| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ft human ?? |
Kerya16 | lut all alors moi je vais passer a ft mercredi (ds 3 jours) et je play hmn sur roc mais il parait k'avec le patch 1.14 c super cho alors votre avis ?? |
doomed | Patch ou pas, humain reste tjs une race unskilled avec un Gros mk qui casse tout, des spells hyper puissants en autocast... |
h3r3t1c cataliseur | idem, passe undead, ca necessite beaucoup plus de skill -> plus de plaisir a joué |
PiNPiN_LeLaPiN |
|
HAMDA THE BOSS | +1 |
doomed | + 2, genre UD c'est skilled mdrrrr xDD |
Joe Jinis Empereur Paladin | Les hum c'est l'anti unit avec focus rifle mais les ud c'est anti héro avec nuke alors hein |
NiimeeKi^ ! | tant que les humains s'obstineront a sortir AM en premier contre ud, faudra pas s étonner qu'ils whinent sur le nuke -_- |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais toi t'es une lamouze |
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le fait que mass t1 passe souvent rentre dans le fait que c'est une race plus facile a jouer stou |
doomed |
|
MaTzou | Prend human si tu veut trop user tes petits doigts :>
|
PiNPiN_LeLaPiN | mass T1 rentre tout le tps vs UD |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sauf quand il goulz+garg ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sauf quand il goulz+garg ~~
|
doomed |
|
Kerya16 | oki merci a tous meme si je n'est pas demander de detail sur les otres races et ke sa derive un peu lol ...
|
whenseslass Bien membré | Pour tous les hum qui ont en marre de jouer tjs et tjs la même tek, j'ai vu un replay ya pas lgt ou le mec torche un ud avec comme seul héros le bloodmage (ca fait plaisir de voir qu'on peut win avec lui en 1er |
Joe Jinis Empereur Paladin | ROFL toi t'as pas vu le topic un peu plus bas ou on ne parle que de ce replay? |
PingouinComique |
|
whenseslass Bien membré | Autant pour moi les gars, j'avais vu le topic mais pas mater le replay !! je pouvais pas savoir |
Kerya16 | ouai oki je vais lematter et je donnerai mon avis la je fais la camp pour apres jouer online ... |