| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interrogation |
KimDead | [/b][/QUOTE]
|
AnY | Ouai et toi aussi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan lui il tech moi je pouvait pas je restait comme un gland devant son zepelin enfin dans le coin quoi T_T lui il peut envoyer ses troupes creeper alors que moi elles doivent rester la sinon sa sert a rien T_T
|
sch0cky | D'autant que dans ce cas là il reviendra vite avec sb et 2* aoe et c'est perdu :-/ , c'est la tech qui me donne le plus de mal en match mirroire, car si tu rush tu te prends 2 tours sur la gueule+la milice t'es owned avec tes foots et après t'es owned aussi le meilleur moyen quand un gars fait ça c'est d'aller lui peter un tower (arcane car elles tirent de plus loin que les flêches) et l'empêcher de build les 2 arcanes sanctum en fastant pour knight/gryphs T.T |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais si je vais chez lui i ldescend du zepellin et free xp sur paysan de loin avec blizzard ~~
|
Cactus_Joe | salut chui revenu |
sch0cky | ben comme tu parts classique avec caserne et quelques foot, la scierie n'est pas une priorité, si tu la faits + 2 tours up tu aura tellement retardé ton tech tier 2 qu'il reviendra avec sb 2* aoe avant que tu ne sois tier 2 et c'est fini :x |
Cactus_Joe | *suffit d'adapter le bo c tout |
Realphoenix | attends, certains disent sur ce forum que les héros humains sont pas over, bon ben ils sont pas over alors ^__^ |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ben joe dis toi qu'en orc c'est pareil,on pas trop se priver de notre farseer,car les loups sont trop utiles pour scouter,et pour les fights,j'essaie de jouer le blade mais autant dire que ça reste tres dur |
ShorT |
|
sch0cky |
|
SebbY | pero, tu vois que le mec tech, tu expand direct, et tu foues des arcane tower u n peu partout, testé vs lvl 20 + et approuvé |
whenseslass Bien membré | Moi je prone 2 tour bien placer !! 1 arcanne et 1 guard
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'avais deja arcane+fleche quand il a fait sa mais elle étaient vers l'avant de ma base donc hor de portée pour lui |
HAMDA THE BOSS |
|
Cactus_Joe | ou remplacer les epons de la mine par ceux du bois, on y pense pas souvent mais ca peut aider, sauf si l'adversaire utilise la touche alt pour verifier lo'etat des péons ( ce qui n'est pas une mauvaise chose en sois |
klAiYa | tout ceux qui harass bliz utilise ALT hein apres avoir tirer blizz il focus les peon a moitie mort |
Dixie2k | la def humaine tro faible...
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Merovingien Magus |
|
whenseslass Bien membré | Perso quand je vois un am approcher de ma base , mes peon du bois l'attendent hache à la main, et oui j'atten pas qu'il me blizz pour faire milice!
|