| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les human imba? |
|---|---|
sullivan Sb call for an exterminator? | Reprise du message précédent : |
blek | grunt + catapult + wyverne >> humin |
Conquistador | Ce qui me fait ch***, c'est les gens qui se plaignet de la warden, mk alors qu'il sont pas foutu de prendre un autre héros que le far seer :x |
TealK | Humain = Orc ? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
|
doomed |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Euh je crois que t'a du mal a comprendre,je play le blade parce que j'arrive a win avec vs ud,pas l'inverse,suis pas sado
|
doomed |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Je dis pas que c impossible de sortir tc first dans certains cas,mais en l'occurence vs elfe,les combats sont tellements intenses que la popo clarté n'a prsque pas le temps de faire tout son effet,en plus comme le tc est un hero de melee sa régénération en mana est tres faible,par contre obligé de popo de mana(200 or qd meme),d'ou le fait qu'on prenne le fs par rapport au tc.
|
hanzo WaR LegenD | Ca y va les topics a troll en ce moment... sa manque de modo =) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tin chuis overdégouté jfais deux parties une vs elfe lvl 15 bonnes stats je gagne sans trop de mal l'autre contre un lvl 16 stats immondes je perd T_T
|
Warthog | En même temps t'es cense scoute un peu, normalement si il build mass expand il a pas beaucoup d'units... D'autant qu'a priori avec humain ta pas trop de mal a prendre une expand toi aussi... Encore heureux qu'avec 3 expands vs rien il puisse sortir 2 ou 3 fois plus d'units que toi... Franchement si comme tu dis tu lui niques son armee 4-5 fois, t'as du avoir l'occasion d'attaque plusieurs fois, soit ses expands soit sa base principale |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'avais une expand ~~
|
Keyoke |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
HAMDA THE BOSS | joe : l'expand est une stratégie comme une autre, si t'as choisi de pas expnad c qu'à un moment donné ton armée était supérieure, il aurait fallu en profiter/scout... mnt clair que si tu mets une carte immense pour dueler... :-/ |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'avais une expand mais je pensais pas que qq'un aurait eut l'idée d'aller en faire trois T_T
|
doomed |
|
ShorT | ui parce ke les ferme humaines ca se fai par caisson
|
Keyoke | nimporte quoi, je n'ai même plus envie d'argumenter tellement "vous" êtes ridicule. |
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Cool jviens de me faire litéralemebnt massacré par un abuse j'ai rien capté T_T
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah malheureusement ce que tu dis joe est vrai,les heros intelligent sont assez fort arrivé a un certain niveau de la game par rapport aux hero de force,en tout cas dans le cas contre l'orc,tu n'a pas engagé de combat pour l'empecher de se developper correctement ou pas?Car moi etant orc j'ai souvent le traditionel rush sur burrow avec foot/defend/we ,c vrai qu'avec le mk/pala c pas aussi efficace,sinon pour les raiders,le tout est de les bolts/slow en préférences et d'en tuer avant qu'il n'y en ait beaucoup,t'aurait le replays que je puisse voir la game( j'ai encore jamais vu vraiment un trush passer vs humain).
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le replay? Si je dois l'avoir je vais le mettre :x
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Euh ouais mais si t'enleve le shockwave du tc(100 mana deja),et cl du farseer(120 mana) ,il reste plus grand chose aux orcs,vu que les units sont souvent en surnombre par rapports aux nombres de grunts comme tu l'a dit plus haut la macro en humain prime sur la micro orc,donc obligé d'utiliser les aoe des heros,en plus shockwave et lighting chain on deja été nerfé,surtout que vs humain,vous avez les pretres pour heal derrieres en général,apres c'est sur que contre la milice c'est toujours plus facile,c'est comme blizzard/flamestrike sur peons,ça fait toujours mal,s'attaquer aux ressources a toujours été plus facile que de s'attaquer a l'armée.Le truc est de bien waller sa base je pense.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Les casters humains j'ai déja essayé , merdique a souhait si t'as pas d'am , j'aurais lancé deux slow puis voila fini |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais je sais que orc sans burrows est un orc mort je m'amuse avec mes grigri en général pof no burrows dans la base en 10 secondes |
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tin jviens de me faire massacrer par un gros lamer d'ud T_T |
[plop]Snake | t'as plus qu'a faire comme moi et a cocher cette map de merde que j'ai coché pour les meme raisons |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha nan j'ai deja cochée les trois cartes ou on peut mass expand comme un noob T_T
|
Antonidas[uloz] |
|
doomed |
|
la horde franc |
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu je suis désolé mais l'am est super efficace vs orc , couplé a rifle sorc tes we servent de tank si sa c'est pas de l'utilité T_T
|