| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Human mass farms |
jay_sharks ___/\___\o/____ | c une tech de naz Message édité par jay_sharks le 19-11-2004 à 12:16:18 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Bohdi Der Wahnsinnig | ben c' est vrai que c' est nul mais que veux tu? Il y en a qui aime bien faire des maisons pour les paysans hermites |
doomed | Le scouting farm c'est très bon quand c'est bien fait. Cà dépend des maps aussi. Mais de là à dire que c'est une tech de naz, c'est nawak Message édité par doomed le 19-11-2004 à 17:28:57 |
jay_sharks ___/\___\o/____ | tu vois bcp de cette tech ?
--------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Clair moi je trouve ça super utile,tout comme les elfes laissent des wisps à certains points "stratégiques",ça permet d'avoir une bonne gestion de la map,et joueur qui saura en tirer les bénéfices pourra creepjack/attaquer la base de son adversaire aux moments le plus opportuns. --------------- RaGe-Of-NemesiS |
doomed |
|
Merovingien Magus | Ben ca se voit tres svt dans les replays de gosus, et je sais pas ou on a vu que c t une tech minable... |
Merovingien Magus | Il les planques psa mais les fout a des endroits stratégiques pour savoir tout ce que l'autre fait, variante des wisps des Ne |
Zorion | ah oui...bon je vais essayer pour voir. |
jay_sharks ___/\___\o/____ | k peut etre que naze est fort (quoi que, chacun sa def --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Vaut mieux faire des tours à 30/20 c'est pas chére, et sa porte le nom de Tour de guet Oo |
jay_sharks ___/\___\o/____ | exactement Message édité par jay_sharks le 22-11-2004 à 14:26:37 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
jay_sharks ___/\___\o/____ | - si tes fermes sont detruites (ce qui serra le cas), ta prod est arretée aussi
Message édité par jay_sharks le 22-11-2004 à 16:37:53 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | moi aussi j'utilise les fermes en scout... c pratique, pas cher... je crois que tout a déja été dit!
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Merovingien Magus |
|
jay_sharks ___/\___\o/____ | @merovigien :
arff t'en mieux car moi aussi mais g eu l'impression d'être la bête noir du moment sur le forum
pour le coup du tp si t'es loin perso je m'amuse pas a faire une course contre la montre s'il passe a coté de la ferme pour venir chez moi, afin d'arrive desorganisé (à la queueleuleu quoi et deja des degat dans ma base)!)avec l'enemie qui est bien compacte et structuré. Mais c vrai que l'arrivé du tp quand il y a une attaque peut etre mortelle (ça m'arrivais pas mal au debut
k, moi je joue que des duels (qui plus est rarement)en solo avec des potes donc effectivement je n'ai pas d'experiences solo a proprement parlé sur bn.
--------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
jay_sharks ___/\___\o/____ | je sais que le rt est chiant mais il y a des parties extraodinaires que l'on ne peux retrouvé en solo, des coups imprevisibles, g vu des retrounements de situation de fou (bon la c un autre debat donc je laisse tombé, il y a tellement de mauvais coté que je te comprends aussi). --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
[plop]Snake | tant que tu dis pas "c une tech de naz" sans comprendre l'eventuelle utilité no problem |
jay_sharks ___/\___\o/____ | mmh dans mon fort interieur ça le reste XD --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
baba BaBaAuRum | t'as juste à detruire les farms qd tu en rencontre, c'est pas solide, ca part en 10sec.
--------------- Recrute joueur sur illidan alliance http://clansphynx.tk |
meatsim syndicat des peons | vous moquez pas des animaux des humains ! --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | logique d improve sa micro en solo ...va essayer de micro avec deux fois plus d unitz, deheros, de spells...c est obligatoirement bourrin ... un qui fast totos la utre fast sw avec doubel fs double naga c est des tech d at abuzor et ca desolé mais en solo ca marche pas..Enfin je joue de temps en temps en rt et la micro du solo mpermet souvent de gagner au debut. ensuite, quand il y a trop d unitz j ai pas assez de temps pour bien gerer mon armée et parfois je fais des erreur. mais je suis d accord, 3 solo contre 3 rt si les solos rushent ya de grandes chances qu ils gagnent . peu d unitz, base a gerer en back side etc... tout ca ce st ce que tu apprends a ameliorer en solo ... --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
cOlOti Double posteur :evil: | bha le mec il perds 10 sec a kill ta ferme, pendnat se temps la tu look son armée, tu te diriges vers lui ou ca base au choix... enfin c'est vraiment utile |