanswer

J'aimerai savoir pour quelles raisons je suis toujours traité de imba quand j'utilise human. je ne trouve pas cette race over. En effet, leur t1 est très moyen avant de pouvoir y ajouter caster, leurs héros sont assez bons mais les invocations de l'AM ne valent pas celles du beast, et l'am est vraiment le héros avec le moins de pv du jeu, son aura est pas mal, mais quant on dit que son aura est over, on ne pne pas à l'aura du DK ou du TC qui permetent bien mieux, je pense aux fiends qui vont très vite en hit and run et qui sont mortelles vs orcs ;). Le MK, parlons-en, il peut stunner et faire pas mal de dmg, mais il stun moins qu'avant, donc le héros se prend moins de dégats, et il n'est pas comparable avec la puissance du nuke UD, surtout comme 2ème héros, il sera à bas lvl. Son clap est bien, certes, mais extrêmement difficile à placer pour une efficacité maximale, vu que le mk se fait souvent focus...le pala je n'en parle pas, il ne permet ps grnd chose mis à part des fois en tant que 3ème héros. Les foot crèvent vite et on n'en fait même pas en late game, les rifle sont bons mais ne valent pas des archers ou des fiends ou encore des catapultes orques. Les casters humains sont très très forts, mais une fois l'ennemi possédant du dispell ( dry wisp manaflare vs ne, destro vs ud, sb vs humain ) ou de quoi les contrer ( les orcs peuvent se permettre de techer très vite et ont BL qui contre assez bien slow ). Les sorc ne servent plus à rien plus tard. Celà prouve bien que les humains sont décisifs dans leur t2. Et ils disposent d'un t3 assez moyen, car techant plus tard que leurs ennemis...Les sorc pour metamorphose en mouton se font contrer donc...et feu intérieur aussi. Les sb coutent très chers, ont pas mal de pv, mais leur armure et le fait qu'ils jouent un role de tanker fait qu'ils ne tiennent pas longtemps en plein fight. Les hawk ne servent que contre les ennemis stupides, essayons de les passer vs garg et nous devrons contrer destro, vs wywy et on aura du filet sur nos hawk, vs ne, vraiment inutile, ou encore vs les we humains.Les knight dispos t3 sont moins bons que leurs équivalents d'autres races, mais sont heureusement plus rapides ! Les griffons sont bien, au même titre que les chimères, mais disponibles bien trop tard. Parlerons maintenant de ce que les autres races se plaignent : du rifle caster vs orc, he bien aucun prob avec tauren chaman ou tauren doctor. des tanks vs garg, jouer avec leur forme minérale et c'est bon. Du MK, moins abuser que le nuke UD. Des mortar vs l'unarmored NE, alors qu'il suffit de sortir archers bears...

Mon opinio est confirmée losque je lis les interviews des progamers qui disent que le jeu est balanced.

n°3891199
ShorT
Posté le 14-03-2004 à 13:54:29  profilanswer

+1000 ... tenez vous bien les soi disant poster utile du forum ... Doomed devien intelligent

n°3891226
doomed
Posté le 14-03-2004 à 13:58:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
+1000 ... tenez vous bien les soi disant poster utile du forum ... Doomed devien intelligent

C'est le mot "devient" qui me gêne :evil:

n°3891229
doomed
Posté le 14-03-2004 à 13:59:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
C'est le mot "devient" qui me gêne :ack:

n°3891323
voodoorcs
Posté le 14-03-2004 à 14:22:45  profilanswer

premiere impression : ta pas mal au doit ? :p  
apres pour le rifles caster vs orcs ne pas oublier que les tauren ne sortent qu'au t3 . . .
le mk est assez over ou plutot sont sort boule de foudre qui etourdi tres longtemps une unit
pour t comparaison tu compare les humains a toute les races alors qu'il faudrait que tu compart race par race
toute facon y a que les ne de pas overs :D xD
tu a lu quelles interwie ?

n°3891341
doomed
Posté le 14-03-2004 à 14:25:57  profilanswer

De fatc, taker, insomnia, apm70, sweet saint, et showtime ;) Quant à comparer pour chaque race, je trouve que c'est bien,humain a un peu de chaque race, mais pas de réel point fort, voilà...

n°3891432
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 14-03-2004 à 14:48:54  profilanswer

Pour moi les humains ont les meilleurs caster du jeu et anti air!

Hawk, rifke char!:)

n°3891966
doomed
Posté le 14-03-2004 à 16:37:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
premiere impression : ta pas mal au doit ? :p  
apres pour le rifles caster vs orcs ne pas oublier que les tauren ne sortent qu'au t3 . . .

Vu qu'ils peuvent hrass et techer qu'avec le héros, ils ont tauren très vite ;)

n°3892061
NiimeeKi^
!
Posté le 14-03-2004 à 16:54:58  profilanswer

euh sorcs inutiles contre orc ? slow contré par bloodlust ? jsui désolé mais avec 4 sbs c est l armée humaine qui est en BL, et les taurens slow touchent meme pas les rifle. Tiers3 assez moyen ? ah oué le mass air passe seulement contre orc et undead, pas en mirror et contre ne, c vraiment trop moyen -_-

n°3892081
voodoorcs
Posté le 14-03-2004 à 16:59:01  profilanswer

-.-
toi aussi tu peut harasser avec ton am , tu peut passer t3 et caster polymorphe feu interieurs . . .

n°3892190
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-03-2004 à 17:20:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT

Tiens il dit un truc banal clur que c'est intelligent :/
Jsuis ipressionné on contre rifle sorc avec shaman taurens? HAHAHAAH t1 vs t3 ya une blague la dedans? lol Le temps d'avoir tauren t'es rasé depuis longtemps hein :eyes: Fin bref ya la moitié de blague la dedans...

n°3892304
doomed
Posté le 14-03-2004 à 17:42:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Tiens il dit un truc banal clur que c'est intelligent :/
Jsuis ipressionné on contre rifle sorc avec shaman taurens? HAHAHAAH t1 vs t3 ya une blague la dedans? lol Le temps d'avoir tauren t'es rasé depuis longtemps hein :eyes: Fin bref ya la moitié de blague la dedans...

Ok viens me duel, je prends orc, et on va voir si tu me passes rifle//sorc espece de boulet :evil:

Quant au harass AM, c'est vraiment un truc anti noob qui marche plus à mon lvl alors stp :-/

n°3893106
Cyx
Bonsoir.
Posté le 14-03-2004 à 20:16:15  profilanswer

Citation :

[b]Ok viens me duel, je prends orc, et on va voir si tu me passes rifle//sorc espece de boulet :evil:

Quant au harass AM, c'est vraiment un truc anti noob qui marche plus à mon lvl alors stp :-/

deja l'harrass am est tres efficace avec zep

les race sont unbalance :-/
j'ai pas envie de retamer tout les gars qui disent le contraire :-/
me justifierai plus tard si j'en ai envie :-/

Topic fermé

CyX

comment sa je peut pas ???[/b] :D

EDIT:
bon deja gryffon+hawk est incontrable en orc
l'aura de l'am donne mana infini
les orcs ont vraiment du mal a contrer un mass sorc pasqu'il polymorph tes dispelleurs
tu dit que les sb sont pas tres fort mais je les trouve vachement balaise pour des anti-casters a 3 food :-/
tu dit que le pala est nul mais tu le sort en 3eme hero avec defense/heal ben il vaut pas vraiment beaucoup moin qu'un dk que tu dit (et qui est j'admet :) ) over
tu dit que le mass wywy et raiders bat hawk mais c'est nawak pasqu'il aura pas que des hawk mais aussi rifle foot normalement

bon plus envie d'ecrire mais quand je vois ton truc je me dit "amas de trucs faux saupoudré d'une touche de theorienontestee et de jejouhumalorsilssontweak"

n°3893337
doomed
Posté le 14-03-2004 à 20:58:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de CyX
[b]

deja l'harrass am est tres efficace avec zep

les race sont unbalance :-/
j'ai pas envie de retamer tout les gars qui disent le contraire :-/
me justifierai plus tard si j'en ai envie :-/

Topic fermé

CyX

comment sa je peut pas ???
:D

EDIT:
bon deja gryffon+hawk est incontrable en orc
l'aura de l'am donne mana infini
les orcs ont vraiment du mal a contrer un mass sorc pasqu'il polymorph tes dispelleurs
tu dit que les sb sont pas tres fort mais je les trouve vachement balaise pour des anti-casters a 3 food :-/
tu dit que le pala est nul mais tu le sort en 3eme hero avec defense/heal ben il vaut pas vraiment beaucoup moin qu'un dk que tu dit (et qui est j'admet :) ) over
tu dit que le mass wywy et raiders bat hawk mais c'est nawak pasqu'il aura pas que des hawk mais aussi rifle foot normalement

bon plus envie d'ecrire mais quand je vois ton truc je me dit "amas de trucs faux saupoudré d'une touche de theorienontestee et de jejouhumalorsilssontweak"
[/b]

La prochaine fois tu veuxc faire quelque chose mieux qu'un torchon tu me ledis, rifle hawk, et non c'est soit l'un soit l'autre...Caster incontrable? Mais bien sûr...et tu crois qu'un rush orc bien placé est facilement contrable? tu me parles de mass air alors qu'un fast hawk est suicidaire vs orc, et comme taker le dit fast hawk is 90 % freewin vs orc, trush and gg. Excuses moi mais voir des conneries pareilles... Tout ça pour prouver qu'une hypothétique race est imba, raleur...

n°3893447
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-03-2004 à 21:18:53  profilanswer

Heu c'est pas rifle OU hawk hein les deux vont ensemble moi vs orc je fais rifle hawk et griffons et sa passe comme une lettre a la poste avec mk + bmg c'est meme pas la peine tu peux rien faire c'est simple nan? ^^

Il grunt ? Ok gg , bats? Entraves sa les own , wyw n'en parlont pas , des raiders? Lol c'est une blague leurs pouvoirs faut faire plusieurs raiders pour que ce soit interessant et de toutes façons ya mk + banish pour contrer les raiders tu vas en faire quoi ? 4? pas un problème bolt un pendant que focus un autre et banish les restant tu savais pas que banish avais un cd très peu élevé et ne servait pas que a utiliser des sorts deriere? banish c'est l'arme ultime vs un orc meme si il a 3-4 taurens + son armée c'est no pb tous banish cool hein? ^^

n°3893468
cuber
Posté le 14-03-2004 à 21:23:58  profilanswer

Citation :

La prochaine fois tu veuxc faire quelque chose mieux qu'un torchon tu me ledis, rifle hawk, et non c'est soit l'un soit l'autre...Caster incontrable? Mais bien sûr...et tu crois qu'un rush orc bien placé est facilement contrable? tu me parles de mass air alors qu'un fast hawk est suicidaire vs orc, et comme taker le dit fast hawk is 90 % freewin vs orc, trush and gg. Excuses moi mais voir des conneries pareilles... Tout ça pour prouver qu'une hypothétique race est imba, raleur...

Un seul truc cloche dans ton post...
Tak3r c'est tak3r... -_-

n°3893504
doomed
Posté le 14-03-2004 à 21:31:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Un seul truc cloche dans ton post...
Tak3r c'est tak3r... -_-

Bah c'est pour cette raison que fast hawk sux, t'es trop en rade d'unités et tu te prends un trush c'esdt gg, je sais j'ai fait pareil que lui sur un hum ki fast hawk, j'ai win... Et il me sort sans cette lame t'aurais perdu =D. De totue façon les balances des races sont valables qu'à assez bon niveau. Vu que certaines rces sont plus difficiles à micro que d'autres. Pis si tu me crois look le pack replays de naz, na :p

n°3893587
Whenseslas​s
Bien membré
Posté le 14-03-2004 à 21:51:11  profilanswer

A t'écouter on croirai que jouer hum est sans espoir :p  

Mais dans l'ensemble t'as raison :D

n°3893640
doomed
Posté le 14-03-2004 à 22:01:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Whenseslass
A t'écouter on croirai que jouer hum est sans espoir :p  

Mais dans l'ensemble t'as raison :D

Je sais que j'ai raison sur les points que j'ai cité, mais jouer humain n"'est pas sans espoir, les unités de l'alliance se complètent bien je trouve ;)

n°3894029
Warthog
Posté le 14-03-2004 à 23:35:42  profilanswer

Donc en gros ca confirme ce que je pensais: Si je veux contrer un rifle / sorc ( t2 ss up ) je dois sortir des units t3 upgrades ( je joue ud) ... Pour moi, c'est pas les units humaines en elle-mêmes qui sont over, c'est juste que je trouve abusé que slow soit dispo aussi tot dans la partie alors que les contres ou les équivalents se trouvent t3 avec up chez orcs et ud.

n°3894529
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 15-03-2004 à 08:21:09  profilanswer

Citation :

Vu qu'ils peuvent hrass et techer qu'avec le héros, ils ont tauren très vite ;)

... ah bon ???... faut être un sacré gosu alors parcequ'un orc ki tech qu'avec un hero t'as juste à lui planter des tours et ensuite camping devant chez lui en l'harassant et en faisant hit and run vers les tours... le temps que l'orc sorte ses catas tu lui a déjà planté une dizaine de tours et c'est gg (et oui car toi t'as pas teché comme lui et tu peux t'appuyer sur une armée !!!)...

n°3894781
[plop]Snak​e
Posté le 15-03-2004 à 10:25:32  profilanswer

je v pas m'etendre sur le fait qu'en orc ou UD pour battre un hu qui te sors son t2 il faut deja etre t3 depuis un certain temps, d'autre le feront tres bien.

Ya juste un truc qui me fait mourir de rire dans ton post : le nuke. C vrai le nuke UD c completement abuse par rapport aux HU. De tte facon comme l'AM a une aura et des invoc moyennes et tres peu de hp selon tes dires (bon sur les hp je suis d'accord avec toi) je suppose donc que tu joue sans. Donc c vrai que coil/nova ca fai enormément plus de degats que bolt/heal :p. A oui mais les ud c des gros vilain il rajoute un 3° heros (cl a moins que mass air auquel cas c'est dl) et ca fait un peu plus mal alors que les HU s'ils rejoutent le BM ca augmente juste leur nuke de 66% et il ne peuvent plus tuer net un dk une fois qu'il atteint le lvl 5. Pauvres humains franchement. Bon ok ca marche que contre UD, mais bon am/mk/bm on peu considerer que le mk a suffisamment de mana pour enchainer bolt+clap ben si tu fais le compte ca fait presque aussi mal que le nuke UD et meme plus si jamais tu fais mk/am/bm.

bon je c que tu joue a un lvl nettement superieur a moi je ne suis qu'un noob de lvl 11 donc c pas la peine de dire ok je joue ud joue hu et on verra ca ne prouverai rien. Mais honetement quand j'entend des chose comme ca ca me sidère

n°3894970
doomed
Posté le 15-03-2004 à 11:33:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
je v pas m'etendre sur le fait qu'en orc ou UD pour battre un hu qui te sors son t2 il faut deja etre t3 depuis un certain temps, d'autre le feront tres bien.

Ya juste un truc qui me fait mourir de rire dans ton post : le nuke. C vrai le nuke UD c completement abuse par rapport aux HU. De tte facon comme l'AM a une aura et des invoc moyennes et tres peu de hp selon tes dires (bon sur les hp je suis d'accord avec toi) je suppose donc que tu joue sans. Donc c vrai que coil/nova ca fai enormément plus de degats que bolt/heal :p. A oui mais les ud c des gros vilain il rajoute un 3° heros (cl a moins que mass air auquel cas c'est dl) et ca fait un peu plus mal alors que les HU s'ils rejoutent le BM ca augmente juste leur nuke de 66% et il ne peuvent plus tuer net un dk une fois qu'il atteint le lvl 5. Pauvres humains franchement. Bon ok ca marche que contre UD, mais bon am/mk/bm on peu considerer que le mk a suffisamment de mana pour enchainer bolt+clap ben si tu fais le compte ca fait presque aussi mal que le nuke UD et meme plus si jamais tu fais mk/am/bm.

bon je c que tu joue a un lvl nettement superieur a moi je ne suis qu'un noob de lvl 11 donc c pas la peine de dire ok je joue ud joue hu et on verra ca ne prouverai rien. Mais honetement quand j'entend des chose comme ca ca me sidère

T'en vois beaucoup des Humains qui rajoutent BM?? He bien non....La combi mk pala est seulement faisable vs ud  ms il est carrément très difficile de creep avec MK 1st, essais tu verras ;) Quant ocombo mk bm sans griffons, ca fait plus de dégats, mais le héros est inattaquable pendant un certain temps, ce qui revient exactement au même...Pour ma part, je reste le classique am + mk qui permet bien plus vec humain, le combo mk pala bmh est juste bon pour mourir, car pour être efficace faut rajouter griffons, et vs grg c'est pas la joie, en plus comparé aux héros ud tu auras des héros low lvl à cause des difficultés de creep.

Citation :

Provient du message de Kill_A_Man_JarO
... ah bon ???... faut être un sacré gosu alors parcequ'un orc ki tech qu'avec un hero t'as juste à lui planter des tours et ensuite camping devant chez lui en l'harassant et en faisant hit and run vers les tours... le temps que l'orc sorte ses catas tu lui a déjà planté une dizaine de tours et c'est gg (et oui car toi t'as pas teché comme lui et tu peux t'appuyer sur une armée !!!)...

Bah faire une caserne pendant le tech, et puis tu dis une armée, fais moi rire, à ce stade de la game avant d'avoir doctorsd, il ura même pas sorc mais 6 foot, 3 rifle...et toi tu auras à la limite une cata plus 2 tower ( j'en foue tjs 2 :) ) + 2 héros, alors dis moi d'ou vient la difficulté stp rofl...La difficulté vient du mass air que tu contreras avec mass batrider. Et encore, vu le faible mdg des hawk, tu foues cl puis attaque des docs et c'est gg, quant aux griffons, vu que les humains sont plus lentes à techer, tu peux l'attaquer avec tauren avant qu'ils soient produits.

n°3894981
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 15-03-2004 à 11:36:19  profilanswer

Tiens Doomed ! Tu joues deja plus Orc ? C'est bizzare ca ....
Pourtant le match up Hum-Orc est super équilibré. ;)

n°3894986
doomed
Posté le 15-03-2004 à 11:37:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan
Tiens Doomed ! Tu joues deja plus Orc ? C'est bizzare ca ....
Pourtant le match up Hum-Orc est super équilibré. ;)

J'ai juste joué orc pour confirmer mon opinion, orc est bien balanced puis je me suis remis à MA race : humain, qui recquiert moins d'attention plus de macro mais moins de micro ;) Et je sais ps pkoi, j'adore micro la milice pour contrer les harass :evil:

n°3894995
sullivan
Posté le 15-03-2004 à 11:40:07  profilanswer

Je suis curieux d'une chose : à quel niveau es tu monté en Orc ?

n°3894998
doomed
Posté le 15-03-2004 à 11:41:00  profilanswer

Citation :

Je suis curieux d'une chose : à quel niveau es tu monté en Orc ?

19

n°3895005
sullivan
Posté le 15-03-2004 à 11:42:54  profilanswer

Et lvl 19 tu bats des lvl 19 (solo) ou plus humain sans utiliser de techs comme fast wyw , trush , drop cata ?

n°3895012
doomed
Posté le 15-03-2004 à 11:45:52  profilanswer

Citation :

Et lvl 19 tu bats des lvl 19 (solo) ou plus humain sans utiliser de techs comme fast wyw , trush , drop cata ?

J'ai fait que du fast tauren...Et quand tlm se foue de ma gueule, moi je le passe tranquille. Même les tauren avec slow, les balises de soin ( il n'a pas sb t3 à ce moment là :p ) permettent de heal 50 pv//sec aux tauren, et avec parcho de vitesse tu peux facilement reculer les tauren blessés, s'il ajoute sorc polymorphe ça devient vraiment très chaud, mais à ce moment j'ajoute caca pour les massacrer.

A chaque fois que mon ennemi rate son trush i me traite de orc defense abuser lamer mais bon ~~

Vs un ne qui bears//dry lvl 20+, ça passe, et contre MG aussi, à cause de leur amure normale. Les seules difficultés avec ste tech c'est un ud qui part sur dl parce que tu peuxpas harass et tu n'as que le FS pour creep :-/ Sinon contre fiends tu sors fs + sh et tu pourras bien en tuer 2-3. Ou encore un ne qui mass serment. Mais ça reste contrable, tu fais 2 chaman que tu fais suivre ton héros et c'est ok

n°3895063
sullivan
Posté le 15-03-2004 à 12:01:52  profilanswer

Ok pour le fast Tauren. Beaucoup de joueurs le font. Mais ca ne justifie du tout pas le fait que le jeu  soit balanced. Tu le dis toi même : "je fais QUE fast Tauren". Mais enfin t'es suffisament honnete pour reconnaitre que ca devient chaud donc ca va ...

Ce que j'en pense moi-même:
Les breakers sont trop forts : vol du bl gratuitement sans rien faire c'est pas normal.  
Les sorcieres  :tired: si les orcs avaient un dispell digne de ce nom (pour le patch 1.15 selon certaines rumeurs...) ca "irait". Pour l'instant c'est completement imba vs orcs ca me parait incontestable. Les autres races se pleignent pas trop (destroy, fairies)

L'anti air: je préfere nettement les hawks aux batriders.
Les batriders cependant c'est excellent pour harrasser. ok  

Ranged : HH vs Riffle. Evidemment sur le papier les HH ont l'air séduisants. En pratique impossible d'en sortir avant fin T2/T3. Et si par malheur l'humain sort le BloodMage c'est fini. En fin de game les armées sont trop grosses. Fstrike est fatal en plein milieu.  

Le seul truc , c'est les cavaliers qui valent pas les Taurens ou les ours ni meme les abos.
Manquerait plus que ca que Blizzard booste les cavalos

n°3895082
doomed
Posté le 15-03-2004 à 12:06:45  profilanswer

Citation :

Ok pour le fast Tauren. Beaucoup de joueurs le font. Mais ca ne justifie du tout pas le fait que le jeu  soit balanced. Tu le dis toi même : "je fais QUE fast Tauren". Mais enfin t'es suffisament honnete pour reconnaitre que ca devient chaud donc ca va ...

Ce que j'en pense moi-même:
Les breakers sont trop forts : vol du bl gratuitement sans rien faire c'est pas normal.  
Les sorcieres  :tired: si les orcs avaient un dispell digne de ce nom (pour le patch 1.15 selon certaines rumeurs...) ca "irait". Pour l'instant c'est completement imba vs orcs ca me parait incontestable. Les autres races se pleignent pas trop (destroy, fairies)

L'anti air: je préfere nettement les hawks aux batriders.
Les batriders cependant c'est excellent pour harrasser. ok  

Ranged : HH vs Riffle. Evidemment sur le papier les HH ont l'air séduisants. En pratique impossible d'en sortir avant fin T2/T3. Et si par malheur l'humain sort le BloodMage c'est fini. En fin de game les armées sont trop grosses. Fstrike est fatal en plein milieu.  

Le seul truc , c'est les cavaliers qui valent pas les Taurens ou les ours ni meme les abos.
Manquerait plus que ca que Blizzard booste les cavalos

je suis d'accord que trop de grunts vs sorc c'est pas la joie, je suis aussi d'accord que HH c'est un peu beaucoup pourri ;) Mais si les orcs étaient capables de dispell le slow, les humains aurient plus rien pour contrer grunts...Quant azux sb, le seul truc que je trouve abuser, et qui ne se passe pas souvent, c'est qu'il puisse chourrer les balises T_T Sullivan, oublies pas de checker tes MP :p

n°3895140
sullivan
Posté le 15-03-2004 à 12:26:21  profilanswer

checked ;)

n°3895296
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-03-2004 à 13:10:51  profilanswer

Pour revenir sur le sujet,pourquoi les humains sont imba:
-Quasi tout les casters en autocasts,avec des sorts terriblent non uppés(me dites pas que vous healez avec les priest en manu en plein fight hein).
-bon ok le tiers 1 est pas top mais bon vla quoi les combats en t-1 représentent quoi sur une game:3 min super :-/,apres meme si on a l'avantage sur le t-1 faut oser s'engoufrer dans la base humaine,on y rentre,milice,on tp et la on a tout dans le rouge ou presque plus de grunts t_t.
-aura la plus puissante du jeu sous tout les points,ça me fait bien rire doomed quand tu compare l'aura de l'archimage a celle du chef tauren,faut arreter le ct arrive souvent en 2eme hero,et n'a pas l'aura(et meme level 1 l'aura du tc vaut pas grand chose ça commence a payer level 2),et en générla il y a le gentil mk sois didant presque innofensif a tes dires qui combiné a slow en fait le pire hero killer du jeu,meme un nuke ud j'arrive garder mon hero en vie plus longtemps.
-Ensuite tu compare les we de l'archimage a ux invoques du beast,la encore,en plein fight,le beast va claquer 2/3 invoques au grands max ,l'archi va en péter a l'infinit,super -_-.
-Le pire truc que je trouve pas normal,les techs humains:un simple rifle/casters nique grunt/cata(ranged>melee cool nan?),les grunts ont pas le temps d'atteindre les rifles,sauf si parch de vitesse ok,donc on tue quelques rifles,mais il y a les we pour tanker,les pretres pour heal,et les sorcs qui slow tout,on essaye de kill casters avec catas,et lavous foncez sur cata qui est slow aussi alors que ce sont des unitées mecaniques,super.
-Les spellbreaker,le plus gros imba du jeu,bouffe du mana,600 hp,immunisé aux sorts,piquent buffs positifs,sous roc en orc on pouvait faire la difference face a humain grace a bloodlust c'est finit maintenant,super aussi comme unit pour freekill du hero t_t.
-Apres tu dis ouais c freewin un hu qui fast air,tu le trush c gg,vas trush un humain qui a militia,le temps que t'arrive chez lui il sera deja presque t-2,le temps defaire un atelier et de sortir mortar,genial.
-Apres tu dis fast tauren/casters >rifles/casters,ok si seulement si tu arrive jusques la,de plus apperemment tu t arreté au level 19 en orc avant d'effectuer ton jugement sur orc=balanced,mais toi qui apperemment n'arrete pas de proner que tu es high level pourquoi n'es tu pas monter plus haut,ce que je veut dire,c'est que le fast tauren/casters tout le monde peut le passer ,a conditions seulement de gérer mieux que le type d'en face,hors a mon avis ça n'a pas été le cas pour toi.J'ai passé beaucoup de fast tauren jusqu'a un certain level,apres c'est plus passé.

En gros je pense qu'a chaque fois tu refait tes akas tu joue jusqu'a un certain level,mais pas le vrai level que tu peut atteindre,donc forcement tu trouve le jeu balanced quoi.

Je sais deja ce que tu va repondre vu l'aimabilité de tes posts:"t'es meme pas level 15,tu peut pas parler de balance,va train blabla",bah peut etre que je suis pas level 15,mais jouant a mon niveau,je peut a peu pres dire ce que je trouve imba ou pas,je pense que ç'est ça le plus important,parce que dire:regarde 4k.grubby ou tak3r il contre ça donc c balance,euh ce sont des high level,ils sont overskilled ,serait capable de niquer tout le forum de judgehype avec mass kodo lol ^^.
Sur ce je ne t'en veut pas mais je pense que tes jugements sur les balances sont faussés car je pense tout simplement que tu ne joue pas contre des joueurs de ton niveau,voila;) .

n°3895362
doomed
Posté le 15-03-2004 à 13:22:44  profilanswer

De toute façon faut être bête pôur sottir gruntapult vs humain ^^ Encoire un raisonnement foireux... quant aux sb, sors vite des doc au lieu de cham, et o miracle c'est tranquille >_< Ou essais la tech à naz :p

n°3895469
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-03-2004 à 13:53:48  profilanswer

Oui vs humain je fast wyvs,malheureux d'en arriver la,vu que j'aime bien les grosses bastons ^^.

n°3895486
doomed
Posté le 15-03-2004 à 14:00:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
Oui vs humain je fast wyvs,malheureux d'en arriver la,vu que j'aime bien les grosses bastons ^^.

A ton avis, pkoi elles sont passées t2 à FT? Bah pour ça justement :p

n°3895554
sch0cky
Posté le 15-03-2004 à 14:23:10  profilanswer

Perso je trouve que ud/ne et hum se valent et que les orc sont weaks st°° les humains sont plus vraiment over depuis que le fast exp est réélement a double tranchant, ils ont un tier 2 éffrayant et qui demande un tier 3 pour être bloqué ok mais bon c'est pas des techeur fou non plus les humains donc y'a moyen d'être tier 3, disons que contrairement aux autres races qui ont toutes un gros point fort, les humains sont moyens partout mais sans réel point faible celà les rend très adaptable, leur mass air est une plaie vs ud (un peu) et orc (trop) mais faut quand même le sortir soit en fastant(rush) soit normallement mais là il est bcp plus long. Perso je suis bcp plus géné par des abuses de type shop, fast tech bear/dry sur twisted avec mass merco pour donner le change, creep abuse sur glacial etc... que par "l'imba humain"

NOTE: Pour tout ce que j'ai dit se rappeler des 2 premières lignes de mon post, orc sont weak malheureusement(sauf strat de fou du style drop catas + 1 bat uppées)

n°3896223
Keyoke
Posté le 15-03-2004 à 17:28:03  profilanswer

J'ai tout le post, sans vraiment intention de repondre dans un premier temps tout ces blabla sur l'imba c'est tellement inutile surtout que vous n'avez aucun moyen de juger du haut de votre lvl 15 solo TT.

Mais bon quand je vois certaines choses, je ne peux pas m'empecher de repondre. Tout à bord mon point de vue sur le jeu est qu'il est équitable, si tu es vraiment meilleur que ton adversaire tu le bas.

Votre gros pb c'est que dans votre résonement vous limitez le jeu aux unités, ouai mass chimere/hyppo c abuse. Non c'est pas juste des unités la partie c'est des timings des moments où tu as l avantage, ou tu ne l as pas, savoir qd poser son ext, savoir comment micro.

On resent aussi que judgehype a bcp d'orc et que vous vous vous perdsuadez les uns les autres que orc est weak. Pour reprendre le match up orcvshu, qui est d'ailleurs tout à fait balanced, c'est sur que si tu creep toute la game et que tu attends qu il ai 20 hawk et 10 griphons pr fight tu ne peux rien faire. Mais un bon orc va harass grunt au debut, il ne va pas en perdre un seul grunt avant que le mk soit là en gerant un minimum, l'human lui perdra des foots ou des peons sur wolf + chaine lighting pr les finir, quand le mk va sortir si l'orc à un bon timing celui ci sera rentré chez lui pour soigner ses grunts et creepera un peu le temps d'avoir son tc et des shamans  tout en passant tier3 là, avec un scroll of speed pour rentrer ds la fight et éviter le mk, suivi d'un chaine et d'une wave sur les sorcs avec un focus des loups sur celles ci, tout en dispelant les elementals, et en focussant un minimum les riffles c'est plus que jouable pour l'orc, si l'human fuis, il utilise sa 2e scroll of speed ( une à chaque passage à la base ) ou même s'il perd le fight au lieu de se tp il peut facile partir. apres en late game passer shaman/hh/tauren avec le reste des grunt du début.  

Et ne me parlez pas du mass air human, vous faites hh/batrider -blood lust ca depend à quel moment de la game plus de batrider s'il fait griphons et plus que de hh s'il fait plus de hawk ou même TA ( depend de la map )plus de batrider s'il fait griphons et plus que de hh s'il fait, en gerant un minimum vous ne pouvez pas perdre : /

n°3897062
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-03-2004 à 20:28:30  profilanswer

Ok je veut bien croire que le jeu soit aussi basé sur le timing,c'est clair que c'est un element a ne pas négliger je suis tout a fait d'accord,maintenant il faut voir les unitées comparables:

tiers 1:
orc:fs+2 grunts / humains:archi+4 foots  (environ hein)
Donc la c'est clair que sur un territoire neutre l'orc win normalement.
Or comme on sait que le tiers2 humain est surpuissant,on peut pas se permettre le luxe de laisser l'humain se developper tranquillement,on doit donc harceler,et donc pénétrer dans la base humaine,vient alors d'autres elements:la milice+tour,la l'orc est obligé d'harceler, de tuer le plus d'unité face a milice+tour(qui bouffe mana),+ l'armée eventuelle de l'humain si elle est la.

tiers 2:
orc:fs/ct grunt/cata ou grunt/wyvs ou grunt/raiders ou grunt/hh,enfin bref plusieurs combos qui ne sont basé que sur du combat pur,production du batiment a casters pour shamans pour purger les we.Passage rapide en t-3 pour  pouvoir contrer l'actuelle armée de l'humain.

humain:archi+mk foots restant/rifle/casters  ou casters/rifle+ quelques hawks deja produits: l'humain dispose de heal/slow l'armée en permanence,d'un hero killer,et du meilleur anti-air.

La ont voit bien que c'est deja tendu pour l'orc,le slow/mk,fait des ravages et il n'est plus tres dur pour faire du hero killing,l'archi dispose de l'aura,l'aerien devient presque suicidaire vs humain,l'orc peut purger les elementaires de l'archimage pour soulager la bataille,mais juste provisoirement faute de mana a l'inverse de l'armée humaine.L'humain voit shaman et se doute que l'orc va sortir bloodlust.Parfois l'humain fait l'assault decisif chez l'orc dut a cet avantage(70% des cas).
Si combat décisif grunt/cata vs rifles casters:
l'orc lance parch de speed des le debut,tue quelques rifles,metes les catas sur casters,l'humain recules un peu ces casters pour les mettre a portée des rifles,les grunts sont slow,n'arrivent plus a atteindre les rifles,les grunts trop pres de rilfes se font boltés par le mk,l'archimage mets les elementaire pour tanker.
Si grunt wyvs:wyvs sur casters humains,rifles sur wyvs,slow sur grunts,bolt sur une autre wyv,les wyvs tombent une a une,reste a tuer les grunts un  par un.GG pour l'humain sauf si l'orc a une micro 3 fois supérieures a lui,et dispoe d'une expand pour produire en permanence grunt/hh sur 2 casernes.

tiers 3:(Si la game dure jusque la)
Orc:l'orc dispose de tauren et de bloodlust,a priori une bonne armée bourrine,parfois accompagnée de docs pour heal/stase ou si l'orc a vu l'aerien de l'humain il va passer hh/batriders pour essayer de le contrer.Hero level 3/4 pour farseer et 2/3 pour ct(harrass oblige il a pas pu gagner autant d'xp que l'humain).

Humain:armée constitué de hawks/dragons/casters,hero environ level 4/5 pour archi et 3 pour le mk.Si l'humain voit que l'orc par sur hh,il va changer ses sorts pour réinvestir dans blizzard,il dispose des spellbreakers,peut donc les envoyer en lignes pendant que les aoe humains tombent.

Combat final:
Clap/blizzard sur hh,hawks filets sur batriders,griffons sur tauren,les spellbreaker mettent l'armée humaines en bloodlust,l'armée orc se trouve slow par les sorcieres,GG no re ,l'orc c'est fait déboiter.

Citation :

Et ne me parlez pas du mass air human, vous faites hh/batrider -blood lust

Euh tu te rend compte que ça sa demande l'upgrade des berzeker,bestiaire,et les casters maitre,apres je sais pas si t'a deja fait gaffe mais des hh sou blizzard/flamestrike/slow avec les griffons bloodlustés dessus ça fait mal tu trouve pas?Ah oui c vrai il y a les batriders,bah on prends les hawks et on filet sur chaque batriders,tu va dire bah ouais mais chain lighting+rage des berzerkers ça tues les hawks facile,bah deja tu mets 2 spellbreaker sur le fs tout ce qu'il pourra faire c claquer les loups du début pour les lancer dans les casters et peut etre lancer  une seule chainlighting level 1 ou 2,ensuite les spellbreaker auront fait le reste,sans oublier que si tu a déclenché la rage des berzeker juste avant de prendre blizzard/flamestrike sur la tronche ça fait un joli barbecue .

D'ailleurs c'est pas nouveau que les orcs soient ouned par les humains,suffit de voir,et la preuves a l'appui aportées par blizzard les ratios de win  des matchups,et qu'est qui en a été dit:
Humains win trop souvent par rapport aux orc,voila si tout les orcs disent que ce matchup balanced c'est qu'ont la pas inventé hein,c'et bien vrai sinon on s'en plaindrait pas comme ça.

n°3897112
sullivan
Posté le 15-03-2004 à 20:37:31  profilanswer

Orc - humain balanced? LOL
:angryfir:  
Et moi avec ma Ford je grille des Porshes sur l'autoroute...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse