online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Les human imba?

n°3897112
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 15-03-2004 à 20:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Orc - humain balanced? LOL
:angryfir:  
Et moi avec ma Ford je grille des Porshes sur l'autoroute...

n°3897275
blek
Posté le 15-03-2004 à 21:09:21  profilanswer

grunt + catapult + wyverne >> humin

n°3897448
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 15-03-2004 à 21:41:07  profilanswer

Hmm ce topic dérive un peu finalement ...
On parle d'une éventualité comme quoi les Hum seraient Imba, pi finallement on ne parle que des orcs et bla bla.

Je joue Humain (a niveau modeste ^^) donc je vais défendre cette partie du forum, non mé ! ;O

J'ai bien lu l'ensemble du topic, c'est sur qu'en humain avec des unités myennes mais polyvalentes on a plus de facilités pour s'adapter à l'ennemi. De ce fait, si l'ennemi resiste à notre T2, nos chances de win s'amincissent assez rapidement ...  

Merci Sh0cky et Keyoke de tempérer le débat en montrant également que le jeu ne repose pas que sur la micro. Les strats ont une place importante, ainsi que les "skills", avec le facteur chance à prendre en compte. A ce niveau je dirais que les humain ne sont pas over, il y a autant de tech valable dans les autres races :). De plus tout est question de scoot et de savoir quelle unit/strat fait l'ennemi. Je pense également que Hum = UD = NE, mais que Orc ont des points faibles et faut y faire attention. Le parcho de vitesse est pas cher et sert a plusieurs niveau (rush, back, defendre un town rapidement)

Et keyoke +1, y a plus d'orc que d'humain sur JH, y vont tous être sur ce topic pour crier à l'imba :x

n°3897561
doomed
Posté le 15-03-2004 à 22:03:29  profilanswer

Ceux qui se plaignent de l'imba sont souvent des critiqueurs pourris qu'ont rien d'autre faire, quand je vois tous les orcs se ramener sur le forum humain sans raison, ça fait tiepe :/

( message de valence sur mon 56k :( )

n°3897810
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-03-2004 à 22:48:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de VolkeN
Le parcho de vitesse est pas cher et sert a plusieurs niveau (rush, back, defendre un town rapidement)

+1 sachant que c la seule race qui dispose d'un réel plus au niveau de son shop dès le T1

à mon humble avis, à niveau égal, on peut affirmer que les races sont balanced à 95 % environs, le pb c que la plupart n'essaient pas réellement de trouver une solution à une certaine startégie précise, il m'arrive des fois de chercher le contre de telle ou telle stratégie en plein cours :lol: et je suis sur que ca vous est tous arrivé, bref tout ca pour dire qu'il ne suffit pas d'accumuler des games mais de réfléchir tête reposée :lol:

n°3897824
Conquistad​or
Posté le 15-03-2004 à 22:51:10  profilanswer

Ce qui me fait ch***, c'est les gens qui se plaignet de la warden, mk alors qu'il sont pas foutu de prendre un autre héros que le far seer :x

n°3897853
TealK
Posté le 15-03-2004 à 22:57:35  profilanswer

Humain = Orc ? :rolleyes:

:o

Tu nous up quelques replays Doomed ? c'est toujours instructif.

Pour ma part c'est mon MU le plus catastrophique.

Tealk, qui arrive toujours pas a rentrer le fast tech wywy :)

n°3898180
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-03-2004 à 23:54:39  profilanswer

Citation :

+1 sachant que c la seule race qui dispose d'un réel plus au niveau de son shop dès le T1

Ouais mais bon le t-1 d'une game ne représente que quoi,allez au grand max 10% d'une game,et les humains ont une salve regenrante,qui heal ,tout comme les orcs,et pour plusieurs units en plus,quand au parch de speed en effet c'est un atout non negligeable mais le cooldown et vraiment long avant d'en obtenir un 2eme.

Citation :

Ce qui me fait ch***, c'est les gens qui se plaignet de la warden, mk alors qu'il sont pas foutu de prendre un autre héros que le far seer

Alors dis moi comment faire donc,en admettant que je prenne le ct vs elfe,super,le dh arrive manaburn,merde je peut claquer qu'un seule onde de choc bah merde alors je peut rentrer chez moi,en prenant le sh c'est presque pire car il va beaucoup moins vite et a autant de hp,quand au blade il est  top pour harceler/kill hero lowhp mais c'est tout,je le sors only vs humain avec fast wyvs ,mais il demande une micro de taré opur le garder en vie et jouer correctement avec :-/(mais je le sort qd meme vs ud now :D ,suis un pur fan du blade ).
C'est vrai que personellement j'aimerai avoir plus souvent le choix du hero,mais il y a certains matchup ou ont ne peut pas se le permettre,le blade par exemple vs ne je ne le fais plus car trop de contre au blade(lucioles si wind walk,dryads/wisps dispell mirrors :-/  )

Puis si les orcs se plaignent du matchup humain c'est pas pour des prunes quand meme,c'est qu'il y a une raison vous croyez pas?Personellemt suis pas un raleurs finit quoi,mais par exemple quand on voit la difficulté a contrer un rifle/casters et que l'on voit le peu de microgestion que ça demande(back rifle quand grunts arrivent dessus,laissez casters derriere,bolt grunts avec mk)  :'( .
D'ailleurs les stats des matchups de blizzard ont deja démontré l'avantage hu vs orc.  53% vs 47% si ma memoire est exacte.

Ps:au fait j'ai joué humain avant de jouer orc donc je parle en connaissance de cause,le truc qui m'a fait revenir orc c'est le style de jeu,en effet creep and destroy je trouvait ça vraiment relou,ayant un style de jeu plutot offensif basé sur l'harrass.
@tealk:des que je repasse un fast wyvs/blade vs humain je te file le replays promit ;) .

n°3898376
doomed
Posté le 16-03-2004 à 00:48:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
Puis si les orcs se plaignent du matchup humain c'est pas pour des prunes quand meme,c'est qu'il y a une raison vous croyez pas?Personellemt suis pas un raleurs finit quoi,mais par exemple quand on voit la difficulté a contrer un rifle/casters et que l'on voit le peu de microgestion que ça demande(back rifle quand grunts arrivent dessus,laissez casters derriere,bolt grunts avec mk)  :'( .

Encore un qui me parle de rifle // sorc vs orc et je lui coupe les burnes :D OkOk je fais comme vous, orc c'est trop imba, ils ont les meilleures cata du jeu pour pas cher qui crame toutes les hunts caster, et mélées en 2 sec', leurs tauren own tout en mélée ( surtout face aux knight ), les batrider c trop fort vs garg ou vs mass air~~ Et le FS qui t'invoque mass loups à 75 mana, qui peut harass tout seul, oh oui c'est trop over orc, et les grunts c'est vraiment trop pourri vs footmen... Leur harass wyvern chaud à contrer bien sur. Non mais sérieux quoi...C'est un forum d'humains, donc laissez parlez les humains qui connaissent mieux leurs races que vous au lieu de dire nawak, si tu cites que les points forts d'une race sans citer les inconvénient évidemmment... :p Ou encore mieux, si tu cites les techs que tu n'arrives pas à contrer parce que tu sors un héros de merde par fantisme ( genre blade vs UD ), bah c'est pas malin :-/ Dire que quand j'ai créé ce topic, je voulais que ça reste sérieux et sincère...

n°3898557
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 16-03-2004 à 04:25:42  profilanswer

Euh je crois que t'a du mal a comprendre,je play le blade parce que j'arrive a win avec vs ud,pas l'inverse,suis pas sado  :D.
Apres reflechi tu mets un topic imba chez les humains,mais réflechis une seconde,tu crois que les joueurs du forums humains vont poster pour dire : oui on a ça qui est imba,ah oui effectivement ça c over ouais...

/mode morale on

Citation :

Dire que quand j'ai créé ce topic, je voulais que ça reste sérieux et sincère...

Apres t'es qui pour prendre les gens de haut comme ça,apres avoir lut quelques uns de tes posts j'ai vu que ça faisait pas longtemps que t'es sur le forum et tu as la maniere et l'art de te mettre sur le dos beaucoup de monde,je me suis dis bah ça lui passera,mais non ,s'il te plait arrete un peu ton :"alors monsieur a toujours raisons,les autres ont tords",arrete un peu de prendre les gens pour de la m**d*.,enfin un peu de respect  pour les gens de ton entourage quoi :/

En plus c toi qui dit de pas parler des orcs et la tu remue le couteau dans la plaie en parlant des units orcs :razz:

/mode morale off

Bon,tu m'aurais lut en entier,je sais pas si tu l'a fait:j'ai dit que je jouais humains avant,donc comme j'ai deja cité les points forts des humains,on va balancer les points faibles ok?  

-Tour faibles.
-archimage peu de pv.
-gyros trop faible/trop peu de degats.
-race qui a besoin de beaucoup de bois pour se developper,donc besoin de beaucoup de peons a la mine.
-unitées de casernes moyennes.
-presque impossible de jouer sans archimage first.
-quasi rush dans sa base en team.

Sur ce keep cool:smokin:,destresse,this is just a game ;) .

n°3899277
doomed
Posté le 16-03-2004 à 12:09:55  profilanswer

Citation :

Euh je crois que t'a du mal a comprendre,je play le blade parce que j'arrive a win avec vs ud,pas l'inverse,suis pas sado  :D.
Apres reflechi tu mets un topic imba chez les humains,mais réflechis une seconde,tu crois que les joueurs du forums humains vont poster pour dire : oui on a ça qui est imba,ah oui effectivement ça c over ouais...

/mode morale on

Apres t'es qui pour prendre les gens de haut comme ça,apres avoir lut quelques uns de tes posts j'ai vu que ça faisait pas longtemps que t'es sur le forum et tu as la maniere et l'art de te mettre sur le dos beaucoup de monde,je me suis dis bah ça lui passera,mais non ,s'il te plait arrete un peu ton :"alors monsieur a toujours raisons,les autres ont tords",arrete un peu de prendre les gens pour de la m**d*.,enfin un peu de respect  pour les gens de ton entourage quoi :/

En plus c toi qui dit de pas parler des orcs et la tu remue le couteau dans la plaie en parlant des units orcs :razz:

/mode morale off

Bon,tu m'aurais lut en entier,je sais pas si tu l'a fait:j'ai dit que je jouais humains avant,donc comme j'ai deja cité les points forts des humains,on va balancer les points faibles ok?  

-Tour faibles.
-archimage peu de pv.
-gyros trop faible/trop peu de degats.
-race qui a besoin de beaucoup de bois pour se developper,donc besoin de beaucoup de peons a la mine.
-unitées de casernes moyennes.
-presque impossible de jouer sans archimage first.
-quasi rush dans sa base en team.

Sur ce keep cool:smokin:,destresse,this is just a game ;) .

Pas la peine de me faire la morale, y a que les orcs qui se la ramènent et aucun humain, alors dis mou ou j'me trompe...Mais quand je vois des conneris du style rifle//sorc incontrable par orc, normal que je réponde comme ça. En tout cas t'as oublié comme point faible les knight qui sont moins forts que leurs équivalent t3 d'autres races. Et leurs peons qui se font harasser comme d'la mouise en début de game. Et les SB qui coutent relativent cher, quitte à baisser le prix, autant les rendre moins bons. Pis c'est pas la peine de se plaindre, je le redis avec vos catas tauren batriders de fou. Chacun ses atouts, si on veut pas avoir de point faible c'est sur...En tout cas quand tu dis destress, keep cool this is just a game machin, t'es le 1er à dire ouin tc vs manaburn je peuxs rien faire c'est pas juste! :evil: Quant on connait pas le shop orc avec popos de clarités ( le meilleur shop soit dit en passant, comme par hasard ~~~~ ) et les popos de mana.

n°3899382
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 16-03-2004 à 12:33:13  profilanswer

Je dis pas que c impossible de sortir tc first dans certains cas,mais en l'occurence vs elfe,les combats sont tellements intenses que la popo clarté n'a prsque pas le temps de faire tout son effet,en plus comme le tc est un hero de melee sa régénération en mana est tres faible,par contre obligé de popo de mana(200 or qd meme),d'ou le fait qu'on prenne le fs par rapport au tc.

Pour le shop orc,t'a raison c'est vrai ont peu pas le nier ^^,celui des orcs est super.
Pour le knights c'est vrai qu'en force brute ils sont moins puissant que tauren/abos c'est vrai que j'avait oublié cette unit (tellement peu utilisée).

pour le rifle/sorcs je dis pas que c'est incontrable,mais c relativement dur a contrer a micro egale.

Voila :) .

n°3899473
hanzo
WaR LegenD
Posté le 16-03-2004 à 12:53:48  profilanswer

Ca y va les topics a troll en ce moment... sa manque de modo =)

n°3900437
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-03-2004 à 16:36:33  profilanswer

Tin chuis overdégouté jfais deux parties une vs elfe lvl 15 bonnes stats je gagne sans trop de mal l'autre contre un lvl 16 stats immondes je perd T_T
Le pire c'est que je domine jusqu'a la derneire bataille et quand je dis domine j'entends tue toute l'armée 4-5 fois T_T
Franchement sa m'énerve le mass expand ya rien a faire ocntre sa T_T C'est vraiment un truc de noob T_T le gars il avait 3 expands T_T forcément il pouvait sortir 10 units a la fois T_T bon bha au moins j'ai compris la leçon enlever les cartes de noobs avec mass expand dessus....gnoll , lesm arécages la et surtout maintenant cte sale carte de lost temple de merde T_T déja que avoir un expand jtrouve sa déja pas cool quand en face il en a pas mais 3 T_T

Fin bref chuis bien dégouté la , au moins j'aurais pas perdu bcp d'xp mais voila quoi sa m'énerve que toutes mes dernieres parties perdues le soit non pas a cause d'une tactique ou de micro mais bien a cause de cet or  de merde T_T C'est bien simple jusqu'a la derniere bataille i lavait ses héros lvl 2 et 2 et moi 5 et 4 et voila je perd quand même tt vive Goldcraft 3 :bluecry:

n°3900512
Warthog
Posté le 16-03-2004 à 16:49:50  profilanswer

En même temps t'es cense scoute un peu, normalement si il build mass expand il a pas beaucoup d'units... D'autant qu'a priori avec humain ta pas trop de mal a prendre une expand toi aussi... Encore heureux qu'avec 3 expands vs rien il puisse sortir 2 ou 3 fois plus d'units que toi... Franchement si comme tu dis tu lui niques son armee 4-5 fois, t'as du avoir l'occasion d'attaque plusieurs fois, soit ses expands soit sa base principale

n°3900535
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-03-2004 à 16:54:42  profilanswer

J'avais une expand ~~
Et j'ai pas attaqué sa base car il avait des ours et moi des fusiliers donc c'était assez moyen , a découvert je le tuait , dans sa base je ne pouvais pas mw+rejuvdes ours + dh anti marto tu veux faire quoi?

J'ai scouté 3 endroits pour voir si il avait expand les trois nan donc je me suis dis que c'était bon il a du prendre toutes les autres mines T_T

Juste avant la grosse bataille on s'est fritté je veneais de sortir enfin mes griffons il avait que des ours et ses deux héros je lu ien ai tué trois il a tp le temps que j'aille en m'arretant pour scouter les mines a sa base il avait 6 driades + 6 hyppos , et comme j'étais en bas de la colline pour l'attaque je me suis fait litéralement massacré t_t avec forcément deux petit géant devant :eyes: fin bref c'est cool comme juste de l'or peut te permettre de t'adapter a toutes les situations ~~

edit: Un nombre de péons max sa sa srait cool =) 20 hop anti mass expand ^^

n°3901068
Keyoke
Posté le 16-03-2004 à 18:37:14  profilanswer

Citation :

pour le rifle/sorcs je dis pas que c'est incontrable,mais c relativement dur a contrer a micro egale.

Nimporte quoi, tu veux dire avec une movaise micro de la pars des 2 joueurs, là je suis d'accord, mais quand un orc gère un minimum, l'human doit gerer au moins tout autant, si pas plus, perso mes apm en fight contre orc ca doit être 400, lancer slows manuelement, placer son mk, focus les grunts un à un ,reculer les unités, refocus avec shift, ( en general et ceux blessés ) faire clap,dispel les loups, lancer elemental, faire bouger les sorceress en move avec shift  pr pas qu'elles meurent en 0,3 secs sur les catas, rereculer, refocus.

Sans compter que si on a le maleur de cliquer 0,05 milimetre à coté du grunt tous tes riffles s'empalent alegrement dans les grunts.

n°3901501
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 16-03-2004 à 19:59:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
Nimporte quoi, tu veux dire avec une movaise micro de la pars des 2 joueurs, là je suis d'accord, mais quand un orc gère un minimum, l'human doit gerer au moins tout autant, si pas plus, perso mes apm en fight contre orc ca doit être 400, lancer slows manuelement, placer son mk, focus les grunts un à un ,reculer les unités, refocus avec shift, ( en general et ceux blessés ) faire clap,dispel les loups, lancer elemental, faire bouger les sorceress en move avec shift  pr pas qu'elles meurent en 0,3 secs sur les catas, rereculer, refocus.

Sans compter que si on a le maleur de cliquer 0,05 milimetre à coté du grunt tous tes riffles s'empalent alegrement dans les grunts.

peut-etre pour toi mais moi tout les mass caster ke j'ai vu etaient avec des BS (si jamais caster BL ) donc + de melee et en + avec slow tes rifles sont a l'abris

lancer slow manuellement : :confused: t'as fume? ca a presque pas de recharge et les grunt sont les 1re cible  

focus les grunts un à un : le mk bolt un grunt et les rifle un autre + slow = :x

lancer elemental : si tu fais slow qu'est-ce que tu de fais chier a lancer elemental ??? le hum va devlopper blizzard

placer son mk : au millieu des grunts , un coup de marteau et hop , encore + de slow -.- yepee

les catas : tu fais 3-4 dragons et c'est bye bye

Sans compter que si on a le maleur de cliquer 0,05 milimetre à coté du grunt tous tes riffles s'empalent alegrement dans les grunts :  
avec slow sa n'arrive pas a moin de vouloire vraiment perdre ...

ceci rest un avis et non une provquation ...

a+ : pvp.master

edit :  aurtaugrafeuh ;)

n°3902209
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-03-2004 à 22:21:30  profilanswer

joe : l'expand est une stratégie comme une autre, si t'as choisi de pas expnad c qu'à un moment donné ton armée était supérieure, il aurait fallu en profiter/scout... mnt clair que si tu mets une carte immense pour dueler... :-/

n°3902529
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-03-2004 à 23:40:40  profilanswer

J'avais une expand mais je pensais pas que qq'un aurait eut l'idée d'aller en faire trois T_T
Nan mais franchement lost temple elle pue comme carte niveau expand free gold mais sinon elle est sympa comme carte , je m'y attendais franchement pas surtout que j'ai scouté ~~ T_T

n°3903816
doomed
Posté le 17-03-2004 à 12:29:43  profilanswer

Citation :

Un peu normal, orc demande plus de micro mais moins de macro qu'humain ;)

n°3904687
ShorT
Posté le 17-03-2004 à 15:20:14  profilanswer

ui parce ke les ferme humaines ca se fai par caisson
et la forge est difficile a placé
comme le 2e héro + le arcane direct t2

n°3904699
Keyoke
Posté le 17-03-2004 à 15:22:01  profilanswer

nimporte quoi, je n'ai même plus envie d'argumenter tellement "vous" êtes ridicule.

n°3904881
doomed
Posté le 17-03-2004 à 15:55:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
nimporte quoi, je n'ai même plus envie d'argumenter tellement "vous" êtes ridicule.

Ha non, tu penses la même chose que moi, donc tu restes !!!! :p

n°3905136
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-03-2004 à 16:45:32  profilanswer

Cool jviens de me faire litéralemebnt massacré par un abuse j'ai rien capté T_T

Un orc fs+naga....mass raiders+trush+catas....kk gg T_T
Déja tu peux pas sortir de ta base car en face t'as des héros ranged+mass mana+anti héros+runner fin bref tout anti ton héro bref pouvait pas sortir de ma base et ensuite bha il a trusher j'ai envoyé la milice 2.5 secodnes elles ont duré , éclair de chaque héro fini , merci les connards de chez blizzard , ha bha oui on nerf la milice humaine est est overpowered , je parle meme pas de l'arcane qui n'a meme pas pu tirer une seulel fois sur le héro il restait de justesse hor de portée ~~

Avant jme suis fais massacré par un no skilled humain avec fe T_T forcément quand en face il peut fe et venir t'empecher de expand grace a we sa change tout T_T Merci le balanced de blizzard T_T et qu'on me dise pas que j'avais qu'a prendre l'am blizzard ont dis que war3 était équilibré donc tout peut tout contrer :eyes:
Faut nerfé l'attaque des ranged héros de moitié au moins la ils se feront enqulé ces connards T_T j'aimerais bien que des  héros de mélée de "force" puisse enfin battre des héros qui sont des mages T_T

Bon ok j'ai compris a partir de maintenant je ne joue qu'entre 14h et 16h le jours d'écoles au moins j'aurais que des noobs qui jouent sans abuse tt  

n°3905696
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 17-03-2004 à 18:30:44  profilanswer

Bah malheureusement ce que tu dis joe est vrai,les heros intelligent sont assez fort arrivé a un certain niveau de la game par rapport aux hero de force,en tout cas dans le cas contre l'orc,tu n'a pas engagé de combat pour l'empecher de se developper correctement ou pas?Car moi etant orc j'ai souvent le traditionel rush sur burrow avec foot/defend/we ,c vrai qu'avec le mk/pala c pas aussi efficace,sinon pour les raiders,le tout est de les bolts/slow en préférences et d'en tuer avant qu'il n'y en ait beaucoup,t'aurait le replays que je puisse voir la game( j'ai encore jamais vu vraiment un trush passer vs humain).

Pour hero force vs intelligent je pense qu'il faut baser sont jeu sur le hero killing,car c la seule faiblesse de ses hero la,par exemple dans ton cas si tu mk first  bolt circle assez bien,le tuer en début de game ne devrait pas etre chose dure,et conseil quand tu as naga en 2eme hero toujours la tuer en priorité par rapport au 1er hero,comme ça c'est elle qui fuit et pendant ce temps tu n'a pas les fleches de glace,par contre je dis pa que si le hero d'en face a des boots tu va galérer :-/.

Pour le combat archi vs mk c clair la je vois pas comment t'aider euh :confused:,les we apporte un soutien surpuissant,peut etre spellbreaker sur archi pour bouffer du mana et bolt archi,mais c'est vrai que c'est tiers 2 :-/.

Citation :

Un peu normal, orc demande plus de micro mais moins de macro qu'humain

+1 C'est vrai que c'est souvent sous la masse que les grunts trepassent ^^  

Citation :

Bon ok j'ai compris a partir de maintenant je ne joue qu'entre 14h et 16h le jours d'écoles au moins j'aurais que des noobs qui jouent sans abuse tt

+1 Clair situ play entre 23h et  + ça devient chaud il y a plus que des acharnés :D

n°3905769
doomed
Posté le 17-03-2004 à 18:42:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Cool jviens de me faire litéralemebnt massacré par un abuse j'ai rien capté T_T

Un orc fs+naga....mass raiders+trush+catas....kk gg T_T
Déja tu peux pas sortir de ta base car en face t'as des héros ranged+mass mana+anti héros+runner fin bref tout anti ton héro bref pouvait pas sortir de ma base et ensuite bha il a trusher j'ai envoyé la milice 2.5 secodnes elles ont duré , éclair de chaque héro fini , merci les connards de chez blizzard , ha bha oui on nerf la milice humaine est est overpowered , je parle meme pas de l'arcane qui n'a meme pas pu tirer une seulel fois sur le héro il restait de justesse hor de portée ~~

Avant jme suis fais massacré par un no skilled humain avec fe T_T forcément quand en face il peut fe et venir t'empecher de expand grace a we sa change tout T_T Merci le balanced de blizzard T_T et qu'on me dise pas que j'avais qu'a prendre l'am blizzard ont dis que war3 était équilibré donc tout peut tout contrer :eyes:
Faut nerfé l'attaque des ranged héros de moitié au moins la ils se feront enqulé ces connards T_T j'aimerais bien que des  héros de mélée de "force" puisse enfin battre des héros qui sont des mages T_T

Je trouve pour ma part qu'il faudrait nerfer tous les sort de type cl//empale//langue de feu du tc//nova car c'est free xp la milice humaine ne sert strictement à rien si l'adversaire est intelligent. Sinon j'ai bien lu ce que t'as mis, et dire qu'il y a encore des orcs qui dsent que c'est imba...

Sinon pour n rush antres, faut pas rêver ma base orc est inaccessible en début de game ( sauf par les fiends ud hrhr ), donc tu vas focus les antres avc 4 peons dedans, qui se font réparer, tu claques vite fait. Et ton adversaire aura loisir de te faire du mass peon kill dans ta base, ce qu'il essait tjs de faire en début de game...

n°3906359
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-03-2004 à 20:40:18  profilanswer

Le replay? Si je dois l'avoir je vais le mettre :x

edit: Voila : http://joejinis.free.fr/War3/Replays/OwnedByharras.w3g

M'enfin c'est sur que peut etre si j'avais fais mass footies et attaqué direct sa serait passé , vraiment peut etre T_T Mais c'est sur tout est tellement plus facile quand on regarde un replay avec toute la vision autorisée :x

n°3906477
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 17-03-2004 à 21:03:42  profilanswer

Euh ouais mais si t'enleve le shockwave du tc(100 mana deja),et cl du farseer(120 mana) ,il reste plus grand chose aux orcs,vu que les units sont souvent en surnombre par rapports aux nombres de grunts comme tu l'a dit plus haut la macro en humain prime sur la micro orc,donc obligé d'utiliser les aoe des heros,en plus shockwave et lighting chain on deja été nerfé,surtout que vs humain,vous avez les pretres pour heal derrieres en général,apres c'est sur que contre la milice c'est toujours plus facile,c'est comme blizzard/flamestrike sur peons,ça fait toujours mal,s'attaquer aux ressources a toujours été plus facile que de s'attaquer a l'armée.Le truc est de bien waller sa base je pense.

Le seul truc a vraiment nerfer dans ce que t'a dis est pour moi le slow de la nova,que je trouve legerement trop puissant.

@joejinis:je vais matter ton replays j'edit apres ok ;) .

Edit:je viens de matter la game,je pense que t'aurais pu win,voila ce que je trouve qu'on peut en dire:
-tu scout pas,il aurait pu partir sur fast wyvs c'était pareil ^^,je pense que envoyer un peon scouter en forme milice en début de game n'est pas du luxe.
-apres il t'harrass fs tu le bolt mais kill le loups, le truc quand tu as le mk c'est de bolt  le fs,milice quelques peons,puis circle le fs,fracnchement si il est a portée acceptable avec 3 miliciens+quelques foots ça le fait,je me souvient une fois d'un type qui m'avait fait mk first,il circlait trop bien ,il m'avait dis:" never harrass human who got mk first "
-apres tu passe vite t-3 en passant sur un des plus gros points forts humains:les casters,meme si tu avait pas l'archi pour aura de mana,le fait d'avoir 2/3 sorcs t'aurait permit de slow(en manu le slow si t'a pas aura archi) le fs et la naga,ton mk aurait été moins dans la merde dans le fight au milieu de la map
-tu bolt le fs dans ce fight alors que la naga est moins rapide et est level 1,de plus si tu la boltait tu n'aurait pas eu fleche de glace
-Pour le trush dur de le contrer avec le reste d'armée qu'il te rester :(

En gros je pense que t'est passé trop vite t-3,et que tu as manqué un peu d'unité par rapport a lui pendant qu'il t'a attaqué,et avoir neligé les casters humains t'a été fatal je pense aussi,dommage :-/

n°3906671
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-03-2004 à 21:42:31  profilanswer

Les casters humains j'ai déja essayé , merdique a souhait si t'as pas d'am , j'aurais lancé deux slow puis voila fini :eyes:

Envoyer un paysant scouter ais sa m'aurait servi A QUOI? Tin.... le paysant serait mort donc 75 d'or de moins et sa m'aurait pas plus avancé....Oui je kill les loups car le fs est intuable et c'est pas avec 3 footies qui n'auront meme pas le temps de le circlé que j'aurais pu le tuer :eyes:

Portée acceptable? T'as d'autres blagues? Il était même pas a portée de la tour arcane!! Pour le bolt fs au lieu de naga ouais ptetre mais de toutesm anières j'étais mort dans ce combat j'avais aucune chance :bluecry:

Bref on en revient au même point : pas d'am pas de win ~~

n°3906827
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 17-03-2004 à 22:15:29  profilanswer

Citation :

Bref on en revient au même point : pas d'am pas de win ~~

Euh ouais en quelques sortes ouais :-/

Bah sinon oui c vrai qu'il c'est pas trop incrusté dans ta base,dans ce cas la ne pas bolt le fs,qui t'a servit a rien en definitive(car mk sans mana c'est pas top ).

Sinon bah si le fait que tu scoutes en début de game t'aurait permis devoir qu'il fast techait sans caserne àa coté de chez toi,de le rusher,si tu pétait un burrow(qui était atteignable) c'etait presque gg, je dis pas que c'est simple mais en général quand je fast tech comme ça les seules fois ou je lost c qu'and on me pete les burrow t_t (bon avec archi mais qd meme :p ) et/ou qu'on me trush derriere.

Mais je le repete et le re-repéte un orc sans burrow et un orc mort,je sais c'est pas facile avec mk first,mais en tt cas avec l'archi et le we ça tombe trop vite les burrows(a moins d'avoir 5  peons dessus pour le reparer mais c rarement le cas puisque les foots prennent trop de places pour qu'autant de peons puissent reparer autour, enfin joejinis tu as choisis le dur chemin de jouer humain avec mk,rien que ça ça merite du respects,ainsi que toute mon admiration: tu m'impressioneras toujours:joe jinis the only  human player who hated use archimage  :D .

GL pour tes prochaines games,je te gardes des games si je lost vs mk first hero.

n°3906933
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-03-2004 à 22:39:50  profilanswer

Ouais je sais que orc sans burrows est un orc mort je m'amuse avec mes grigri en général pof no burrows dans la base en 10 secondes :P

Bon je viens de fritter un ud lvl 16 sa m'a enlevé ma morosité :P

Je me doute bienn que contre un fast tech un am cest assez facile ya no troupes et toi t'as wecé pas trop dur mais bon voila quoi j'aime pas l'am j'aime pas l'am :P

Sinon bha merci :D Jviens enfin d'avoir l'occasion de tester banish bolt heal cé affreux O_O

Jviens d'avoir encore le bug du tp de merde qui avait été résolu mon expand attaqué je tp détruite avant la fin du tp trop top T_T et hop le parcho de tp perdu merci :eyes: m'enfin le bon vieux focus dk a fonctionné :Pm'enfin le mass mass goulz j'y capte tjrs rien comment ils font pour avoir trois héros autant de goules et des statues+abo?? Oo

En tous cas j'ai fait qq casters sa peut tjrs servi je lui ai mouttoné sa seule abo lol :P j'avais enlevé l'autocast sinon c'était meme pas la peine xD

n°3908422
doomed
Posté le 18-03-2004 à 12:31:49  profilanswer

Citation :

Euh ouais mais si t'enleve le shockwave du tc(100 mana deja),et cl du farseer(120 mana) ,il reste plus grand chose aux orcs,vu que les units sont souvent en surnombre par rapports aux nombres de grunts comme tu l'a dit plus haut la macro en humain prime sur la micro orc,donc obligé d'utiliser les aoe des heros,en plus shockwave et lighting chain on deja été nerfé,surtout que vs humain,vous avez les pretres pour heal derrieres en général,apres c'est sur que contre la milice c'est toujours plus facile,c'est comme blizzard/flamestrike sur peons,ça fait toujours mal,s'attaquer aux ressources a toujours été plus facile que de s'attaquer a l'armée.Le truc est de bien waller sa base je pense.

Le seul truc a vraiment nerfer dans ce que t'a dis est pour moi le slow de la nova,que je trouve legerement trop puissant.

@joejinis:je vais matter ton replays j'edit apres ok ;) .

Edit:je viens de matter la game,je pense que t'aurais pu win,voila ce que je trouve qu'on peut en dire:
-tu scout pas,il aurait pu partir sur fast wyvs c'était pareil ^^,je pense que envoyer un peon scouter en forme milice en début de game n'est pas du luxe.
-apres il t'harrass fs tu le bolt mais kill le loups, le truc quand tu as le mk c'est de bolt  le fs,milice quelques peons,puis circle le fs,fracnchement si il est a portée acceptable avec 3 miliciens+quelques foots ça le fait,je me souvient une fois d'un type qui m'avait fait mk first,il circlait trop bien ,il m'avait dis:" never harrass human who got mk first "
-apres tu passe vite t-3 en passant sur un des plus gros points forts humains:les casters,meme si tu avait pas l'archi pour aura de mana,le fait d'avoir 2/3 sorcs t'aurait permit de slow(en manu le slow si t'a pas aura archi) le fs et la naga,ton mk aurait été moins dans la merde dans le fight au milieu de la map
-tu bolt le fs dans ce fight alors que la naga est moins rapide et est level 1,de plus si tu la boltait tu n'aurait pas eu fleche de glace
-Pour le trush dur de le contrer avec le reste d'armée qu'il te rester :(

En gros je pense que t'est passé trop vite t-3,et que tu as manqué un peu d'unité par rapport a lui pendant qu'il t'a attaqué,et avoir neligé les casters humains t'a été fatal je pense aussi,dommage :-/

Désolé de t'avoir mal jugé, tes post sont censés et réfléchis, contrairement à cefrtains :) Un grand merci à toi.

Sinon joe, pas d'AM, pas de win, ben disons que sans mana, sans creep c'est dur de win aussi, et c'est dommage pour le choix des héros...Les 3 we apportent vraiment un bon soutien de bataille pour tanker ( vs abo hehe ), mais personnellement maintenant vs ud je ne sors même plus de sorc, vu la vitesse à laquelle iy te pompent mass destro + abo, argh :-/

Je fais donc rifle pretres knights, et j'essaie d'expand assez vite, avec am mk of course.

n°3909091
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-03-2004 à 15:05:09  profilanswer

Tin jviens de me faire massacrer par un gros lamer d'ud T_T  
Sur la carte gelée je par sur mk footies plus que d'hab et rifle + pal , lui dk cl et mass goules pour changer il mharras en étant rouge il tue rien il repar ensuite je l'attaque un peu pour voir bof rien de spécial des goules je repar il arrive dans ma base  je pense que j'ai largement de quoi le contrer avec milicien , mon armée et une tour flèche sauf que ce batard avait deux parchemins de squelettes hop 12 unités de plus kk gg T_T jme suis fais laminer of course et je vous rassure c'était a meme pas 10 minutes de jeu j'ai regardé le replay il connaissait exactement les monstres a tuer ( il tuait le détenteur du parcho avec coil et il fuyait ) chuis over deg une fois de plus par ce ladder de plus en plus pourri T_T Bon j'ai vaincu un lvl 17 orcs juste avant mais voila quoi j'en ai ras le bol de perdre du des pauvres connards qui se planquent derrière les abuses par ce qu'ils doivent sans doute pas etre très bon T_T

Enfin merci de la leçon maintenant je le ferais vu qu'apperrement les joueurs "legit" n'ont aucun droit sur bnet :eyes:

edit: Plus sa va plus la milcie sert a rien , puisque le bois est a 10.000 km les paysants ne peuvent pas se changer en milicien car les uds bloquent le passage vraiment vraiment merdique cette idée de milicien ils servent vraiment vraiment a rien T_T Sa sert vraiment que contre les noobs les milicien T_T

n°3909127
[plop]Snak​e
Posté le 18-03-2004 à 15:15:25  profilanswer

t'as plus qu'a faire comme moi et a cocher cette map de merde que j'ai coché pour les meme raisons :p

n°3909159
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-03-2004 à 15:29:58  profilanswer

Bha nan j'ai deja cochée les trois cartes ou on peut mass expand comme un noob T_T
Ya pas assez de possibilité de cochage :x

n°3910127
Antonidas[​uloz]
Posté le 18-03-2004 à 18:48:42  profilanswer

:( :confused: ca veu dire koi imbalanced ????????????????????????

n°3910245
doomed
Posté le 18-03-2004 à 19:09:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Antonidas[uloz]
:( :confused: ca veu dire koi imbalanced ????????????????????????

Un mot que les boulets invétérés qui ne font que de se plaindre genre naz n'arretent pas de répéter. Quand t'es pas assez skilled pour stopper une tech, hop "fucking mh, gg imba" ~~ Ca veut dire imba, déséquilibré, désavantagé envers ton ennemi.

n°3910363
la horde f​ranc
Posté le 18-03-2004 à 19:34:28  profilanswer

Citation :

Bref on en revient au même point : pas d'am pas de win  

cela depend de l'ennemi franchement je trouve pas l'am tres utile face a orc  
et totalement inutile contre ud car in ne survit pas au nuke car on voit de plus en plus les ud faire mass goule + garg et les 2 sort de l'am sont inutile
vous trouvez exagerez le nuke ud mais le nuke humain sur ud est plus puissant avec pala nain et bmh
1 question bannir du bmh augmente les dmg magique?

je crois de plus:
que ceux qui sont les moin avantagé sont les orc
et les plus avantagé sont les ud
tandis que les ne et les humain se valent

n°3910386
doomed
Posté le 18-03-2004 à 19:37:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de la horde franc
je crois de plus:
que ceux qui sont les moin avantagé sont les orc
et les plus avantagé sont les ud
tandis que les ne et les humain se valent

Bah expliques pkoi...

n°3911702
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-03-2004 à 01:15:28  profilanswer

Heu je suis désolé  mais l'am est super efficace vs orc , couplé a rifle sorc tes we servent de tank si sa c'est pas de l'utilité T_T

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse