| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos Impressions sur le patch 1.17 |
Thordax Victory is my blood | Le firelord est il vraiment over ? et les foots ils ont une longue vie devant eux ?
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Xss | Hu over |
doomed | Mais où va le monde si on peut plus whine? xD |
splifff | c est vrai k est-ce kon ferai a la place ?? --------------- un bon elfe est un elfe mort. |
doomed | Je parlais des ud qui disent tlt "hu over", ce qui ne les empêche pas de les nml à chaque game hein ^^p ( 9 reps sur 10 où les ud win, çà soule franchement ). |
philemon |
|
klAiYa | ud tjrs aussi noobisé
|
[plop]Snake | et la mass destro en face et tu pleure |
doomed | Eaxct, contre ne et ud c'est suicide |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | moi personnelement je trouve qu'aucune race est over , et le firelord un bon hero neutre que je vais prendre assez souvent je pense |
Krystal Fiends' user retraité | De toute facon que vous jouez avec l'AM ou le FM ca fait pareil, vous avez une créature invoqué donc n'ayez pas peur de l'essayer, il roxx pour focus. |
meatsim syndicat des peons | bah le nouveau wind walk a travers les units je trouve ca plutot pas mal ! c'est juste que il y aura ptretre moins de far seer maintenant . footmen VS AM et FL ca risque d'etre drole avec le retour des attacks percantes , mais c'est bien de booster les foot, il etaient trop pourrave (>je faisais que rifles en bon noob que je suis )
Message édité par meatsim le 21-09-2004 à 19:27:41 |
Krystal Fiends' user retraité | Attention on ne peut pas l'utiliser sur des streum lvl 5+ |
meria Sushi master ! | Mes impressions :
|
meatsim syndicat des peons | ca veux dire que il y aura moins de heros now? les gens vont se concentrer sur un hero voir max deux |
joe Jinis Empereur Paladin | Heu nan c'est comme d'hab le héro alone sa marche QUE pour elfe grace a leur sois disant inutiles mw --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
[plop]Snake | avant yavai dk alone vs elf mais bon sans le snipe archer ca devient moins interessant .... |
Krystal Fiends' user retraité | Ca devient interessant pour monter un DL et mettre une humiliation au gars en face |
lolboy | Le FireLord a un ultime de folie a ce que jai pu constater... Par contre il n'a pas beaucoup de vie en contre partie. |
philemon | Perso l alchimiste m a fait une bien meilleure impression.
Message édité par philemon le 23-09-2004 à 02:45:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Emouchet | 2 trucs qui me semble a nerfer sur le FL : Message édité par Emouchet le 23-09-2004 à 17:44:10 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Bnj Anciennement Iyanden | premiere impression: |
R4ouL Koupaing |
|
Bnj Anciennement Iyanden | faut dire que un orc harass systématiquement un human, mais un human ne PEUT PAS harass un orc, et avant 1 fs + 2 loups détruisaient une tour en train de se construire qui se faisai tréparer par 4 peons
|
R4ouL Koupaing | Ben oui mais l'Orc se doit d'harass parce que sur la late game l'human aura l'avantage, alors qu'au début l'avantage est à l'orc |
Xss | Rien dit ._. Message édité par Xss le 23-09-2004 à 21:48:34 |
doomed |
Message édité par doomed le 23-09-2004 à 22:09:45 |
midvalley huhu | c' est quoi cette histoire d' exp au t3 ?
|