online faq recherche accueil

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interrogation

n°3507871
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-12-2003 à 15:41:47  profilanswer

J'ai pas compris la blague chez Blizzard, ils mettent 4 héros chez les humains plus dans la taverne c'est que donc tu as le C-H-O-I-X du héro nan? Mais le comble c'est que rien ne permet de gagner si tu ne fais pas d'archimage en premier après tout ce que tu veux est très puissant derrière mais si tu fais pas d'archimage tu te fais éclater , mass goules avec nain paladin footies rifles avec clap je me suis fait massacrer quand meme un simple mass goules + dk liche c'est pitoyable......et un peu avant je me suis fait massacré par UN am tout seul i larrive dans ma base blizz sur paysant ok sa se ocntre facile sauf qu'il revient encore et encore en zepellin pendant que lui il tech alors moi je dis gné , un héro seul capable d'enfoncer toute une base a cause d'un abuse pourri ( ou d'une def humaine merdique c'est au choix ~~) la seule partie que j'ai gagnée aujourdui c'est justement contre l'am donc si j'en tire les conclusions l'am peut tout vaincre sauf le nain c'est sa? T_T Enfin sauf s'il fait le lameur avec les zepellin.....Un cooldown a l'entrée dans le zepellin sa serait pas mal en fait sa éviterai a cet emmerdeur de se planquer dans son zepelin des que je bouge fin bref voila plus sa va ce jeu plus c'est misérable T_T

n°3507920
Lovecraft
Posté le 15-12-2003 à 15:54:13  profilanswer

Les humains sont assez faibles au tiers1.
L'am est là pour pallier à cette faiblesse; we comble les faiblesses des foots au début et bourrine énormément apres; Blizzard permet d'occuper l'adversaire le temps de techer ce que l'on veut.
Je sais que tu es réticent à utiliser le vieux pépé croulant, mais malheureusement c'est le héros le plus pratique pour commencer.
Tout comme le Dk ou le Fs qui sont quasiment toujours pris en premiers aussi.

Citation :

( ou d'une def humaine merdique c'est au choix ~~)

Mouais, pas d'accord là. Les tours des arcanes pompent la mana très très vite, la milice peut calmer un héros seul mais morfle sévère si c l'am et son blizzard en autosuicide( il blizzarde les paysans jusqu'a crever pour en tuer le plus possible et accessoirement etre bien relou :p )

Contre zéppelin et archimage, tu restes proche en attendant d'avoir les moyens de le contrer, tu perds du temps mais moins que s'il te frittait qqes péons de l'or ou du bois.

n°3507964
KimDead
Posté le 15-12-2003 à 16:04:18  profilanswer

[/b][/QUOTE]
Contre zéppelin et archimage, tu restes proche en attendant d'avoir les moyens de le contrer, tu perds du temps mais moins que s'il te frittait qqes péons de l'or ou du bois. [/b][/QUOTE]

oui et en attendant il tech trankil...  

:)

n°3508040
AnY
Posté le 15-12-2003 à 16:19:47  profilanswer

Ouai et toi aussi ;)

n°3508055
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-12-2003 à 16:22:34  profilanswer

Nan lui il tech moi je pouvait pas je restait comme un gland devant son zepelin enfin dans le coin quoi T_T lui il peut envoyer ses troupes creeper alors que moi elles doivent rester la sinon sa sert a rien T_T

M'en tappe je ferai pas l'am T_T , j'attend de voir ce que fais le patch mais sinon j'arrete sa me soule trop la ~~

n°3508065
sch0cky
Posté le 15-12-2003 à 16:23:56  profilanswer

D'autant que dans ce cas là il reviendra vite avec sb et 2* aoe et c'est perdu :-/ , c'est la tech qui me donne le plus de mal en match mirroire, car si tu rush tu te prends 2 tours sur la gueule+la milice t'es owned avec tes foots et après t'es owned aussi le meilleur moyen quand un gars fait ça c'est d'aller lui peter un tower (arcane car elles tirent de plus loin que les flêches) et l'empêcher de build les 2 arcanes sanctum en fastant pour knight/gryphs T.T

n°3508214
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-12-2003 à 16:55:57  profilanswer

Ouais mais si je vais chez lui i ldescend du zepellin et free xp sur paysan de loin avec blizzard ~~

n°3508263
Cactus_Joe
Posté le 15-12-2003 à 17:05:41  profilanswer

salut chui revenu ;)

peut etre qu'une tour bien placé vers la mine pourrais bien faire chier un zepelin... je ne parle pas des tours d'arcanes bien entendu...
generalement y a pas mal de foret autour de la mine et sois il doit passer en survolant la foret et dans ce cas la il se prend plein de fleches ou il doit se mettre hors de porté des tours mais bon la aussi si il faut venir recup l'am vite fait, il est obligé de passer a coté des tours...

n°3508299
sch0cky
Posté le 15-12-2003 à 17:11:55  profilanswer

ben comme tu parts classique avec caserne et quelques foot, la scierie n'est pas une priorité, si tu la faits + 2 tours up tu aura tellement retardé ton tech tier 2   qu'il reviendra avec sb 2* aoe avant que tu ne sois tier 2 et c'est fini :x

n°3508312
Cactus_Joe
Posté le 15-12-2003 à 17:14:12  profilanswer

*suffit d'adapter le bo c tout ;)
pis a mon avis, si tu compte le prix des péons que tu va economiser en faisant ca ca se vaut...
apres vu qu'il peut plus venir t'enbeter, c a ton tour de retarder son T2 :evil:

n°3508314
Realphoeni​x
Posté le 15-12-2003 à 17:14:17  profilanswer

attends, certains disent sur ce forum que les héros humains sont pas over, bon ben ils sont pas over alors ^__^

n°3508318
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-12-2003 à 17:14:53  profilanswer

Ben joe dis toi qu'en orc c'est pareil,on pas trop se priver de notre farseer,car les loups sont trop utiles pour scouter,et pour les fights,j'essaie de jouer le blade mais autant dire que ça reste tres dur:( .

n°3508352
ShorT
Posté le 15-12-2003 à 17:22:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
ben comme tu parts classique avec caserne et quelques foot, la scierie n'est pas une priorité, si tu la faits + 2 tours up tu aura tellement retardé ton tech tier 2   qu'il reviendra avec sb 2* aoe avant que tu ne sois tier 2 et c'est fini :x

moi je conseil vivement contre ca de faire 2 tour soi 2 de guarde soi 1 de guarde 1 arcane .... ensuite c une question davoir plus de 2 de tension et denlevé ses peon .... a la limite de foutre un zepelin derrière ta base pour scoot lautre zepelin :o  
ensuite tu creep au pire et tu attacke au mieu, si lautre a tour il est aussi retardé que vous dans le teck donc np ;)  
si il en a pa au pire cest mass xp avec milita au mieu tu gagne .... après si c pa fini tu sor sb pretre et sorc sil a pa de sb et voila c pa dur de contré cet harras ;)  
:dehors:

n°3508596
sch0cky
Posté le 15-12-2003 à 18:04:44  profilanswer

:lol: le principe de la tech avec harass blizz c'est de fast tech tier 2 direct pour sb et 2* aoe, donc tu retarde pas sont tech et si t'es pas en train de pomper de sb quand lui il arrive avec les siens c'est perdu... k ....donc si tu parts classique soit tu réussis a butter l'am et a lui planter un tower soit tu te fais own par sb/2*aoe, et si t'arrives a pomper sb il passera knight et t'es re-own parceque tu les auras pas assez vite. Perso j'enlève mes péons mais y'en a toujours qui mangent un peu, il revient et ça remange un peu au 3-4 ème essai ça commence a tomber et si ça tombe pas c'est le combo flamestrike/blizz qu'ils vont manger et là sur le prochain assaut tu as une dizaine de sb avec.... et c'est pas tes foots qui vont tenir longtemps ;)

n°3508987
SebbY
Posté le 15-12-2003 à 19:18:19  profilanswer

pero, tu vois que le mec tech, tu expand direct, et tu foues des arcane tower u n peu partout, testé vs lvl 20 + et approuvé ;)

n°3510235
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 15-12-2003 à 23:11:23  profilanswer

Moi je prone 2 tour bien placer !! 1 arcanne et 1 guard
Si c placer astucieusement le mec peut rien, sachant ke le am peu faire seulement 4 blizz au debut 6/7 coup de tour d'arcanne = plus de mana, 6/7 coup de tour de guard = la vie ds le rouge !!

n°3510571
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-12-2003 à 00:31:25  profilanswer

J'avais deja arcane+fleche quand il a fait sa mais elle étaient vers l'avant de ma base donc hor de portée pour lui :/
Quand j'ai enfin eut ma tour et mon zepelin pour scout bha il est parti mais il est revenu avec mass sorc ( environ 10 ) et am bmg aoe vs mes 10 footies j'ai perdu 4 footies sans rien tuer j'ai quitter....

n°3511547
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-12-2003 à 13:37:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
Perso j'enlève mes péons mais y'en a toujours qui mangent un peu, il revient et ça remange un peu au 3-4 ème essai ça commence a tomber

entre attaques faut les soigner et c bon ...

n°3512165
Cactus_Joe
Posté le 16-12-2003 à 16:06:42  profilanswer

ou remplacer les epons de la mine par ceux du bois, on y pense pas souvent mais ca peut aider, sauf si l'adversaire utilise la touche alt pour verifier lo'etat des péons ( ce qui n'est pas une mauvaise chose en sois :razz: )

n°3512454
klAiYa
Posté le 16-12-2003 à 17:24:09  profilanswer

tout ceux qui harass bliz utilise ALT hein apres avoir tirer blizz il focus les peon a moitie mort

n°3512962
Dixie2k
Posté le 16-12-2003 à 19:04:20  profilanswer

la def humaine tro faible...

alors les ne?? ils se prennent des rush am+3foot+3paysans et tous dans la base INCONTROLABLE sans le bm
la defense rien du tout a part un aow qui tape 2 a l'heure

les humains ont des tours potable plutot bien avec l'amelioration dans la scierie....

n°3513948
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-12-2003 à 21:49:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
tout ceux qui harass bliz utilise ALT hein apres avoir tirer blizz il focus les peon a moitie mort

Je confirme..... ou alorsi l arrive toi tu as tes péons de la mine pres a bouger et comme un gland tu te fais baisé car il blizz les paysants au bois....( ceux que tu avaient échangé de la mine a moitié morts....).

n°3524760
Merovingie​n
Magus
Posté le 19-12-2003 à 18:54:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Je confirme..... ou alorsi l arrive toi tu as tes péons de la mine pres a bouger et comme un gland tu te fais baisé car il blizz les paysants au bois....( ceux que tu avaient échangé de la mine a moitié morts....).

Je confirme, on me l'a déjà fait... c'est... très frustrant (en gros ca me les casse :p )

n°3524841
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 19-12-2003 à 19:20:56  profilanswer

Perso quand je vois un am approcher de ma base , mes peon du bois l'attendent hache à la main, et oui j'atten pas qu'il me blizz pour faire milice!
Si le mec tente sa chance sur mes peon a l'or  les 5 miliciens + 3foot + am sur lui , je crois que ca sra sa derniere!!

Aller à :
Ajouter une réponse