| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les human imba? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent : |
Atimo Mageek's Team ! | a ouais ptet |
[plop]Snake | bah on va dire que t'a pas vu le post de joe caché sur la page précedente |
bibi-007 | sb+priest = best dispel
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tfaçon Keyoke c'est un boulet , un surgosu tu veux quoi lui il fait paladin first il détruit un tri nuke ud sans rien d'autre , a mon avis get brain c'est pas moi qui devrait en avoir un loin de la....
|
doomed | Je plaisantais Joe, désolé, je sais que tu es un nain fan |
ShoTo | Le MU hmnVSorc est peut étres imba, j'en sais rien...
|
[plop]Snake | mass destro over lol |
Joe Jinis Empereur Paladin | Une chance de gagner? On croirait presque que vous êtes a plaindre , lol xD
|
[plop]Snake | hum les destro ca se sort pas en claquant des doigts non plus et c'est pas donné |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha t'as largement le fric vu que t'as quasi rien dépensé pour pouvoir faire le mass goule et creeper comme un dingue et prendre l'avantage facilement , ce qui me fait marer c'est que vous dites que vous devez faire du t3 pour contrer notre t2 mais nous on doit sortir du t3 et avoir une expand déja rien que pour endiguer votre t1.....
|
Boberi Yersinia Bobis | 100
|
Warthog | En meme temps Joe si t'arrive pas a contrer le t1 ud avec ton t2 ou meme ton t1 jcrois que tu peux quitter des que tu vois un ud... Ce que j'aime particulierement c'est que sortir mass goules + fast tech + dk + liche + statues c'est cense rien nous couter ? Le jour ou tu prendras clap pour ton nain tu verras ce que ca donne un mass goules clappe. Et me dit pas que ca coute du mana inutilement, d'experience j'ai jamais rate de mass goules si j'arrivais a tuer le mk first mais des que le mk est la -> a+ goules et heureusement qu'il nous reste les heros. Quant a sortir mass dest, suffit de mass rifles et de plus caster de we pour ameliorer la situation ( tanks en carton l'ud peut sauver ses dest sans prob )
|
[plop]Snake | hum t sur que l'aura est encore active quand l'am est invisible ? il me semblait que les aura ne marchait pas dans ce cas et avec une cape des ombre je pense me souvenir que c'est bien le cas. Enfin il faut mieux un am qui sert a rien et prend l'xp qu'un am mort qui file de l'xp |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mon nain clap et mon am se fait invisibilatisationné ( |
[plop]Snake | mais lol quoi, ya un truc que tu capte pas apparament c'est que meme si clap est compensé par la regen des statues, bah la regen du coup ne sert pas a soigné autre chose (comme les degats provoqués par tes units par exemple). C'est comme si tu disais bah le dk il peu coil donc taper sur des unites ca sert a rien donc je tape pas et je me laisse me faire nuker ma face.
|
ShoTo | SnaKe:
|
Boberi Yersinia Bobis | Moi si je pars sur rifle et mortier, je sors AUTOMATIQUEMENT des chars, ils ont super armure, ils font des degats monstre sur batiments, et en prime ils ont une bonne cadence de tire et tire sur l'air!
|
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
mermich | [i]Moi si je pars sur rifle et mortier, je sors AUTOMATIQUEMENT des chars, ils ont super armure, ils font des degats monstre sur batiments, et en prime ils ont une bonne cadence de tire et tire sur l'air!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En tous cas moi je continue mon roxage sévère avec Sernine |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Huhu GG Joe t'aurait pas les replays?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si on les donne tout le monde va copiter nan? ~~ |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Okay Joe,je t'add demain matin,pas envie de le faire now je suis hs |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'était un new aka d'un orc ? |
ShoTo | DSL Dans un des posts que j'ai envoyé je me sis trompé c'est : T2hmn>T2ud. |
Page Suivante |