online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les human imba?

n°3911702
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-03-2004 à 01:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu je suis désolé  mais l'am est super efficace vs orc , couplé a rifle sorc tes we servent de tank si sa c'est pas de l'utilité T_T

n°3911840
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 19-03-2004 à 03:08:52  profilanswer

Clair on peu pas négliger l'apport des we en début de game,c'est ce qui empeche l'orc de faire un carnage sur les foots,et si certains joueurs orcs sortent des shamans juste pour purge les we c'est qu'ils sont bien chiant en définitif :p

n°3913522
la horde f​ranc
Posté le 19-03-2004 à 14:26:01  profilanswer

Joe tu dis que les we servent a tanker moi j'arrive pas a les faire tanker car en general l'orc s'en fout et les contourne
par contre je reconnais que en debut de game les we sont tres utilepour fair surnombre
contre orc qui fait mass grunt ou ud mass garg goule le sort blizzard est inutil car les grunt ou les goule sont dans ton armé et les garg au dessus
contre ne qui ne fait pas gardien ou humain c tres utile contre archer ou fusiller
ce dont j'ai horreur avec mon mass huntress ou mass garg se sont les we , blizard je m'en fout
du point de vue des heros partout on dit que se sont les plus puissant
en solo les plus a plaindre sont les orc qui a part le trush n'ont aucune autre tech qui tient la route

n°3914117
Keyoke
Posté le 19-03-2004 à 16:51:20  profilanswer

ouai moi chui trop d'accord avec joe, abuser de merde! y a plus de joueur légit, la preuve quand je fais mon pitlord first, puis je fais des fantassins et l autre il arrive avec des footmans et il me surround mon pitlord c'est abusé apres je peux plus bouger ... Ou alors ds une autre game quand je vais tuer une huntress il la met invisible c'est trop abusay, ou alors quand je fais des grigris l autre en face il me fait des gargs et je meurs c trop over des gargs nerf garg plz !  

Ouai mais bon moi je prefere le pitlord c sur que si je jouais AM comme tout le monde je serais au moins lvl 40 quoi et c connard de blizzard ils empechent de jouer avec les heros qu on veut.  

get brain plz.

n°3914306
Le_Gars
Posté le 19-03-2004 à 17:44:44  profilanswer

D'ailleurs en parlant de ça, un truc relou c'est que sur toutes les maps actuelles du ladder il y en a moins de la moitié qui ont des tavernes, alors pour développer des strat avec des héros neutres c'est pas la joie...

n°3914583
[plop]Snak​e
Posté le 19-03-2004 à 19:05:23  profilanswer

hum si parle du ladder 1v1 tu te trompe :

avec : glacial, turtle, twisted, gw
sans : plunder, 2 riv, tirisfal, lt

sois 4 de chaque et comme tu peu en cocher 3 si tu veu tu peu avoir 4 chances sur 5 de tomber sur une map avec taverne

n°3914693
Le_Gars
Posté le 19-03-2004 à 19:38:13  profilanswer

Sur twisted c'est pas si évident que ça de prendre héros neutre first, quand on a pas de moon well pour le soigner... Et puis j'aime pas virer des maps, pour les connaitre au cas où je devrais jouer dessus en clanwar ou autre... Et ça résoud pas le problème qu'on ne peut pas trop compter sur des strat avec des héros neutre puisqu'il y a des maps où elles ne pourront fonctionner...

n°3914774
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-03-2004 à 19:59:07  profilanswer

keyoke: mdr en lisant ton message:D  

"le gars m'entoure mon gros heros abuseeeee!!" pour moi ca veut dire:"il gere ses units bien mieux que moi abuseeeeee!!" lol faut nerfer la micro alors:D :D  

"Le gars rend sa chasseresse invisible abuseeeee!!" vive les elfes de la nuit a qui la nuit ne serviraient plus a rien

arf merci tu m'as bien fait rire:p  

PS: revoit la notion de l'ABUSE  parce que la; tu confonds abuse avec probleme de gestion des unitees

n°3914900
[plop]Snak​e
Posté le 19-03-2004 à 20:28:07  profilanswer

euh atimo, si tu veu mon avis la c'etait de l'ironie due au fait que joe voudrait que les humains soient jouable sans l'abusemage, ce qui expliquerai le "get brain plz" a la fin de son post (attention j'ai pas dis que j'etais d'accord avec lui non plus)

n°3914964
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-03-2004 à 20:45:38  profilanswer

a ouais ptet:D ... j'vais passer pour un con alors lol

pas grave:D

n°3915093
[plop]Snak​e
Posté le 19-03-2004 à 21:16:51  profilanswer

bah on va dire que t'a pas vu le post de joe caché sur la page précedente ;). C trop abusé fo nerfer les changement de page :jesors:

n°3915247
Keyoke
Posté le 19-03-2004 à 21:57:59  profilanswer

Exacte,  

d'ailleurs le mk first est tout aussi viable qu'un liche, cl ou dl first en ud, qu'un TC, sh, bm first en orc, si tenté qu'il est accompagné d'un minimum de réflection sur le jeu ainsi que d'un minimum de micro et que le joueur ne se contente pas de whine sur " le lame " ou " l'abuse " ou même d'insulter blizzard. Et je pense personelement que faire mk first à chaque game est surtout une façon de se trouver une excuse quand on perd.

n°3916153
bibi-007
Posté le 20-03-2004 à 09:39:18  profilanswer

sb+priest = best dispel
mortar up=presque uen cata
rifle tank HAWK =best AA
sorc= ......jen parle mm pas
am+bm =best aoe
mk=good nuke
pala=hero moyen k sauf si
pala+nain+knight +priest = OVer

n°3917107
doomed
Posté le 20-03-2004 à 14:30:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
Exacte,  

d'ailleurs le mk first est tout aussi viable qu'un liche, cl ou dl first en ud, qu'un TC, sh, bm first en orc, si tenté qu'il est accompagné d'un minimum de réflection sur le jeu ainsi que d'un minimum de micro et que le joueur ne se contente pas de whine sur " le lame " ou " l'abuse " ou même d'insulter blizzard. Et je pense personelement que faire mk first à chaque game est surtout une façon de se trouver une excuse quand on perd.

Hehe, t'aurais du ajouter "n'est ce pas joe?" :D

n°3917359
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-03-2004 à 15:57:51  profilanswer

Tfaçon Keyoke c'est un boulet , un surgosu tu veux quoi lui il fait paladin first il détruit un tri nuke ud sans rien d'autre , a mon avis get brain c'est pas moi qui devrait en avoir un loin de la....

n°3917392
doomed
Posté le 20-03-2004 à 16:12:03  profilanswer

Je plaisantais Joe, désolé, je sais que tu es un nain fan :D

n°4010670
ShoTo
Posté le 12-04-2004 à 13:29:04  profilanswer

Le MU hmnVSorc est peut étres imba, j'en sais rien...
En revanche,il n'est po inutile de rappeller que les hmn n'ont RIEN pour voir les units invisible T1 est c assez chauds de scouts en début de game avec cette race (ce qui n'est po le cas des ne et orc) donc c 'est un cauchemard si l'on se prend un harras potm//archer ou warden//archer.
Alors la c'est vrai vous aller me dire :
1)le T1 ne dure po longtemps.
2)je n'ai qu'a scouts et donc me préparer.
3)après le t1 les hmn sont overpowered.

Là aussi il est utile de faire  d'autres rappels :  
1)les hmn (contrairement aux autres races) ne peuvent po passer T2 immédiatement car cela coute cher (surtout quand on se fait harass...), or le T1 est la faiblesse des hmn...
 Là vous aller me dire que j'ai qu'a me dépécher or si le mec en face n'est po con, il va le voir est donc il va me sortire mass huntress ce qui owne les foots.
2)vous aller aussi me dire que j'ai qu'a scouter mais si je le fais je perd au du bois au pire un peon ce qui retarde mon fast teck.
3)Apres le t1,hmn roxe certes mais contre les MG ca reste chaud.

J'ai gardé le meilleurs pour la fin.Le MU hmnVSud est le pire des MU (pour hmn...).
Harass dk//fast teck//massdestro est une teck over car
1)harass dk : ca ralentit les hmn sans que l'on puisse tuer quoique se soit si le ud sacrifie ses squeletes et le dk est le plus gros tanker du jeu (mais si c vrai qu'il n'est po trop fait pour le haras comme le dh)
2)fast teck : là vous aller me dire qu'il y a la teck du drope de foot derriére la mine et c'est over, c'est vrai que ca l'est contre un lowlevel mais si le gars fait les tours plus la flétrissure qui permet de healer les ud, plus je crois qu'il peut rets le zep ,bref cela contre le drop.
3)mass destro : bref il n'y a rien a dire c over vs hmn.

n°4010858
[plop]Snak​e
Posté le 12-04-2004 à 14:05:59  profilanswer

mass destro over lol :p comment dire ... ben tu fais des rifles et/ou des tank (genre 3 tank ca te tue 6 destro facile) et surtout t'arrete de faire des sorcs et celle que tu a tu fire slow en autocast synonyme de vie et mana infini pour les destro tu verra ca marche nettement mieux.

apres dk gros tank avec death pact oui je veux bien mais t'en vois bcp des ud qui prennent pas l'aura sur le dk ? 1 fois sur 10 ? une fois sur 100 ?

nan paske pour les ud c'est le mu vs hu qui est le plus dur. Ben oui faut sortir du t3 pour battre le t2 humain avec un t1 inférieur, résultat une race sans soin ni regen mana au tier1 est obligé de faire de l'harass si elle veut avoir une chance de gagner .. cherche l'erreur

n°4010955
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2004 à 14:23:21  profilanswer

Une chance de gagner? On croirait presque que vous êtes a plaindre , lol xD
Moi je suis d'accord le mass dest sa own sec , ça se voit que t'a jamais essayer de sortir des tanks toi ^^

C'est OOOOOOVVVVVVEEEEEEEERRRRRRR long a creer je suis presque sur que c'est l'unité la plus longue a creer toutes races confondues Oo

n°4010991
[plop]Snak​e
Posté le 12-04-2004 à 14:31:03  profilanswer

hum les destro ca se sort pas en claquant des doigts non plus et c'est pas donné ;)

n°4012404
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2004 à 19:17:34  profilanswer

Bha t'as largement le fric vu que t'as quasi rien dépensé pour pouvoir faire le mass goule et creeper comme un dingue et prendre l'avantage facilement , ce qui me fait marer c'est que vous dites que vous devez faire du t3 pour contrer notre t2 mais nous on doit sortir du t3 et avoir une expand déja rien que pour endiguer votre t1.....

n°4012709
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 12-04-2004 à 20:12:54  profilanswer

100

:tapoue:

n°4015497
Warthog
Posté le 13-04-2004 à 11:43:49  profilanswer

En meme temps Joe si t'arrive pas a contrer le t1 ud avec ton t2 ou meme ton t1 jcrois que tu peux quitter des que tu vois un ud... Ce que j'aime particulierement c'est que sortir mass goules + fast tech + dk + liche + statues c'est cense rien nous couter ? Le jour ou tu prendras clap pour ton nain tu verras ce que ca donne un mass goules clappe. Et me dit pas que ca coute du mana inutilement, d'experience j'ai jamais rate de mass goules si j'arrivais a tuer le mk first mais des que le mk est la -> a+ goules et heureusement qu'il nous reste les heros. Quant a sortir mass dest, suffit de mass rifles et de plus caster de we pour ameliorer la situation ( tanks en carton l'ud peut sauver ses dest sans prob )
Pour ton am: sorc adepte -> invisibilite -> il va plus taper mais pourra toujours faire profiter de son aura a ton armee et caster des we.

n°4015529
[plop]Snak​e
Posté le 13-04-2004 à 11:48:59  profilanswer

hum t sur que l'aura est encore active quand l'am est invisible ? il me semblait que les aura ne marchait pas dans ce cas et avec une cape des ombre je pense me souvenir que c'est bien le cas. Enfin il faut mieux un am qui sert a rien et prend l'xp qu'un am mort qui file de l'xp ;)

n°4016285
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-04-2004 à 14:24:20  profilanswer

Mon nain clap et mon am se fait invisibilatisationné ( :p ) et sa n'a pas changer l'issue de ma dernière bataille , massacre total :o

Un clap dans les goules sa sert a rien car aura dk + statue réjuv tellement vite ^^ si tu fais du forcing sa passe sans pb le surround goulz ^^
Au lvl 3 clap par contre commence a être interressant la car il devient plus puissant que le réjuv de la statue donc au bout du troisieme tu peux en éliminer 2-3 d'un coup .... au bout du 3eme ^^ Je viens de le voir une fois de plus dans le replay que j'ai trouvé ^^

n°4016331
[plop]Snak​e
Posté le 13-04-2004 à 14:34:59  profilanswer

mais lol quoi, ya un truc que tu capte pas apparament c'est que meme si clap est compensé par la regen des statues, bah la regen du coup ne sert pas a soigné autre chose (comme les degats provoqués par tes units par exemple). C'est comme si tu disais bah le dk il peu coil donc taper sur des unites ca sert a rien donc je tape pas et je me laisse me faire nuker ma face.

Et accessoirement en plus des degats du clap ca ralenti l'attack rate donc les degats que tu te mange et la vitesse de deplacement d'ou problème si l'ud veut back. Pour un sort inutile c'est deja pas si mal ;)

n°4024359
ShoTo
Posté le 14-04-2004 à 20:42:06  profilanswer

SnaKe:
mass destro over lol  comment dire ... ben tu fais des rifles et/ou des tank (genre 3 tank ca te tue 6 destro facile)  
Les rifles sont trop weak, ils meurt tout de suite.
Les SteamTank sont assez résistant,mais trop lent donc si le mec gere, ils sont useless.

"nan paske pour les ud c'est le mu vs hu qui est le plus dur. Ben oui faut sortir du t3 pour battre le t2 humain avec un t1 inférieur, résultat une race sans soin ni regen mana au tier1 est obligé de faire de l'harass si elle veut avoir une chance de gagner .. cherche l'erreur"
Ok,je l'ai trouvé ,il y a un truc que tu capte pas c'est que le t3 ud est atteint plus facilement qu'en Hmn donc c'est normal que t2 hmn<t2 ud.
Les ud ont un soin, c death coil ou flétrissure ou canibalisme ou death pact
quand au regen mana, la liche en a un.Mais c'est vrai que c inférieur au Hmn.

n°4024412
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 14-04-2004 à 20:50:06  profilanswer

Moi si je pars sur rifle et mortier, je sors AUTOMATIQUEMENT des chars, ils ont super armure, ils font des degats monstre sur batiments, et en prime ils ont une bonne cadence de tire et tire sur l'air!

C'est pas beau tout ca?:)

n°4024526
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 14-04-2004 à 21:07:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi

C'est pas beau tout ca?:)

Si . Trop.

n°4029045
mermich
Posté le 15-04-2004 à 16:48:57  profilanswer

[i]Moi si je pars sur rifle et mortier, je sors AUTOMATIQUEMENT des chars, ils ont super armure, ils font des degats monstre sur batiments, et en prime ils ont une bonne cadence de tire et tire sur l'air!

C'est pas beau tout ca?[i]

et l'autre il joue dans le vide?
non serieusement face a mass spiders tu te fais demonter et je parles pas si il y a des necro derriere

l'espoir fait vivre!

n°4031385
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-04-2004 à 02:33:11  profilanswer

En tous cas moi je continue mon roxage sévère avec Sernine :eek:
L'autre soir on s'est farcit un lvl 31 solo en at 2vs2 et ce soir un lvl 37 haha :D Sans parler des lvls 12 ( nous fûmes 7 ) qu'on a battu :p

Nous sommes des gosus :x
En plus il a eut sa 500e win :p

n°4037355
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 17-04-2004 à 15:43:43  profilanswer

Huhu GG Joe t'aurait pas les replays?
Je joue plus trop en ce moment mais je suis friand de replays xD,n'hesite pas a en balancer ou a me spammer :D.

n°4039802
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-04-2004 à 02:08:06  profilanswer

Si on les donne tout le monde va copiter nan? ~~ :P
M'enfin on est pas les créateurs de la tech je pense :o

Tu m'add sur aimèssenne et puis les auras :p

n°4039882
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 18-04-2004 à 02:52:30  profilanswer

Okay Joe,je t'add demain matin,pas envie de le faire now je suis hs :O,sinon rien a voir mais comment c'est chaud de ladder en 1.15 xD,je me bouffe que des types qui valent level 20 et + xD,m'enfin suis content ma 1ere game vs ud je l'ai win et je l'ai bien méritée xD.

n°4040821
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-04-2004 à 13:52:28  profilanswer

C'était un new aka d'un orc ? :D

n°4040964
ShoTo
Posté le 18-04-2004 à 14:28:14  profilanswer

DSL Dans un des posts que j'ai envoyé je me sis trompé c'est : T2hmn>T2ud.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse